Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Triumph SCRAMBLER 400 X

+25
BMvince
Lolo49
flatmanu
flattwin66
Tofgasp
The Churchman
Royal Enfileur
jean loup 69
Dom
gunthar
nortonton
PaPiPat
jéjé Funduriste
PizzaRoller
BernardP
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Gastair
Philooo
beaujolais racer
ldx
jbt
FLATIX
pg44
Underthesky911
29 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  flattwin66 Jeu 2 Mai 2024 - 13:52

BernardP a écrit:Ca vous scotcherait qu'il débarque à la flatistanaise en Indian, hein ?


ça va être compliqué avec l' aut' il va devoir s' auto flageller ... (je parle pas de l'alcoolique Ricard25 lol!)

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  BernardP Mer 15 Mai 2024 - 10:56

https://motomag.video/video/bsa-triumph-royal-enfield-laquelle-choisir/
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Underthesky911 Jeu 16 Mai 2024 - 20:59

dans la liste des commentaires de la vidéo, j'ai pu lire celui-ci, auquel j'adhère :

"Je trouve que la Triumph, en termes de style est un entre deux un peu mou… pas vraiment rétro (du moins trop timide par rapport aux autres modèles qui assument pleinement le côté old school), pas moderne non plus… du coup je ne la trouve pas si attirante que ça… même si elle semble top en terme de jouabilité comme vous le soulignez tous"

Mi-figue, mi-raisin , on se sait pas trop la situer, à moins que ce ne soit son manque de charme?

Vous trouvez ses lignes agréables?
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  gunthar Mer 29 Mai 2024 - 12:27

J'ai pu essayer brièvement l'engin le week-end dernier. 

Première surprise, ce n'est pas une petite moto, on y est bien déplié, c'est assez haut, et de ce fait pas si léger : ses 180 kilos m'ont semblé plus lourds à manier que les 200 de ma basse Benelli 400 Imperiale. 

Côté suspensions, ça manque de débattement et de souplesse, c'est bizarrement raide vu l'appellation Scrambler : ma Bonneville, avec des suspensions de routière à l'ancienne et moins de débattement, amortit bien mieux les plaques d'égout.

Sinon, le moteur est bluffant : de la patate, peu de vibrations, de l'allonge et le plus surprenant, il est souple. Encore plus que le mono longue course de ma Benelli pourtant reconnu pour sa tolérance aux bas régimes et deux fois moins puissant.

J'ai déjà vu des twins moins souples, de mémoire un 500 CB ou une Suz 500 GS. 

Résultat des courses, la course. Comme avec mon ancien mono Honda 650 Vigor, je me sens incité à taper en permanence sur le moteur, je roule trop vite, j'accélère à la moindre occasion parce que c'est rigolo et que le moteur y invite. Ce n'est pas une machine qui invite à rouler cool, pas du tout même.

Bilan, une super petite moto, parfaite pour débuter ou en seconde moto pour la ville ou la campagne, quand un gros cube est too much.

Mais pour musarder, bof. Ça marche bien, mais c'est pauvre en sensations et bruits mécaniques, je veux dire "à l'ancienne". A se demander : pourquoi un mono vu qu'il marche comme un bicylindre ? Pas de coup de piston, pas de poum-poum comme sur ma Benelli

Bref, pour emmener mes gamins au dentiste, faire des courses, musarder à Paname ou en Creuse, je préfère de loin mon tracteur italo-chinois, ne serait-ce que parce qu'il m'incite à conduire tranquille et me donne du plaisir à des vitesses avouables.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Mer 29 Mai 2024 - 17:58

Je te comprends parfaitement : les chevaux, sur ce genre de bécanes, et pour nous qui avons d'autres motos pour d'autres usages, on s'en fout un peu.
Le caractère moteur reste essentiel lorsque les performances ne comptent pas.

Tiens, question confort ( petit HS) j'ai été étonné en re-essayant la 500 BSA de Claude : la fourche est encore meilleure que sur mon Enfield 500, et tant qu'on ne dépasse pas 85 km/h ça ne vibre pas plus non plus.

Sinon, heureux de voir que ta Benelli continue à te plaire : honnêtement, c'est un modèle que j'aurais eu peur d'acheter, par crainte de tomber sur un truc qui casse de partout.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  gunthar Jeu 30 Mai 2024 - 10:44

Oui, je ne m'en lasse pas et zéro souci hormis une mise à jour avec remplacement d'un boitier électronique.

Et toujours bluffé par la qualité de finition. C'est ma moto du quotidien en Ile de France, et depuis octobre, elle a rarement roulé par temps sec. Il y a deux semaines, pour faire venir le beau temps, je l'ai enfin lavée et constaté que sous la crasse de l'hiver, tout était nickel : pas une tache de rouille, les jantes alu toujours comme neuves, le noir du moteur itou. Elle a quatre ans et vieillit très bien. 
Les suspensions de Triumph Bonneville et l'ajout de deux grosses mousses sur les selles, tenues par des filets  l'ont rendue honorablement confortable. 
Et avec deux sacoches en cuir + un top case Rickman, j'ai toujours de quoi rapporter les courses.

La seule petite déception, c'est la conso. Je n'arrive pas aux deux litres et quelques /100 km de Tricker avec sa RE 350. Sur route, c'est 3,4 litres et en ville, un peu plus de 4 litres sur des trajets courts, entre 10 et 20 km.

L'été dernier, faute d'autre moto disponible, je l'ai mise sur remorque pour des vacances avec ma fille dans la Creuse puis en Bretagne et j'ai adoré. 
Avec le bon petit couple, le mono ne peine pas avec une passagère, les sensations moteur sont extra et on suit largement le rythme du trafic, sans forcer contrairement à un 125. 
En Bretagne, elle tient le 110 GPS en duo sur les 4 voies, pas loin de la zone rouge, mais sans vibrer. 
Le gros phare éclaire très bien aussi.

Bref, une super grande petite moto à tout faire. 
La nouvelle BSA 650 ou cette Triumph 400 seraient sans doute encore plus polyvalentes, mais n'ont pas le même charme.
Et côté tarif, ça n'a rien à voir... J'ai payé la mienne 3000 euros état neuf avec très peu de km, et on en trouve aujourd'hui autour des 2500 €

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Tofgasp Jeu 30 Mai 2024 - 16:58

Si ça peut te rassurer sur mon Enfield 350 je n'ai fait moins de 3L/100 que pendant le rodage (et encore tout juste...), je tangue entre 3.2 et 4L fonction du type de route.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Underthesky911 Jeu 30 Mai 2024 - 19:01

intéressant ce retour en comparaison de la Benelli, je crois me souvenir qu'elle avait un faible débattement à l'arrière qui supposait un confort
relatif. Tu as pu essayer une Yam SR 4OO en comparaison?

On commence à trouver les premières occasions dans les annonces de la Triumph 4OO.

Souhaitons lui un plus grand succès que la Benelli dans l'hexagone mais le réseau n'est pas très achalandé non plus, Toulouse ou Perpignan. 
Des concessions XXL qui ne donnent même pas envi de franchir le seuil de la porte et puis ces jantes à bâtons (économie de marché), une vraie faute de gout. je pleure
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Ven 31 Mai 2024 - 7:30

gunthar a écrit:


La seule petite déception, c'est la conso. Je n'arrive pas aux deux litres et quelques /100 km de Tricker avec sa RE 350. Sur route, c'est 3,4 litres et en ville, un peu plus de 4 litres sur des trajets courts, entre 10 et 20 km.

L'été dernier, faute d'autre moto disponible, je l'ai mise sur remorque pour des vacances avec ma fille dans la Creuse puis en Bretagne et j'ai adoré. 
Avec le bon petit couple, le mono ne peine pas avec une passagère, les sensations moteur sont extra et on suit largement le rythme du trafic, sans forcer contrairement à un 125. 
En Bretagne, elle tient le 110 GPS en duo sur les 4 voies, pas loin de la zone rouge, mais sans vibrer. 
Le gros phare éclaire très bien aussi.

Bref, une super grande petite moto à tout faire. 
La nouvelle BSA 650 ou cette Triumph 400 seraient sans doute encore plus polyvalentes, mais n'ont pas le même charme.
Et côté tarif, ça n'a rien à voir... J'ai payé la mienne 3000 euros état neuf avec très peu de km, et on en trouve aujourd'hui autour des 2500 €
Question conso, le 500 Enfield tourne entre 3l ( trajets routiers) et 3,5l ( sorties locales). C'est marrant, c'est la même conso que le 650, pour des perfs qui n'ont rien à voir.
Par contre, la vitesse de croisière agréable c'est 85/90 maxi ( réels quand même) avec une dent de plus en SDB.
Et pour le tarif, à 2800€ dans l'état où j'ai trouvé la mienne c'est ma meilleure affaire depuis longtemps.
En échangeant avec la BSA de Claude, en rentrant de Dijon, j'ai trouvé Fifilde plus marrante, plus réactive en partie cycle comme en motorisation. Et faut reconnaître que le démarreur électrique et le disque avant ont aussi des avantages lorsqu'on vieillit..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  nortonton Ven 31 Mai 2024 - 9:00

Ouais mais.
Si tu freines au lieu de passer les vitesses,  c'est pas étonnant que tu trouves la BSA moins vive.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Ven 31 Mai 2024 - 9:33

Alors effectivement, en me la passant, Claude m'a dit " C'est tout à l'envers".
Donc j'ai poussé le levier de frein et essayé de soulever la pédale gauche, ben c'est pas violent comme freinage.
Pour les vitesses, je reste en 4ème et je me sers de l'embrayage pour démarrer, comme ça je suis quitte de me tromper. Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 145644

C'est marrant, la BSA de Claude me rappelle plus ton ES2, l'aspect " grande routière" que je ressentais à son guidon, alors que ta BSA est plus joueuse. Est-ce leur physique qui induit ça ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  nortonton Ven 31 Mai 2024 - 10:24

La mienne est en 12V avec le moins à la masse et avance automatique. Donc automatiquement... hii

Un meilleur freinage donne aussi une impression de dynamisme. 
Bref.  Je la garde.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  gunthar Ven 31 Mai 2024 - 14:41

Underthesky911 a écrit:intéressant ce retour en comparaison de la Benelli, je crois me souvenir qu'elle avait un faible débattement à l'arrière qui supposait un confort
relatif. Tu as pu essayer une Yam SR 4OO en comparaison?

On commence à trouver les premières occasions dans les annonces de la Triumph 4OO.

Souhaitons lui un plus grand succès que la Benelli dans l'hexagone mais le réseau n'est pas très achalandé non plus, Toulouse ou Perpignan. 
Des concessions XXL qui ne donnent même pas envi de franchir le seuil de la porte et puis ces jantes à bâtons (économie de marché), une vraie faute de gout. je pleure

J'ai remplacé la paire d'amortisseurs d'origine vraiment merdiques par une paire de KYB très corrects, pour Bonneville modernes, 50 € neufs sur le bon coin...
 50 % de débattement en plus, ça change la vie. 
Comme je fais bcp de duo avec, ils sont en permanence réglés au plus dur, et aussi pour ne pas trop tirer sur la chaine, réglée bien détendue. Mais même comme ça, c'est pullman comparé à l'origine.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Mer 7 Aoû 2024 - 20:15

Francesco a écrit:Rien que le rapport alésage/course et les 40 cv obtenus me font penser que cette bécane ne présente pas d'intérêt pour moi.
Je préfère 100 fois le rapport un peu longue course des Enfield 350, qui donne un semblant de caractère. Et leurs 20 et quelques chevaux ne sont pas un obstacle non plus.
Si je veux 40 chevaux, mon 650 en donne même un peu plus.



Comme dit ma femme " J'ai un mari très intelligent, car il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis". souris 

Nortonton avait raison, cette moto est très agréable, joueuse, saine, relax et assez performante si nécessaire sur les routes que je pratique à 80%.
Pourtant, ce matin, en relisant ce fil, je vois que le confort est limité par des suspattes un peu raides.
Donc je vais faire un essai en me disant qu'en en sortant j'irai commander une Himalayan 450.

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 20240814

Et puis le charme a agit. J'ai tellement apprécié cet essai, que deux heures après, je suis revenu chez Triumph pour en commander une. souris
Cette bécane remplit pile poil mon cahier des charges : confort très correct, puissance suffisante, motorisation agréable, poids acceptable, aptitude à enquiller sur petites routes et aussi sur pistes plus ou moins roulantes.

 Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 20240813

Ce qui m'a décidé, c'est surtout la partie cycle : une moto très joueuse avec sa roue avant de 19, plus marrante que du 21. Et aussi le fait que 180 kgs, c'est mieux que presque 200 lorsqu'il s'agit de faire demi tour sur un terrain scabreux. Je n'ai pas ressenti avec cette Triumph les difficultés que j'avais éprouvées avec l'Enfield 450.
J'ai fait un peu de chemin, on y est bien même debout, et là encore elle reste très saine.
Et pour la grimper dans le van, ça ira d'autant mieux aussi.
Le moteur ne m'a pas étonné, il est très proche de celui de l'Enfield 450 : bien rempli, très souple, et assez pêchu pour se dégager d'une accélération. La Triumph doit tirer plus court il me semble.
Commandes onctueuses, freinage très bon. 
Le confort disais-je ? Bien ! En fait les suspensions filtrent mieux les petits et grands chocs que mon ex Beta, et que mes Enfield.
L'Himalayan est encore supérieure dans ce domaine : 200 mm de débattement AV/AR contre 150 mm pour la Triumph.
Les finitions sont très correctes, le volume de la moto est plus impressionnant que sur les photos, à bord on oublie son aspect un peu jouet.
J'ai choisi la couleur vert mate plutôt que le rouge ou le noir.

Voilà. drunken

Ah, j'oubliais, elle fait un très joli bruit. Juste assez fort sans en faire trop, avec des basses agréables.

Pour revenir sur mon commentaire d'avant, les envolées lyriques de l'Interceptor après 4000 tours restent bien supérieures à celles de ce 400. Normal. Mais au vu de son extrême maniabilité, sur route bien sinueuse, je parie que je vais plus vite sans forcer avec la 400.


Dernière édition par Francesco le Mer 7 Aoû 2024 - 21:11, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  nortonton Mer 7 Aoû 2024 - 20:24

C'est donc vrai ? 
Félicitations. 
On attend tes impressions après quelques virées variées.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Aoû 2024 - 5:13

Au boulot je me gare tous les jours à côté d’une.
Je trouve qu’elle fait assez grosse et j’aime pas: la fourche « or », le moignon de gb arrière, la selle très étagée, les jantes, le radiateur…
Mais l’essentiel est qu’elle te plaise et que tu aies du plaisir avec.
La Bullet Trials n’est pas vraiment plus lourde, d’un look plus classique et c’est un longue course. Perso, me plairait mieux.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Underthesky911 Jeu 8 Aoû 2024 - 6:11

Tu m'en bouches un coin souris 

Félicitation !

Tu m'évites un essai, me confirmant qu'elle serait trop petite pour ma carcasse, ce même avec des jantes à rayon. souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  nortonton Jeu 8 Aoû 2024 - 6:39

Underthesky911 a écrit:Tu m'en bouches un coin souris 

Félicitation !

Tu m'évites un essai, me confirmant qu'elle serait trop petite pour ma carcasse, ce même avec des jantes à rayon. souris

Tu mesures combien ,en hauteur ?

Le Padre n'est pas malingre. faché
Je dirais même qu'il est bien plaisamment  découplé.  drunken
Et que son plumage  est raccord  avec son ramage. 

Non mais ! Twisted Evil
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Jeu 8 Aoû 2024 - 7:01

nortonton a écrit:

Le Padre n'est pas malingre. faché
Je dirais même qu'il est bien plaisamment  découplé.  drunken
Et que son plumage  est raccord  avec son ramage. 

Non mais ! Twisted Evil
hahaha

Tout à fait Thierry ! (1,70 m pour moi et 75 kgs, dont 5 de trop.)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Jeu 8 Aoû 2024 - 7:05

Royal Enfileur a écrit:Au boulot je me gare tous les jours à côté d’une.
Je trouve qu’elle fait assez grosse et j’aime pas: la fourche « or », le moignon de gb arrière, la selle très étagée, les jantes, le radiateur…
Mais l’essentiel est qu’elle te plaise et que tu aies du plaisir avec.
La Bullet Trials n’est pas vraiment plus lourde, d’un look plus classique et c’est un longue course. Perso, me plairait mieux.
Je suis d'accord avec tes goûts esthétiques.
Je pensais en gros la même chose, cet aspect "jouet", cette fourche dorée, ces garde-boue juste décoratifs, ces petites pièces toute mignonnes....
Sauf pour les jantes, avantage du tubeless et facilité d'entretien, c'est une moto appelée à se salir. Enfin, un peu.

Et puis je l'ai essayée. drunken
J'ai fait de la piste, du saut de trottoir, de la plaque d'égout, de la petite route en pagaille, un peu de grand axe, pendant presque une heure. Je voulais être sûr.

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 20240819



Pour le longue course, j'ai déjà, dans la version que je préfère.


Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Aoû 2024 - 7:10, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Philooo Jeu 8 Aoû 2024 - 7:05

Francesco a écrit:75 kgs, dont 5 de trop
On va dire "livrés par erreur" siffle
Philooo
Philooo


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Underthesky911 Jeu 8 Aoû 2024 - 7:27

nortonton a écrit:
Tu mesures combien ,en hauteur ?

Le Padre n'est pas malingre. faché
Je dirais même qu'il est bien plaisamment  découplé.  drunken
Et que son plumage  est raccord  avec son ramage. 

Non mais ! Twisted Evil


17 cm de plus que le padre, avec de longues jambes, une hauteur d'entre-jambe de 93 cm et le bras long!
pour le reste des mes mensurations, c'est uniquementen privé souris

Je me mets à la place de ceux qu liraient cette phrase au milieu de tant d'autres sorti de son contexte.  souris
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Underthesky911 Jeu 8 Aoû 2024 - 7:39

Royal Enfileur a écrit:Au boulot je me gare tous les jours à côté d’une.
Je trouve qu’elle fait assez grosse et j’aime pas: la fourche « or », le moignon de gb arrière, la selle très étagée, les jantes, le radiateur…
Mais l’essentiel est qu’elle te plaise et que tu aies du plaisir avec.
La Bullet Trials n’est pas vraiment plus lourde, d’un look plus classique et c’est un longue course. Perso, me plairait mieux.

La bullet bien que charmante sous tous rapports est largué devant la partie cycle de la Triumph. Elle a un amortisseur de 8O mm de course, ça doit être un tape cul, une fourche avec des fourreau de 35 mm. C'est le diamètre d'une fourche de VTT All-Mountain.
Et pour couronner le tout, son poids à sec est supérieur à celui de la Triumph en ordre de marche avec un moteur presque
2 fois moins puissant.
Sorti de son look et du moteur longue course, la RE est largué !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Jeu 8 Aoû 2024 - 7:42

Bon, question goodies, on ne joue pas dans la même cour avec Enfield.
Mais dans mon garage, torchons et serviettes seront réunis dans le même amour de la mécanique Indo-english.

( Pour le T-shirt Triumph, c'était pas offert. J'ai dû demander et j'ai obtenu. Dès fois je me surprends....Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 1f601)

Ah puis j'ai aussi repoussé la "généreuse" offre de garantie prolongée à 4 ans, pour à peine plus de 300 et quelques euros.
4 ans......On voit qu'ils connaissent mal leurs clients. hahaha

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 20240820


Dernière édition par Francesco le Jeu 8 Aoû 2024 - 8:42, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Francesco Jeu 8 Aoû 2024 - 7:45

Underthesky911 a écrit:
La bullet bien que charmante sous tous rapports est largué devant la partie cycle de la Triumph. Elle a un amortisseur de 8O mm de course, ça doit être un tape cul, une fourche avec des fourreau de 35 mm. C'est le diamètre d'une fourche de VTT All-Mountain.
Et pour couronner le tout, son poids à sec est supérieur à celui de la Triumph en ordre de marche avec un moteur presque
2 fois moins puissant.
Sorti de son look et du moteur longue course, la RE est largué !
C'est tout à fait ça.
Je rajoute, parce-que j'aime bien enquiller sur petite route avec ma Bullet 500, qu'elle n'est pas nulle dans cet usage. 
Mais pendant la Triumph vire d'un bloc et incite à en remettre une couche, on sent que l'arrière de la Bullet met un petit temps à se réaligner sur l'avant. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  nortonton Jeu 8 Aoû 2024 - 8:02

En Scottish green , elle est encore plus Klass .   
Total raccord avec la Padre attitude. 

Rendez-vous bientôt sur la plage la plus proche de chez moi ?
https://www.etre-naturiste.com/centre-naturiste/lieu-naturiste-plage-des-aresquiers-126-1.html
fuit

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Green_10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Triumph SCRAMBLER 400 X - Page 10 Empty Re: Triumph SCRAMBLER 400 X

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum