Triumph SCRAMBLER 400 X
+26
NONO84
BMvince
Lolo49
flatmanu
flattwin66
Tofgasp
The Churchman
Royal Enfileur
jean loup 69
Dom
gunthar
nortonton
PaPiPat
jéjé Funduriste
PizzaRoller
BernardP
CLAUDEDEBESAC
Francesco
Gastair
Philooo
beaujolais racer
ldx
jbt
FLATIX
pg44
Underthesky911
30 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Triumph SCRAMBLER 400 X
Très mignonne.
Poids léger, 143 kgs, ça c'est bien si on compare aux Enfield 350 qui atteignent presque les 200 kgs pour à peine plus de puissance, mais sans doute un moteur bien plus coupleux.
En solo, sur petites routes , ça peut le faire, ce sera bien plus agréable qu'une 125.
Un modèle trail à l'ancienne m'aurait plus tenté.
Après, malgré les 180 kgs de la Triumph 400, ça fait un peu double emploi. ( Je veux dire pour emmener sur une remorque en vacances).
Pour des petits gabarits, ça le fait :
Poids léger, 143 kgs, ça c'est bien si on compare aux Enfield 350 qui atteignent presque les 200 kgs pour à peine plus de puissance, mais sans doute un moteur bien plus coupleux.
En solo, sur petites routes , ça peut le faire, ce sera bien plus agréable qu'une 125.
Un modèle trail à l'ancienne m'aurait plus tenté.
Après, malgré les 180 kgs de la Triumph 400, ça fait un peu double emploi. ( Je veux dire pour emmener sur une remorque en vacances).
Pour des petits gabarits, ça le fait :
Francesco
Oui chouette petite moto cette Kawa.
Oh que oui pour un petit trail à l'ancienne, je pourrais même me laisser tenter
Gastair
Pareil. Et le pire c’est que les Japs en ont plein de ces petits trails/scrambler « à l’ancienne ».Gastair a écrit:Oui chouette petite moto cette Kawa.
Royal Enfileur
elle a du charme cette petite kawa, les reposes pieds semblent un peu haut placé et les gardes boues pas assez enveloppant pour garantir une
bonne protection.
Histoire de chipoter, un kick et une béquille centrale de série seraient les bienvenue, ça ne coûte pas grand chose mais tellement pratique.
Dans ce genre pour vos désirs?
bonne protection.
Histoire de chipoter, un kick et une béquille centrale de série seraient les bienvenue, ça ne coûte pas grand chose mais tellement pratique.
Dans ce genre pour vos désirs?
Underthesky911
J'en ai eu trois. Et je préfère en montage avec une roue avant de 21 et des prolongateurs de fourche pour compenser.
Francesco
Faut rallonger la fourche pour compenser la roue plus grande ? Elle est bizarre cette moto...
Tofgasp a écrit:Faut rallonger la fourche pour compenser la roue plus grande ?
Non, pour compenser une roue plus petite....
D'origine elle est en 23
Gastair
En 23 !!! Et bin ça doit être sympa quand tu dois changer trouver un pneu AV !
Oui et c'est entre autre pour cela que beaucoup changent de roue AV + l'effet gyroscopique.
Gastair
Je crois que ça se trouve encore chez Bridgestone.Tofgasp a écrit:En 23 !!! Et bin ça doit être sympa quand tu doischangertrouver un pneu AV !
J'avais acheté ma 1ère XLS à un copain qui courait en enduro à son guidon, il me l'avait vendue avec une roue montée en 21, en plus de l'origine. Parce-qu'en pneu TT, le 23 n'existait pas.
J'en ai eu deux autres ensuite, une bonne moto à tout faire pour pas cher.
Si on rajoute une XLR 250 et une 200, j'aurais donné dans le mono Zonda. Et c'est p'têt pas fini !
Francesco
Mais quel délinquant ! Pas plus de casque que de CT visiblement !
je lui préfère sa roue de 23 pouces, une partie de sa singularité s'y trouve
sur le plan dynamique la nouvelle Triumph doit certainement surpasser la petit Honda sur beaucoup de points mais pour une moto de quarante ans je trouve qu'esthétiquement elle a bien vieillit.
sur le plan dynamique la nouvelle Triumph doit certainement surpasser la petit Honda sur beaucoup de points mais pour une moto de quarante ans je trouve qu'esthétiquement elle a bien vieillit.
Underthesky911
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14