Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

+11
Juanito
Dom
Philimael
Flatman
buzhug
BernardP
Palica Gringo
L'amateur
Mick13
laurent 83
Thierry
15 participants

Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Thierry Mar 16 Sep 2014 - 5:27

Le voici, le voilà ! J'suis déjà en amour coeur  Ça fait drôle de piloter du "moderne" a nouveau, injection, des freins, une bonne patate  souris
Pr contre c'est sûr que chez Triumph, ils ont pas investi dans la suspension et la selle, c'est tape cul (après 4 ans sur la selle "tracteur" de l'Ural super confort) 
Me manque que la barbe, les lunettes et la chemise a carreaux et peut être un peu de bande thermique  mache   Et je fais la pige à G/Seur !

Dans quelques jours, j'y colle le side-car et roule ma belle ! 

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  FF26BD27-B270-45C3-A2EE-E4DD5EB1C5B0

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  1D6174B8-65AB-415B-AC40-F51575E4E1A5

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  28E08477-EFB7-4E13-9B56-2E3080FD045C


Dernière édition par Thierry le Sam 20 Sep 2014 - 4:25, édité 1 fois
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  laurent 83 Mar 16 Sep 2014 - 9:07

Très sympa sauf l'ensemble feu AR/cligno que je trouve trop gros.. j'ai essayé l'année passée et j'ai bien aimé!
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Mick13 Mar 16 Sep 2014 - 9:43

Ma que bella bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  L'amateur Mar 16 Sep 2014 - 10:28

Superbe!
Bon je suis peut-être un poil subjectif, voici la mienne.
Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Crbst_D2_208772
Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Crbst_AD2_208781

Comme tu l'auras remarqué, je suis pleinement d'accord avec toi et j'ai donc remplacé les amortisseurs d'origine vraiment faiblards, mais surtout la selle qui en mono est incomparablement plus confortable, sans parler de l'esthétique assez réussie.
L'amateur
L'amateur


http://www.ecrivaindumois.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Palica Gringo Mar 16 Sep 2014 - 13:25

Le Scrambler n'est qu'une etape de ta migration vers une GS... Et tu le sais tres bien. Changer de marque ne trompe personne, surtout ici. souris

Bien content que tu aimes ta nouvelle moto. Elle est tres belle d'origine et laisse de la place a une personnalisation - discrete ou pas - pour devenir encore plus unique. Peut etre commencer par refaire l'electricite avec du Lucas, comme sur les Triumph d'origine (Lucas, le prince des Tenebres... Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  145644).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  BernardP Mar 16 Sep 2014 - 19:24

Palica a écrit:Le Scrambler n'est qu'une etape de ta migration vers une GS..

Je t'aurais bien proposé d'accélérer la migration en t'échangeant ton scrambler contre ma GS (même pas je t'aurais demandé une soulte !) mais tu es trop loin. Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  145644
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  buzhug Mar 16 Sep 2014 - 20:48

Salut, belle bête,  quelle cylindrée?
Pour combien de poney?

C'est quoi les pneus?

buzhug


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Flatman Mar 16 Sep 2014 - 20:48

Je l'aime bien ce scrambler! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Philimael Mer 17 Sep 2014 - 17:44

C'est vrai qu'elle est classe cette bécane !
Homme de goût ! bien
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Dom Mer 17 Sep 2014 - 17:49

L'a une belle gueule ce scrambler avec la selle mono  mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Thierry Sam 20 Sep 2014 - 4:23

Heu...y a eu comme une petite modification récente sur le Scrambler mais vraiment mineure.... lol! 

Encore des améliorations/corrections à apporter mais content du résultat ! 

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  67448D47-5377-49FC-B143-29FFFD4CB2CF

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  0FB1BF07-D90E-4186-B4FB-32907456E897
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Juanito Sam 20 Sep 2014 - 8:00

Il lui va bien ce panier sans surcharger sa ligne bien
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Gastair Sam 20 Sep 2014 - 9:22

Superbe bien

Une petite grille sur le phare du panier pour souligner le coté scrambler ça ferait pas mal.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  laurent 83 Sam 20 Sep 2014 - 9:24

GENIAL!! tu l'as acheté neuf, où, combien....
il y a peu je lorgné les OURAL car je souhaite faire une virée en Europe mais Ton side me plaie vraiment beaucoup....
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Gastair Sam 20 Sep 2014 - 10:37

Tu as une CG solo ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  jbt Sam 20 Sep 2014 - 12:11

Thierry vit au Quebec, heureux pays où on s'en tamponne d'avoir une CG solo ou side!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Flatman Sam 20 Sep 2014 - 13:21

Bel attelage! ça donne envie... clin clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Palica Gringo Sam 20 Sep 2014 - 14:21

jbt a écrit:Thierry vit au Quebec, heureux pays où on s'en tamponne d'avoir une CG solo ou side!
Absolument. D'ailleurs, on n'a pas de carte grise, ni de carte bleue, ni de carte verte ici  clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Richard Sam 20 Sep 2014 - 14:42

Comment prouves tu que le véhicule est à toi?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Thierry Sam 20 Sep 2014 - 14:49

Tout  est enregistré à la Société d'Assurance Automobile du Québec ou en même temps tu immatricules et assures ton corps et celui des autres (pas la moto) souris
Et on te donne un petit papier vert. J'ai même pas besoin de déclarer quoique soit pour le sidecar car c'est considéré accessoire au même titre qu'une paire de phare additionnel. 
Facile ici de faire des modif sidecar ou trike etc..
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Richard Sam 20 Sep 2014 - 14:53

Sauf que tu n'as pas le droit de t'en servir quand c'est marrant. faché
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Thierry Sam 20 Sep 2014 - 15:00

laurent 83 a écrit:GENIAL!! tu l'as acheté neuf, où, combien....
il y a peu je lorgné les OURAL car je souhaite faire une virée en Europe mais Ton side me plaie vraiment beaucoup....

Acheté neuf, c'est du made in India avec une finition vraiment basique (peinture, soudure), l'acier est plus fin que sur paniers Ural, les Ural globalement sont mieux fini et plus costauds mais plus lourds aussi (265 lbs versus 175 lbs pour le mien). J'avais un budget serré car j'ai acheté la moto neuve. Le side = 3200$ CAN (hors taxes), installation avec fixations, 850$. Mais montage "cheap" qui feraient réagir certains sidecaristes du forum. Je suis en discussion avec l'installateur pour améliorer certains points, voir récupérer de meilleures fixations chez DMC, côte ouest US (de vrais pros!). 

Mais au final pour l'usage que je vais en faire, très bon compromis et bonne balance entre le type de moto et le panier. Très facile à enlever d'autant plus que pas de frein sur le side. D'ailleurs les freins de la moto sont bien suffisant. Après dans une descente de 18% sur du gravier et le side chargé, c'est peut être une autre histoire !  souris
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Thierry Sam 20 Sep 2014 - 15:01

Richard de Sainté a écrit:Sauf que tu n'as pas le droit de t'en servir quand c'est marrant. faché

yeap, tout est dans le compromis.... clin
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Royal Enfileur Lun 22 Sep 2014 - 21:03

Joliee.
Pour les ammortos j'ai mis des Fournales. Très content.
La selle ne me pose pas de problèmes mais c'est l'ancienne, plus large, mais aussi peut être plus fine.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...  Empty Re: Mon Triumph Scrambler avec nouvel "accessoire"...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum