Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

+32
madmat
fredo06
pollux69
jmarc06
ckoaca
Marcogrut
nortonton
ResoMan
fabiensinteff
Royal Enfileur
fanfan26
GeorgeS 69
le migou
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Lou2
Lippo
piegux
BlackFish
Tofgasp
the thing
flattwin66
STEW
Dom
Didier
Selmer
Francesco
Mick13
belo
breizracer
pti'poi
3pitipoi
36 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 8:46

madmat a écrit:je prend le post en cour, dsl si chui a côté de la plaque. Perso, j ai un t301 et franchement c est a part niveau sensation. Le 3 pattes, faut s y faire maiq c est vraiment agréable. C est plein de couple et avec des port norton peashooter, je peux te dire que ca sonne !!!

La t 301 Speed, c'est la SEULE que je trouve digne d'être appellée Triumph, depuis les dernières "vraies". Elle est magnifique, bestiale, superbe !!!! bien
(et ton GSXR de 91 j'imagine que ça cause bien aussi. j'en ai eu un).


Pollux : super, c'est une 88 ou une 99 ? Domi ou Atlas ?
(la mienne c'était une Dominator 7 de 1958).

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  madmat Mar 21 Déc 2010 - 9:51

Francesco a écrit:

La t 301 Speed, c'est la SEULE que je trouve digne d'être appellée Triumph, depuis les dernières "vraies". Elle est magnifique, bestiale, superbe !!!! bien
(et ton GSXR de 91 j'imagine que ça cause bien aussi. j'en ai eu un).

Ce qu'est sur c'est que le trois patte je vais le garder, je lui fais une petite prépa avec retour possible à l'origine. Le gex, c'etait mon reve de gosse, c'est fait. Franchement sur petite route c'est un truc de trompe la mort façon joebar team. Je vais peut etre le revendre pour acheter une buell
siffle
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 9:58

J'ai gardé le mien 3 semaines. 3000 bornes de délire sur les 4 voies environnantes. Et puis je l'ai vite vendu, pour reprendre une 600 XT......
(c'était une des 1ère 1100 avec un moteur préparé par mon beauf, une tuerie)


Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 2811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 10:08

T'as pas une "Francesco style" sur ton gex Francis... siffle
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 10:21

J'aurais jamais pu ! affraid
Tu plaisantes pas avec un bâton de dynamite.
En fait je dois avoir une photo du compteur sur 230 ( mon beauf le montait à 300, moi j'ai coupé avant....)
J'avais scotché l'appareil sur la sacoche de résé.

L'équipe de Moto Revue était venue sur Besançon à l'époque pour essayer une prépa de mon beauf et c'est lui qui avait fait la tof à 300 compteur qui a fait la couverture. (il a fait ça vite fait, c'est le cas de le dire, sur une 4 voies du coin.... siffle )


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 13:35, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 21 Déc 2010 - 11:44

Ah les bleu des Gex...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  GeorgeS 69 Mar 21 Déc 2010 - 11:46

ça arrache, c'est sûr!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 11:52

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ah les bleu des Gex...

hahaha hahaha
Mais comment fait-il ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 11:53

Francesco a écrit:J'aurais jamais pu ! affraid
Tu plaisantes plus avec un bâton de dynamite.
En fait je dois avoir une photo du compteur sur 230 ( mon beauf le montait à 300, moi j'ai coupé avant....)
J'avais scotché l'appareil sur la sacoche de résé.

L'équipe de Moto Revue était venue sur Besançon à l'époque pour essayer une prépa de mon beauf et c'est lui qui avait fait la tof à 300 compteur qui a fait la couverture. (il a fait ça vite fait, c'est le cas de le dire, sur une 4 voies du coin.... siffle )
T'avais mis 260 tt à l'heure siffle
T'as du le garder ce MR clin
J'me souviens en avoir essayer une 3 mois après mon permis que j'avais passé sur un 600XJ et ben affraid 500 m aller, 530 m au retour yaaa j'ai vite repris mon XT paix
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 11:56

Oui, j'ma trompé, c'est 230. (et je ne trouve pas la photo, mais j'en ai tellement plein les cartons......)
Le MR je ne l'ai même pas, mais mon beauf a toujours une agrandissement de la couv' dans son magasin. Bon, maintenant il vend plutôt des quouades..... saispas

J'ai retrouvé celle-là que j'avais faite "le jour des 300"......

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Img41110


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 12:13, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  pollux69 Mar 21 Déc 2010 - 11:57

c'étais une 600 "99" de 1958 aussi
Domi
quand je l'ai récupérée cette brelle,elle était appuyée contre un arbre dans un jardin,depuis 5 ans.....

caférisée beacause ,a l'époque on avait pas un rond,donc,minimum de frais!!
le + cher c'est les pots de Commando achetés d'ocaz

on l'a retapée avec un pote ,(juste la partie cycle et faisceau elec) 2eme coup de kik, ça a démarré....bruit magique!!!!! et good vibrations!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 21 Déc 2010 - 11:57

J'ai toujours trouvé très frustrant une moto dont les limites étaient plus loin que les miennes,et comme la frustration c'est pas ce que je préfère...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 12:04

Excellent analyse bien ça me permet de mieux comprendre certaines de mes réactions faché souris je pleure
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 12:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai toujours trouvé très frustrant une moto dont les limites étaient plus loin que les miennes,et comme la frustration c'est pas ce que je préfère...

J'ai fini par m'habituer..... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  LULU T100 Mar 21 Déc 2010 - 12:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai toujours trouvé très frustrant une moto dont les limites étaient plus loin que les miennes,et comme la frustration c'est pas ce que je préfère...

bonne analyse et merci pour la révélation
tu baigne en plein dans le Tao!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 12:19

pollux69 a écrit:c'étais une 600 "99" de 1958 aussi
Domi
quand je l'ai récupérée cette brelle,elle était appuyée contre un arbre dans un jardin,depuis 5 ans.....

caférisée beacause ,a l'époque on avait pas un rond,donc,minimum de frais!!
le + cher c'est les pots de Commando achetés d'ocaz

on l'a retapée avec un pote ,(juste la partie cycle et faisceau elec) 2eme coup de kik, ça a démarré....bruit magique!!!!! et good vibrations!!!!

Pareil pour ma 500. Trouvée derrière un Garage Pigeot, en allant pisser un coup.....La moitié des pièces était dans un carton. Le garagiste a accepté de me la vendre ( 1000 frs en 82). Et le soir de son rapatriement je tournais dans toute la ville, sans phare, sans plaque, en mégas tout vidés.......
TROP HEUREUX !!!!! yess
(Plus tard je l'ai assurée, je suis un mec sérieux ! )

Ma chambre à coucher cet hiver là..... souris
Quand elle a descendu l'escalier au printemps (remontée) les voisins ont compris pourquoi ça sentait dès fois l'essence dans le couloir. Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 145644

Pour le faisceau électrique, ben j'avais fait passer quelques fils entre le phare et le cadre, histoire de dire.....Mais j'ai roulé 3 ans sans aucun éclairage.... Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 145644
Et pour le son, oui, c'était encore plus beau que le Triumph !

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Img17010


Dernière édition par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 13:40, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 13:37

Tofaix a écrit:J'me souviens en avoir essayer une 3 mois après mon permis que j'avais passé sur un 600XJ et ben affraid 500 m aller, 530 m au retour

T'as fait que 30 mètres de roue AR à l'aller ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 14:41

c'est plutôt que je suis revenu un peu trop vite affraid et que je n'ai pas vraiment maitrisé le freinage confus
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 21 Déc 2010 - 14:43

Les 30m de plus,tu les a fait sur les roues ou à plat ventre? Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 660390
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 14:55

Sur les roues mais j'étais blanc vert mauve bleu très impressionné par le gouffre qui séparait la XT de ce monstre yaaa
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 21 Déc 2010 - 15:09

Tu m'étonne,si t'a empoigné les freins comme avec l'XT...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Tofaix Mar 21 Déc 2010 - 15:22

ça c'est quand j'ai fait 1/2 tour affraid du coup au retour trop mollo....enfin c'était beaucoup trop tôt dans mon expérience de motard, trop radicale comme différence argg
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 18:48

Ah c'est sûr que pour découvrir le monde merveilleux de la moto...... yaaa

Moi c'est une 350 Suzuki qui m'avait fait cet effet à 16 ans. (après un an en Peugeot Rallye...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  madmat Mar 21 Déc 2010 - 19:35

Francesco a écrit:
Tofaix a écrit:J'me souviens en avoir essayer une 3 mois après mon permis que j'avais passé sur un 600XJ et ben affraid 500 m aller, 530 m au retour

T'as fait que 30 mètres de roue AR à l'aller ?


lol! lol! lol! lol! lol!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  madmat Mar 21 Déc 2010 - 19:37

GeorgeS 69 a écrit:ça arrache, c'est sûr!
Ouais c'est sur que sorti de l auto école, c'est hardcore comme expérience. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  madmat Mar 21 Déc 2010 - 20:02

Francesco a écrit:J'aurais jamais pu ! affraid
Tu plaisantes pas avec un bâton de dynamite.
En fait je dois avoir une photo du compteur sur 230 ( mon beauf le montait à 300, moi j'ai coupé avant....)
J'avais scotché l'appareil sur la sacoche de résé.

L'équipe de Moto Revue était venue sur Besançon à l'époque pour essayer une prépa de mon beauf et c'est lui qui avait fait la tof à 300 compteur qui a fait la couverture. (il a fait ça vite fait, c'est le cas de le dire, sur une 4 voies du coin.... siffle )

la mienne a 82000 kms, je prends 285 au 5 eme au rupteur. j' ai juste une ligne devil endurance (son de fou !!!). Faudrait que je la filme lonter en zone rouge ... Twisted Evil

Les copines :

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Sl381410

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Sl381411

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Sl381412

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Sl381413

Un rêve réaliser ... yess yess yess
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 8 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum