Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

+32
madmat
fredo06
pollux69
jmarc06
ckoaca
Marcogrut
nortonton
ResoMan
fabiensinteff
Royal Enfileur
fanfan26
GeorgeS 69
le migou
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Lou2
Lippo
piegux
BlackFish
Tofgasp
the thing
flattwin66
STEW
Dom
Didier
Selmer
Francesco
Mick13
belo
breizracer
pti'poi
3pitipoi
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  BlackFish Mar 30 Nov 2010 - 20:24

Mick13 a écrit:c'est lourd (poids en hauteur), aucun bénéfice pour le passage a 4 cylindres, au contraire.
Attention, un changement de roue libre de démarreur implique d'ouvrir entièrement le moteur, si ça n'est pas le carter a trappe de roue libre (sur les 3 cylindres, les premiers modèles avaient un couvercle d'acces, ensuite supprimé, sur les 4 cylindres ?

La trappe, sur les trois cylindre de 93, après changement de fondeur pour les carters et fini la trappe
possible sans sortir le moteur, mais il faut un bon palan et vider tous les liquide avant

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Mick13 Mar 30 Nov 2010 - 21:32

il faut ouvrir en deux les carters moteur, alors pour ne pas travailler comme un gros dégueulasse ... siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  ckoaca Mer 1 Déc 2010 - 9:04

Et bien merci à tous pour vos avis. Déjà qu'esthétiquement j'aime pas trop, le coup du "collector" m'avais interpellé. Sortie en seulement 300 exemplaires, c'est tellement elle s'est ma vendue. Rien à voir avec une série limitée donc !
De toute façon, si je vends ma G/S, c'est à regret et surement pas pour prendre une autre moto. J'ai déjà la meilleure moto du monde.
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Didier Mer 1 Déc 2010 - 13:01

ckoaca a écrit:Et bien merci à tous pour vos avis. Déjà qu'esthétiquement j'aime pas trop, le coup du "collector" m'avais interpellé. Sortie en seulement 300 exemplaires, c'est tellement elle s'est ma vendue. Rien à voir avec une série limitée donc !
De toute façon, si je vends ma G/S, c'est à regret et surement pas pour prendre une autre moto. J'ai déjà la meilleure moto du monde.
Pour le côté collector ,c'est pas perdu ,si elle ne s'est fait quand 300 exemplaires même par bide commerciale la cote peut monter (voir les motos à moteur rotatifs ) mais bon pour le même prix si tu as de la chance tu peux trouver une vrai Daytona .T'es sur que la G/S est la meilleur moto du monde ! Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Royal Enfileur Dim 19 Déc 2010 - 21:15

Bon alors pour ceux qu'on essayé, on a compris, c'est clair, les nouvelles trumph ont pas le caractère de leurs aïeuls, mais par rapport à une G/S, au hasard?
Parce que le Scrambler, ben quand même, je trouve ça plus beau qu'une G/S. Pis comme le TT que je fais c'est pas plus que de la "piste"...
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  jmarc06 Dim 19 Déc 2010 - 21:25

Avant de l' essayer, je bavais devant le Triumph Scrambler. Depuis je re-rêve d' une GS. Pas assez de couple en bas, accélérations linéaires fades, genre K75, pataude à petite vitesse.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Royal Enfileur Lun 20 Déc 2010 - 15:11

jmarc06 a écrit: Pas assez de couple en bas
Bizarre, la G/S est donnée pour 5,8 mkg à 5000 tr/mn la Trumph 6,8 à 4750 dont 90% dispo dès 2500 tr/mn.

jmarc06 a écrit: pataude à petite vitesse.
Pourtant avec une roue avant de 19 contre 21 à la G/S... maibon ça fait pas tout.

Faut que j'essaye.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  pollux69 Lun 20 Déc 2010 - 18:13

les Triumph ?
je me pencherais sur la question quand y z'auront mis un arbre de transmission

la toute nouvelle "G.T" 2011 ,avec une chaine, c'est du grand n'importe quoi!!!!!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 18:35

G/Seur a écrit:
jmarc06 a écrit: Pas assez de couple en bas
Bizarre, la G/S est donnée pour 5,8 mkg à 5000 tr/mn la Trumph 6,8 à 4750 dont 90% dispo dès 2500 tr/mn.

jmarc06 a écrit: pataude à petite vitesse.
Pourtant avec une roue avant de 19 contre 21 à la G/S... maibon ça fait pas tout.

Faut que j'essaye.

C'est bien toute la différence entre une fiche technique et les sensations : Même si le moteur Triumph est plus puissant et plus coupleux, il n'a pas le côté sympa du G/S, et donne moins de sensation. Tout est plus filtré. Je suis bien d'accord avec l'avis de Jean-Marc.
Quand à la partie cycle, beaucoup plus camionnesque à cause du poids plus haut perché.
En plus (avis plus personnel) cette "scrambler" me paraît énorme en comparaison des vieilles Triumph.
En bref, ces nouvelles "bonnies" sous quelque forme que ce soit, ne me font pas craquer. ( je préfère de loin un Sportster, même si c'est bien plus tape-cul).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Déc 2010 - 18:39

Un différence de poids ,aussi?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  LULU T100 Lun 20 Déc 2010 - 19:07

les dernières Triumph sont sorties de Meriden , il y a longtemps

ne faites pas le jeu des usurpateurs
Brulez les copies infames en plastic mou!!

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  GeorgeS 69 Lun 20 Déc 2010 - 19:13

+1 : moi, j'aime pas les copies-caca de Bonnies!
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 907-9010
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 19:22

Tous à la Bastille !!!!!!! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 20 Déc 2010 - 20:26

A l'arc de triumph,plutôt.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  LULU T100 Lun 20 Déc 2010 - 20:27

Francesco a écrit:Tous à la Bastille !!!!!!! yess

Bonne idée , en plus à la Bastille, il y a un revendeur , on va les griller sur place!!!! :);):);)
sauf celle ci , à un mécano , je pense! Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Moto_610
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  LULU T100 Lun 20 Déc 2010 - 20:29

Richard de l'Aulagnier a écrit:A l'arc de triumph,plutôt.

les rigolos , avec!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 20:46

Luc ST a écrit:
Francesco a écrit:Tous à la Bastille !!!!!!! yess

Bonne idée , en plus à la Bastille, il y a un revendeur , on va les griller sur place!!!! :);):);)
sauf celle ci , à un mécano , je pense! Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Moto_610


Cà c' est une Triumph ! Pas les autres.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fredo06 Lun 20 Déc 2010 - 21:38

Luc ST a écrit:les dernières Triumph sont sorties de Meriden , il y a longtemps

ne faites pas le jeu des usurpateurs
Brulez les copies infames en plastic mou!!

+2 [img]Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Img_4017[/img]

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  GeorgeS 69 Lun 20 Déc 2010 - 21:50

Une Triumph avec une fourche de Ducat? Suspect
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 21:50

Ah......elle est loin ma folle jeunesse......

(vous imaginez ? il paraît que je me suis bien calmé.... Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 145644 )

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Img16711
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  jmarc06 Lun 20 Déc 2010 - 21:55

Ah ? Tu usais moins de garnitures de freins à cette époque ?

























































moque
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Lun 20 Déc 2010 - 22:03

C'était pire....... je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  madmat Lun 20 Déc 2010 - 23:09

je prend le post en cour, dsl si chui a côté de la plaque. Perso, j ai un t301 et franchement c est a part niveau sensation. Le 3 pattes, faut s y faire maiq c est vraiment agréable. C est plein de couple et avec des port norton peashooter, je peux te dire que ca sonne !!!
madmat
madmat


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fredo06 Lun 20 Déc 2010 - 23:23

GeorgeS 69 a écrit:Une Triumph avec une fourche de Ducat? Suspect
C'est pas moi Monsieur , c'est l'enc.mon ex beauf faché qui a transformé la 6T d'origine que j'avais offert à ma soeur ! Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 176372

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  pollux69 Mar 21 Déc 2010 - 8:01

Ohé Francesco!! je savais que t'avais un bon fond.....!!

vois donc ma moto quand j'avais 18 piges.....
scusez la pietre qualité de l'image.....photo d'époque
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Norton10
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mar 21 Déc 2010 - 8:46

madmat a écrit:je prend le post en cour, dsl si chui a côté de la plaque. Perso, j ai un t301 et franchement c est a part niveau sensation. Le 3 pattes, faut s y faire maiq c est vraiment agréable. C est plein de couple et avec des port norton peashooter, je peux te dire que ca sonne !!!

La t 301 Speed, c'est la SEULE que je trouve digne d'être appellée Triumph, depuis les dernières "vraies". Elle est magnifique, bestiale, superbe !!!! bien
(et ton GSXR de 91 j'imagine que ça cause bien aussi. j'en ai eu un).


Pollux : super, c'est une 88 ou une 99 ? Domi ou Atlas ?
(la mienne c'était une Dominator 7 de 1958).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 7 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum