Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?
+32
madmat
fredo06
pollux69
jmarc06
ckoaca
Marcogrut
nortonton
ResoMan
fabiensinteff
Royal Enfileur
fanfan26
GeorgeS 69
le migou
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Lou2
Lippo
piegux
BlackFish
Tofgasp
the thing
flattwin66
STEW
Dom
Didier
Selmer
Francesco
Mick13
belo
breizracer
pti'poi
3pitipoi
36 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?
Bien sûr...quand on a plein de motos...
Richard de l'Aulagnier
Dernière édition par piegux le Jeu 10 Juin 2010 - 17:12, édité 1 fois
piegux
L'avait pas les osus pour mettre des flancs blanc devant?
Richard de l'Aulagnier
Ben moi je ne craque pas sur ces deux dernières :
La 1ère est un assemblage hétéroclite de pièces qui donnent un ensemble un peu clinquant et "harleyiste" à mon goût. Une sorte de Sportster Bobber.....Bon, je suis un peu dur là, mais quand on aime....
La 2ème c'est le guidon qui ne va pas du tout avec la nacelle.
Tiens, j'en balance une qui appartenait à mon pote Jean-Mich 75/5 : Celle-là il la regrette encore !
Il a eu ça aussi......(comme quoi, avant sa 75/5 il a eu des belles motos.... )
La 1ère est un assemblage hétéroclite de pièces qui donnent un ensemble un peu clinquant et "harleyiste" à mon goût. Une sorte de Sportster Bobber.....Bon, je suis un peu dur là, mais quand on aime....
La 2ème c'est le guidon qui ne va pas du tout avec la nacelle.
Tiens, j'en balance une qui appartenait à mon pote Jean-Mich 75/5 : Celle-là il la regrette encore !
Il a eu ça aussi......(comme quoi, avant sa 75/5 il a eu des belles motos.... )
Francesco
Le cul de selle a dû être dessiné chez BMW,je l'ai toujours trouvé immonde.
Richard de l'Aulagnier
A propos d'immonde, qui es-tu Richard pour dire non quand l'amour frappe à ta porte ?
http://www.leboncoin.fr/motos/102334573.htm?ca=10_s
http://www.leboncoin.fr/motos/102334573.htm?ca=10_s
Francesco
Sympa,le montage du garde boue avant.
Richard de l'Aulagnier
T'es jaloux parce-que tu voudrais lui tailler une bavette ?
Bon je suis entrain de pourrir un fil "Triumph" avec mes G/S là......
Bon je suis entrain de pourrir un fil "Triumph" avec mes G/S là......
Francesco
Tu reconnais enfin que les GS pourrissent tout.
Richard de l'Aulagnier
Encore une belle moto british. 4 cylindres en carré.
mais je ne veux pas pourrir le post : Une bonne majorité des motos anglaises de l'époque (Triumph, BSA, Norton, Ariel, Enfield, Vincent, Velocette) sont toutes magnifiques.
Certaines de ces motos étaient exposées dimanche à la journée de la moto à Poitiers, ça fait rêver ...
mais je ne veux pas pourrir le post : Une bonne majorité des motos anglaises de l'époque (Triumph, BSA, Norton, Ariel, Enfield, Vincent, Velocette) sont toutes magnifiques.
Certaines de ces motos étaient exposées dimanche à la journée de la moto à Poitiers, ça fait rêver ...
piegux
Je vous trouve bien durs avec ces pôv petites Trumphs.
J'ai pas encore essayé mais c'est prévu.
A mon avis il ne viendrai à l'idée de personne de comparer une New Bettle ou une New Mini avec leurs illustres devancières. Et même si je cracherais pas sur un VW 181 dans mon garage car j'adore son moteur, il ne me viendrai pas à l'idée d'avoir que ça comme voiture.
Une vieille Trumph a sûrement du caractère (jamais essayé) mais je pense que comme moto unique c'est un choix difficile.
Le moteur le plus sympa que j'ai essayé c'est le Vtwin Harley, 1200 Sport (sportster) ou 1450 Sport sur le Dyna.
J'ai pas encore essayé mais c'est prévu.
A mon avis il ne viendrai à l'idée de personne de comparer une New Bettle ou une New Mini avec leurs illustres devancières. Et même si je cracherais pas sur un VW 181 dans mon garage car j'adore son moteur, il ne me viendrai pas à l'idée d'avoir que ça comme voiture.
Une vieille Trumph a sûrement du caractère (jamais essayé) mais je pense que comme moto unique c'est un choix difficile.
Le moteur le plus sympa que j'ai essayé c'est le Vtwin Harley, 1200 Sport (sportster) ou 1450 Sport sur le Dyna.
Royal Enfileur
Ouais.....plus le temps passe, plus j'me dis qu'il faudra que j'essaye ça pendant que je suis encore jeune......
Francesco
je suis heureux car ma T120 est enfin complète dans mon garage et je vais pouvoir attaquer le remontage pour cet hiver .
G/seur je connais des personnes qui n'ont que ce genre de machine pour bécane principal et il ne voudrait pas changer pour tout l'or du monde avec une BMW et je te promets que certain bouffe du km et il n'ont pas plus de problème qu'avec une BM . Le seul reproche que je peux faire aujourd'hui ,c'est les vibrations et le confort (café-racer )que je ne peux plus supporter pour des longs trajets avec sinon .........
D'un autre côté ça m'a permis de renouer avec BMW et je ne m'en plains pas ,mais honnêtement qu'est que c'est moche un BMW
G/seur je connais des personnes qui n'ont que ce genre de machine pour bécane principal et il ne voudrait pas changer pour tout l'or du monde avec une BMW et je te promets que certain bouffe du km et il n'ont pas plus de problème qu'avec une BM . Le seul reproche que je peux faire aujourd'hui ,c'est les vibrations et le confort (café-racer )que je ne peux plus supporter pour des longs trajets avec sinon .........
D'un autre côté ça m'a permis de renouer avec BMW et je ne m'en plains pas ,mais honnêtement qu'est que c'est moche un BMW
Didier
moi, j'ai une triumph tiger de 1996, donc un 900 3 cylindres à carbus. elle a 95000 kms, et plus elle vieilli, mieux elle marche. en fait je l'avais achetés en 99 avec 20000 kms revendus en 2003 avec 60000 et racheté en janvier de cette au meme mec qui me l'avait vendu à l'epoque et qui entre temps l'a racheté au gars à qui je l'avais vendu vous comprenez ? bref tout ça pour dire que triumph 3 cylindres carbus entre 1992 et 1998, c'est des supers becanes, surtout un super moteur, mes pots c'est des termignoni, et elle fait un super bruit.
j'adore les BM mais egalement les triumphs.
https://i.servimg.com/u/f61/15/61/12/01/p1100311.jpg
pfffffffff j'arrive pas coller des photos la d'dans, je comprend rien
j'adore les BM mais egalement les triumphs.
pfffffffff j'arrive pas coller des photos la d'dans, je comprend rien
fabiensinteff
ah ben merci beaucoup,
bon là, la bête etait chargé, on partait en italie avec ma femme donc forcément pleins de bagage, mais même chargés comme une mule, un régal en montagne
voilà ce que ça donne sans les valises, qui j'avoue ne sont pas du tout esthetique.....
bon là, la bête etait chargé, on partait en italie avec ma femme donc forcément pleins de bagage, mais même chargés comme une mule, un régal en montagne
voilà ce que ça donne sans les valises, qui j'avoue ne sont pas du tout esthetique.....
fabiensinteff
G/Seur a écrit:
Essaies, si tu en a l'occasion, le 1580...Le 1450 est anémique, à côté!!
A la question posée, ma réponse est : RIEN...
ResoMan
NB : je viens de perdre quelques potes en 8 mots...
ResoMan
ResoMan a écrit:A la question posée, ma réponse est : RIEN...
ResoMan
idem!!
ou plutôt , je m'abstiens!
LULU T100
Mieux vaut penser à rien que d"pas penser du tout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Mieux vaut penser à rien que d"pas penser du tout.
Les politiciens préfèrent eux, que l'on ne pense a rien...
Je roule en Panther 600 de 1962.
Le problème avec les vieilles motos, c'est qu'on est dans le domaine de l'art.
Et progresser en art , c'est reculer dans le temps.
La Panther 600 étant un rien décadante avec sa suspension arrière et sa culbuterie moderne, je viens de progresser avec cette dernière acquisition:
vitesse de croisière 70 km/h , et pneu arrière sous-gonflé en guise de suspension.
Faut essayer , et on est soit conquis, soit perplexe...Elle m'a conquis je l'avoue, et l'histoire ne fait que commencer.
Péché d'égoisme je le confesse (quel beau mot : con-fesse !)
Le problème avec les vieilles motos, c'est qu'on est dans le domaine de l'art.
Et progresser en art , c'est reculer dans le temps.
La Panther 600 étant un rien décadante avec sa suspension arrière et sa culbuterie moderne, je viens de progresser avec cette dernière acquisition:
vitesse de croisière 70 km/h , et pneu arrière sous-gonflé en guise de suspension.
Faut essayer , et on est soit conquis, soit perplexe...Elle m'a conquis je l'avoue, et l'histoire ne fait que commencer.
Péché d'égoisme je le confesse (quel beau mot : con-fesse !)
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9