Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

+32
madmat
fredo06
pollux69
jmarc06
ckoaca
Marcogrut
nortonton
ResoMan
fabiensinteff
Royal Enfileur
fanfan26
GeorgeS 69
le migou
Richard de l'Aulagnier
LULU T100
Lou2
Lippo
piegux
BlackFish
Tofgasp
the thing
flattwin66
STEW
Dom
Didier
Selmer
Francesco
Mick13
belo
breizracer
pti'poi
3pitipoi
36 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 9 Juin 2010 - 22:10

Bien sûr...quand on a plein de motos... Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 569134

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  GeorgeS 69 Jeu 10 Juin 2010 - 15:14

...mais une seule selle à la fois.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  piegux Jeu 10 Juin 2010 - 19:03

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Pictur10

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 35307610


Dernière édition par piegux le Jeu 10 Juin 2010 - 19:12, édité 1 fois
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin 2010 - 19:06

L'avait pas les osus pour mettre des flancs blanc devant?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  the thing Jeu 10 Juin 2010 - 20:44

piegux a écrit:Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Pictur10

Quelle beauté..... drunken coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Jeu 10 Juin 2010 - 21:01

Ben moi je ne craque pas sur ces deux dernières :
La 1ère est un assemblage hétéroclite de pièces qui donnent un ensemble un peu clinquant et "harleyiste" à mon goût. Une sorte de Sportster Bobber.....Bon, je suis un peu dur là, mais quand on aime....
La 2ème c'est le guidon qui ne va pas du tout avec la nacelle.


Tiens, j'en balance une qui appartenait à mon pote Jean-Mich 75/5 : Celle-là il la regrette encore ! je pleure
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Numc3a10

Il a eu ça aussi......(comme quoi, avant sa 75/5 il a eu des belles motos.... fuit )
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Numc3a11
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin 2010 - 21:10

Le cul de selle a dû être dessiné chez BMW,je l'ai toujours trouvé immonde.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Jeu 10 Juin 2010 - 21:14

A propos d'immonde, qui es-tu Richard pour dire non quand l'amour frappe à ta porte ? yess
http://www.leboncoin.fr/motos/102334573.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin 2010 - 21:17

Sympa,le montage du garde boue avant. Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 705266 Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 705266 Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Jeu 10 Juin 2010 - 21:20

T'es jaloux parce-que tu voudrais lui tailler une bavette ?


Bon je suis entrain de pourrir un fil "Triumph" avec mes G/S là...... fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 10 Juin 2010 - 21:35

Tu reconnais enfin que les GS pourrissent tout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  piegux Jeu 10 Juin 2010 - 23:08

Encore une belle moto british. 4 cylindres en carré.
mais je ne veux pas pourrir le post : Une bonne majorité des motos anglaises de l'époque (Triumph, BSA, Norton, Ariel, Enfield, Vincent, Velocette) sont toutes magnifiques.
Certaines de ces motos étaient exposées dimanche à la journée de la moto à Poitiers, ça fait rêver ...

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Ariel-10
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Royal Enfileur Mar 23 Nov 2010 - 21:28

Je vous trouve bien durs avec ces pôv petites Trumphs.
J'ai pas encore essayé mais c'est prévu.
A mon avis il ne viendrai à l'idée de personne de comparer une New Bettle ou une New Mini avec leurs illustres devancières. Et même si je cracherais pas sur un VW 181 dans mon garage car j'adore son moteur, il ne me viendrai pas à l'idée d'avoir que ça comme voiture.
Une vieille Trumph a sûrement du caractère (jamais essayé) mais je pense que comme moto unique c'est un choix difficile.
Le moteur le plus sympa que j'ai essayé c'est le Vtwin Harley, 1200 Sport (sportster) ou 1450 Sport sur le Dyna.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Mer 24 Nov 2010 - 7:55

Ouais.....plus le temps passe, plus j'me dis qu'il faudra que j'essaye ça pendant que je suis encore jeune......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Didier Ven 26 Nov 2010 - 18:52

je suis heureux car ma T120 est enfin complète dans mon garage et je vais pouvoir attaquer le remontage pour cet hiver yess .
G/seur je connais des personnes qui n'ont que ce genre de machine pour bécane principal et il ne voudrait pas changer pour tout l'or du monde avec une BMW et je te promets que certain bouffe du km et il n'ont pas plus de problème qu'avec une BM . Le seul reproche que je peux faire aujourd'hui ,c'est les vibrations et le confort (café-racer )que je ne peux plus supporter pour des longs trajets avec sinon .........
D'un autre côté ça m'a permis de renouer avec BMW et je ne m'en plains pas ,mais honnêtement qu'est que c'est moche un BMW hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fabiensinteff Ven 26 Nov 2010 - 19:18

moi, j'ai une triumph tiger de 1996, donc un 900 3 cylindres à carbus. elle a 95000 kms, et plus elle vieilli, mieux elle marche. en fait je l'avais achetés en 99 avec 20000 kms revendus en 2003 avec 60000 et racheté en janvier de cette au meme mec qui me l'avait vendu à l'epoque et qui entre temps l'a racheté au gars à qui je l'avais vendu souris vous comprenez ? bref tout ça pour dire que triumph 3 cylindres carbus entre 1992 et 1998, c'est des supers becanes, surtout un super moteur, mes pots c'est des termignoni, et elle fait un super bruit.
j'adore les BM mais egalement les triumphs.

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/12/01/p1100311.jpg

pfffffffff j'arrive pas coller des photos la d'dans, je comprend rien
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fabiensinteff Ven 26 Nov 2010 - 19:22

ben si ça marche pour la photo souris
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Francesco Ven 26 Nov 2010 - 21:21

Voilà..... clin

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 P1100310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fabiensinteff Ven 26 Nov 2010 - 21:34

ah ben merci beaucoup,

bon là, la bête etait chargé, on partait en italie avec ma femme donc forcément pleins de bagage, mais même chargés comme une mule, un régal en montagne

voilà ce que ça donne sans les valises, qui j'avoue ne sont pas du tout esthetique.....
souris

https://i.servimg.com/u/f61/15/61/12/01/p1100311.jpg
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  fabiensinteff Ven 26 Nov 2010 - 21:37

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Tiger_12
fabiensinteff
fabiensinteff


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  breizracer Ven 26 Nov 2010 - 21:44

G/Seur a écrit:
Le moteur le plus sympa que j'ai essayé c'est le Vtwin Harley, 1200 Sport (sportster) ou 1450 Sport sur le Dyna.

Essaies, si tu en a l'occasion, le 1580...Le 1450 est anémique, à côté!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  ResoMan Ven 26 Nov 2010 - 22:06

A la question posée, ma réponse est : RIEN...

ResoMan

NB : je viens de perdre quelques potes en 8 mots... Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 5172 heu
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  LULU T100 Ven 26 Nov 2010 - 22:23

ResoMan a écrit:A la question posée, ma réponse est : RIEN...

ResoMan

NB : je viens de perdre quelques potes en 8 mots... Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 5172 heu

idem!!
ou plutôt , je m'abstiens!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 0:28

Mieux vaut penser à rien que d"pas penser du tout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Mick13 Sam 27 Nov 2010 - 8:41

Richard de l'Aulagnier a écrit:Mieux vaut penser à rien que d"pas penser du tout.

Les politiciens préfèrent eux, que l'on ne pense a rien...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  nortonton Sam 27 Nov 2010 - 10:12

Je roule en Panther 600 de 1962.
Le problème avec les vieilles motos, c'est qu'on est dans le domaine de l'art.
Et progresser en art , c'est reculer dans le temps.
Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 935186P1070772JPG

La Panther 600 étant un rien décadante avec sa suspension arrière et sa culbuterie moderne, je viens de progresser avec cette dernière acquisition:
vitesse de croisière 70 km/h , et pneu arrière sous-gonflé en guise de suspension.
Faut essayer , et on est soit conquis, soit perplexe...Elle m'a conquis je l'avoue, et l'histoire ne fait que commencer. coeur
Péché d'égoisme je le confesse (quel beau mot : con-fesse !)

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 546109P1070694JPG



nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous pensez des Triumph ? - Page 5 Empty Re: Qu'est ce que vous pensez des Triumph ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum