Qu'en pensez-vous ??
+11
ROLAND
Francesco
Mick13
the thing
Acatène
Mickael87
GeorgeS 69
Marcogrut
grisou
LULU T100
wafid
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Qu'en pensez-vous ??
belle manoeuvre !
par contre , les suspensions du camoin ont dû trinquer ,
lègere surcharge de plusieures tonnes
dépasse legerement de plusieurs mètres à l'arrière!
par contre , les suspensions du camoin ont dû trinquer ,
lègere surcharge de plusieures tonnes
LULU T100
et ça ???
Mieux que le jet et l' éponge !
https://www.youtube.com/watch?v=-Frk2H-g3CQ
Mieux que le jet et l' éponge !
https://www.youtube.com/watch?v=-Frk2H-g3CQ
grisou
oh secours
la première ,la seconde: ,du Grand N'importe Quoi avec la palme de l'inconscience(connerie plutot) pour les premiers....
Marcogrut
La vidéo suivante doit être un bon argument de vente, en tous cas il faut avoir confiance dans le matériel
http://www.passion406.com/photos-blagues-videos-f24/demonstration-liebherr-t4928.htm
http://www.passion406.com/photos-blagues-videos-f24/demonstration-liebherr-t4928.htm
Dernière édition par GeorgeS 69 le Sam 18 Déc 2010 - 9:09, édité 1 fois
GeorgeS 69
Pour la première même le châssis du camion il doit pas trop apprécié
Mickael87
Non, pas plus que ça.Luc ST a écrit:belle manoeuvre !
par contre , les suspensions du camoin ont dû trinquer
C'est pour ça qu'il y a deux béquilles à l'arrière du plateau, sans quoi, le châssis et son porte à faux seraient complètement cintrés... Comme les gars qui effectuent ces manœuvresLuc ST a écrit:lègere surcharge de plusieures tonnes
Mickael87 a écrit:Pour la première même le châssis du camion il doit pas trop apprécié
Meuh non, il avait mis les piliers au sol, autrement c'est le camion entier qui partait en roue arrière....
the thing
Jolie manœuvre
Oui, je trouve ça plutôt bien joué !
Faire du trial avec une grue, fallait oser....
Francesco
Francesco a écrit:Oui, je trouve ça plutôt bien joué !
Toi t'as pas le droit d'intervenir sur mes sujets, tant que je n'ai pas reçu mon cadeau
wafid
Bon, je t'envoie un "Bon pour un réglage de culbus gratuit" quand tu passeras dans le coin......
Francesco
Moi , chui pas choqué pour la pelle qui grimpe sur le plateau , c'est bien calculé .
L'a de bons freins le camion !
L'a de bons freins le camion !
ROLAND
Francesco a écrit: Bon, je t'envoie un "Bon pour un réglage de culbus gratuit" quand tu passeras dans le coin......
wafid
C'est même une manœuvre assez classique,et on a le droit à dépasser de 3m sur l'arrière.
Richard de l'Aulagnier
Ca montre surtout la fiabilité de l'hydrolique. A part ca je ne vois rien de choquant dans la manoeuvre. Pas de gros danger, maitrise parfaite ... j'aime ça !!!!
NONO84
btp
en 20 ans de BTP je n'ai jamais vu charger une pelle à chenille ainsi...les gars utilisent des rampes et tres souvent des remorques surbaissées...là on est au royaume de Bricolo et Bricolette ...
Marcogrut
Vu le prix du matériel, je doute que le gars s'amuse à esquinter son camion, donc ça doit étre sans risque.
J'aime bien la manoeuvre.
Philimael
Philimael a écrit:Vu le prix du matériel, je doute que le gars s'amuse à esquinter son camion, donc ça doit étre sans risque.
+1 et dès que l'on fait autrement que par le classique, ça devient bricolo et bricolette.....
the thing
J'avais un voisin, terrassier de son état, qui travaillait avec un bull à chenilles et un tractopelle. Bien sûr, il avait aussi un camion benne. Pour se rendre sur ses chantiers, il mettait le bull sur le porte-char tracté par le camion et le tracto... dans la benne du camion. Là où c'était sympa à voir, c'est quand il escaladait la benne avec le tracto en prenant appui sur la pelle et le bras arrière pour monter ou descendre l'engin. Il a fait ça pendant une trentaine d'années... maintenant il est à la retraite et il tient encore bien la rampe
Voui, c'est comme le père d'un pote, quand il doit bouger juste un peu le tracto-pelle il débéquille pas et roule pas, il pousse sur le godet et se place où il veut, après il ajuste la hauteur des béquilles si nécessaire et roule.
Ca fait bizarre la première fois, mais on voit la maitrise du matériel, y en a qui savent y faire.
C'est rien de plus que comme la démonstration de matériel liebherr qui monte à la force du bras une tour faite exprès pour l'occasion.
Ca fait bizarre la première fois, mais on voit la maitrise du matériel, y en a qui savent y faire.
C'est rien de plus que comme la démonstration de matériel liebherr qui monte à la force du bras une tour faite exprès pour l'occasion.
Dernière édition par oggy le Dim 19 Déc 2010 - 9:54, édité 1 fois
oggy
Il faut croire que c'est prévu pour en effet, les gars en tracto tournent souvent en s'appuyant sur leur godet : ils virent plus court et c'est plus rapide.
GeorgeS 69
On n'a pas idée de ce qu'un mec adroit peut faire avec une pelle,même sans sot...
Richard de l'Aulagnier
qu'en pensons nous ?
la video de matos Liebheer super le boulot ,ce soir là Bricolot et B'lette z' étaient pas de sortie... pour celle de Wafid un engin de TP ,on le trimballe sur un porte engins,une remorque surbaissée avec des rampes et des chaines pour l'arrimer (balaises les chaines).le camion il est tout"pourite",le plateau bien lisse,bien pour trimballer des bottes de paille...après chacun fait ce qu'il veut avec (le peu) ce qu'il a ....
Marcogrut
Page 1 sur 2 • 1, 2