Qu'en pensez vous ?
+9
popov1100
Gastair
The Churchman
Mick13
BernardP
gunthar
Francesco
Alatriste
coyote
13 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez vous ?
Je me suis adapté cette selle biplace avec de la récupe,elle ravi mes hôtes avec qui je peut enfin partager mes balades tout en confort mais je n'arrive pas a me faire une idée tranchée sur l’esthétique et je voudrais votre avis en toute honnêteté SVP. Grand merci a teqox du Flatistan pour sa générosité,il m'a été d'un grand secours.Je lui suis redevable.
coyote
Re: Qu'en pensez vous ?
Personnellement, elle ne me choque pas.
Elle a l'air de bonne facture, elle est homogène avec la moto et son esthétique.
Le côté à l'ancienne me plaît bien.
Le meilleur avisreste celui des passagères...
Elle a l'air de bonne facture, elle est homogène avec la moto et son esthétique.
Le côté à l'ancienne me plaît bien.
Le meilleur avisreste celui des passagères...
Alatriste
Franchement ?
Elle passe plutôt bien. C'est juste qu'on est habitué à voir une selle d'origine, alors faut un peu de temps. Mais je la trouve plus jolie qu'une selle de R100R par exemple.
Et sinon, tu trouves encore du SP 45 ?
Elle passe plutôt bien. C'est juste qu'on est habitué à voir une selle d'origine, alors faut un peu de temps. Mais je la trouve plus jolie qu'une selle de R100R par exemple.
Et sinon, tu trouves encore du SP 45 ?
Francesco
Un gros autocollant BMW (ou mieux, Flatistan) sur l'arrière, et ça l'allègerait visuellement.
Le défaut de mousse doit pouvoir se corriger facilement... par un sellier. Sauf si tu as des connaissances sur le sujet.
Si tu n'en as pas, il y a un certain Jonas ici qui refait (bien) des selles.
Le défaut de mousse doit pouvoir se corriger facilement... par un sellier. Sauf si tu as des connaissances sur le sujet.
Si tu n'en as pas, il y a un certain Jonas ici qui refait (bien) des selles.
gunthar
J'aime bien aussi le look général de ta moto: le micro-dosseret de la selle, le GB arrière bien enveloppant et la plaque haute.
Une petite critique ? trop de noir. Mais tu nous parlais de ta selle, de quoi je me mêle !
Une petite critique ? trop de noir. Mais tu nous parlais de ta selle, de quoi je me mêle !
BernardP
Bien,merci a vous pas de cris d'orfraie et plutôt de bonnes critiques .En ce qui concerne la mousse arrière gunthar j'y ai accès facilement et c'est moi qui l'ait mal positionnée mais je garde le tuyau Jonas.Mon garde boue provient d'un Fat Bob,un délire de jeunesse ! il est a charnière , franchement c'est très pratique c'est certainement grâce a lui que cette selle passe. D'autre part j'ai une parfaite position de conduite et un confort d'assise bien meilleur qu'avant.J'aime aussi le fait de pouvoir interchanger mono selon mes besoins.Je l'ai tellement positionnée et disquée avant de trouver sa position que je n'arrivais plus a me faire un jugement esthétique alors merci beaucoup !
coyote
Moi, ça ne me choque pas
Merci Mick,j'espère que tu vas bienMick13 a écrit:Moi, ça ne me choque pas
par contre 35 ans sans clignotants mais avec le portable au volant je vais commencer a regarder ce qu'il se fait sur le marché !The Churchman a écrit:Ce feu arrière est de toute beauté, fils.
coyote
Ben quoi ?!
Comme sur toutes les vraies BMW !!!!! (Celles fabriquées en 1953, 1954, par exemple... )
En tout cas j'avais flashé sur la "moustache" en bas.
Comme sur toutes les vraies BMW !!!!! (Celles fabriquées en 1953, 1954, par exemple... )
En tout cas j'avais flashé sur la "moustache" en bas.
Alatriste
tu parles de quelle moto ? la bleu, la rouge ?coyote a écrit:Je me suis adapté cette selle biplace avec de la récupe,elle ravi mes hôtes avec qui je peut enfin partager mes balades tout en confort mais je n'arrive pas a me faire une idée tranchée sur l’esthétique et je voudrais votre avis en toute honnêteté SVP. Grand merci a teqox du Flatistan pour sa générosité,il m'a été d'un grand secours.Je lui suis redevable.
on ne voit pas bien, elles sont loin
la noire RAS, tout va bien
popov1100
Ok,merci a tous me voilà conforté avec autant d'avis de passionnés.Je retiens aussi vos idées de finitions et vos compliments.Bien content aussi de pouvoir moduler a souhait mono et biplace en attendant éventuellement de tomber sur une selle d'origine.Mais ce n'est plus ma priorité. Bonne semaine a tous et a bientôt.
coyote