-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le magazine des hommes et motos de caractère......

+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Pierrebm Sam 16 Nov 2013 - 19:49

BernardP a écrit:
Pierrebm a écrit:
Et dans la clio, ce n'est pas un humain ?
Tu as tout à fait raison.
C'est juste que moi j'ai l'impression d'appartenir à une communauté.
Et quand je donne de mon temps/fric/énergie au sein de la fédé, c'est que j'ai l'impression d'oeuvrer pour cette communauté hétéroclite faites de gens roulant avec une moto hors d'âge ou sur la dernière Panigale.
Et si ces deux là se parlaient un peu, ils verraient que finalement ils ont beaucoup de points communs: l'odeur de la terre mouillée après l'averse, par exemple ...
Laissons la fédé hors de ce débat car sinon je vais être intarissable ! C'est un sujet qui m'amuse beaucoup ! Et en toute amitié, ne me comptez pas dans cette communauté... De manière générale, le communautarisme n'est pas mon truc...

Pierrebm

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  GeorgeS 69 Sam 16 Nov 2013 - 20:13

Moi, quand on me dit bonjour, je réponds (avec la main : à "l'ancienne"). Simple question de politesse. jap  Et puis ça me rappelle lorsque j'ai eu ma première 125, comme j'étais content de saluer les autres motards yess
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  greg niouBéhémiste Sam 16 Nov 2013 - 21:46

GeorgeS 69 a écrit:Moi, quand on me dit bonjour, je réponds (avec la main : à "l'ancienne"). Simple question de politesse. jap  Et puis ça me rappelle lorsque j'ai eu ma première 125, comme j'étais content de saluer les autres motards yess
+1

c'est marrant j'ai l'impression que c'est un thème récurrent : "les bobos", "néo rétros", "blitzowrench et consorts" et "les vieux de la vieille", "puristes" etc...
quand j'étais plus jeune on trafiquotait les mobs et autres 50 à vitesses. on s'en battait les coudes de savoir à quoi ça ressemblait ou si c'était tendance ou encore si l'on était "affilié" à telle ou telle mouvance. un casque, un cuir (quand on avait les sous), et roule ma poule!

en vieillissant on regarde plus certains aspects??!!! "t'as ton Ruby? et ton Barbour, c'est le hors série avec le drapeau anglais en doublure? superbes tes stylmartin! j'adore ce que les Deus ont fait de ton tromblon!
je suis un vrai motard MOI MÔÔSIEUR, je fais 20000 km par an!!!

on s'en bat les coudes les gars! mes potes roulent en BM (de tout âge... que ce soit les motos ou les potes), en Harley avec un cuir de "méchant garçon", en MV Agusta, Ducati, Triumph, j'ne ai même un en Ural... on est tous sapé comme on l'entend.

si t'as les moyens de te faire plaisir en achetant une Wrench, CRD, BLITZ, DEUS et j'en passe. de mettre un Ruby sur le crâne et des YSL (si si si il fait des bottes moto) aux pieds, bin fonce ma poule!!!

ah j'oubliais : en 4 ans d'Ile De France il n'y a que les motards en BM qui ne me rendent jamais mon salut....

sinon........ on l'attaque cet apéro autour de ce magazine?? lol! clin 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

Message  Lolo49 Sam 16 Nov 2013 - 21:59

Greg, on a à peu près le même age et les 50 à vitesses n'étaient plus (trop) autorisées. On est la génération variateur et chacun son camp : 103SP ou 51 black. clin 

Lolo49
Lolo49

Message  greg niouBéhémiste Sam 16 Nov 2013 - 22:35

et le Malaguti 50 qu'est ce t'en fait? on roulait avec ça!!! ... clin 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

Message  greg niouBéhémiste Sam 16 Nov 2013 - 22:36

j'ai eu le 51V et le 103 SP... après
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 Empty Re : des hommes et des motos de caractère

Message  G2L Sam 16 Nov 2013 - 23:16

Des hommes et des motos de caractère...Si on entend par "caractère" ce qui te singularise du troupeau de tes congénères, c'est encore un attrape-nigaud pondu par des ingénieurs en marketing en mal de cible pour te vendre cher un truc que l'on ne peut pas acheter. Du genre j'achète une Harley à 15000 boules et je me prends pour un rebelle ...ou un GS 1200 et je suis le roi des pistes ! Je sais, ça pue un peu ce que je dis et on va me sortir à coup de botte de cette taverne...m'en fout, vive la sociale! le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 87769
G2L
G2L

Message  Richard Dim 17 Nov 2013 - 1:11

Pourquoi dis tu que ça pue?
C'est plutôt une évidence.souris 
Richard
Richard

Message  Pierrebm Dim 17 Nov 2013 - 1:34

greg niouBéhémiste a écrit:
GeorgeS 69 a écrit:Moi, quand on me dit bonjour, je réponds (avec la main : à "l'ancienne"). Simple question de politesse. jap  Et puis ça me rappelle lorsque j'ai eu ma première 125, comme j'étais content de saluer les autres motards yess
+1

c'est marrant j'ai l'impression que c'est un thème récurrent : "les bobos", "néo rétros", "blitzowrench et consorts" et "les vieux de la vieille", "puristes" etc...
quand j'étais plus jeune on trafiquotait les mobs et autres 50 à vitesses. on s'en battait les coudes de savoir à quoi ça ressemblait ou si c'était tendance ou encore si l'on était "affilié" à telle ou telle mouvance. un casque, un cuir (quand on avait les sous), et roule ma poule!

en vieillissant on regarde plus certains aspects??!!! "t'as ton Ruby? et ton Barbour, c'est le hors série avec le drapeau anglais en doublure? superbes tes stylmartin! j'adore ce que les Deus ont fait de ton tromblon!
je suis un vrai motard MOI MÔÔSIEUR, je fais 20000 km par an!!!

on s'en bat les coudes les gars! mes potes roulent en BM (de tout âge... que ce soit les motos ou les potes), en Harley avec un cuir de "méchant garçon", en MV Agusta, Ducati, Triumph, j'ne ai même un en Ural... on est tous sapé comme on l'entend.

si t'as les moyens de te faire plaisir en achetant une Wrench, CRD, BLITZ, DEUS et j'en passe. de mettre un Ruby sur le crâne et des YSL (si si si il fait des bottes moto) aux pieds, bin fonce ma poule!!!

ah j'oubliais : en 4 ans d'Ile De France il n'y a que les motards en BM qui ne me rendent jamais mon salut....

sinon........ on l'attaque cet apéro autour de ce magazine?? lol! clin 
Entièrement d'accord avec ces propos d'où mon absence totale de sentiment communautariste motard !!souris 

Pierrebm

Message  G2L Dim 17 Nov 2013 - 10:47

@Richard de Sainté. Ca pue "un peu" parce que certains pourraient sentir de l'amertume dans mes propos. Autocensure ?Evil or Very Mad . Perso, j'aime bien ce qui pue "un peu" du genre : la sueur de mes gamins, le vieux cambouis du garage de papi , la soupe aux choux, le camembert oublié sur le frigo, l'huile brûlée des 2T , la terre mouillée et j'en passe (parce que les odeurs c'est l'affaire du cerveau reptilien et que le reptile il faut parfois s'en méfier -voir l'histoire d'un certain Adam:old: -).
G2L
G2L

Message  J.marc Dim 17 Nov 2013 - 11:24

Assumer simplement ce que l'on est, de fait, tous conditionnements compris,voire l'aimer (comme on aime un petit) quand on en est capable, et lorsque l'on en est encore plus capable, tolérer l'autre, voire l'aimer, avec la même indulgence, s'apercevoir que nous ne sommes pas que cela et loin s'en faut, à mon sens c'est déjà pas mal.clin 
Un but, un véritable cadeau, un travail de tous les jours et puis ça permet d'oublier cette put..n d'Harley qui me tend les bras!le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 176372
J.marc
J.marc

Message  Richard Dim 17 Nov 2013 - 12:54

La vie est courte, si tu l'aimes, épouses la. Et fais la moi essayer.
Richard
Richard

Message  Francesco Dim 17 Nov 2013 - 14:40

J.marc a écrit:Assumer simplement ce que l'on est, de fait, tous conditionnements compris,voire l'aimer (comme on aime un petit) quand on en est capable, et lorsque l'on en est encore plus capable, tolérer l'autre, voire l'aimer, avec la même indulgence, s'apercevoir que nous ne sommes pas que cela et loin s'en faut, à mon sens c'est déjà pas mal.clin 
Je ne pense  pas autrement au fond.
Même si je crache sur les minets, les frimeurs, les caisseux, ceux qui ont 15000 osus à "investir" dans une Série2, ceux qui ne roulent que de Mai à Septembre le dimanche matin, ceux qui vendent des pièces ou des bécanes en disant "faire offre" etc....etc.....le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 145644 

Pour les bagnoles, bien sûr que c'est pratique. Bien sûr que j'en profite aussi.
Ma diatribe était adressée à ceux qui préfèrent quotidiennement se farcir 2 heures de bouchon, faire la queue à chaque feu en le voyant passer au rouge 4 ou 5 fois, plutôt que d'affronter un tout petit peu la pluie ou le froid.
Personnellement je préfèrerais aller au boulot en mobylette que de subir ça.
Francesco
Francesco

Message  Chris Dim 17 Nov 2013 - 18:00

(GROS SOUPIR !)
Chris
Chris

Message  Lippo Dim 17 Nov 2013 - 18:10

Francesco a écrit:

Ma diatribe était adressée à ceux qui préfèrent quotidiennement se farcir 2 heures de bouchon, faire la queue à chaque feu en le voyant passer au rouge 4 ou 5 fois, plutôt que d'affronter un tout petit peu la pluie ou le froid.
Personnellement je préfèrerais aller au boulot en mobylette que de subir ça.
tss tss 

Francesco, si tu quittais la masse des pue-la-sueur qui ne sont bons qu'à gagner de quoi payer leurs impôts et que tu rejoignais le camp des décideurs qui arrivent au boulot avec leur belle limousine vers 10h00 du mat, quand il n'y a plus d'embouteillages ? siffle

Essaie une fois, tu verras. winner 

Tu ne verras plus ta mobylette du même œil en regardant ton hémorroïde ta BMW X6. le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 145644
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco Dim 17 Nov 2013 - 19:10

Qu'est ce que tu veux ?

Je n'ai pas l'âme d'un chef, moi. saispas 

souris souris 
Francesco
Francesco

Message  Richard Dim 17 Nov 2013 - 20:06

Forces toi.saispas 
Et puis, éviter les embouteillages, c'est écologique.
Richard
Richard

Message  Francesco Lun 18 Nov 2013 - 8:41

J'fais des efforts.....le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 145644 

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 Dscf3912

Un jour je serais moi aussi un hipster, ouais to heaven.

Euh......Faut faire semblant d'aimer la bière aussi ?
Même quand il fait froid ?
Francesco
Francesco

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 4 Empty moto plastic,alors?

Message  pollux69 Lun 18 Nov 2013 - 8:58

Parfois, j'ai pas bonne conscience de rouler en BM, sachant que la race des Béhèmistes ne saluent guère ses congénères,y a pas mal de bobos,dans la clientèle,et ça se croit un peu au dessus du panier....

a la limite , il y avait + de sympathie quand je roulais en 1300 FJR, même les flics en moto me faisait un petit signe.....

Confirmation faite par Pierre

donc,les pires, c'est les mecs en série 2?

c'est con,des mecs en série 2, j'en connais que j'aime bien......

Messieurs, que d’intolérance,

pollux69
pollux69

Message  nortonton Lun 18 Nov 2013 - 9:27

Ouais !
Et pis d'abord, j'ai revendu la mienne à cause de ça ! hii 
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  the thing Lun 18 Nov 2013 - 9:32

Chris a écrit:(GROS SOUPIR !)
Je te comprends Twisted Evil 
Mais tu ne savais pas qu'ils détenaient la vérité et même la seule idée concevable du bonheur de vivre à sa façon?
Ben maintenant tu le sais.....coucou 
the thing
the thing

Message  Chris Lun 18 Nov 2013 - 11:34

Eh oui la Chose. Moi, tout ce que je sais (comme toi et beaucoup d'autres...) c'est que j'ai tjrs aimé et j'aime tjrs la bécane.

Et pis c'est tout !
Chris
Chris

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 12:28

L'intérêt de ce forum est qu'o n'a pas tous les mêmes opinions et que toutes peuvent être exprimées.
Richard
Richard

Message  pollux69 Lun 18 Nov 2013 - 12:38

Richard de Sainté a écrit:L'intérêt de ce forum est qu'o n'a pas tous les mêmes opinions et que toutes peuvent être exprimées.
exact
pollux69
pollux69

Message  Francesco Lun 18 Nov 2013 - 12:45

jap 
Francesco
Francesco

Message  jc1 Lun 18 Nov 2013 - 14:18

Richard de Sainté a écrit:L'intérêt de ce forum est qu'o n'a pas tous les mêmes opinions et que toutes peuvent être exprimées.

bin tiens ... hahaha 

jc1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant