Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le magazine des hommes et motos de caractère......

+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Durango Mer 13 Nov 2013 - 21:06

un pote ma passé son mag :moto heroes(speed,muscle,flake,father ??)dixit la première page,tout un programme.
comme d'ab,du wrenchmonkees,du mr pickles,deus ex machina,du pompeux ou fumant.......faut se faire une raison,c'est eux LA référence médiatique pour le vintage bécane.
sinon,un parallèle chronologique sympa entre HD et bm,de 1903 pour les amérlocs et 1917 pour la teutonie à 2014....
les ricains nous proposent la cafra culture "ton-up" à sturgis,fief des baggers-boys et autres joyeusetés.je vous est scanné quelques belles machina,rien que pour vous(enfin ceux qu'il ne l'on pas acheter..)
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up10
url=https://servimg.com/view/14378681/106]le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up11[/url]
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up13
url=https://servimg.com/view/14378681/109]le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up14[/url]
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up15
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up16
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up17
le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up18 le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up20le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up21le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up24le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up22le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up23le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up25le magazine des hommes et motos de caractère...... Ton-up26
vous m'avez fait un peu bossé ce soir,j’espère que vous apprécierez le job.......siffle 
[
Durango
Durango


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  L'arverne Mer 13 Nov 2013 - 21:10

En effet, merci du partage.

bien
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Pierrebm Mer 13 Nov 2013 - 22:34

Bonsoir,

Durango... Sans malice aucune, je n'arrive pas à savoir si ton post est sérieux ou ironique... souris 

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Richard Mer 13 Nov 2013 - 23:51

Toi, t'aimes pas photoshop!
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  calendos Jeu 14 Nov 2013 - 8:38

bof, un nouveau magazine de ''luxe'' pour raconter des co.....
çà paraitra quelques mois, puis adieu, pas rentable.
faut ratisser large dans toutes les niches pour trouver des clients-lecteurs.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Jeu 14 Nov 2013 - 8:40

Pierrebm a écrit:Bonsoir,

Durango... Sans malice aucune, je n'arrive pas à savoir si ton post est sérieux ou ironique... souris 
sourire sourire sourire 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Philenmob Jeu 14 Nov 2013 - 9:28

Pas si mal ce canard. Des sujets qui remontent à la surface qques "vieilles" et certaines "oubliées" par des gars passionnés qui  essayent d'en vivre. On y trouve qques mob d'exception.
Les articles sont courts et plutot bien écrits, les photos de bonne qualité le tout sur un papier (support) agréable.

Alors oui, peut être un poil BoBo, mais bien différent de la presse moto habituelle, magasines "clones" aux articles redondants qui s'adressent plus aux "blousons bariolés" accro à la patate et freinage tardif avec passagéres "aux genoux en boucle d'oreille" lol! 

Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver. lit 
Le prochain sort mi décembre. Un complément moderne à "La vie de la moto" !
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Jeu 14 Nov 2013 - 10:35

Un complément a "LVM" ?

Un truc a bobos de +

Il y avait déjà Moto-Légende

Et ça tourne en rond depuis pas mal de temps!

Y a plus grand chose a découvrir,
Tout ce qui devait être dit a été dit ....



Il leur reste les mobs,et les clones des années 80 comme os a ronger !

Ha si, z'on découvert une nouvelle formule, les bandelettes,le cintre plat et la selle agricole.....vomi vomi 

Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus ces magazines et que j'ai stoppé mes abonnements.

Hormis Moto-Magazine ,histoire de continuer le combat, le reste est a mettre dans les WC au cas ou.....
et encore, si c'est du papier glacé,ça va pas l'faire!le magazine des hommes et motos de caractère...... 176372 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Skill Jeu 14 Nov 2013 - 11:29

Philenmob a écrit:Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver. lit 
Je ne comprends pas à quelle clientèle ce genre de torche-balle est destiné. Ou plutôt si, je crois comprendre... En tout cas je n'en donnerais pas un kopeck.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Philenmob Jeu 14 Nov 2013 - 11:43

Skill a écrit:
Philenmob a écrit:Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver. lit 
Je ne comprends pas à quelle clientèle ce genre de torche-balle est destiné. Ou plutôt si, je crois comprendre... En tout cas je n'en donnerais pas un kopeck.
yaaa ....mort de rire 


Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  gaspard Jeu 14 Nov 2013 - 12:36

Arrêtez de gueuler lang   c'est un mag à feuilleter à l'occase !
Il est assez beau, c'est un autre genre que ceux qu'on n'achète plus à force .
Pis un jour Paf ! On en achète 1 pour un truc qui botte brutalement le magazine des hommes et motos de caractère...... 145644 

Et comme il à l'air luxueux on rechigne à le virer confus 
(c'est comme ça que je vais filer le dernier à un pote , et que j'ai garder le n°1 sur Stève Mc Queen,
un futur collector si faillite )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  marco Jeu 14 Nov 2013 - 12:53

pollux69 a écrit:Un complément a "LVM" ?

Un truc a bobos de +

Il y avait déjà Moto-Légende

Et ça tourne en rond depuis pas mal de temps!

Y a plus grand chose a découvrir,
Tout ce qui devait être dit a été dit ....



Il leur reste les mobs,et les clones des années 80 comme os a ronger !

 
ouais, pas mieux
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Looping Jeu 14 Nov 2013 - 13:16

j'ai eu ce book dans les pattes
j'appelle ça un défilé de mode

euh.....pas mieux
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Pierrebm Jeu 14 Nov 2013 - 14:25

Le problème de ces magasines est qu'arrivé à un certain âge, le tour de la question est fait ou presque. Relire le énième article sur la série 2 qui nous dit que la fourche earles se fait sentir et que la première fait Klong mais que la moto est confortable... et puis qu'elle ne perd pas d'huile contrairement à ses contemporaines de la perfide Albion...
Tiens on peut se faire l'article de la commando rapidement... Quelle perte de caractère que le passage du levier de vitesse à gauche !

Bref ! Bof !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Flatosaure Jeu 14 Nov 2013 - 15:09

J'ai feuilleté ce canard la dernière fois que j'étais en France, finalement j'ai acheté "Jeunesse agricole". le magazine des hommes et motos de caractère...... 145644 

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Philenmob Jeu 14 Nov 2013 - 15:15

Z'etes rudes...
c'est tout'même pas ça
le magazine des hommes et motos de caractère...... Tracte10


bien qu'on doit y trouver certaines curiosités qui ne manquent pas de charme !
Philenmob
Philenmob


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  gaspard Jeu 14 Nov 2013 - 16:32

le magazine des hommes et motos de caractère...... 145644 Ouai y sont rudes,y t'le jetterait à la figure s'ils pouvaient... hahaha 
( Quand je pense que des fois je feuillette un mag luxueux qui s'appelle CaféRacer alors que j'ai
horreur des C.Racer, juste parcequ'il est beau et sexy j'ai honte confus )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Chris Jeu 14 Nov 2013 - 17:50

Etant grincheux moi-même j'aurais tendance à abonder ds votre sens, mais après réflexion, je me dis que ce petit monde fait encore vivre (et rêver de) la moto. Regardez autour de vous la moto est un monde de vieux, les ventes baissent etc etc..... :pleure:heureusement qu'il y a encore des gens comme ça... Ne crachons pas dans cette bonne soupe !yess
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Thierry Ven 15 Nov 2013 - 3:41

Chris a écrit:Etant grincheux moi-même j'aurais tendance à abonder ds votre sens, mais après réflexion, je me dis que ce petit monde fait encore vivre (et rêver de) la moto. Regardez autour de vous la moto est un monde de vieux, les ventes baissent etc etc..... :pleure:heureusement qu'il y a encore des gens comme ça... Ne crachons pas dans cette bonne soupe !yess
J'abonde dans ton sens jap 
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Ven 15 Nov 2013 - 5:51

Bon,alors on va dire que ces magazines "bling-bling" s'adressent aux d'jeun's.

Nous,les vieux crabes ,on en a plus besoin,ayant déjà tout lu dans not' jeunesse......

Sauf que des fois ,ces magazines a sensation,ça créé des vocation chez les pas-encore-délabrés : le passage a l'acte et la Wrangisation de pôv' brelles qui demandaient rien a personne,sinon,rouler comme elle étaient!

Ha lala, y a pu de jeunesse, de mon temps................old 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  nortonton Ven 15 Nov 2013 - 7:01

N’empêche qu'ils semblent avoir oublié le principal .


le magazine des hommes et motos de caractère...... 400x6010
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Ven 15 Nov 2013 - 7:04

Ha oui, les Guzz' !!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  nortonton Ven 15 Nov 2013 - 7:05

pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz'  !!!
argg

souris souris souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  nortonton Ven 15 Nov 2013 - 7:10

pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz'  !!!
Pas que !
Du moment que c'est pas de la meule d'élevage ! clin 

le magazine des hommes et motos de caractère...... Robert10

AU suivant ! hii
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  nortonton Ven 15 Nov 2013 - 7:15

pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz'  !!!
Pas que.
le magazine des hommes et motos de caractère...... Gwendo10
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum