le magazine des hommes et motos de caractère......
+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
le magazine des hommes et motos de caractère......
un pote ma passé son mag :moto heroes(speed,muscle,flake,father ??)dixit la première page,tout un programme.
comme d'ab,du wrenchmonkees,du mr pickles,deus ex machina,du pompeux ou fumant.......faut se faire une raison,c'est eux LA référence médiatique pour le vintage bécane.
sinon,un parallèle chronologique sympa entre HD et bm,de 1903 pour les amérlocs et 1917 pour la teutonie à 2014....
les ricains nous proposent la cafra culture "ton-up" à sturgis,fief des baggers-boys et autres joyeusetés.je vous est scanné quelques belles machina,rien que pour vous(enfin ceux qu'il ne l'on pas acheter..)
url=https://servimg.com/view/14378681/106][/url]
url=https://servimg.com/view/14378681/109][/url]
vous m'avez fait un peu bossé ce soir,j’espère que vous apprécierez le job.......
[
comme d'ab,du wrenchmonkees,du mr pickles,deus ex machina,du pompeux ou fumant.......faut se faire une raison,c'est eux LA référence médiatique pour le vintage bécane.
sinon,un parallèle chronologique sympa entre HD et bm,de 1903 pour les amérlocs et 1917 pour la teutonie à 2014....
les ricains nous proposent la cafra culture "ton-up" à sturgis,fief des baggers-boys et autres joyeusetés.je vous est scanné quelques belles machina,rien que pour vous(enfin ceux qu'il ne l'on pas acheter..)
url=https://servimg.com/view/14378681/106][/url]
url=https://servimg.com/view/14378681/109][/url]
vous m'avez fait un peu bossé ce soir,j’espère que vous apprécierez le job.......
[
Durango
Re: le magazine des hommes et motos de caractère......
Bonsoir,
Durango... Sans malice aucune, je n'arrive pas à savoir si ton post est sérieux ou ironique...
Durango... Sans malice aucune, je n'arrive pas à savoir si ton post est sérieux ou ironique...
Pierrebm
bof, un nouveau magazine de ''luxe'' pour raconter des co.....
çà paraitra quelques mois, puis adieu, pas rentable.
faut ratisser large dans toutes les niches pour trouver des clients-lecteurs.
çà paraitra quelques mois, puis adieu, pas rentable.
faut ratisser large dans toutes les niches pour trouver des clients-lecteurs.
calendos
Pierrebm a écrit:Bonsoir,
pollux69
Pas si mal ce canard. Des sujets qui remontent à la surface qques "vieilles" et certaines "oubliées" par des gars passionnés qui essayent d'en vivre. On y trouve qques mob d'exception.
Les articles sont courts et plutot bien écrits, les photos de bonne qualité le tout sur un papier (support) agréable.
Alors oui, peut être un poil BoBo, mais bien différent de la presse moto habituelle, magasines "clones" aux articles redondants qui s'adressent plus aux "blousons bariolés" accro à la patate et freinage tardif avec passagéres "aux genoux en boucle d'oreille"
Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver.
Le prochain sort mi décembre. Un complément moderne à "La vie de la moto" !
Les articles sont courts et plutot bien écrits, les photos de bonne qualité le tout sur un papier (support) agréable.
Alors oui, peut être un poil BoBo, mais bien différent de la presse moto habituelle, magasines "clones" aux articles redondants qui s'adressent plus aux "blousons bariolés" accro à la patate et freinage tardif avec passagéres "aux genoux en boucle d'oreille"
Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver.
Le prochain sort mi décembre. Un complément moderne à "La vie de la moto" !
Philenmob
Un complément a "LVM" ?
Un truc a bobos de +
Il y avait déjà Moto-Légende
Et ça tourne en rond depuis pas mal de temps!
Y a plus grand chose a découvrir,
Tout ce qui devait être dit a été dit ....
Il leur reste les mobs,et les clones des années 80 comme os a ronger !
Ha si, z'on découvert une nouvelle formule, les bandelettes,le cintre plat et la selle agricole.....
Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus ces magazines et que j'ai stoppé mes abonnements.
Hormis Moto-Magazine ,histoire de continuer le combat, le reste est a mettre dans les WC au cas ou.....
et encore, si c'est du papier glacé,ça va pas l'faire!
Un truc a bobos de +
Ha si, z'on découvert une nouvelle formule, les bandelettes,le cintre plat et la selle agricole.....
Ca fait bien longtemps que je ne regarde plus ces magazines et que j'ai stoppé mes abonnements.
Hormis Moto-Magazine ,histoire de continuer le combat, le reste est a mettre dans les WC au cas ou.....
et encore, si c'est du papier glacé,ça va pas l'faire!
pollux69
Je ne comprends pas à quelle clientèle ce genre de torche-balle est destiné. Ou plutôt si, je crois comprendre... En tout cas je n'en donnerais pas un kopeck.Philenmob a écrit:Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver.
Skill
....Skill a écrit:Je ne comprends pas à quelle clientèle ce genre de torche-balle est destiné. Ou plutôt si, je crois comprendre... En tout cas je n'en donnerais pas un kopeck.Philenmob a écrit:Un trimestriel à moins de 6 euro, ça serai dommage de s'en priver.
Philenmob
Arrêtez de gueuler c'est un mag à feuilleter à l'occase !
Il est assez beau, c'est un autre genre que ceux qu'on n'achète plus à force .
Pis un jour Paf ! On en achète 1 pour un truc qui botte brutalement
Et comme il à l'air luxueux on rechigne à le virer
(c'est comme ça que je vais filer le dernier à un pote , et que j'ai garder le n°1 sur Stève Mc Queen,
un futur collector si faillite )
Il est assez beau, c'est un autre genre que ceux qu'on n'achète plus à force .
Pis un jour Paf ! On en achète 1 pour un truc qui botte brutalement
Et comme il à l'air luxueux on rechigne à le virer
(c'est comme ça que je vais filer le dernier à un pote , et que j'ai garder le n°1 sur Stève Mc Queen,
un futur collector si faillite )
gaspard
ouais, pas mieuxpollux69 a écrit:Un complément a "LVM" ?
Un truc a bobos de +
marco
j'ai eu ce book dans les pattes
j'appelle ça un défilé de mode
euh.....pas mieux
j'appelle ça un défilé de mode
euh.....pas mieux
Looping
Le problème de ces magasines est qu'arrivé à un certain âge, le tour de la question est fait ou presque. Relire le énième article sur la série 2 qui nous dit que la fourche earles se fait sentir et que la première fait Klong mais que la moto est confortable... et puis qu'elle ne perd pas d'huile contrairement à ses contemporaines de la perfide Albion...
Tiens on peut se faire l'article de la commando rapidement... Quelle perte de caractère que le passage du levier de vitesse à gauche !
Bref ! Bof !
Tiens on peut se faire l'article de la commando rapidement... Quelle perte de caractère que le passage du levier de vitesse à gauche !
Bref ! Bof !
Pierrebm
J'ai feuilleté ce canard la dernière fois que j'étais en France, finalement j'ai acheté "Jeunesse agricole".
Z'etes rudes...
c'est tout'même pas ça
bien qu'on doit y trouver certaines curiosités qui ne manquent pas de charme !
c'est tout'même pas ça
bien qu'on doit y trouver certaines curiosités qui ne manquent pas de charme !
Philenmob
Ouai y sont rudes,y t'le jetterait à la figure s'ils pouvaient...
( Quand je pense que des fois je feuillette un mag luxueux qui s'appelle CaféRacer alors que j'ai
horreur des C.Racer, juste parcequ'il est beau et sexy j'ai honte )
( Quand je pense que des fois je feuillette un mag luxueux qui s'appelle CaféRacer alors que j'ai
horreur des C.Racer, juste parcequ'il est beau et sexy j'ai honte )
gaspard
Etant grincheux moi-même j'aurais tendance à abonder ds votre sens, mais après réflexion, je me dis que ce petit monde fait encore vivre (et rêver de) la moto. Regardez autour de vous la moto est un monde de vieux, les ventes baissent etc etc..... :pleure:heureusement qu'il y a encore des gens comme ça... Ne crachons pas dans cette bonne soupe !
Chris
J'abonde dans ton sensChris a écrit:Etant grincheux moi-même j'aurais tendance à abonder ds votre sens, mais après réflexion, je me dis que ce petit monde fait encore vivre (et rêver de) la moto. Regardez autour de vous la moto est un monde de vieux, les ventes baissent etc etc..... :pleure:heureusement qu'il y a encore des gens comme ça... Ne crachons pas dans cette bonne soupe !
Thierry
Bon,alors on va dire que ces magazines "bling-bling" s'adressent aux d'jeun's.
Nous,les vieux crabes ,on en a plus besoin,ayant déjà tout lu dans not' jeunesse......
Sauf que des fois ,ces magazines a sensation,ça créé des vocation chez les pas-encore-délabrés : le passage a l'acte et la Wrangisation de pôv' brelles qui demandaient rien a personne,sinon,rouler comme elle étaient!
Ha lala, y a pu de jeunesse, de mon temps................
Nous,les vieux crabes ,on en a plus besoin,ayant déjà tout lu dans not' jeunesse......
Sauf que des fois ,ces magazines a sensation,ça créé des vocation chez les pas-encore-délabrés : le passage a l'acte et la Wrangisation de pôv' brelles qui demandaient rien a personne,sinon,rouler comme elle étaient!
Ha lala, y a pu de jeunesse, de mon temps................
pollux69
N’empêche qu'ils semblent avoir oublié le principal .
Pas que !pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz' !!!
Du moment que c'est pas de la meule d'élevage !
AU suivant !
Pas que.pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz' !!!
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10