Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le magazine des hommes et motos de caractère......

+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  jc1 Lun 18 Nov 2013 - 14:18

Richard de Sainté a écrit:L'intérêt de ce forum est qu'o n'a pas tous les mêmes opinions et que toutes peuvent être exprimées.

bin tiens ... hahaha 

jc1

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 14:54

Si t'es pas d'accord, tu fermes ta gueule ou tu te casses, hein.le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 176372 
Richard
Richard

Message  jc1 Lun 18 Nov 2013 - 17:13

... non, rien ... clin

jc1

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 17:32

Gné?hii 
Richard
Richard

Message  Francesco Lun 18 Nov 2013 - 18:02

Et puis quand même, si on n'entend plus le second voire le troisième degré derrière certaines réponses, dont les miennes.....saispas
Francesco
Francesco

Message  Flatosaure Lun 18 Nov 2013 - 18:18

Vous allez quand même pas vous énerver pour un canard, non ? tss tss 

Message  the thing Lun 18 Nov 2013 - 18:33

Chris a écrit:Eh oui la Chose. Moi, tout ce que je sais (comme toi et beaucoup d'autres...) c'est que j'ai tjrs aimé et j'aime tjrs la bécane.
Et pis c'est tout !
Oui c'est vrai que j'aime pratiquement toutes les motos, qu'elles soient en 125cc ou en 2.3l, trial ou sportive et que lorsque j'ai un magasine entre les mains, je cherche pas automatiquement à mettre les gens qui les chevauchent dans des cases Evil or Very Mad  J'en ai assez des soit disant trous du cul qui roulent en Américaine, des Bobos qui roulent sur des motos chères et mastuvu ou du pauvre qui roule en motos de l'Est comme du roule toujours qui roulent en..... en patati et patata, en fait le pire des marronnier c'est celui-là et on aime l'arroser au Flatistan.....clin 
the thing
the thing

Message  Dom Lun 18 Nov 2013 - 18:39

Il n'y a pas qu'au Flatistan que ce marronnier est arrosé périodiquement...............moque 
Dom
Dom

Message  Lippo Lun 18 Nov 2013 - 18:41

Dom a écrit:Il n'y a pas qu'au Flatistan que ce marronnier est arrosé périodiquement...............moque 
Vous voulez pas arrêter de parler d'arrosage....

vu que depuis quelques jours ... le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 176372 
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Lun 18 Nov 2013 - 18:49

Hé hé !
Pas toujours les mêmes le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 145644 tirelangue 
Dom
Dom

Message  greg niouBéhémiste Lun 18 Nov 2013 - 18:51

Et sinon les Blitz qui roulent avec un Rubis sur la caboche et des Weston aux pinceaux... qu'est ce qui n'en disent les gars????

et pan!!! remet une couche sur l'huile du feu qui roule en amassant de la mousse!!!! lol! hahaha hahaha hahaha 
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste

Message  J.marc Lun 18 Nov 2013 - 18:54

Flatosaure a écrit:Vous allez quand même pas vous énerver pour un canard, non ? tss tss 
Si, si, ça aussi ils peuvent le faire...   yaaa yess bien
J.marc
J.marc

Message  Durango Lun 18 Nov 2013 - 19:05

et merde !!!!!! je savais bien que je faisais une connerie en vous présentant ce canard........ je sens la cible rouge du sniper dans mon petit dos velu.bon perso,"la différence" me motive à aller voir plus loin et derrière ce qui se cache,la bonne ou mauvaise surprise ?? etc,etc.... et j'en reviens toujours à un même constat,peu importe le domaine ou sujet,la connerie ou la beauté de l'âme est universelle et peu se cacher là ou on l'attend le moins.........si ce petit monde branchouille qui vit généralement pas dans les mêmes cieux,ni latitudes que moi s'éclate bien comme ça,me rend suisse pour le coups!!!je suis certain que pour eux,ma vie,mes us et coutumes ne les branchent pas le moins du monde,et savent pertinemment bien que je ne suis pas leur cible.donc,moi je feuillette leurs mags et zyeutte leurs beaux étals,si je craque sur une veste cuir,une paire de boots,etc...,dois-je me confessé padre ?????
cool les gars,faux relativisé vu la dureté de la life qui se profile devant nous.y a pas de petit plaisirs.........bien
Durango
Durango

Message  Richard Lun 18 Nov 2013 - 19:23

Que fais tu de celui de se disputer, nondadial!grr 
Richard
Richard

Message  Lou2 Lun 18 Nov 2013 - 20:25

Il y a quand même de très belles bécanes dans ce magazine... biker 
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  FLATIX Lun 18 Nov 2013 - 20:56

Ne stesse pas Durango ....Tu sauras que certains sujets sont very sensibles ici.....Nous sortir ce canard c'est comme si tu avais mis un euro dans le bastringue, ça démarre au 1/4 de tour et après, ça ne s'arréte plus ........souris 
Eviter donc certains termes qui font action de détonateurs ( Blitz, Rubis, vintage, bande thermique, Firestone, Steve Mc Queen, "nouveau garage", "prépas", "noir mat" .......and many more )
Ne te pourris pas la "life" à cause de ça .....
Et préviens nous quand le prochain numéro sera sorti ( une chance, c'est trimestriel !! on aura eu le temps de recupérer d'ici là ) Que l'on soit toujours "aware" des nouvelles tendances ......Sinon c'est trop la loose cousin !
FLATIX
FLATIX

Message  montagnard67 Mar 19 Nov 2013 - 10:17

Francesco a écrit:
J.marc a écrit:Assumer simplement ce que l'on est, de fait, tous conditionnements compris,voire l'aimer (comme on aime un petit) quand on en est capable, et lorsque l'on en est encore plus capable, tolérer l'autre, voire l'aimer, avec la même indulgence, s'apercevoir que nous ne sommes pas que cela et loin s'en faut, à mon sens c'est déjà pas mal.clin 
Je ne pense  pas autrement au fond.
Même si je crache sur les minets, les frimeurs, les caisseux, ceux qui ont 15000 osus à "investir" dans une Série2, ceux qui ne roulent que de Mai à Septembre le dimanche matin, ceux qui vendent des pièces ou des bécanes en disant "faire offre" etc....etc.....le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 145644 

Pour les bagnoles, bien sûr que c'est pratique. Bien sûr que j'en profite aussi.
Ma diatribe était adressée à ceux qui préfèrent quotidiennement se farcir 2 heures de bouchon, faire la queue à chaque feu en le voyant passer au rouge 4 ou 5 fois, plutôt que d'affronter un tout petit peu la pluie ou le froid.
Personnellement je préfèrerais aller au boulot en mobylette que de subir ça.

Moi je prends le train hahaha hahaha 
montagnard67
montagnard67

Message  loiclux Mar 19 Nov 2013 - 13:12

Durango a écrit:et merde !!!!!! je savais bien que je faisais une connerie en vous présentant ce canard........ je sens la cible rouge du sniper dans mon petit dos velu.bon perso,"la différence" me motive à aller voir plus loin et derrière ce qui se cache,la bonne ou mauvaise surprise ?? etc,etc.... et j'en reviens toujours à un même constat,peu importe le domaine ou sujet,la connerie ou la beauté de l'âme est universelle et peu se cacher là ou on l'attend le moins.........si ce petit monde branchouille qui vit généralement pas dans les mêmes cieux,ni latitudes que moi s'éclate bien comme ça,me rend suisse pour le coups!!!je suis certain que pour eux,ma vie,mes us et coutumes ne les branchent pas le moins du monde,et savent pertinemment bien que je ne suis pas leur cible.donc,moi je feuillette leurs mags et zyeutte leurs beaux étals,si je craque sur une veste cuir,une paire de boots,etc...,dois-je me confessé padre ?????
cool les gars,faux relativisé vu la dureté de la life qui se profile devant nous.y a pas de petit plaisirs.........bien
Tiens, me faudrait un petit cuir qui fasse pas italien 46 je sais pas quoi. Bah oui j'ai pris du poids.

Je vais peut etre le zieuter du coup.

T'inquiete, comme dit Flatix! Il y a beaucoup de réac ici et d'anti-conformistes et de "qui se disent anticonformiste". Un peu normal sur un forum de vieilles motos où les gens s'amusent à les réparer pour moins cher qu'une vidange de clio.

C'est ca qui est sympa. Imagine si on était tous à "woua c'est trop beau". Ca serait un sujet aussi chiant que celui des potagers.

souris
loiclux
loiclux

Message  Francesco Mar 19 Nov 2013 - 13:25

lou a écrit:Il y a quand même de très belles bécanes dans ce magazine... biker 
Commence pas à fout' le bordel toi ! Suspect 

souris souris souris 
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 19 Nov 2013 - 13:28

Durango a écrit:et merde !!!!!! je savais bien que je faisais une connerie en vous présentant ce canard........
Don't worry !
Tu as bien fait de poster ça, on a encore le droit d'avoir des avis différents et de les défendre avec notre âme et notre mauvaise foi conjuguée.
Moi aussi je t'aime ! coeur

Et je ne te juge en rien.
Qui serait-je pour celà, moi qui m'éclatait sur une 350 Four alors que tous mes potes avaient des RD, des S2 ou des Lightning ?
Moi qui ait vendu la meilleure G/S du monde pour acheter une Zonda ?
Et qui ne le regrette même pas.
Hein ? qui serais-je ? le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 145644
Francesco
Francesco

Message  loiclux Mar 19 Nov 2013 - 13:52

Un bobo des champs sur petrolette moderne?

Manquerait plus que t'aies des scooters et que tu partes en vacances en combi... Un bobo quoi!

hehehehe
souris
loiclux
loiclux

Message  Francesco Mar 19 Nov 2013 - 14:17

Plutôt crever !!! souris 
Francesco
Francesco

Message  gaspard Mar 19 Nov 2013 - 15:02

loiclux a écrit:[]Tiens, me faudrait un petit cuir qui fasse pas italien 46 je sais pas quoi. Bah oui j'ai pris du poids.
Je vais peut etre le zieuter du coup.souris
' stement,puisqu'on en parle , j'ai vu sur un autre mag classieux, un ptit blouson Ruby qui fait pas
italien , sobre et près du corps, d'un cuir noir très fin particulièrement saillant qui atténue son côté
rebelle moque .

Pas du tout connoté gros sagouin huileux contrairement à certains Barbours , je pense
qu'il doit résister à un usage intensif porté par un garçon soigneux .
(pour l'anecdote il faut compter entre 2800 et 3800€ ) Bon , fuit 

gaspard

Message  loiclux Mar 19 Nov 2013 - 15:11

Barf, ca reste moins cher que ma moto en or massive, je vais regarder alors.

Mais bon je suis peureux alors peut etre que je rajouterai des proections coude par dessus, des coudières quoi. J'ai peur que ca fasse moins joli après.

:)
loiclux
loiclux

Message  Dom Mar 19 Nov 2013 - 15:24

FLATIX a écrit:Ne stesse pas Durango ....Tu sauras que certains sujets sont very sensibles ici.....Nous sortir ce canard c'est comme si tu avais mis un euro dans le bastringue, ça démarre au 1/4 de tour et après, ça ne s'arréte plus ........souris 
Eviter donc certains termes qui font action de détonateurs ( Blitz, Rubis, vintage, bande thermique, Firestone, Steve Mc Queen, "nouveau garage", "prépas", "noir mat" .......and many more )
Ne te pourris pas la "life" à cause de ça .....
Et préviens nous quand le prochain numéro sera sorti ( une chance, c'est trimestriel !! on aura eu le temps de recupérer d'ici là ) Que l'on soit toujours "aware" des nouvelles tendances ......Sinon c'est trop la loose cousin !
Toi aussi, tu as cette manie très en vogue en ce moment de mélanger le Français avec des termes anglais tss tss 
Mais bon........... c'est "tendance" hein ! le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 5 145644 
hahaha clin
Dom
Dom

Message  J.marc Mar 19 Nov 2013 - 15:35

gaspard a écrit:
loiclux a écrit:[]Tiens, me faudrait un petit cuir qui fasse pas italien 46 je sais pas quoi. Bah oui j'ai pris du poids.
Je vais peut etre le zieuter du coup.souris
 ' stement,puisqu'on en parle , j'ai vu sur un autre mag classieux, un ptit blouson Ruby qui fait pas
italien , sobre et près du corps, d'un cuir noir très fin particulièrement saillant qui atténue son côté
rebelle moque .

saillant:Proéminent, protubérant. Synonyme gonflé
seyant: Qui est approprié, qui va bien.

T'as voulu dire quoi là? Il t'a dit qu'il avait pris du poids, c'est tout, va pas le vexer...souris
J.marc
J.marc

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant