le magazine des hommes et motos de caractère......
+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: le magazine des hommes et motos de caractère......
Il y en a deux à vendre dans mon coin.......depuis plus de deux ans
http://www.leboncoin.fr/motos/576859605.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/motos/576849999.htm?ca=7_s
Dom
C'est vrai que c'est craquant une belle TDR comme ça....Lolo49 a écrit:Et dire que pour pas trop cher, tu as une bécane, pas forcément à la mode, mais avec un sacré caractère, pas besoin de revue pour vous dire que celle-ci, j'adore :
http://www.leboncoin.fr/motos/566804594.htm?ca=18_s
(Pour l'Enfield Cafra, aucun intérêt à mes yeux, de déguiser cette bécane qui dévoile tout son charme en balade.
Ou alors faut lui trouver les 20cv qui manquent pour aller vite).
Francesco
Peut être, mais elle a plus de gueule en cafraFrancesco a écrit:
(Pour l'Enfield Cafra, aucun intérêt à mes yeux, de déguiser cette bécane qui dévoile tout son charme en balade.
Dom
J'ai déjà vu la jaune dans un magasin sur Tours, bien bidouillée, pas le genre de bécane que j'affectionne, je les préfère d'origine.Dom a écrit:Il y en a deux à vendre dans mon coin.......depuis plus de deux ans
D'accord avec toi Francesco, surtout depuis que j'ai fini ma R60/2 de 30 ch, je trouve qu'elle se déguste pas forcément avec des bracelets, c'est sûrement différent avec une R69S. Pour l'Enfield, je pense que ce doit être pareil, ce mono n'a pas besoin de guidons bracelets pour être apprécié. Après, le look général de la Continental GT est quand même plutôt réussi.Francesco a écrit:
C'est vrai que c'est craquant une belle TDR comme ça....
Lolo49
Bien bidouillée même, et proprement......et diablement efficaceLolo49 a écrit:J'ai déjà vu la jaune dans un magasin sur Tours, bien bidouillée, pas le genre de bécane que j'affectionne, je les préfère d'origine.Dom a écrit:Il y en a deux à vendre dans mon coin.......depuis plus de deux ans
La noire est dans le même magasin...............
Dom
s'cuseG/Seur a écrit:Non, c'est un vrai "longue course" et à carbus de surcroit. Le moteur est magnifique. C'est ce que j'aurai acheté si elles n'étaient pas si rares et donc chères par chez nous.J.marc a écrit:C'est vrai qu'elle a de la gueule cette bécane! Bon, c'est une fausse vraie, mais quand même,
J.marc
J'ai pu voir la ROYAL ENFIELD Continental en vrai et elle est vraiment sympa .....
Ce qui m'inquiète c'est de voir que toutes les RE d'occase ont des kilométrages très très faible ......
Z"avez une explicazion ??? ( en d'autre termes, le nouveau bloc injecté est il capable d'atteindre les 40 ou 50 000 bornes intact ?)
Ce qui m'inquiète c'est de voir que toutes les RE d'occase ont des kilométrages très très faible ......
Z"avez une explicazion ??? ( en d'autre termes, le nouveau bloc injecté est il capable d'atteindre les 40 ou 50 000 bornes intact ?)
FLATIX
FLATIX a écrit:J'ai pu voir la ROYAL ENFIELD Continental en vrai et elle est vraiment sympa .....
????????????????????
el caracol
J'en avais acheté une, de XS 650, en 2000, par là. 10 000 frs.Proteus a écrit:L'offre (limitée) et la demande (énorme), tout simplement.numero27 a écrit: je vois pas ce qui justifie de tels tarifs en occase et une telle inflation sur le prix neuf ...
J'envisage d'ici quelques années de me racheter une XS 650, j'avais acheté ma première 1000€ en 2000, la côte est en train d'exploser en ce moment, la W650 était une belle alternative, mais effectivement trop cher en occase
Elle a passé plus de temps à l'atelier que sur la route. Moteur sympa, elle démarrait nickel, au kick ( j'avais viré le démarreur pour gagner du poids) mais elle séchait la batterie au bout de 100 bornes. Pourtant l'alternateur débitait. J'avais mis un régulateur électronique, rien y a fait, jamais troivé la cause.
Royal Enfileur
Pas de quoi t'excuser.J.marc a écrit:s'cuseG/Seur a écrit:Non, c'est un vrai "longue course" et à carbus de surcroit. Le moteur est magnifique. C'est ce que j'aurai acheté si elles n'étaient pas si rares et donc chères par chez nous.J.marc a écrit:C'est vrai qu'elle a de la gueule cette bécane! Bon, c'est une fausse vraie, mais quand même,
Royal Enfileur
Concernant le nbre de Royal Enfield d'occase je pense que les gens, même cool, doivent être déçus par son manque de puissance. Par rapport à n'importe quelle machine post 70 ça peut être frustrant..... Enfin c'est une supposition !
PS: C'est un peu ce que j'ai ressenti avec la 500SR après avoir connu les Véloce ou autres BSA !
PS: C'est un peu ce que j'ai ressenti avec la 500SR après avoir connu les Véloce ou autres BSA !
Chris
Article sur la RE continental dans le LVM. Visiblement l'usine est devenue ultra moderne et ce modèle se veut aux standards européens question qualité . Le fait d 'etre "made in India" ne devrait plus représenter un "boulet" vu que Harley délocalise la bas, Triumph en Thaïlande et BM en Chine ....
FLATIX
Ho les hipsters,les tartards ,le dernier "moto heroes" est enfin paru ,alléluia !
( bon, j'l'ai pas acheté avoue-je , j'lai trouvé tarte ...)
( bon, j'l'ai pas acheté avoue-je , j'lai trouvé tarte ...)
gaspard
C'est con,t'aurais pu nous le scanner.
Richard
Y A QUI EN COUVERTURE ? LAGERFELD en VESPA ?? DENISOT en 125 MASH ? VITE QU'ON RIGOLE !!!
FLATIX
Même qu'à un moment on voit une vieille BM dedans !
Faites pas les blasés ch'uis sùr que ça vous démange,seule la radinerie vous retient ...
gaspard
M...e , jchui allé en courses chez Lepaclerc , j'ai pas pensé a le prendre!
j'ai juste acheté "Boxer Magazine" vu qu'ils causaient des 90 ans de BM,
mais, ça va être le seul que j'aurais.....c'est insipide.
Hormis le Flat du Flatistan du bol d'or qu'est en photo!!!
j'ai juste acheté "Boxer Magazine" vu qu'ils causaient des 90 ans de BM,
mais, ça va être le seul que j'aurais.....c'est insipide.
Hormis le Flat du Flatistan du bol d'or qu'est en photo!!!
pollux69
Déjà, on ne dit pas une "vieille BM" mais une "BM ancienne" .......Ensuite, vu le style du mag, je parie qu'elle a été "upgradée" à la gomme Firestone , à la selle plate, et et et et ...........(suspense ....) à la BANDE THERMIQUE de la mort qui tue ......Ou me trompe-je ?
FLATIX
Mauvaise langue, dans le #1 y'avait celle de Mickael Kull qu'avait rien de tout ça.FLATIX a écrit:Déjà, on ne dit pas une "vieille BM" mais une "BM ancienne" .......Ensuite, vu le style du mag, je parie qu'elle a été "upgradée" à la gomme Firestone , à la selle plate, et et et et ...........(suspense ....) à la BANDE THERMIQUE de la mort qui tue ......Ou me trompe-je ?
Royal Enfileur
FLATIX a écrit:Y A QUI EN COUVERTURE ? LAGERFELD en VESPA ?? DENISOT en 125 MASH ? VITE QU'ON RIGOLE !!!
Elle était pas bien cette XJR ?
Ces mecs là ne respectent vraiment rien.....
"Eau rouge", ça a dû phosphorer dur pour nous l'exhumer celle-là.......bon, on avait déjà eu Charade, et puis Mulsanne aussi, et bien sûr Le Mans.
Creg Ny Baa ça reste encore imprononçable.....pour l'instant. Vous verrez que ça finira par arriver !
Francesco
Non je pense que "Montparnasse" ça pete plus !! Ou alors soyons fous une 1200 "Trocadéro" .......Un truc pour arsouiller entre Fauchon et Fouquets .....(sans ravitailler !)
FLATIX
S'cuzez mon inculture, mais "Eau Rouge", ça ne m'évoque rien?
jbt
Une bonne occasion d'investir dans cette bonne feuille de chou.
Tu te sentiras meilleurs après une lecture attentive.
Ça peut se lire dans le train, ou aux toilettes, indifféremment.
Au fait, l'Eau Rouge est un endroit du circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes.
Tu te sentiras meilleurs après une lecture attentive.
Ça peut se lire dans le train, ou aux toilettes, indifféremment.
Au fait, l'Eau Rouge est un endroit du circuit de Spa-Francorchamps dans les Ardennes.
jacques
jbt a écrit:S'cuzez mon inculture, mais "Eau Rouge", ça ne m'évoque rien?
Voyons jbt................
"Le Raidillon de l'Eau Rouge est l'enchaînement le plus célèbre du circuit de Spa-Francorchamps."
Dom
Le raidillon de l'Eau Rouge en 1969, quand Spa-Francorchamps n'avait pas encore été aseptisé :
avec le mur et une simple botte de paille
A cette époque Spa était un circuit d'hommes.
avec le mur et une simple botte de paille
A cette époque Spa était un circuit d'hommes.
Skill
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10