-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le magazine des hommes et motos de caractère......

+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Skill Mer 18 Déc 2013 - 11:07

Le raidillon de l'Eau Rouge en 1969, quand Spa-Francorchamps n'avait pas encore été aseptisé :

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 19690510

avec le mur et une simple botte de paille affraid

A cette époque Spa était un circuit d'hommes.

Skill

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  jacques Mer 18 Déc 2013 - 11:40

A fond en 917 la dedans, ça devait être un genre d'émotion....
jacques
jacques

Message  Francesco Mer 18 Déc 2013 - 12:38

jbt a écrit:S'cuzez mon inculture, mais "Eau Rouge", ça ne m'évoque rien?

Rôôôôôô putain ça s'arrose !!!!  clin 
Francesco
Francesco

Message  ffrd Mer 18 Déc 2013 - 14:36

L'Eau Rouge.... quel bonheur  coeur 
le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 Frd_610

Vivement 2014  yess yess yess yess yess yess
ffrd
ffrd

Message  Invité Mer 18 Déc 2013 - 14:43

Francesco a écrit:
jbt a écrit:S'cuzez mon inculture, mais "Eau Rouge", ça ne m'évoque rien?

Rôôôôôô putain ça s'arrose !!!!  clin 

pffffffff ,forcément ,quand on parle culture  belgistanaise ,l'est désorienté notre brave JBT  sourire

Invité
Invité

Message  fondu-21 Mer 18 Déc 2013 - 17:00

jbt préfère boire a la source  biker 
fondu-21
fondu-21

Message  jbt Mer 18 Déc 2013 - 17:12

Sans dec? Ya une montée en Belgique? Effectivement, ça valait le coup d'y construire un circuit autour alors! souris 

Sans dec, j'avais jamais entendu parler ce ce coin, Spa, OK, mais "Eau rouge", jamais...

jbt
jbt

Message  jacques Mer 18 Déc 2013 - 17:40

L'effondrement d'un mythe en direct sur le Flatistan ! je pleure 
jacques
jacques

Message  Skill Mer 18 Déc 2013 - 17:43

jbt a écrit:Sans dec? Ya une montée en Belgique?

La Belgique, ce n'est pas que le plat pays. Y'a aussi des endroits wallonnés  le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 145644 
Skill
Skill

Message  Francesco Mer 18 Déc 2013 - 18:30

jacques a écrit:L'effondrement d'un mythe en direct sur le Flatistan ! je pleure 

Oui c'est terrible. Toutes mes certitudes s'effondrent. Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre.
Merde quoi, " L'eau rouge" quand même....... je pleure je pleure 
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mer 18 Déc 2013 - 18:30

Skill a écrit:
jbt a écrit:Sans dec? Ya une montée en Belgique?

La Belgique, ce n'est pas que le plat pays. Y'a aussi des endroits wallonnés  le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 145644 

Je crois que JBT ne fait pas de vélo non plus..... je pleure je pleure 
Francesco
Francesco

Message  Richard Mer 18 Déc 2013 - 18:33

T'as mal regardé dans son garage...
Mais s'il y a une montée,en se retournant ça fait une descente...quelle diversité.
Richard
Richard

Message  FLATIX Mer 18 Déc 2013 - 22:02

J'ai feuilleté ce mag ..lit .Les photos sont très chouettes.....Mais bon, sinon ça tourne en rond .....Au niveau des sujets, c'est vu et rerevu ....Garages branchés et casques Rubygnolles ....Com d'ab:pax: paix 
Visiblement le top du top de la branchouille motocycliste élitiste de carractère, c'est de "se faire le Lac salé de Bonneville".
Ben ouais, c'est ce qu'il y a de plus 'hype' en ce moment .....
Coté Flats, y a un espèce de drag vintage avec carénage intégral d'époque .....Un article sur un type qui restaure du Rennsport ....

Voilà ....Finalement j'ai acheté Le Chasseur Français ...et le pack de Kro qui va avec (une boisson pour les Hommes de Caractère ..) souris 
FLATIX
FLATIX

Message  Lolo49 Mer 18 Déc 2013 - 22:46

Pour en remettre une couche, ya Moto Revue Classic (Classic, Neo-classic et Vintage, tout un programme) qui s'y mets aussi à l'eau rouge :

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 L5920

Et à feuilleter là :
http://www.journaux.fr/moto-revue-classic_moto_auto-moto_120885.html

Ya un article sur une série 5 (750) de course américaine préparer par Butler & Smith, elle devrait t'intéresser François celle-là.  clin 
Lolo49
Lolo49

Message  Richard Mer 18 Déc 2013 - 22:57

Exactement la même photo,le métier de photographe doit être dur.
Richard
Richard

Message  BernardP Jeu 19 Déc 2013 - 9:15

Faire un truc aussi vilain-mochebranché avec une XJR n'a surement d'autre finalité que d'aider Yam à écouler ses vieux stocks.

D'ailleurs, elles sont à 8000 € je crois les XJR, pas mal pour qui cherche une moto bien velue.
BernardP
BernardP

Message  ffrd Sam 21 Déc 2013 - 6:40

Lolo49 a écrit:Ya un article sur une série 5 (750) de course américaine préparer par Butler & Smith, elle devrait t'intéresser François celle-là.

Merci l'ami, je l'ai acheté et j'ai parcouru ce résumé de l'épopée américaine des BMW. L'article est signé Alan Cathcart c'est un gage de qualité, c'est bien documenté, cet article, une fois décortiqué, va rejoindre mes archives.
Une coquille toutefois, page 72, ce n'est pas une boite de vitesse Heyser, mais Kayser, les amateurs auront corrigé.
Kayser logeait une 5e vitesse dans la boite 4 rapports des séries 5.
le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 10 12817610
ffrd
ffrd

Message  Flatosaure Sam 21 Déc 2013 - 13:03

Dans Motociclismo Clásico d'octobre, il y avait un long article aussi sur cette moto, la 750/5 Butler & Smith.
C'est en espagnol, mais si un scan vous intéresse...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10