Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

le magazine des hommes et motos de caractère......

+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  nortonton Ven 15 Nov 2013 - 7:15

pollux69 a écrit:Ha oui, les Guzz'  !!!
Pas que.
le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Gwendo10

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Ven 15 Nov 2013 - 7:34

On est loin de la bête d’élevage,là
c'est du produit de concours, ça......coeur 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  J.marc Ven 15 Nov 2013 - 17:56

Sublime (latin : sublimis, « qui va en s'élevant » ou « qui se tient en l'air », désigne dans le langage quotidien une chose grandiose et impressionnante (renversante), qui ne peut néanmoins être perçue ou comprise qu'avec une sensibilité très fine.) le carénage...drunken
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  FLATIX Ven 15 Nov 2013 - 19:54

Joli mag, très bien ciblé, joli papier, belles photos, tarif sympa ( vous avez compté le nombre de pleine-pages publicitaires ?) Mais désolé, moi ce qui me fout la gerbe c'est justement le slogan "le mag des machines et des hommes de caractère"
Cet esprit élitiste auto-proclamé qui pue du bec .....Le gazier qui va s'offrir une prépa de chez Gorblutz Motorcycle sera donc un homme de caractère ? Je pense plutôt que le mec en question, en NE FAISANT que suivre la mode (et donc le troupeau des Hipsters barbus coiffés chez Ruby ) ne va prouver que son manque de caractère .....son inculture motocycliste et son incapacité à pense par lui-même ....Etre ou paraitre ??

Le type qui va se trainer dans les hivernales en 250 MZ en 2013 a 100 fois plus de caractère que le rebelle-rive gauche qui fait rugir sa "new Bonnie" à Montparnasse .....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  jbt Ven 15 Nov 2013 - 20:51

Globalement d'accord avec Flatix...des meules et des hommes de caractère, pourtant ça existe, mais on doit pas fréquenter les mêmes.
J'ai du mal à en déceler une parcelle chez Tom-Xavier, designer free-lance pour une start-up confidentielle de fixe-chaussettes eco-friendly top-tendance à capitaux saoudiens, qui pose, revêtu de sa garde robe réglementaire, de sa barbe de trois jours à la pilosité calibrée et de sa moue soigneusement dédaigneuse, sur sa W800 wrenchmonkikisée jusqu'aux rétros enturbannés. A moins qu'il ne faille dans son cas entendre le caractère dans son acceptation génétique par la réplication fidèle qu'il permet d'un individu à l'autre...

Pourtant, il y en a des motards de caractère sur des meules de caractères. Tiens, Riton, qui approche les 60 piges et les 200 kilos, et qui pourtant continue tous les week ends à rouler en cross à l'ancienne avec la CZ de sa jeunesse, toujours aussi vite que possible, pour le plaisir de boire une mousse à la fin avec les copains, malgré les gamelles et les quolibets du public qui se fout du gros qui transpire sur sa vieille moto cabossée...il en n'a pas du caractère?
Et Ilyes, 13 ans, qui vient d'être sacré pour la seconde fois consécutive champion de la cité en rodéo urbain, qui n'a pas son pareil pour niker la BAC avec son Dirt bike en échappement libre en se jouant du mobilier urbain... il n'en a pas du caractère?
Et Jean Louis, 47 ans, qui se tape 2 heures 23 de scooter par jour, tous les jours, qu'il pleuve ou neige, pour aller bosser, juste par principe et par fidèlité à ses idéaux d'ado, sans faire comme tous ces cons englués dans leur bagnole à la con immobilisée dans leurs embouteillages de cons...il n'en a pas, lui, du caractère?
Et Nathalie, secrétaire de 38 ans, qui re-prépare pour la 7e fois son plateau malgré les échecs précédents dont 2 sur fracture et continue, dès qu'elle peut poser les mômes à l'école avant, de retourner chez elle prendre sa 125 pour aller au boulot avec... elle en n'a pas du caractère?
Et Michel, qui cogite à 3 heures du matin, pour oublier la douleur au fond de son grabat, comment il pourrait bien déplacer les commandes de sélecteur et de frein arrière à la main pour qu'une fois qu'il aura ses prothèses et qu'il pourra atteler à un side ce qu'il reste de son chop rigide, il n'en a pas du caractère?
Et Anthony, qui se lève tous les matins à 5h pour faire 15 bornes en 50 Derbi sans feu arrière afin de terminer son CAP en apprentissage chez son patron qui, en bon patron d'apprenti, lui en fait baver pour lui apprendre un métier qu'il n'exercera de toute façon jamais puisqu'il finira sous un camion 3 semaines avant de passer l'examen...il n'en a pas du caractère?
Et Fabrizio, qui n'a plus que 8 km en faux plat à faire en poussant sa Trident et en profite pour réfléchir à une autre courbe d'avance de son allumage électronique maison qui permettrait de mieux refroidir ce putain de cylindre central qui a déjà perçé 11 pistons depuis qu'il la bricole, sa danseuse...il n'en a pas, du caractère?

Voilà.
C'est pas ce qui manque, des motard(e)s de caractère sur des machines pas forcément caractérielles. C'est d'eux que j'aimerais qu'on cause un peu dans les journaux , au lieu de ces gravures de mode anorexiques qui sont en train de faire subir la même entourloupe à la moto qu'elles ont infligé aux filles, en y imposant une image inaccessible, inutile, inutilisable, des références fabriquées de toutes pièces juste pour vendre à prix d'or de la fripe bon marché et faire croire qu'on s'achète d'un coup de Sofinco une vie mythique alors qu'on se paye un vice miteux.

Bande de clones tristes, je vous emmerde.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  loiclux Ven 15 Nov 2013 - 21:19

Sans oublier Sangado de la banlieue de kanchaburi en Thailande qui doit devaler sur son scooter une route jamais refaite à cause des pluies torrentielles pour aller chercher sa fille à l'école et sa femme au boulot.

Et sans oublier José, habitant Iruja, Argentine, bled paumé en altitude, qui fait le tour du village pour siffler les jeunettes et qui se joue des 4000 m d'altitude bien que du coup il en chie pour la carbu de son 250 et sans compter les 2 crevaisons par semaine.

Enfin bref, "heroes", mecs et compagnie, comme vous dites, ca fait sourire!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  marco Ven 15 Nov 2013 - 21:25

jbt  yess 

10/10
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Richard Ven 15 Nov 2013 - 21:48

Le mot caractère est surtout là pour les acheteurs espérés,c'est ici qu'on trouve des gens de (mauvais) caractère.souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  FLATIX Ven 15 Nov 2013 - 22:33

JBT T'as tout compris ! Voilà ce qui s'appelle "balancer la purée " !! bien bien 
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Francesco Ven 15 Nov 2013 - 23:28

"Et Jean Louis, 47 ans, qui se tape 2 heures 23 de scooter par jour, tous les jours, qu'il pleuve ou neige, pour aller bosser, juste par principe et par fidèlité à ses idéaux d'ado, sans faire comme tous ces cons englués dans leur bagnole à la con immobilisée dans leurs embouteillages de cons...il n'en a pas, lui, du caractère?"

C'est moi ça !!!!! yess yess yess 
Mais chuis un peu plus vieux..... :confus :



"C'est pas ce qui manque, des motard(e)s de caractère sur des machines pas forcément caractérielles. C'est d'eux que j'aimerais qu'on cause un peu dans les journaux , au lieu de ces gravures de mode anorexiques qui sont en train de faire subir la même entourloupe à la moto qu'elles ont infligé aux filles, en y imposant une image inaccessible, inutile, inutilisable, des références fabriquées de toutes pièces juste pour vendre à prix d'or de la fripe bon marché et faire croire qu'on s'achète d'un coup de Sofinco une vie mythique alors qu'on se paye un vice miteux.

Bande de clones tristes, je vous emmerde."


Merci JBT !!!!! souris bien bien 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  pollux69 Sam 16 Nov 2013 - 10:02

Richard de Sainté a écrit:Le mot caractère est surtout là pour les acheteurs espérés,c'est ici qu'on trouve des gens de (mauvais) caractère.souris 
MEUNON,juste un peu !!lol! 

P'T'1  JBT t'as résumé tout bien çacom y faut!!!

L'es en forme notre JBT quand y lit des trucs pareils!!siffle
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  jacques Sam 16 Nov 2013 - 10:20

Vous connaissez peut-être Cosmopolitan ?
Et bien ce genre de magazine est à la presse moto dite classique à peu près l'équivalent de ce qu'est Cosmopolitan
pour une certaine presse.
Un mag' rempli de créatures de rêve que jamais au grand jamais on ne croise dans les rues de nos cités, et encore moins à la campagne...
On semble être un certain nombre ici à partager la même opinion concernant ce genre de canard pour bobos des villes.
J'aime bien l'analyse de Flatix.bien 
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Dom Sam 16 Nov 2013 - 10:20

Haaa......la journée commence bien mache 
Merci jbt jap 
Tiens, je me permets de balancer cette prose sur le topic kivabien souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Chris Sam 16 Nov 2013 - 10:54

C'est sûr, c'est ici que sont les VRAIS motards.
Vous ne seriez pas un peu "motacistes" des fois ??????????????

ps: franchement tt ça ne m'emmerde pas, ça va quoi !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Francesco Sam 16 Nov 2013 - 11:20

jbt a écrit:Globalement d'accord avec Flatix...des meules et des hommes de caractère, pourtant ça existe, mais on doit pas fréquenter les mêmes.
J'ai du mal à en déceler une parcelle chez Tom-Xavier, designer free-lance pour une start-up confidentielle de fixe-chaussettes eco-friendly top-tendance à capitaux saoudiens, qui pose, revêtu de sa garde robe réglementaire, de sa barbe de trois jours à la pilosité calibrée et de sa moue soigneusement dédaigneuse, sur sa W800 wrenchmonkikisée jusqu'aux rétros enturbannés. A moins qu'il ne faille dans son cas entendre le caractère dans son acceptation génétique par la réplication fidèle qu'il permet d'un individu à l'autre...

Pourtant, il y en a des motards de caractère sur des meules de caractères. Tiens, Riton, qui approche les 60 piges et les 200 kilos, et qui pourtant continue tous les week ends à rouler en cross à l'ancienne avec la CZ de sa jeunesse, toujours aussi vite que possible, pour le plaisir de boire une mousse à la fin avec les copains, malgré les gamelles et les quolibets du public qui se fout du gros qui transpire sur sa vieille moto cabossée...il en n'a pas du caractère?
Et Ilyes, 13 ans, qui vient d'être sacré pour la seconde fois consécutive champion de la cité en rodéo urbain, qui n'a pas son pareil pour niker la BAC avec son Dirt bike en échappement libre en se jouant du mobilier urbain... il n'en a pas du caractère?
Et Jean Louis, 47 ans, qui se tape 2 heures 23 de scooter par jour, tous les jours, qu'il pleuve ou neige, pour aller bosser, juste par principe et par fidèlité à ses idéaux d'ado, sans faire comme tous ces cons englués dans leur bagnole à la con immobilisée dans leurs embouteillages de cons...il n'en a pas, lui, du caractère?
Et Nathalie, secrétaire de 38 ans, qui re-prépare pour la 7e fois son plateau malgré les échecs précédents dont 2 sur fracture et continue, dès qu'elle peut poser les mômes à l'école avant, de retourner chez elle prendre sa 125 pour aller au boulot avec... elle en n'a pas du caractère?
Et Michel, qui cogite à 3 heures du matin, pour oublier la douleur au fond de son grabat, comment il pourrait bien déplacer les commandes de sélecteur et de frein arrière à la main pour qu'une fois qu'il aura ses prothèses et qu'il pourra atteler à un side ce qu'il reste de son chop rigide, il n'en a pas du caractère?
Et Anthony, qui se lève tous les matins à 5h pour faire 15 bornes en 50 Derbi sans feu arrière afin de terminer son CAP en apprentissage chez son patron qui, en bon patron d'apprenti, lui en fait baver pour lui apprendre un métier qu'il n'exercera de toute façon jamais puisqu'il finira sous un camion 3 semaines avant de passer l'examen...il n'en a pas du caractère?
Et Fabrizio, qui n'a plus que 8 km en faux plat à faire en poussant sa Trident et en profite pour réfléchir à une autre courbe d'avance de son allumage électronique maison qui permettrait de mieux refroidir ce putain de cylindre central qui a déjà perçé 11 pistons depuis qu'il la bricole, sa danseuse...il n'en a pas, du caractère?

Voilà.
C'est pas ce qui manque, des motard(e)s de caractère sur des machines pas forcément caractérielles. C'est d'eux que j'aimerais qu'on cause un peu dans les journaux , au lieu de ces gravures de mode anorexiques qui sont en train de faire subir la même entourloupe à la moto qu'elles ont infligé aux filles, en y imposant une image inaccessible, inutile, inutilisable, des références fabriquées de toutes pièces juste pour vendre à prix d'or de la fripe bon marché et faire croire qu'on s'achète d'un coup de Sofinco une vie mythique alors qu'on se paye un vice miteux.

Bande de clones tristes, je vous emmerde.
Je relis ça ce matin.
Putain c'est aussi bon qu'un lampée de Jack !!!!!! bien bien 
Que je vais m'envoyer pour arroser ça.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  el caracol Sam 16 Nov 2013 - 11:29

jbt a écrit:

Bande de clones tristes, je vous emmerde.

oh! c'est vilain de dire ça le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 18538 que vont penser nos enfants.
qu'est ce que tu veux, maintenant ya les crèmes de nuits et tous le tintoin pour homme. C'est le coté féminin qui est en chacun. bon c'est vrai qu'il est mieux d'être a coté du féminin mais bon il en faut pour tous. La mode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!touche aussi les hommes.
el caracol
el caracol


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Dom Sam 16 Nov 2013 - 11:31

Francesco a écrit:
Je relis ça ce matin.
Putain c'est aussi bon qu'un lampée de Jack !!!!!! bien bien 
Que je vais m'envoyer pour arroser ça.
C'est une lampée..........une siffle 
A moins que tu ne sois rendu à plusieurs (lampées), au point de t'induire en erreur au moment de taper sur les touches de ton clavier drunken 
moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  FLATIX Sam 16 Nov 2013 - 11:38

Le débat n'est pas "vrais motards ou faux motards " (dans les années 70 , ça existait déjà sous le slogan "purs ou frimeurs)
A présent il faut surtout que les gens fassent la différence entre la VRAIE vie et la "virtuelle" ( celle des réseaux "sociaux", des sites internet branchouille, de la presse bobo-people, des plateaux télé et des cercles politico-médiatiques déconnectés du réel)
Avec la crise, la VRAIE vie est en train de péter à la gueule de beaucoup de monde en ce moment ...

A mon avis cette mode "nouveaux Garages" n'en a plus pour très longtemps, ça commence déjà à tourner en rond , et le pur "business" ne va pas tarder à plomber l'esprit "vintage-friendly" qui anime tous ces jeunes hommes narcissiques ....
Il ne subsistera ( enfin on l'espère ) que les VRAIS préparateurs , les vrais créateurs, et les vrais mécaniciens, les autres, retourneront dans la "com", le marketing, la mode, ou dans la pub ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Richard Sam 16 Nov 2013 - 11:44

Je crois que ce seront plutôt les VRAIS commerçants qui perdureront, hélas.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  gaspard Sam 16 Nov 2013 - 12:07

Vous êtes odieusement marrants !hahaha 
On peut pas lutter là ,forcément...

[quote="FLATIX"] le troupeau des Hipsters barbus coiffés chez Ruby ) quote]
C'est quoi au juste un "Hipsters" confus ? ( je suis tranquille ,je suis barbu mais j'vais jamais chez le coiffeur, je connais même pas Ruby.Ouf, c'est pas passé loin...le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 145644 )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Dom Sam 16 Nov 2013 - 12:16

gaspard a écrit:
 C'est quoi au juste un "Hipsters" confus ? ( je suis tranquille ,je suis barbu mais j'vais jamais chez le coiffeur)
Voili.........

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Hipste10


gaspard a écrit:je connais même pas Ruby.Ouf, c'est pas passé loin...le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 145644 )
Voilou............

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Les-at10

jap hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty jap

Message  pollux69 Sam 16 Nov 2013 - 12:20

Flatix, t'as pas tord,

Mais on en arrive au même phénomène qu'en 70 (pas 1870, hein ,quand même!!)

a l'époque je roulais en Norton, BMW série 2 , etc

on était des vrais, des purs et durs, avec du cambouis indélébile sur les mains,
on faisait les "concentr'" ,été comme hiver (surtout l'hiver ),

et quand on a vu débarquer les Jap,avec les motos chromés partout,et les minets de l'époque qui les achetaient, on s'est récrié de la même manière !

"Ca ne durera pas, les motos qui brillent comme un miroir de bordel, ça va vite leur passer, c'est qu'une mode"

z'avez vu ou elle en est la "mode" ?......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Francesco Sam 16 Nov 2013 - 12:46

Moi j'ai roulé en Japonaise bien avant d'oser les Anglaises, puis les BM.
Mais j'ai toujours roulé.
Parce que même si j'aime aussi regarder une belle bécane dans mon garage, elle m'emmerdera vite si je ne peux pas tailler la route dessus.

Là on nous vante des bécanes sur lesquelles on ne peut même pas coller un sac de couchage.


Dernière édition par Francesco le Sam 16 Nov 2013 - 12:49, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Francesco Sam 16 Nov 2013 - 12:47

Dom a écrit:
le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Hipste10

Où c'est que t'as trouvé cette photo de mes collègues ? hahaha
Non, pas tous quand même.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Richard Sam 16 Nov 2013 - 13:01

Y avait déjà eu :" le magasine de l'homme moderne".
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Pierrebm Sam 16 Nov 2013 - 13:02

Les temps changent... Un lapalissade de plus ! Plus personne ne se déplace en moto. Faut reconnaître que ça n'a pas grand intérêt de rouler sur une machine moderne de 200cv.
Qu'en j'étais gamin, le parking moto de la petite station balnéaire où nous allions n'était jamais assez grand. Les motos débordaient de partout. Aujourd'hui, quelques scooters en plastiques sont rangés dans un coin. La moto telle que nous nous amusons à la décrire n'existe plus. Plein de raisons à cela : limitations de vitesse et performances des motos sont difficilement compatibles, objet devenu jouet et non plus moyen de locomotion, confort automobile multiplié par 100 alors que le confort moto n'est que multiplié par 2....
La moto est donc devenue un accessoire social que certains bobos se sont appropriés. La moto classique caferisee qui tourne dans Paris et autres Bonneville modernes constituent l'archétype de la moto mythique. Ils ont l'impression d'incarner Marlon Brando ou Steve Mac Queen ! Pour les autres, ils s'offrent une moto qu'ils sortent quand il fait beau. Ainsi, leboncoin regorge de petites annonces de motos de 15000 à 20000€ prix neuf avec 10000 à 200000 km au compteur 5 ans plus tard !
Tout ça n'est pas une critique. Les habitudes, les comportements, les données techniques sont autant d'évolutions qui ont transformé la moto.
Un utilisateur de moto est aujourd'hui un cas rare. Lire moto revue classique ou la revue des hommes de caractère est une fin en soi... surtout si on a une BMW /7 avec des bandes thermiques sur les échappements dans son garage.
Est-ce que votre approche de la moto ne serait pas une approche nostalgique d'une époque révolue ? Va falloir s'y faire !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

le magazine des hommes et motos de caractère...... - Page 2 Empty Re: le magazine des hommes et motos de caractère......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum