caractère gras
+5
Lou2
BlackFish
oggy
breizracer
NONO84
9 participants
Page 1 sur 1
caractère gras
chef, pourquoi tout les posts sont en caractère gras, style mal voyant ?
oups, non, pas tous ... reste un petit village de ... non, j'me trompe de BD ... mais certains posts apparaissent en gras et d'autres non ...
oups, non, pas tous ... reste un petit village de ... non, j'me trompe de BD ... mais certains posts apparaissent en gras et d'autres non ...
NONO84
Re: caractère gras
oggy a écrit:J'ai l'impression que ça le fait quand tu insères une image.
Je vois pas ton image, pourtant tu est "gras" !!!
Peux tu être plus précis ? Me dire ou tu vois ça , par exemple ....ARNAUD13 a écrit:chef, pourquoi tout les posts sont en caractère gras..... certains posts apparaissent en gras et d'autres non ...
Vaut mieux avoir le caractère gras que mauvais.Facile? oui,je sais,et alors?
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Peux tu être plus précis ? Me dire ou tu vois ça , par exemple ....ARNAUD13 a écrit:chef, pourquoi tout les posts sont en caractère gras..... certains posts apparaissent en gras et d'autres non ...
Moi ça me l'a fait le jour ou je me suis amusé à me connecter à www.flat-twin-bmw.com au lieu de https://bienvenueauflatistan.motards.net
Je viens d'essayer les 2 liens Lippo , pas de caractères en gras chez moi...Tu es sous IE ou firefox?
Vous vous acharnez à utiliser Explorer, après vous vous étonnez
Tu es pas obligé de virer ie, juste installer firefox et le sélectionner comme navigateur par défaut.
oggy
Tu le télécharges , pis c'est tout :
Pas besoin d'un pc spécial si ça fonctionne avec IE , ça fonctionnera mieux avec firefox...
Pas besoin d'un pc spécial si ça fonctionne avec IE , ça fonctionnera mieux avec firefox...
Firefox, mais je n'ai jamais réessayé.
Pour être précis, la mise en page de l'accueil était également différente, mais après sélection d'une rubrique les posts étaient normaux (si j'ose dire, car gras c'est normal pour un hippo, non ? )