le magazine des hommes et motos de caractère......
+39
gominatz
Proteus
jopo
caramba
Royal Enfileur
montagnard67
Lou2
jc1
the thing
Lippo
G2L
greg niouBéhémiste
GeorgeS 69
BernardP
Lolo49
manolo-t
el caracol
Dom
jacques
Francesco
loiclux
jbt
FLATIX
J.marc
nortonton
Thierry
Chris
Flatosaure
Looping
marco
gaspard
Skill
Philenmob
pollux69
calendos
Richard
Pierrebm
L'arverne
Durango
43 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: le magazine des hommes et motos de caractère......
saillant:Proéminent, protubérant. Synonyme gonflégaspard a écrit:' stement,puisqu'on en parle , j'ai vu sur un autre mag classieux, un ptit blouson Ruby qui fait pasloiclux a écrit:[]Tiens, me faudrait un petit cuir qui fasse pas italien 46 je sais pas quoi. Bah oui j'ai pris du poids.
Je vais peut etre le zieuter du coup.
italien , sobre et près du corps, d'un cuir noir très fin particulièrement saillant qui atténue son côté
rebelle .
seyant: Qui est approprié, qui va bien.
T'as voulu dire quoi là? Il t'a dit qu'il avait pris du poids, c'est tout, va pas le vexer...
J.marc
Et "une saillie" ca vient de saillant aussi?
loiclux
Tsss, vous et vos saillies,vraiment ! (dans le sens "boutade" , 'tention à la méprise)
gaspard
Tiens, v'la une seille, c'est un casque mais pas de chez Ruby.
Richard
Ben moi j'aime bien les redites.pollux69 a écrit:Un complément a "LVM" ?
Un truc a bobos de +
Il y avait déjà Moto-Légende
Et ça tourne en rond depuis pas mal de temps!
Y a plus grand chose a découvrir,
Tout ce qui devait être dit a été dit
Quand tu veux acheter une vieille bécane t'es bien content de trouver un essai qui dit comment elle a vieilli, qui cite des bouts d'essais de l'époque etc..
Pis y'a des articles intéressant comme celui sur ce routier dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas LeBasquequi fait toutes les courses genre Tourist Trophy, qui fait sa mécanique tout seul et qui gagne.
Royal Enfileur
Et pis vous êtes tous des rigolos, avec Bib, on est les 2 seuls à rouler en chemisette à fleurs du mois de janvier au mois de décembre. et j'ai toujours pas de bagnole.
J'arrive pas à piloter en claquettes, j'ai les pieds trop sensibles. Juste en passager
J'arrive pas à piloter en claquettes, j'ai les pieds trop sensibles. Juste en passager
Si les claquettes te font mal aux pieds, ôtes les.
Richard
on ta rrrr''' connu ! tes pas fred astaire par zazar ?caramba a écrit:Et pis vous êtes tous des rigolos, avec Bib, on est les 2 seuls à rouler en chemisette à fleurs du mois de janvier au mois de décembre. et j'ai toujours pas de bagnole.
Looping
caramba a écrit:Et pis vous êtes tous des rigolos, avec Bib, on est les 2 seuls à rouler en chemisette à fleurs du mois de janvier au mois de décembre. et j'ai toujours pas de bagnole.
C'est con vous ne pouvez pas venir avec mon gang alors......
D'ailleurs le titre de ce canard est nul à chier, à chaque fois que je le lis j'ai " Des mautos et des z 'Hommmmmes et la Californiiiiiiiiiiiiiiiie......" en tête pour la journée.
Francesco
C'est vrai que j'aurais du dire "tapettes" (c'est comme ça qu'on appelle les tongues ici), cela aurait évité les jeux de mots.Looping a écrit:on ta rrrr''' connu ! tes pas fred astaire par zazar ?caramba a écrit:Et pis vous êtes tous des rigolos, avec Bib, on est les 2 seuls à rouler en chemisette à fleurs du mois de janvier au mois de décembre. et j'ai toujours pas de bagnole.
humour!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/573137057.htm
le commentaire est assez sympa!
greg niouBéhémiste
C'est déjà dans le topic consacré aux blaguesgreg niouBéhémiste a écrit:humour!!!
Dom
Dom a écrit:C'est déjà dans le topic consacré aux blaguesgreg niouBéhémiste a écrit:humour!!!
mea culpa.
greg niouBéhémiste
si ça lui plait et biern tant mieuxgreg niouBéhémiste a écrit:Et sinon les Blitz qui roulent avec un Rubis sur la caboche et des Weston aux pinceaux... qu'est ce qui n'en disent les gars????
et pan!!! remet une couche sur l'huile du feu qui roule en amassant de la mousse!!!!
ensuite il aura surement acheté sa moto neuve
alors un jour elle sera d'occasion et un moins fortuné pourra peut etre se l'offrir ?
plus jeune je me paluchais sur le mag "lui"
de belles filles de rêvés
j'ai jamais pensé pouvoir monter dessus , par contre en rêvé je t'explique pas ce qu'elles ont pris
il ne faut pas se moquer du rêve des autres
ce soir je prend le train pour aller vers paris
vais en acheter un tiens
si les pages sont pas collées après, ben le prêterai ou le donnerai
hein ?
bonne journée à tous , les poulets à carbus
jopo
Va pas te palucher dans le train ou tu va finir aux gnioufs pour attentat a la pudeur.....
pollux69
jopo a écrit:
j'ai jamais pensé pouvoir monter dessus , par contre en rêvé je t'explique pas ce qu'elles ont pris
Dom
[quote="pollux69"]Va pas te palucher dans le train ou tu va finir aux gnioufs pour attentat a la pudeur..... [/quote
vais faire super gaffe t'inquiètes
vais faire super gaffe t'inquiètes
jopo
jopo a écrit:
C'est vrai mais pour paraphaser la signature de Savate "Peut on rire du rêve des autres...." Oui, si le rêve des autres est risible.
On a le droit quand même.
Dernière édition par Francesco le Dim 24 Nov 2013 - 12:03, édité 2 fois
Francesco
jopo a écrit:plus jeune je me paluchais sur le mag "lui"
vais en acheter un tiens
the thing
je ne me moque pas Jopo, les casques Rubis sont superbes!jopo a écrit:si ça lui plait et biern tant mieuxgreg niouBéhémiste a écrit:Et sinon les Blitz qui roulent avec un Rubis sur la caboche et des Weston aux pinceaux... qu'est ce qui n'en disent les gars????
et pan!!! remet une couche sur l'huile du feu qui roule en amassant de la mousse!!!!
ensuite il aura surement acheté sa moto neuve
alors un jour elle sera d'occasion et un moins fortuné pourra peut etre se l'offrir ?
vais en acheter un tiens
hein ?
je flâne parfois avenue de la grande armée, et t'as un magasin proche de l'arc de triomphe (à côté d'une concession de vente de voitures de luxe... ça situe l'ambiance), tu peux reluquer des prépas Triumph, Guzzi etc : les mêmes que l'on peut voir dans ces magazines. ya pas à tortiller du c*, elles sont à tomber!!! pièces LSL, VD etc...
maintenant la W800 Clubman à 18000€ ... ça pique!
concernant Blitz, ils ont deux ou trois prépas de BM qui m'ont plu.
le gars qui a les moyens de se faire plaisir ... bin j'en envie de dire : consomme ma poule! ça fait vivre des "p'tits gars" qui n'en veulent !!!
pour le "lui" je serai bien preneur mais ma femme veut pas....
greg niouBéhémiste
Si tu peux plutot nous les envoyer ici, on en manque cruellement dans le tiers monde; pis on est pas riche....jopo a écrit:
vais en acheter un tiens
hein ?
Tu nous fait un prix et on te fait un western.... (union)
Je vous remercie de votre geste humanitaire et vous prie d'agréer, Messieurs, Mesdames mes meilleures salutations.
Dans tout ce qui précède, il y a quand même quelque chose qui m'interpelle.
Pourquoi faut il que les superbes moto de légendes au caractère époustouflant pour les vrais hommes de caractère (aussi) doivent elles valoir la peau du fion?
Les répliques de la motoburough de Laurence D'Arabie, celle de la motosacoche de Charlemagne et le casque de marque "Goddefroy de Boullion" valent une fortune. Pourquoi?
Qu'est ce que ces tas de ferraille ont de plus que mes légendes qui valent toutes moins de 3000 balles et qui ont une vraie histoire (Pour moi surtout)...et c'est ça qui compte!
A moins que les gens qui n'ont pas d'histoire veulent s'en acheter une....ou plutôt celle des autres
Ca me fait penser à ces tableaux qui valent une fortunes et qui me font dire lorsque je les regarde que le pélot qui a peint ça devait avoir de sérieux problèmes psychologiques. Je suis sur que même le veau de Bib n'en voudrait pas pour se torcher, alors qu'il utilise le blouson de son propriétaire.
(Parfaitement chère Madame, c'est un veau très propre, ce qui est de plus en plus rare par les temps qui court.)
Comme dit un célébre journaliste de RFI :
"Un peuple sans histoire est un peuple sans ame"
Pourquoi faut il que les superbes moto de légendes au caractère époustouflant pour les vrais hommes de caractère (aussi) doivent elles valoir la peau du fion?
Les répliques de la motoburough de Laurence D'Arabie, celle de la motosacoche de Charlemagne et le casque de marque "Goddefroy de Boullion" valent une fortune. Pourquoi?
Qu'est ce que ces tas de ferraille ont de plus que mes légendes qui valent toutes moins de 3000 balles et qui ont une vraie histoire (Pour moi surtout)...et c'est ça qui compte!
A moins que les gens qui n'ont pas d'histoire veulent s'en acheter une....ou plutôt celle des autres
Ca me fait penser à ces tableaux qui valent une fortunes et qui me font dire lorsque je les regarde que le pélot qui a peint ça devait avoir de sérieux problèmes psychologiques. Je suis sur que même le veau de Bib n'en voudrait pas pour se torcher, alors qu'il utilise le blouson de son propriétaire.
(Parfaitement chère Madame, c'est un veau très propre, ce qui est de plus en plus rare par les temps qui court.)
Comme dit un célébre journaliste de RFI :
"Un peuple sans histoire est un peuple sans ame"
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10