[R100S 77] Refection fourche à partir d'un spare par un nul (aide bienvenue)
+12
pollux69
pockaman
GeorgeS 69
oggy
georgesgiralt
goeland_
Mick13
jbt
the thing
Juanito
Richard
loiclux
16 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [R100S 77] Refection fourche à partir d'un spare par un nul (aide bienvenue)
Loiclux, tu serais pas, par hasard, du genre "angoissé"?loiclux a écrit:Petite verif ce soir, nickel, les joints font bien leur boulot!
Le tube gauche est nickel, mais le droit: petite raie noire sur le tube. Les fourreaux ont été changé. Je compte pas m'en inquiété mais peut être que la prochaine fois que je m'ennuie je devrais changer les tubes. Mais des fourreaux neufs (pour être sur qu'ils sont pas ovalisés), ca se retrouve?
Hopla, a gruass t'hayma
Le Gros Zimm
Re: [R100S 77] Refection fourche à partir d'un spare par un nul (aide bienvenue)
Non, serein il est, le garçon!
@Loic: remets les soufflets en place, veux tu!
@Loic: remets les soufflets en place, veux tu!
Flatman
Hi hi hi
Je crois que j'ai trouvé plus marrant à faire à l'arrière!
Je crois que j'ai trouvé plus marrant à faire à l'arrière!
loiclux
Les "ronds" noirs sur les tubes sont laissés par un excédent de graisse dans la lèvre des spis : normal ou par le début d'une fuite au spi (anormal)
Les "lignes" sont plutot symptomatiques d'usure des bagues de guidage : a surveiller car non réparable
Les "lignes" sont plutot symptomatiques d'usure des bagues de guidage : a surveiller car non réparable
goeland_
Goeland, comment fais tu pour trouver des fourreaux état neuf de nos jours? Y a t il des reconstructions?
loiclux
Il y des refrabrications de tubes à priori correct (pas testé mais avis favorables sur le forum, il me semble : thething)
Pour les fourreaux : BMW.... ou un coup de chance sur une occase
Pour les fourreaux : BMW.... ou un coup de chance sur une occase
goeland_
Le tube était propre avant montage du fourreau, du coup j'imagine que le fourreau d'occaz doit pas être parfait quoi...
Le problème c'est que tu ne sais pas si le fourreau que tu achetes est ovalisé ou pas quoi...
Bon je pense pas que les risques soient grands pour le moment et le joint ne fuit pas donc c'est pas urgent mais je garde ce chantier dans un coin de ma tête..
Le problème c'est que tu ne sais pas si le fourreau que tu achetes est ovalisé ou pas quoi...
Bon je pense pas que les risques soient grands pour le moment et le joint ne fuit pas donc c'est pas urgent mais je garde ce chantier dans un coin de ma tête..
loiclux
tant que ça fuit pas, roules, ma poule.......
pollux69
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9