Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contrôle technique pour les 2 roues.

+96
FLATIX
marc D
Pierrot68
NONO84
phil 37
Jeanmul 69
auflo
kabourec
gegedej
rotor83
jeaned
jeannot 87
eul'gars
jéjé Funduriste
Dr.X
Tictacben
Le Grand Modérateur
Seven
sky.fred
montagnard67
Mick13
brico
bebert 84
Pierrebm
Didier26
Le Gros Zimm
Marcogrut
wafid
Gaël
pockaman
Le Picvert
pascal69
hM2BAR
gabounette77
Christophe Jean-Michel
flat71
lagrogne
Guillaume37
Boxy
Zündappmann
Diabo
flattwin66
Underthesky911
luckyck
ffrd
Monsieur
Jucmoto
cousin Rv
westy64
Motocine
pg44
tcherpeti
nortonton
BMvince
buzzle
fondu-21
flatmanu
flatlaurent56
dirapon
jpd
the thing
valérian
Phil...
CLAUDEDEBESAC
PTITPAT
JairF
Philooo
Gastair
Palica Gringo
whitecap
nikon
Olympia
Flatosaure
Extranat
tortilla
georgesgiralt
TINTIN8645
TOSTAKI
Alatriste
popov1100
FelinMalin
beaujolais racer
Chris
jacques
pierre.dupond
R27
PizzaRoller
gunthar
caramba
Francesco
goeland_
BernardP
Dom
armando
jbt
LudovicFlat
100 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Jeu 12 Aoû 2021, 18:53

Alatriste a écrit:Y'aurait pas des élections dans 9 mois, des fois ? 

Heureusement que je me suis, à la longue, habitué à être pris pour un con, parce que, dans le cas contraire, j'aurais pu être surpris par le calcul prémédité de PINOCCHIO. 

" Contrôle technique moto, neuf, en 2023 à négocier " 
Il l'avait préalablement gonflé l'anticipation de combien ?
T'as tout compris Alatriste,  Choupinette a voulu garder ses arrières (si je puis m'exprimer ainsi) pour 2022

armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Jeu 12 Aoû 2021, 18:57

Il se dit que c'est Hollande qui l'a apellé car son scooter passait pas avec son  pot Akra....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  nikon Jeu 12 Aoû 2021, 19:17

Gastair a écrit:
Alatriste a écrit:De sources autorisées, les entrepreneurs en contrôle technique se sont, pour certains, déjà équipés depuis pas mal de temps. Je ne pense pas qu'il l'ai fait pour la décorattion de leur atelier....

Les sources autorisées s'autorisent souvent beaucoup...

je ne veux pas te contre dire mais chez nous sur les 7 ou 8 centres sur la ville il y en déja un équipé (vu de mes yeux) et un en cour (mon ancien patron) 

la société CAPELEC a monpellier a un catalogue bien garnis allez voir leur site

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  pascal69 Jeu 12 Aoû 2021, 19:27

.
les véhicules police et gendarmerie passent le CT ?
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Palica Gringo Jeu 12 Aoû 2021, 19:30

pascal69 a écrit:.
les véhicules police et gendarmerie passent le CT ?
Non, ce sont des véhicules de collection drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Jeu 12 Aoû 2021, 19:33

Oh il n'y a pas de mal à me contredire...

Le terme "de source autorisée" n'a simplement aucune valeur informative, c'est un peu comme "on" mais ça fait juste moins con.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  flat71 Jeu 12 Aoû 2021, 19:39

georgesgiralt a écrit:Il se dit que c'est Hollande qui l'a apellé car son scooter passait pas avec son  pot Akra....

hahaha , pas surpris, peu impote le parti, tous copains comme cochons  Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 145644 .
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gaël Jeu 12 Aoû 2021, 22:08

parait que le CT est suspendu ....
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  PizzaRoller Jeu 12 Aoû 2021, 22:29

4 pages en pas tout à fait 2 jours pour une annonce pseudo électorale, c'est pas mal. bien

Y a des nerveux du clavier parmi les vieux bingold


On en reparle dans quelques mois avec les mêmes arguments et le même environnement siffle

____________________
Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Idee-p10 Toutélectrix   Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 569134          Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  wafid Ven 13 Aoû 2021, 07:59

La discussion est là ! Zut 

Merci Manu, je ne savais pas qu'il était fan de moto !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  wafid Ven 13 Aoû 2021, 08:02

PizzaRoller a écrit:4 pages en pas tout à fait 2 jours pour une annonce pseudo électorale, c'est pas mal. bien

Y a des nerveux du clavier parmi les vieux bingold


On en reparle dans quelques mois avec les mêmes arguments et le même environnement siffle

La politique, ou l'art de draguer le max de personnes, même si t'es pas d'accord avec eux.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  georgesgiralt Ven 13 Aoû 2021, 08:11

PizzaRoller a écrit:4 pages en pas tout à fait 2 jours pour une annonce pseudo électorale, c'est pas mal. bien

Y a des nerveux du clavier parmi les vieux bingold


On en reparle dans quelques mois avec les mêmes arguments et le même environnement siffle
Pizza,
Le décret est publié. Il a force de loi.
La manœuvre électorale c'est de dire je suspend. Et, après l'élection, en 2023, le décret sera toujours là dans les bras du remplaçant de l'actuel président (qui peut être lui-mème, bien sur).
Donc, pour moi, le contrôle technique des deux roues est acté et en place. Tant qu'un décret d'annulation (ou de rectification) n'est pas paru au JO. 
Il serait temps que l'on respecte un peu la constitution dans notre pays....
Cette question n'est PAS du domaine du Président de la République.
Et je retourne à ma moto avant que le Grand Modérateur use de ses prérogatives constitutionnelles et sorte son gourdin .....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Ven 13 Aoû 2021, 10:50

Là ce n'est que suspendu, mais un décret peut être annulé par un autre décret... et un décret peut être annulé ou suspendu par le conseil d'état. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  popov1100 Ven 13 Aoû 2021, 11:07

en gros c'est on discute  des modalités à la rentré
(façon LesRépugnantsEnMoins, je t'ecoute mais je m'en bas les couilles, comme le grand débat)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Ven 13 Aoû 2021, 11:42

Il y a des décrets suspendus depuis de très nombreuses années ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  caramba Ven 13 Aoû 2021, 12:42

georgesgiralt a écrit:
PizzaRoller a écrit:4 pages en pas tout à fait 2 jours pour une annonce pseudo électorale, c'est pas mal. bien

Y a des nerveux du clavier parmi les vieux bingold


On en reparle dans quelques mois avec les mêmes arguments et le même environnement siffle
Pizza,
Le décret est publié. Il a force de loi.
La manœuvre électorale c'est de dire je suspend. Et, après l'élection, en 2023, le décret sera toujours là dans les bras du remplaçant de l'actuel président (qui peut être lui-mème, bien sur).
Donc, pour moi, le contrôle technique des deux roues est acté et en place. Tant qu'un décret d'annulation (ou de rectification) n'est pas paru au JO. 
Il serait temps que l'on respecte un peu la constitution dans notre pays....
Cette question n'est PAS du domaine du Président de la République.
Et je retourne à ma moto avant que le Grand Modérateur use de ses prérogatives constitutionnelles et sorte son gourdin .....
Manu file le gourdin au Grand Modérateur? yaaa
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  armando Ven 13 Aoû 2021, 13:12

popov1100 a écrit:en gros c'est on discute  des modalités à la rentré
(façon LesRépugnantsEnMoins, je t'ecoute mais je m'en bas les couilles, comme le grand débat)
Bravo!!! Popov1100 tu as trés bien résumé la situation, le roi du blabla va bien nous le mettre
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty CT

Message  Marcogrut Ven 13 Aoû 2021, 20:04

Donc on gagne 1 an et après on l à dans l oignon  faché

Marcogrut


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Palica Gringo Ven 13 Aoû 2021, 22:57

Quand je lis toutes les interventions… tss tss
C’est sur que je ne me sens pas concerné mais on dirait que les échanges se font pour le plaisir de polémiquer, que certains brandissent le risque de révolution, d’autres la désobéissance civile, d’autres encore un fatalisme digne de Chéri-Bibi alors que quoi qu’il arrive, personne n’a réellement le pouvoir de changer les choses et que si le controle technique devient obligatoire, bah tout le monde ira, après peut-être avoir déchiré sa chemise, mais tout le monde ira. souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  TOSTAKI Sam 14 Aoû 2021, 05:36

Palica a écrit:Quand je lis toutes les interventions… tss tss
C’est sur que je ne me sens pas concerné mais on dirait que les échanges se font pour le plaisir de polémiquer, que certains brandissent le risque de révolution, d’autres la désobéissance civile, d’autres encore un fatalisme digne de Chéri-Bibi alors que quoi qu’il arrive, personne n’a réellement le pouvoir de changer les choses et que si le controle technique devient obligatoire, bah tout le monde ira, après peut-être avoir déchiré sa chemise, mais tout le monde ira. souris
+1
TOSTAKI
TOSTAKI


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Le Gros Zimm Sam 14 Aoû 2021, 05:39

pascal69 a écrit:.
les véhicules police et gendarmerie passent le CT ?
Oui.  souris
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  jpd Sam 14 Aoû 2021, 07:12

Palica a écrit:Quand je lis toutes les interventions… tss tss
C’est sur que je ne me sens pas concerné mais on dirait que les échanges se font pour le plaisir de polémiquer, que certains brandissent le risque de révolution, d’autres la désobéissance civile, d’autres encore un fatalisme digne de Chéri-Bibi alors que quoi qu’il arrive, personne n’a réellement le pouvoir de changer les choses et que si le contrôle technique devient obligatoire, bah tout le monde ira, après peut-être avoir déchiré sa chemise, mais tout le monde ira. souris


Oui,mais on est en France,pays de la révolution ou on a coupé des têtes couronnées...

Il y a eu Mai 68,la crise des gilets jaunes sur fond d'augmentation du gasoil...

Ceci explique cela,le Français est contestataire ! clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Monsieur Sam 14 Aoû 2021, 07:16

Le Gros Zimm a écrit:
pascal69 a écrit:.
les véhicules police et gendarmerie passent le CT ?
Oui.  souris

Ah bon ! Où ça ?
Dans les ateliers maison ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Gastair Sam 14 Aoû 2021, 07:29

Palica a écrit:Quand je lis toutes les interventions… tss tss
C’est sur que je ne me sens pas concerné mais on dirait que les échanges se font pour le plaisir de polémiquer, que certains brandissent le risque de révolution, d’autres la désobéissance civile, d’autres encore un fatalisme digne de Chéri-Bibi alors que quoi qu’il arrive, personne n’a réellement le pouvoir de changer les choses et que si le controle technique devient obligatoire, bah tout le monde ira, après peut-être avoir déchiré sa chemise, mais tout le monde ira. souris


+1 ... mais le pire est de ne pas avoir d'avis, ou de tenter d'imposer le sien.

Ceux qui tentent d'imposer le leur en profitent pour glisser un avis politique...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  beaujolais racer Sam 14 Aoû 2021, 07:53

Difficile de ne pas avoir de réflexion politique quand les restrictions de nos libertés n'ont jamais été aussi importantes, période d'occupation allemande mise à part. 

Il y a des sujets bien plus essentiels que le contrôle technique, gardons nos appétits de lutte pour autre chose. 

J'ai un souci tout à fait pragmatique : j'ai une Guzzi parfaitement d'origine à part les silencieux. 
Ceux-ci sont à peine plus bruyants que l'origine et non homologués. Ceux d'origine sont introuvables, même à prix d'or. 
Comment je fais, j'arrête de rouler ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  popov1100 Sam 14 Aoû 2021, 08:05

beaujolais racer a écrit:
J'ai un souci tout à fait pragmatique : j'ai une Guzzi 
Honte à toi
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Contrôle technique pour les 2 roues. - Page 12 Empty Re: Contrôle technique pour les 2 roues.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum