Je l'ai peut être trouvé mon 90S
+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S
Au moins, ça a le mérite d'être clair, net et précis, sans être emballé dans du papier de soie.beaujolais racer a écrit:C'est vrai, j'ai pas toujours la manière .Dom a écrit:Jeff85 a écrit:...saignant le beaujo !
Son deuxième pseudo est le rugueux.
Dom
PizzaRoller a écrit:Je l'ai vue passer par chez moi un peu plus tard ...
Pierrot, les fausses 90S aussi doivent être légion.
Adventurman, t'as au moins vérifié que c'était une vraie avec les numéros ?
BernardP
C'est vrai que celle là c'était carrément une fausse.BernardP a écrit:PizzaRoller a écrit:Je l'ai vue passer par chez moi un peu plus tard ...
Pierrot, les fausses 90S aussi doivent être légion.
Adventurman, t'as au moins vérifié que c'était une vraie avec les numéros ?
Une vraie épave au niveau moteur, mais qui présentait bien.
beaujolais racer
Vous êtes dur.
Acheter une moto pleine de défauts, bugs et emmerdements peut-être une expérience enrichissante.
S'endormir en rêvant que bientôt, on va pouvoir partir avec, la faire vrombir dans la campagne , qu'un jour elle marchera, et même du feu de dieu, qu'on passera des frontières à son guidon, que non l'embrayage ne va pas bientôt lâcher et que la vidange qu'on lui a faite avec l'huile qui va bien va rénover le moteur en profondeur,
songer que la bobine qui déconne va bientôt arriver (elle est bloquée à Roissy en dédouanement en provenance de GB), qu'on va lui changer les carburateurs parce que les refaire sur la table de la cuisine, euh..., que le régulateur, c'est pas grave, on en trouve pas cher sur ebay, descendre au garage pour vérifier que les carbus n'ont pas pissé par terre, négocier avec un peintre pour une peinture de réservoir ("z'êtes sur, une bête retouche c'est pas possible ?"), tout ça n'est pas donné à tout le monde. C'est un plaisir raffiné que notre ami Beaujo semble ne pas comprendre
Si Adventurman porte bien son nom, c'est cela qu'il recherche, ce parfum d'inquiétude à chaque appui sur le démarreur, cette sensation de s'être fait avoir et même e...é, mais à la 15W40, mais que pas grave, tout va s'arranger à 70 € /h TTC...
Bref, vous n'y comprenez rien, cette moto a l'air passionnante, ça se devine à plein de petits riens.
Acheter une moto pleine de défauts, bugs et emmerdements peut-être une expérience enrichissante.
S'endormir en rêvant que bientôt, on va pouvoir partir avec, la faire vrombir dans la campagne , qu'un jour elle marchera, et même du feu de dieu, qu'on passera des frontières à son guidon, que non l'embrayage ne va pas bientôt lâcher et que la vidange qu'on lui a faite avec l'huile qui va bien va rénover le moteur en profondeur,
songer que la bobine qui déconne va bientôt arriver (elle est bloquée à Roissy en dédouanement en provenance de GB), qu'on va lui changer les carburateurs parce que les refaire sur la table de la cuisine, euh..., que le régulateur, c'est pas grave, on en trouve pas cher sur ebay, descendre au garage pour vérifier que les carbus n'ont pas pissé par terre, négocier avec un peintre pour une peinture de réservoir ("z'êtes sur, une bête retouche c'est pas possible ?"), tout ça n'est pas donné à tout le monde. C'est un plaisir raffiné que notre ami Beaujo semble ne pas comprendre
Si Adventurman porte bien son nom, c'est cela qu'il recherche, ce parfum d'inquiétude à chaque appui sur le démarreur, cette sensation de s'être fait avoir et même e...é, mais à la 15W40, mais que pas grave, tout va s'arranger à 70 € /h TTC...
Bref, vous n'y comprenez rien, cette moto a l'air passionnante, ça se devine à plein de petits riens.
gunthar
Moi je pense qu'à ce moment là, c'est une Guzzi, qui s'impose.
Francesco
Francesco a écrit:Moi je pense qu'à ce moment là, c'est une Guzzi, qui s'impose.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Un beaujolais c'est pas rugueux, si ?Dom a écrit:Jeff85 a écrit:...saignant le beaujo !
Son deuxième pseudo est le rugueux.
Olympia
J'ai failli écrire la même chose Gunthar
Du temps où ma Benelli était mon unique moyen de transport, je vivais intensément.
Le matin en partant au boulot, plutôt que la morne routine du RER, l'aventure était au bout du garage.
Tiens, ce matin le phare fonctionne....et j'ai même de la lumière à l'arrière....il y a de l'allumage et aucune odeur de brûlé quand je mets le contact.
Et elle démarre !!!! Hosanna,,gloria.....
Du temps où ma Benelli était mon unique moyen de transport, je vivais intensément.
Le matin en partant au boulot, plutôt que la morne routine du RER, l'aventure était au bout du garage.
Tiens, ce matin le phare fonctionne....et j'ai même de la lumière à l'arrière....il y a de l'allumage et aucune odeur de brûlé quand je mets le contact.
Et elle démarre !!!! Hosanna,,gloria.....
beaujolais racer
Bon ben il faut laisser tomber Adventurman
J'en ai peut-être une pour toi mais c'est une Silver repeinte comme à l'origine car elle avait été peinte en Daytona. Je te tiens au jus si j'ai des nouvelles !
Si tu veux une Daytona, tu n'auras qu'à la gratter un peu et là, la magie opérera
Tu pourras aussi ne gratter que le réservoir, tu auras ainsi un modèle unique, une Silver-Daytona...
J'en ai peut-être une pour toi mais c'est une Silver repeinte comme à l'origine car elle avait été peinte en Daytona. Je te tiens au jus si j'ai des nouvelles !
Si tu veux une Daytona, tu n'auras qu'à la gratter un peu et là, la magie opérera
Tu pourras aussi ne gratter que le réservoir, tu auras ainsi un modèle unique, une Silver-Daytona...
Olympia
Adventurman parle d'un budget de 9/10K €, à ce prix, on en trouve des belles, donc recherche à continuer
Seven
Seven a écrit:Adventurman parle d'un budget de 9/10K €, à ce prix, on en trouve des belles, donc recherche à continuer
Entièrement d'accord . Tu est dans le bas du budget. Maintenant pour trouver une strictement d'origine, y compris les clignos qui vont bien, il faut y mettre 4 à 5 K€ de plus.
Il y a de quoi trouver dans ce budget, j' ai apporté une possibilité de recherche du coté allemand ( mon post plus haut).On est dans le bas de ta fourchette.
D'un autre côté, ce forum et ses membres permettent d'éviter des pièges comme on peut le lire sur l'exemple de ce début de post.
Bref, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je suis sûr que tu trouveras ta 90S, avec un peu de patience
whitecap
une petite annonce pourrait-elle convenir
BMW R 90 S Daytona im Sammlerzustand
[size=13]SauverPartagerImprimer[/size]
[size=10]1/19
[/size]
82.663 km
Occasion
04/1978
51 kW 69 CH Boîte manuelle, Essence
Düsseldorf, Vendeur professionnel
AM+C e.K.
[size=11](6)[/size]
Signaler une erreur
Supersport
[size=13]SauverPartagerImprimer[/size]
[size=10]1/19
[/size]
€ 22.990,-
82.663 km
Occasion
04/1978
51 kW 69 CH Boîte manuelle, Essence
Düsseldorf, Vendeur professionnel
AM+C e.K.
[size=11](6)[/size]
Contacter le vendeur
[url=tel:+4921192323311]+49 (0)211 - 92323311[/url]
€ 22.990,-
AM+C e.K.
- Détails
- Description
- Financement
- Services Suivants
- Contact
Signaler une erreur
jjracer
Ah là c'est bon, les cabochons des clignots sont noirs, c'est ce qui fait le prix !
Olympia
Elle a été bien repeinte ... à part le vernis.
Certes mais les clignotants alu sont beaucoup plus classes et pas faciles à trouver !
D'ailleurs et bizarrement ma RS en est équipée
goeland_
Ouais Dom, on nage en plein délire depuis quelque temps. je crois que beaucoup devraient prendre un peu de recul avec cela. Le pire : la plupart du temps ce n'est même plus pour utiliser, seulement une histoire de possession. Comme on dit plus dure sera la chute. A la tienne
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit: Comme on dit plus dure sera la chute.
Depuis qu'on l'attend !
BernardP
et si vous allez sur le site allemand, vous verrez le prix d'autres motos bm toutes, hallucinant
en attendant
en attendant
jjracer
Peut-être mais ce n'est pas l'origine !goeland_ a écrit:Certes mais les clignotants alu sont beaucoup plus classes et pas faciles à trouver !
Olympia
J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût
Je préfère ces éléments en rajout à une peinture approximative
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
collectime
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût
Olympia
Olympia a écrit:Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût
Les sacrilèges au bûcher !
Olympia a écrit:Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût
Et alors ?
goeland_
bon , si j'ai bien compris il faut que je me bouge le c.l pour finir la mienne !!!
et la vendre a prix d'or !!!
et la vendre a prix d'or !!!
rémi 83
Je viens de me trouver un moteur complet origine a refaire ce qui est déjà pas si mal faute de pouvoir avoir le reste c'est déjà ça
Ma Smoke aura son moteur de rechange .....faute de pouvoir aller aussi haut dans les prix pour en refaire une autre en Daytona
Bonne journée
Ma Smoke aura son moteur de rechange .....faute de pouvoir aller aussi haut dans les prix pour en refaire une autre en Daytona
Bonne journée
collectime
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7