Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je l'ai peut être trouvé mon 90S

+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Dom Mar 16 Fév 2021 - 17:34

beaujolais racer a écrit:
Dom a écrit:
Jeff85 a écrit:...saignant le beaujo !  souris

Son deuxième pseudo est le rugueux. Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 145644 drunken
C'est vrai, j'ai pas toujours la manière .
Au moins, ça a le mérite d'être clair, net et précis, sans être emballé dans du papier de soie. souris clin

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  BernardP Mar 16 Fév 2021 - 18:20

PizzaRoller a écrit:Je l'ai vue passer par chez moi un peu plus tard ... affraid

Pierrot, les fausses 90S aussi doivent être légion.

Adventurman, t'as au moins vérifié que c'était une vraie avec les numéros ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  beaujolais racer Mar 16 Fév 2021 - 18:57

BernardP a écrit:
PizzaRoller a écrit:Je l'ai vue passer par chez moi un peu plus tard ... affraid

Pierrot, les fausses 90S aussi doivent être légion.

Adventurman, t'as au moins vérifié que c'était une vraie avec les numéros ?
C'est vrai que celle là c'était carrément une fausse. 
Une vraie épave au niveau moteur, mais qui présentait bien.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  gunthar Mar 16 Fév 2021 - 19:52

Vous êtes dur.
Acheter une moto pleine de défauts, bugs et emmerdements peut-être une expérience enrichissante.
S'endormir en rêvant que bientôt, on va pouvoir partir avec, la faire vrombir dans la campagne , qu'un jour elle marchera, et même du feu de dieu, qu'on passera des frontières à son guidon, que non l'embrayage ne va pas bientôt lâcher et que la vidange qu'on lui a faite avec l'huile qui va bien va rénover le moteur en profondeur,
songer que la bobine qui déconne va bientôt arriver (elle est bloquée à Roissy en dédouanement en provenance de GB), qu'on va lui changer les carburateurs parce que les refaire sur la table de la cuisine, euh..., que le régulateur, c'est pas grave, on en trouve pas cher sur ebay, descendre au garage pour vérifier que les carbus n'ont pas pissé par terre, négocier avec un peintre pour une peinture de réservoir ("z'êtes sur, une bête retouche c'est pas possible ?"), tout ça n'est pas donné à tout le monde. C'est un plaisir raffiné que notre ami Beaujo semble ne pas comprendre
Si Adventurman porte bien son nom, c'est cela qu'il recherche, ce parfum d'inquiétude à chaque appui sur le démarreur, cette sensation de s'être fait avoir et même e...é, mais à la 15W40, mais que pas grave, tout va s'arranger à 70 € /h TTC...
Bref, vous n'y comprenez rien, cette moto a l'air passionnante, ça se devine à plein de petits riens.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Francesco Mar 16 Fév 2021 - 20:05

Moi je pense qu'à ce moment là, c'est une Guzzi, qui s'impose.  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Palica Gringo Mar 16 Fév 2021 - 20:07

Francesco a écrit:Moi je pense qu'à ce moment là, c'est une Guzzi, qui s'impose.  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 145644
hahaha bien

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Mar 16 Fév 2021 - 20:28

Dom a écrit:
Jeff85 a écrit:...saignant le beaujo !  souris

Son deuxième pseudo est le rugueux. Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 145644 drunken
Un beaujolais c'est pas rugueux, si ? Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 289478
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  beaujolais racer Mar 16 Fév 2021 - 20:34

J'ai failli écrire la même chose Gunthar  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 145644
Du temps où ma Benelli était mon unique moyen de transport, je vivais intensément. 
Le matin en partant au boulot, plutôt que la morne routine du RER, l'aventure était au bout du garage. 

Tiens, ce matin le phare fonctionne....et j'ai même de la lumière à l'arrière....il y a de l'allumage et aucune odeur de brûlé quand je mets le contact. 
Et elle démarre !!!! Hosanna,,gloria.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Mar 16 Fév 2021 - 20:39

Bon ben il faut laisser tomber Adventurman clin

J'en ai peut-être une pour toi mais c'est une Silver repeinte comme à l'origine car elle avait été peinte en Daytona. Je te tiens au jus si j'ai des nouvelles !
Si tu veux une Daytona, tu n'auras qu'à la gratter un peu et là, la magie opérera hahaha hahaha 

Tu pourras aussi ne gratter que le réservoir, tu auras ainsi un modèle unique, une Silver-Daytona... argg
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Seven Mer 17 Fév 2021 - 22:00

Adventurman parle d'un budget de 9/10K €, à ce prix, on en trouve des belles, donc recherche à continuer  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  whitecap Mer 17 Fév 2021 - 22:17

Seven a écrit:Adventurman parle d'un budget de 9/10K €, à ce prix, on en trouve des belles, donc recherche à continuer  clin

Entièrement d'accord bien. Tu est dans le bas du budget. Maintenant pour trouver une strictement d'origine, y compris les clignos qui vont bien, il faut y mettre 4 à 5  K€ de plus. 
Il y a de quoi trouver dans ce budget, j' ai apporté une possibilité de recherche du coté allemand ( mon post plus haut).On est dans le bas de ta fourchette.
D'un autre côté, ce forum et ses membres permettent  d'éviter des pièges comme on peut le lire sur l'exemple de ce début de post. 

Bref, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et je suis sûr que tu trouveras ta 90S, avec un peu de patience
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  jjracer Jeu 18 Fév 2021 - 17:02

une petite annonce pourrait-elle convenir

BMW R 90 S Daytona im Sammlerzustand

Supersport


[size=13]Sauver
PartagerImprimer
[/size]


Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 640x480


[size=10]1/19


Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 120x90

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 As24-gallery-thumb_logo



[/size]




€ 22.990,-











82.663 km
Occasion
 04/1978
 51 kW 69 CH Boîte manuelle, Essence





Düsseldorf, Vendeur professionnel
AM+C e.K. 
     [size=11](6)
[/size]
Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 90

Contacter le vendeur

[url=tel:+4921192323311]+49 (0)211 - 92323311[/url]



BMW R 90 S Daytona im Sammlerzustand
€ 22.990,-
AM+C e.K.




  • Détails
     
  • Description
     
  • Financement
     
  • Services Suivants
     
  • Contact


Signaler une erreur
hahaha hahaha
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Jeu 18 Fév 2021 - 17:59

Ah là c'est bon, les cabochons des clignots sont noirs, c'est ce qui fait le prix ! hahaha hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  PizzaRoller Jeu 18 Fév 2021 - 18:16

Elle a été bien repeinte ... à part le vernis.

____________________
Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 569134          Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Jeu 18 Fév 2021 - 18:23

Certes mais les clignotants alu sont beaucoup plus classes et pas faciles à trouver !  drunken

D'ailleurs et bizarrement ma RS en est équipée  siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Dom Jeu 18 Fév 2021 - 19:01

hahaha hahaha
De mieux en mieux les prix de vente affichés. tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  GeorgeS 69 Jeu 18 Fév 2021 - 19:08

Ouais Dom, on nage en plein délire depuis quelque temps. je crois que beaucoup devraient prendre un peu de recul avec cela. Le pire  : la plupart du temps ce n'est même plus pour utiliser, seulement une histoire de possession. Comme on dit plus dure sera la chute. A la tienne  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 984657
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  BernardP Jeu 18 Fév 2021 - 19:21

GeorgeS 69 a écrit: Comme on dit plus dure sera la chute.

Depuis qu'on l'attend ! lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  jjracer Jeu 18 Fév 2021 - 19:41

et si vous allez sur le site allemand, vous verrez le prix d'autres motos bm toutes, hallucinant

en attendant Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 4202 Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 4202 Belgique
jjracer
jjracer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Jeu 18 Fév 2021 - 21:04

goeland_ a écrit:Certes mais les clignotants alu sont beaucoup plus classes et pas faciles à trouver !  drunken

D'ailleurs et bizarrement ma RS en est équipée  siffle
Peut-être mais ce n'est pas l'origine !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  collectime Jeu 18 Fév 2021 - 23:10

J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Jeu 18 Fév 2021 - 23:41

collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  nortonton Ven 19 Fév 2021 - 7:48

Olympia a écrit:
collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !

Les sacrilèges au bûcher !  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 176372
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév 2021 - 8:06

Olympia a écrit:
collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !

Et alors ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  rémi 83 Ven 19 Fév 2021 - 8:29

bon , si j'ai bien compris il faut que je me bouge le c.l pour finir la mienne !!!
et la vendre a prix d'or moque moque moque  !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  collectime Ven 19 Fév 2021 - 10:56

Je viens de me trouver un moteur complet origine a refaire ce qui est déjà pas si mal faute de pouvoir avoir le reste c'est déjà ça lol! 

Ma Smoke aura son moteur de rechange .....faute de pouvoir aller aussi haut dans les prix pour en refaire une autre en Daytona

Bonne journée
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 4 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum