Peut-être une de plus ...
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Re: Peut-être une de plus ...
As-tu pensé à consulter ? Regarde ce qu'est devenu le Padre ....
Blague à part, je pense que cela ferait vraiment double emploi.
Blague à part, je pense que cela ferait vraiment double emploi.
NONO84
Re: Peut-être une de plus ...
Oui, mais j'aime cette moto et cette déco je sais, c'est un peu de l'enfantillage
Par contre, je garde ma (ta) 90 S adorée
Par contre, je garde ma (ta) 90 S adorée
Seven
Re: Peut-être une de plus ...
Salut,
oui, elle est superbe...mais n'aurait-elle pas appartenu à un nostalgique "d'Air Inter"
oui, elle est superbe...mais n'aurait-elle pas appartenu à un nostalgique "d'Air Inter"
hM2BAR
Re: Peut-être une de plus ...
Seven a écrit:Oui, mais j'aime cette moto et cette déco je sais, c'est un peu de l'enfantillage
La vie est courte.
Fonce !
Dom
Re: Peut-être une de plus ...
NONO84 a écrit:
Blague à part, je pense que cela ferait vraiment double emploi.
+1
Ce n'est pas tout à fait pareil mais deux 90S ont cohabité dans mon garage et au bout de 6 mois j'ai décidé d'en vendre une. Le Trop est l'ennemi du Bien.
BernardP
Re: Peut-être une de plus ...
Je pense aussi que deux machines quasi identiques ça va vite te lasser.
Surtout que ça double les emmerdements mais pas le plaisir.
Surtout que ça double les emmerdements mais pas le plaisir.
beaujolais racer
Re: Peut-être une de plus ...
Tu n'as pas tout à fait tort, cette série limité Allemande se nome "Airline"hM2BAR a écrit:Salut,
oui, elle est superbe...mais n'aurait-elle pas appartenu à un nostalgique "d'Air Inter"
@ Beaujo : "ça double les emmerdements" ... oui & non, quand les motos sont en bon état et que l'on fait l'entretient soi-même
Seven
Re: Peut-être une de plus ...
Hello'bonsoir,
Cette moto est 72 fois plus belle que la mienne, et 28 fois moins noire.
Elle était à plus ou moins de 5000 piastres ?
C'est pas le sujet de ma question, m'en fous du prix.
Mais si bon prix : BELLE machine.
Question : maitre cylindre AV au guidon (année dudit motocycle ?), durites aviation qui semblent partir sous le réservoir et étriers ATE normaux, c'est quoi le montage ?.... c'est quoi le origine / pas origine ?
Parce que moi, je ne vous cache pas que étant sur 100S, je la préfère à la 90, pour une tout petite histoire de quelques paquets de milliers d'euros....
J'aime bien les motos qui s'appellent S....
Bonne S-oirée.
Y
Cette moto est 72 fois plus belle que la mienne, et 28 fois moins noire.
Elle était à plus ou moins de 5000 piastres ?
C'est pas le sujet de ma question, m'en fous du prix.
Mais si bon prix : BELLE machine.
Question : maitre cylindre AV au guidon (année dudit motocycle ?), durites aviation qui semblent partir sous le réservoir et étriers ATE normaux, c'est quoi le montage ?.... c'est quoi le origine / pas origine ?
Parce que moi, je ne vous cache pas que étant sur 100S, je la préfère à la 90, pour une tout petite histoire de quelques paquets de milliers d'euros....
J'aime bien les motos qui s'appellent S....
Bonne S-oirée.
Y
ianzik
Re: Peut-être une de plus ...
Bonne formulebeaujolais racer a écrit:Surtout que ça double les emmerdements mais pas le plaisir.
Mais belle machine, il est vrai
Re: Peut-être une de plus ...
Ianzik,ianzik a écrit:
Question : maitre cylindre AV au guidon (année dudit motocycle ?), durites aviation qui semblent partir sous le réservoir et étriers ATE normaux, c'est quoi le montage ?.... c'est quoi le origine / pas origine ?
Pour l'année, c'est 81 donc MC au guidon, pour les durites avia, elles ont remplacées les durites d'origines en caoutchouc en gardant le montage originel
C'est une 100 S, version limitée Allemande, simplement
Seven
Re: Peut-être une de plus ...
C'est marrant le jeu des 7 erreurs entre modèles similaires à un ou deux ans prés... radiateur d'huile d'origine aussi ? Et elle est en volant léger donc ? et le pont est du même rapport (32/11 si je dis pas de conneries à cette heure ?) ?
je pose trop de questions...
je pose trop de questions...
ianzik
Re: Peut-être une de plus ...
Jolie moto.
Mais je suis aussi étonné par les freins avants.
Etriers ATE mais maître-cylindre au guidon, c'est d'origine?
Si oui, ben j'en aurais encore appris.
J'étais persuadé que étriers ATE rimait avec maître-cylindre sous le réservoir.
Hoppla, a gruass t'hyama,
Mais je suis aussi étonné par les freins avants.
Etriers ATE mais maître-cylindre au guidon, c'est d'origine?
Si oui, ben j'en aurais encore appris.
J'étais persuadé que étriers ATE rimait avec maître-cylindre sous le réservoir.
Hoppla, a gruass t'hyama,
Le Gros Zimm
Re: Peut-être une de plus ...
Étriers ATE et MC au guidon jamais vu d'origine en ce qui me concerne..
En 1981 les freins sont en Brembo.
Cela dit, j'ai vu de surprenant mélanges de pièces sur les séries spéciales.
C'est à se demander si ces séries ne sont pas le prétexte à écouler les vieux stocks.
En 1981 les freins sont en Brembo.
Cela dit, j'ai vu de surprenant mélanges de pièces sur les séries spéciales.
C'est à se demander si ces séries ne sont pas le prétexte à écouler les vieux stocks.
beaujolais racer
Re: Peut-être une de plus ...
Jolie machine bien restaurée !
C'est un modèle 1979 ou 1980 avec volant lourd et étrier ATE.
Le montage avec maitre cylindre au guidon et durites aviation ne sont pas d'origine .
Ce n'est pas un modèle 1981.
Il suffit de vérifier avec le numéro de cadre sur Realoem.com...
J'ai aussi un doute pour le radiateur d'huile et les couvre-culbuteurs non peint ...
C'est un modèle 1979 ou 1980 avec volant lourd et étrier ATE.
Le montage avec maitre cylindre au guidon et durites aviation ne sont pas d'origine .
Ce n'est pas un modèle 1981.
Il suffit de vérifier avec le numéro de cadre sur Realoem.com...
J'ai aussi un doute pour le radiateur d'huile et les couvre-culbuteurs non peint ...
Re: Peut-être une de plus ...
Salut,
Oui, cela ressemble plus à un modèle 79/80 légèrement modifié qu'à un 81.
Le modèle 81, hormis toutes les différences déjà citées, avait aussi le boitier de filtre à air plat...me
semble-t-il.
n'est-il pas ?
Oui, cela ressemble plus à un modèle 79/80 légèrement modifié qu'à un 81.
Le modèle 81, hormis toutes les différences déjà citées, avait aussi le boitier de filtre à air plat...me
semble-t-il.
n'est-il pas ?
hM2BAR
Re: Peut-être une de plus ...
D'après Stephan Knitel
Cache culbus alu
Pas de radiateur d'huile, mais ca peut être une amélioration de l'ancien proprio ?
MC sous le réservoir
Cache culbus alu
Pas de radiateur d'huile, mais ca peut être une amélioration de l'ancien proprio ?
MC sous le réservoir
goeland_
Re: Peut-être une de plus ...
Pour plus de précision, modèle 80 immatriculé en 81, radiateur et MC au guidon non d'origine, quand aux caches culbu alu, c'est bien d'origine
Seven
Re: Peut-être une de plus ...
" BMW a ajouté 2 éditions limitées pour l'année 1980. L'une était l'édition limitée R100S "Exclusive Sport", en argent métallisé avec des bandes bleues trois tons sur le carénage, le réservoir de carburant et la queue de siège. Cette édition limitée comprenait également des ressorts d'amortisseur chromés et des jambes de fourche polies, des cache-culbuteurs et un boîtier de transmission finale. Son garde-boue arrière et ses couvercles latéraux étaient argentés avec des décalcomanies "R100S". Les roues coulées étaient également un argent clair assorti. Le prix d'un nouveau «sport exclusif» en 1980 était de 6 595 $ (USD).
Tiré de: Original BMW Air-Cooled Boxer Twins, 1950-1996 par Ian Falloon, 2003 MBI Publishing Company, St.Paul MN. ISBN 0-7603-1424-1 (1980 R100S, R100T, R100 / 7 et R80 / 7, page 85).
J'ai également entendu dire que la BMW R100S Exclusive Sport de 1980, alias "The Airliner", avait été construite pour commémorer l'anniversaire de l'une des compagnies aériennes allemandes. Je crois que la compagnie aérienne était Luftansa. La moto a été surnommé le Airliner et est extrêmement rare. Kevin Brown"
Tiré de: Original BMW Air-Cooled Boxer Twins, 1950-1996 par Ian Falloon, 2003 MBI Publishing Company, St.Paul MN. ISBN 0-7603-1424-1 (1980 R100S, R100T, R100 / 7 et R80 / 7, page 85).
J'ai également entendu dire que la BMW R100S Exclusive Sport de 1980, alias "The Airliner", avait été construite pour commémorer l'anniversaire de l'une des compagnies aériennes allemandes. Je crois que la compagnie aérienne était Luftansa. La moto a été surnommé le Airliner et est extrêmement rare. Kevin Brown"
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