Peut-être une de plus ...
+13
Le Gros Zimm
rémi 83
Zündappmann
ianzik
beaujolais racer
BernardP
Flatman
Dom
Olympia
hM2BAR
NONO84
Juanito
Seven
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peut-être une de plus ...
" BMW a ajouté 2 éditions limitées pour l'année 1980. L'une était l'édition limitée R100S "Exclusive Sport", en argent métallisé avec des bandes bleues trois tons sur le carénage, le réservoir de carburant et la queue de siège. Cette édition limitée comprenait également des ressorts d'amortisseur chromés et des jambes de fourche polies, des cache-culbuteurs et un boîtier de transmission finale. Son garde-boue arrière et ses couvercles latéraux étaient argentés avec des décalcomanies "R100S". Les roues coulées étaient également un argent clair assorti. Le prix d'un nouveau «sport exclusif» en 1980 était de 6 595 $ (USD).
Tiré de: Original BMW Air-Cooled Boxer Twins, 1950-1996 par Ian Falloon, 2003 MBI Publishing Company, St.Paul MN. ISBN 0-7603-1424-1 (1980 R100S, R100T, R100 / 7 et R80 / 7, page 85).
J'ai également entendu dire que la BMW R100S Exclusive Sport de 1980, alias "The Airliner", avait été construite pour commémorer l'anniversaire de l'une des compagnies aériennes allemandes. Je crois que la compagnie aérienne était Luftansa. La moto a été surnommé le Airliner et est extrêmement rare. Kevin Brown"
Tiré de: Original BMW Air-Cooled Boxer Twins, 1950-1996 par Ian Falloon, 2003 MBI Publishing Company, St.Paul MN. ISBN 0-7603-1424-1 (1980 R100S, R100T, R100 / 7 et R80 / 7, page 85).
J'ai également entendu dire que la BMW R100S Exclusive Sport de 1980, alias "The Airliner", avait été construite pour commémorer l'anniversaire de l'une des compagnies aériennes allemandes. Je crois que la compagnie aérienne était Luftansa. La moto a été surnommé le Airliner et est extrêmement rare. Kevin Brown"
Seven a écrit:Pour plus de précision, modèle 80 immatriculé en 81, radiateur et MC au guidon non d'origine, quand aux caches culbu alu, c'est bien d'origine
Pour te donner un avis circonstancié, il faudrait que tu me passes (en MP bien sur, méfions nous de tous ces chacaux prêts à bondir sur l'affaire) les coordonnées du vendeur pour que je lui pose quelques question toutes plus pertinentes les unes que les autres.
Après, je te dirai si tu peux y aller.
Mais n'écarte pas la possibilité qu'elle ait été vendue entre temps....
gunthar
C'est gentil, gunthar, j'ai eu toutes les réponses que je cherchais, historique limpide, ce qui n'empêche pas qu'au court de sa vie il y ai eu quelques modifsgunthar a écrit:Seven a écrit:Pour plus de précision, modèle 80 immatriculé en 81, radiateur et MC au guidon non d'origine, quand aux caches culbu alu, c'est bien d'origine
Pour te donner un avis circonstancié, il faudrait que tu me passes (en MP bien sur, méfions nous de tous ces chacaux prêts à bondir sur l'affaire) les coordonnées du vendeur pour que je lui pose quelques question toutes plus pertinentes les unes que les autres.
Après, je te dirai si tu peux y aller.
Mais n'écarte pas la possibilité qu'elle ait été vendue entre temps....
Le feux est un 81
Seven
Merci Seven, j'avais un doute sur le feu
Je préfère ne pas répondre à d'autre
Je préfère ne pas répondre à d'autre
goeland_
Ce feu ( gros) est apparu en 1979 ou 1980.goeland_ a écrit:Merci Seven, j'avais un doute sur le feu
beaujolais racer
Quelque part, ça me rassure. Je ne suis donc pas anormal ?Par contre, je garde ma (ta) 90 S adorée
Francesco
Francesco a écrit:Quelque part, ça me rassure. Je ne suis donc pas anormal ?Par contre, je garde ma (ta) 90 S adorée
Ou bien vous êtes deux ...
BernardP
Oui, deux à être normaux, les autres étant fous et complotent pour racheter leurs machines.BernardP a écrit:Francesco a écrit:Quelque part, ça me rassure. Je ne suis donc pas anormal ?Par contre, je garde ma (ta) 90 S adorée
Ou bien vous êtes deux ...
beaujolais racer
Je suis sur une piste ... mais n'ayant pas de fortune de famille, si je veux changer de jouet, je dois vendre une mob, j'ai donc posté deux annonces, pour le Sportster et pour la 90 S que j'aimerais garder si possible ... on verra bien et peut être que je ne changerai pas de brèle, rien est encore faitDom a écrit:
La 90S est à vendre ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1950588158.htm?ac=4051296304
@ Francesco : je n'ai pas envie de la vendre, mais il me faut bien un peu d'sous ... j'ai pas encore gagné au LOTO
Seven
Ton Sport's devrait partir. Il est a un bon prix et depuis la disparition du modèle neuf, on se l'arrache !
BernardP
Je l'espère, je préfèrerai me séparer du Sportster que de la 90 S ... croisons les doigts
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2