Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

+4
fred63
rotor83
Mick13
patchris
8 participants

Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  patchris Mar 19 Avr 2011 - 21:56

Et oui, je l'aime encore ma grosse Suzuki !! Un gros cardan assure la transmission aussi !!!
pourtant ça fait 3 ans qu'elle était au fond du garage à attendre mon bon vouloir !! Déjà l'année dernière, je l'ai remise en route et les carbus n'ont pas aimé le remisage.
J'avais démonté la rampe de carbus, nettoyé, soufflé remonté. Toujours des bas régimes pourris et un ralenti de m..de.
Cette année, rebelotte, je redémonte......... toujours les mêmes symptômes, j'ai changé des joints internes, rien, pourtant ils étaient secs et n'assuraient plus l'étanchéité.
J'ai fait 120 km avec un produit dans le réservoir avec de l'essence neuve, à partir de 4000 tours, ça va, elle est presque "normale". Après c'est une bombe !!! Ca faisait longtemps que mes bras n'avaient pas été maltraités à l'accélération !!!
Une photo de la belle :


ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! 1100gsxg



excusez la qualité de l'image, c'est un scan de 2002, sa première sortie après sa réfection complète !! Enfin presque !! Le moteur a juste été révisé normalement, pas de démontage, elle est à peine rodée à 70000 km et je l'ai depuis ses 26000 km !!!
Si vous avez une idée pour les carbus, mais je pense qu'il n'y a plus que les ultra son !!
Je me souviens d'un produit nettoyant en bombe que l'on vaporisait dans le filtre à air moteur tournant. Le problème c'est que le boitier de filtre à air est juste devant la batterie, donc il faudrait rallonger les fils ....
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  Mick13 Mar 19 Avr 2011 - 22:54

Super machine un peu méconue, la 1100G
ton truc, ça ressemble a des gicleurs de ralenti ou conduits d'air bouchés.
tente d'enlever les vis d'air, de démarrer et pshiter du carbu cleaner dans les trous de vis. puis tu remets les vis (- 1 tour 3/4 puis pareil que pour une BM, pour le réglage des vis d'air et synchro clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  patchris Mer 20 Avr 2011 - 8:51

j'ai démonté à peu près tout ce qui se démonte sur le carbu, soufflé à l'air comprimé, les gicleurs sont débouchés, ça me saoule, j'ai démonté 2 fois l'année dernière et cette année, 3 fois, une fois pour "rien" car un des 2 câble est sorti de son logement, et après 1/4 d'heure de bataille à essayer de le remettre carbus en place, j'ai tout redémonté...
Effectivement super machine, un peu lourde mais dès qu'elle roule, quel plaisir, on se sens poussé au cul, alors qu'avec certaines motos, on dirait plutôt que ce sont des tractions avant !!! Et quel confort aussi !!!
Impossible de me décider à la vendre, vu le prix qu'elles valent maintenant !!!
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  rotor83 Sam 14 Mai 2011 - 22:19

bonne machine ,j'en ai eu une pendant plusieurs annees,j'ai aimé son moteur ,mais moins la partie cycle affraid !!!et le poids!!! yaaa
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  patchris Sam 14 Mai 2011 - 22:39

quel poids ??? moins 10 kilo avec le 4/1 Rémus, c'est bien !!!ça fait plus que 249 kilo à sec !!!
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  rotor83 Sam 14 Mai 2011 - 22:52

La mienne 28O kilos avec le plein , !!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty peut etre

Message  fred63 Mer 15 Juin 2011 - 18:31

J'ai eu le meme problème avec un 750 xlv 4 réglages de carbus et il tourné comme une pattate,regarde les filtres de robinet d'essence,la mise à l'air libre du reservoir ect bon courage
fred63
fred63


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  flatouille-68 Mer 15 Juin 2011 - 19:14

salut patchris
pas mal ta gsx-g bien

ils ont quel age les menbranes de tes carbus ?
c'est pas rare quel celles-ci se désseches et se fendilles apres un repos prolonger

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  patchris Mer 15 Juin 2011 - 19:41

mes membranes sont bonnes, j'ai soufflé mes carbus presque partout, j'ai oublié un trou sur un des carbus, je me suis dit que ça passerait sûrement.... des fois on fait vraiment des bêtises. Pour ne pas redémonté 3 vis, je vais maintenant devoir me faire un redémontage et quand même faire ce que j'ai hésité à faire à ce moment là !!
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  flatouille-68 Mer 15 Juin 2011 - 20:21

OK
démontage et nettoyage et controle de tous les éléments saispas

bon courage jap

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  nortonton Mer 15 Juin 2011 - 20:33

D'habitude, sur les carbus jap ,cest effectivement le circuit de ralenti qui se bouche. Il y a tellement de conduits, et tellement de carbus aussi.
Souffler ou asperger de liquide adoc ne suffit pas toujours, il faut parfois le déboucher avec un fil d'acier fin.
Personnellement, j'ai quelques aiguilles d'accupuncture , et les séances sont efficaces...à condition de bien connaître les points à traîter.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  martial41 Mer 15 Juin 2011 - 20:45

J'ai eu ça sur le fzx que j'ai récupéré après trois ans de stockage, circuit d'air de ralenti bouché sur un cylindre.
Pour rejoindre Nortonton, grosse galère. J'injectais du dégryp-oil avec une seringue et fil nylon pour tout déboucher.
Ensuite séance de chrono pour calculer le temps d' absorption sur chaque carbu.
martial41
martial41


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  Francesco Jeu 16 Juin 2011 - 15:00

Cuisson des cuves et corps de carbu au bain marie dans du Pulco ou du jus de citron.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !! Empty Re: ma Suzuki 1100 GSX G me fait des siennes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum