Grosse bêtise....
+24
Acatène
mitch2580
jc1
Durango
tortilla
Pot de fleur
NONO84
Royal Enfileur
cascaboulon
PizzaRoller
BlackFish
chuck_maurice
tonton
calendos
the thing
Mick13
wafid
Savate
m49
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
flaturtle
Flatosaure
Lou2
28 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Grosse bêtise....
J'en ai fait une belle , ça c'est sûr car j'ai complétement zappé d'envoyer ma cotisation annuelle à l'hébergeur de la flatistech. La date limite était le 15 septembre et je ne m'en suis souvenu que le lendemain... ça n'a pas trainé de leur coté car ils l'ont supprimé aussitôt..Désolé...
loin de moi l'idée de t'écraser à la moindre erreur. Après tout les services rendus à la communauté flatistanaise, ce serait idiot. Et puis, faute avouée...
flaturtle
Re: Grosse bêtise....
Rarement vu un vendeur plus con,c'est pas le genre de truc qui t'incite à renouveler ton abonnement...
De toute façon,on n'en a plus besoin,on est tous devenu des bêtes en méca et élec,alors...
De toute façon,on n'en a plus besoin,on est tous devenu des bêtes en méca et élec,alors...
Richard de l'Aulagnier
Ecrasé tout...Flatosaure a écrit:Ils ont écrasé les données ou bien ils ont juste suspendu l'accès ?
Juste un mail 15 jours avant pour me prévenir, c'est tout... Et comme je ne suis pas très dispo ces derniers temps, j'ai zappé..
Ça représente beaucoup de boulot ou tu as une sauvegarde?
Ça représente beaucoup de boulot ou tu as une sauvegarde?
Richard de l'Aulagnier
Peut-être que l' un d' entre nous a pensé à l' archiver et la sauvegarder . Pas moi en tout cas
jmarc06
J'ai tout gardé sur un disque externe, bien sûr...mais le site lui même , le truc avec l'entête et les titres et que quand tu cliques ça t'ouvres un pdf, ça c'est perdu..
lou a écrit:J'ai tout gardé sur un disque externe, bien sûr...mais le site lui même , le truc avec l'entête et les titres et que quand tu cliques ça t'ouvres un pdf, ça c'est perdu..
Techniquement, çà n' est pas réinjectable sur le forum moyennant l' acquittement de la cotisation
Dernière édition par jmarc06 le Ven 16 Sep 2011 - 20:32, édité 2 fois
jmarc06
Le forum et feu la flatistech n'ont rien à voir. ce sont deux hébergeurs distincts.
Pour la flatistech, je louais un espace sur le net dans lequel a été installe un site et dans lequel étaient stockés les dossiers ( enfin ce n'est pas tout à fait ça, mais c'est pour dire que le forum n'est pas prévu techniquement pour héberger autant de documentation, alors que l'hébergeur de la flatistech lui pouvait le faire )...
Pour la flatistech, je louais un espace sur le net dans lequel a été installe un site et dans lequel étaient stockés les dossiers ( enfin ce n'est pas tout à fait ça, mais c'est pour dire que le forum n'est pas prévu techniquement pour héberger autant de documentation, alors que l'hébergeur de la flatistech lui pouvait le faire )...
Techniquement, çà n' est pas réinjectable surle forumle site de l' ex-hébergeur de la flatis' tech moyennant l' acquittement de la cotisation
jmarc06
Moi aussi j'ai fait une sauvegarde, si ça peut servir...
Et quand tu clic dessus :
Maintenant le plus dur c'est de trouver la motivation pour tout remettre sur un site et aussi bien ordonnée qu'était la Flatistech !
Et quand tu clic dessus :
Maintenant le plus dur c'est de trouver la motivation pour tout remettre sur un site et aussi bien ordonnée qu'était la Flatistech !
wafid
Pareil, j'ai de grosses sauvegardes, Lou, on t'en veut pas moi non plus, je n'ai pas beaucoup de temps
lou a écrit:J'en ai fait une belle , ça c'est sûr car j'ai complétement zappé d'envoyer ma cotisation annuelle à l'hébergeur de la flatistech. La date limite était le 15 septembre et je ne m'en suis souvenu que le lendemain... ça n'a pas trainé de leur coté car ils l'ont supprimé aussitôt..Désolé...
Qu'est-ce que tu veux que l'on fasse pour t'aider?....
the thing
comme the thing et autres membres :
peut on aider ? mes connaissances en informatiques sont faibles, mais quand meme.
peut on aider ? mes connaissances en informatiques sont faibles, mais quand meme.
calendos
calendos a écrit:comme the thing et autres membres :
Idem pour moi, si je peux aider...
wafid
Je ne suis pas développeur (plutôt web designer), mais je peux aider si c'est du html. Lou tu avais un CMS pour ça, avec un Back office pour uploader les documents ou alors tu montais tout en FTP sur le serveur ?
tonton
tonton a écrit:Je ne suis pas développeur (plutôt web designer), mais je peux aider si c'est du html. Lou tu avais un CMS pour ça, avec un Back office pour uploader les documents ou alors tu montais tout en FTP sur le serveur ?
Moi je veux bien aider mais si tonton commence à se moquer !
Savate
Pas mon stye
CMS = Content Management System, une software qui permet de créer des sites internet avec possibilité d'actualiser soi-meme les contenus.
FTP = Protocole pour communiquer avec un serveur.
Le plus important, c'est qu'il y ait des sauvegardes des fichiers. Bravo les mecs !
CMS = Content Management System, une software qui permet de créer des sites internet avec possibilité d'actualiser soi-meme les contenus.
FTP = Protocole pour communiquer avec un serveur.
Le plus important, c'est qu'il y ait des sauvegardes des fichiers. Bravo les mecs !
tonton
Je suis vert la, je reviens a l'instant de la bourse de Wieze avec toutes mes pieces et je comptais vraiment sur la flatistech pour m'aider...ils ont vraiment tout écrasé? c'est quand meme fort.
chuck_maurice
chuck_maurice a écrit:Je suis vert la, je reviens a l'instant de la bourse de Wieze avec toutes mes pieces et je comptais vraiment sur la flatistech pour m'aider...ils ont vraiment tout écrasé? c'est quand meme fort.
Et tout ça d'la faute à Lou.....
the thing
tonton a écrit:Je ne suis pas développeur (plutôt web designer), mais je peux aider si c'est du html. Lou tu avais un CMS pour ça, avec un Back office pour uploader les documents ou alors tu montais tout en FTP sur le serveur ?
A, qu'elle belle époque
BO (BackOffice*) du tout bon de chez "Cult Of Dead Cow"
*en fait, je parlais de "BackOrifice" du célébre "cDc"
mais juste pour voir si certains connaissais...........j'ai écrit, backoffice
http://www.cultdeadcow.com/
Dernière édition par BlackFish le Dim 18 Sep 2011 - 19:44, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4