comment changer ?
4 participants
Page 1 sur 1
comment changer ?
salut a tous ! suite a un achat chez S.MEYER je viens vous demander : un avis , conseil ....
comment changer le feutre sous la tète de "cam" (pas sur du nom que je viens de lui donner) qui est d origine fixé sur la platine des vis platinés ...
pour faire simple je joint deux photos . sur la languette existante (origine)il manque le feutre . et le feutre neuf . vis , rivet , autres ...etc ? .je donne ma langue au chat . merci !!!
a plus merci !
comment changer le feutre sous la tète de "cam" (pas sur du nom que je viens de lui donner) qui est d origine fixé sur la platine des vis platinés ...
pour faire simple je joint deux photos . sur la languette existante (origine)il manque le feutre . et le feutre neuf . vis , rivet , autres ...etc ? .je donne ma langue au chat . merci !!!
a plus merci !
brico
Re: comment changer ?
hello brico,
je l'ai fait sur la mienne et je crois que Salis part vend aussi les petits rivets de remplacement (que n'a pas Meyer....) vu le prix des frais d'envois,
il faut mieux passer une grosse commande.....olive
je l'ai fait sur la mienne et je crois que Salis part vend aussi les petits rivets de remplacement (que n'a pas Meyer....) vu le prix des frais d'envois,
il faut mieux passer une grosse commande.....olive
olive06
Je ne connais pas le prix de ce petit patin de feutre , mais je me souviens en avoir fabriqué (il y a près de 30 ans !) avec des patins feutre de pied de chaise , rivés sur un bout de clinquant , ça a parfaitement fonctionné ...
jean-antoine
Pas cher… comme les rivets ! Mais une astuce est toujours bonne a prendre !!! Merci
brico
L'avantage avec les patins feutre de pied de chaise, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule couleur.
Dom