Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je l'ai peut être trouvé mon 90S

+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Francesco Dim 21 Fév 2021 - 19:06

Oui, je viens de voir....
Tu crois que Pocka pourrait me vendre un pont d'occase ?  saispas
Pas trop cher hein.....

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Seven Dim 21 Fév 2021 - 20:55

Si c'est réel, c'est donné, rien qu'en revente de pièces, y a un joli bénef possible ... j'parle même pas de la CG  siffle
Seven
Seven

Message  collectime Dim 21 Fév 2021 - 21:25

Je te confirme j’ai eu le Papy au tél qui etais surpris de ma demande de prix .... incroyable semaine de congés je n’ai pas été assez réactif et ça me fait bien ....bref faut plus y penser mais y a un gars qui a gagné le gros lot j’avais jamais vu ça ! Je viens d’acheter un moteur en croyant faire une bonne affaire a presque le double .... no coment... bonne soirée
collectime
collectime

Message  Dom Lun 22 Fév 2021 - 9:42

Seven a écrit:
Et bien moi, j'aimerai bien avoir, en plus de ma 90 S, une 100 RS Motorsport et une 100 S Airline

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 R100sa11Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 Rs_mot11

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 100_s_12

Môsieur est servi pour la Airline.
https://www.leboncoin.fr/motos/1932659981.htm?ac=4051296304
Il vous en prie. jap souris clin
Dom
Dom

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 11:34

Bertrand 76 a écrit:
Francesco a écrit:
Seven a écrit:

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 R100sa11

J'ignore si l'inspiration était la même, mais j'aimais bien cette Suzuki "Imola". 

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 Unname14
C'est vrai que la SUZUKI GS1000"S" était et est toujours très belle. Elle a un look de sportive avec une classe dans la lignée de la R90S et R100S
Je trouve le saute vent ou plutôt le mini carénage plus joli sur la 90S que sur la GS 1000 S
J'aimerais bien l'adapter sur ma GSX 1400 qui est aussi bicolore bleu/blanc. Ca me protégerait un peu et donnerait un look "vintage" même si je n'aime pas ce terme entré dans tous les foyers...
Quelqu'un connait le diamètre du feu avant de la 90S pour comparer avec celui de la GSX ?
Olympia
Olympia

Message  goeland_ Lun 22 Fév 2021 - 12:12

Les glaces des BM S6 et 7 sont en 180, 208 au max du cerclage chromé, les nippones de ces années sont généralement en pouce et plus petit mais selon modèles

Après tout dépend de la taille de la disqueuse  drunken, gaffe quand même, le TdF du 90S est très étroit
goeland_
goeland_

Message  goeland_ Lun 22 Fév 2021 - 12:14

Il me semble mais sans certitude que la GS1000S avait été dessiné par Hans Muth, comme les Katana
goeland_
goeland_

Message  goeland_ Lun 22 Fév 2021 - 12:28

Dom a écrit:Môsieur est servi pour la Airline.
 La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largement  drunken

Bon, je l'ai déjà écrit je ne suis pas fan de la Airline, je préfère de loin la "motorsport", Si j'avais du temps et des osus, je me trouverai bien un habillage de RS à peindre en motorsport  clin

Mais ca serait pas d'origine sur une 82  lol!

Dernière édition par goeland_ le Lun 22 Fév 2021 - 12:29, édité 1 fois
goeland_
goeland_

Message  Palica Gringo Lun 22 Fév 2021 - 12:28

goeland_ a écrit:Il me semble mais sans certitude que la GS1000S avait été dessiné par Hans Muth, comme les Katana
Et comme la R90s, la G/S etc... Très prolifique ce Hans.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  goeland_ Lun 22 Fév 2021 - 12:30

Et comme la RS ou la Futuro
goeland_
goeland_

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 13:25

goeland_ a écrit:Les glaces des BM S6 et 7 sont en 180, 208 au max du cerclage chromé, les nippones de ces années sont généralement en pouce et plus petit mais selon modèles

Après tout dépend de la taille de la disqueuse  drunken, gaffe quand même, le TdF du 90S est très étroit
Merci goeland bien pour ces précisions. Je vais mesurer mes diamètres mais je pense que mon optique est mini en 180 voir davantage. Sur les GSX il est énooooooooooooooorme...

Poly26 fait pas mal de modèles de carénages, TDF, Sautes vent...
Olympia
Olympia

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 13:31

goeland_ a écrit:
 La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largement  drunken
Exact mais ce n'est pas d'origine. Je préfère quant à moi le dégradé à l'horizontal et le bas du TdF blanc.

Les goûts et les couleurs... clin
Olympia
Olympia

Message  Seven Lun 22 Fév 2021 - 15:51

Dom a écrit:
Seven a écrit:
Et bien moi, j'aimerai bien avoir, en plus de ma 90 S, une 100 S Airline

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 7 R100sa11

Môsieur est servi pour la Airline.
Merci Dom, annonce récente, j'avais pas regardé lbc depuis qlq jours  clin
J'ai téléphoné  siffle
Seven
Seven

Message  Seven Lun 22 Fév 2021 - 15:54

Olympia a écrit:
goeland_ a écrit:
Exact mais ce n'est pas d'origine. Je préfère quant à moi le dégradé à l'horizontal et le bas du TdF blanc.

Les goûts et les couleurs... clin
Ce n'est pas blanc, mais gris argent métal, comme le reste de la moto  clin
Seven
Seven

Message  Olympia Lun 22 Fév 2021 - 17:41

Seven a écrit:
Ce n'est pas blanc, mais gris argent métal, comme le reste de la moto  clin
Je sais j'ai un problème avec les couleurs, comme les chats... lol!
Olympia
Olympia

Message  Seven Mar 23 Fév 2021 - 0:25

goeland_ a écrit:
J'ai appelé le proprio, il m'a confirmé que c'était un stiker, comme d'origine et pas de la peinture ... il ne sais pas pourquoi le modèle diffère , il va poser la question au précédent proprio

Selon l'ancien proprio, ça serai une série spéciale, peu diffusée, Silver Line ... sans garantie pour le nom
Seven
Seven

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7