Je l'ai peut être trouvé mon 90S
+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S
Oui, je viens de voir....
Tu crois que Pocka pourrait me vendre un pont d'occase ?
Pas trop cher hein.....
Tu crois que Pocka pourrait me vendre un pont d'occase ?
Pas trop cher hein.....
Francesco
Si c'est réel, c'est donné, rien qu'en revente de pièces, y a un joli bénef possible ... j'parle même pas de la CG
Seven
Je te confirme j’ai eu le Papy au tél qui etais surpris de ma demande de prix .... incroyable semaine de congés je n’ai pas été assez réactif et ça me fait bien ....bref faut plus y penser mais y a un gars qui a gagné le gros lot j’avais jamais vu ça ! Je viens d’acheter un moteur en croyant faire une bonne affaire a presque le double .... no coment... bonne soirée
collectime
Je trouve le saute vent ou plutôt le mini carénage plus joli sur la 90S que sur la GS 1000 S
J'aimerais bien l'adapter sur ma GSX 1400 qui est aussi bicolore bleu/blanc. Ca me protégerait un peu et donnerait un look "vintage" même si je n'aime pas ce terme entré dans tous les foyers...
Quelqu'un connait le diamètre du feu avant de la 90S pour comparer avec celui de la GSX ?
Olympia
Les glaces des BM S6 et 7 sont en 180, 208 au max du cerclage chromé, les nippones de ces années sont généralement en pouce et plus petit mais selon modèles
Après tout dépend de la taille de la disqueuse , gaffe quand même, le TdF du 90S est très étroit
Après tout dépend de la taille de la disqueuse , gaffe quand même, le TdF du 90S est très étroit
goeland_
Il me semble mais sans certitude que la GS1000S avait été dessiné par Hans Muth, comme les Katana
goeland_
La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largementDom a écrit:Môsieur est servi pour la Airline.
https://www.leboncoin.fr/motos/1932659981.htm?ac=4051296304
Il vous en prie.
Bon, je l'ai déjà écrit je ne suis pas fan de la Airline, je préfère de loin la "motorsport", Si j'avais du temps et des osus, je me trouverai bien un habillage de RS à peindre en motorsport
Mais ca serait pas d'origine sur une 82
Dernière édition par goeland_ le Lun 22 Fév 2021 - 12:29, édité 1 fois
goeland_
Et comme la R90s, la G/S etc... Très prolifique ce Hans.goeland_ a écrit:Il me semble mais sans certitude que la GS1000S avait été dessiné par Hans Muth, comme les Katana
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci goeland pour ces précisions. Je vais mesurer mes diamètres mais je pense que mon optique est mini en 180 voir davantage. Sur les GSX il est énooooooooooooooorme...goeland_ a écrit:Les glaces des BM S6 et 7 sont en 180, 208 au max du cerclage chromé, les nippones de ces années sont généralement en pouce et plus petit mais selon modèles
Poly26 fait pas mal de modèles de carénages, TDF, Sautes vent...
Olympia
Exact mais ce n'est pas d'origine. Je préfère quant à moi le dégradé à l'horizontal et le bas du TdF blanc.goeland_ a écrit:La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largementDom a écrit:Môsieur est servi pour la Airline.
Il vous en prie.
Les goûts et les couleurs...
Olympia
Ce n'est pas blanc, mais gris argent métal, comme le reste de la motoOlympia a écrit:Exact mais ce n'est pas d'origine. Je préfère quant à moi le dégradé à l'horizontal et le bas du TdF blanc.goeland_ a écrit:La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largementDom a écrit:Môsieur est servi pour la Airline.
Il vous en prie.
Les goûts et les couleurs...
Seven
Je sais j'ai un problème avec les couleurs, comme les chats...Seven a écrit:Ce n'est pas blanc, mais gris argent métal, comme le reste de la moto
Olympia
J'ai appelé le proprio, il m'a confirmé que c'était un stiker, comme d'origine et pas de la peinture ... il ne sais pas pourquoi le modèle diffère , il va poser la question au précédent propriogoeland_ a écrit:La tête de fourche ne respecte pas le schéma de peinture de la Airline, mais je préfère largementDom a écrit:Môsieur est servi pour la Airline.
Il vous en prie.
Selon l'ancien proprio, ça serai une série spéciale, peu diffusée, Silver Line ... sans garantie pour le nom
Seven
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7