Je l'ai peut être trouvé mon 90S

+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  collectime Ven 19 Fév - 9:56

Je viens de me trouver un moteur complet origine a refaire ce qui est déjà pas si mal faute de pouvoir avoir le reste c'est déjà ça lol! 

Ma Smoke aura son moteur de rechange .....faute de pouvoir aller aussi haut dans les prix pour en refaire une autre en Daytona

Bonne journée

collectime


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  beaujolais racer Ven 19 Fév - 10:14

goeland_ a écrit:
Olympia a écrit:
collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !

Et alors ?
Un autre R 27 ?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  collectime Ven 19 Fév - 10:18

non j'aimerai bien retrouver les cousines 90S côtes à côtes avec les deux version

J'ai la Smoke, j'aimerai lui ajouter la Daytona ... histoire qu'elle ait de la compagnie
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  rémi 83 Ven 19 Fév - 10:29

collectime a écrit:non j'aimerai bien retrouver les cousines 90S côtes à côtes avec les deux version

J'ai la Smoke, j'aimerai lui ajouter la Daytona ... histoire qu'elle ait de la compagnie
bonne idée bien , yapuka moque !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Seven Ven 19 Fév - 17:07

collectime a écrit:

J'ai la Smoke, j'aimerai lui ajouter la Daytona ... histoire qu'elle ait de la compagnie
Et bien moi, j'aimerai bien avoir, en plus de ma 90 S, une 100 RS Motorsport et une 100 S Airline

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 R100sa11Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Rs_mot11

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 100_s_12
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Bertrand 76 Ven 19 Fév - 17:11

Je ne connaissais pas la Airline. Elle est très belle et originale !
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév - 17:16

Faudrait quand même changer le titre du sujet moque

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév - 17:29

Le garde boue avant est à l'envers  lol!

Perso l'airline me branche peu, la motorsport plus mais en version post 81 (qui n'existe pas  Evil or Very Mad)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  dirapon Ven 19 Fév - 17:32

Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  auflo Ven 19 Fév - 17:34

dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"
et bien comme avec les filles, il y a la raison...et la passion!
auflo
auflo


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Dom Ven 19 Fév - 17:35

GeorgeS 69 a écrit:Ouais Dom, on nage en plein délire depuis quelque temps. je crois que beaucoup devraient prendre un peu de recul avec cela. Le pire  : la plupart du temps ce n'est même plus pour utiliser, seulement une histoire de possession. Comme on dit plus dure sera la chute. A la tienne  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 984657

Grand bien leur fasse, si c'est leur truc.
A la tienne Georges ! Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév - 17:35

Pourtant, à ma connaissance c'est lui qui l'a dessiné, magnifiquement d'ailleurs. la 100S vaut vraiment le coup en Dell à mon avis  drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  collectime Ven 19 Fév - 17:37

Magnifique cette version j’adore également et ça doit être un régal a conduire c’est très beau
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Bertrand 76 Ven 19 Fév - 17:44

C'est une base "S" ou une base"/7"?
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév - 17:58

dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"

Alors que la Smoke est beaucoup plus classe: c'est une MILF en dessous sexy noirs Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  beaujolais racer Ven 19 Fév - 18:09

dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"
Tout à fait. 
La 100S bénéficiait des améliorations moteur et partie cycle des séries 7, qui bien que loin d'être révolutionnaires conformément à l'esprit maison, étaient assez significatives:
Un cadre qui avait considérablement gagné en rigidité, et une augmentation de cylindrée favorisant le couple. 

J'ai beaucoup fréquenté les deux machines, la 100s est à la fois plus efficace et plus sportive. 
Comme la différence est sensible uniquement à un rythme qui vous mène aujourd'hui tout droit en prison, je conçois très bien que ce paramètre n'ait plus aucune importance et que la passion pour la 90s l'emporte. 

Cela dit, pour construire ma réplique, je suis parti d'un cadre de /7 c'était pas par hasard.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Bertrand 76 Ven 19 Fév - 18:16

J'aime beaucoup. Cela me replonge dans ma période R100/7. J'en étais très content d'autant qu'entre le simple disque non percé de ma 90/6 et le double disque percé de la R100/7 j'ai trouvé un réel changement particulièrement sous la pluie 😳👍
Bertrand 76
Bertrand 76


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  PizzaRoller Ven 19 Fév - 18:17

goeland_ a écrit:Le garde boue avant est à l'envers  lol!

Perso l'airline me branche peu, la motorsport plus mais en version post 81 (qui n'existe pas  Evil or Very Mad)


Zut, je suis arrivé en retard ... hahahahahaha

____________________
Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix   Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 569134          Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév - 18:25

PizzaRoller a écrit:
goeland_ a écrit:Le garde boue avant est à l'envers  lol!

Perso l'airline me branche peu, la motorsport plus mais en version post 81 (qui n'existe pas  Evil or Very Mad)


Zut, je suis arrivé en retard ... hahahahahaha

Pour une fois que j'y arrive  hahaha hahaha hahaha
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév - 18:27

Palica a écrit:
dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"

Alors que la Smoke est beaucoup plus classe: c'est une MILF en dessous sexy noirs Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 145644
 c'est beaucoup plus classe  lol!
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  goeland_ Ven 19 Fév - 18:32

beaujolais racer a écrit:
dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"
Tout à fait. 
La 100S bénéficiait des améliorations moteur et partie cycle des séries 7, qui bien que loin d'être révolutionnaires conformément à l'esprit maison, étaient assez significatives:
Un cadre qui avait considérablement gagné en rigidité, et une augmentation de cylindrée favorisant le couple. 

J'ai beaucoup fréquenté les deux machines, la 100s est à la fois plus efficace et plus sportive. 
Comme la différence est sensible uniquement à un rythme qui vous mène aujourd'hui tout droit en prison, je conçois très bien que ce paramètre n'ait plus aucune importance et que la passion pour la 90s l'emporte. 

Cela dit, pour construire ma réplique, je suis parti d'un cadre de /7 c'était pas par hasard.....

Faut que tu précises l'année.. normalement les S7 ont le cadre doublé sur l'épine dorsale comme les 90S. 
Perso, je préfère les S7 >81, chassis au mieux, mais peut faire beaucoup mieux et moteur ultra sympa (avec les bons carbus), l'allégement de la transmission lui donne aussi beaucoup plus de facilités  drunken
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Palica Gringo Ven 19 Fév - 18:53

dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"

Parlant de Hans Muth, voila une photo ou sont réunies 2 motos qui sont passées sur sa planche à dessin: une G/S avec sa selle orange, et la Daytona dont il parle en bien (en arrière, c'est un prototype de la R100GS):

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Charming-old-ladies-swimsuits-holding-260nw-1504743032

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  beaujolais racer Ven 19 Fév - 19:18

Palica a écrit:
dirapon a écrit:Hans A. Muth, qui dirigeait le bureau de style de BMW à l'époque, qualifiait la R90s de "femme âgée en bikini orange Daytona, avec des bas noirs et des talons hauts". et il concluait: "Techniquement, la R100S suivante fut une bien meilleure moto"

Parlant de Hans Muth, voila une photo ou sont réunies 2 motos qui sont passées sur sa planche à dessin: une G/S avec sa selle orange, et la Daytona dont il parle en bien (en arrière, c'est un prototype de la R100GS):

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Charming-old-ladies-swimsuits-holding-260nw-1504743032
hahaha hahaha hahaha



@Goéland : 1980 mon cadre. Mais la principale amélioration c'est le tube de renfort entre les berceaux sous la colonne de direction.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Ven 19 Fév - 19:45

nortonton a écrit:
Olympia a écrit:
collectime a écrit:J’ai toujours remplacé les plastocs par les modèles alu qui conviennent bien plus à ce modèle tout comme le filet sur le garde boue arrière c’est pas origine mais ça finit bien la ligne question de goût 
Je préfère ces éléments en rajout  à une peinture approximative 
Ce sont des choix qui différencient nos belles ....
Suis d'accord mais ça reste que ce n'est pas comme ça à l'origine !

Les sacrilèges au bûcher !  Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 176372
Ouais... au feux les plastocs en alu hahaha
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Olympia Ven 19 Fév - 19:49

goeland_ a écrit:
Et alors ?

Et alors ? Et alors ?
Eh, eh, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau tirelangue
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Francesco Ven 19 Fév - 19:49

Seven a écrit:


Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 R100sa11

J'ignore si l'inspiration était la même, mais j'aimais bien cette Suzuki "Imola". 

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Unname14
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai peut être trouvé mon 90S - Page 5 Empty Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum