Je l'ai peut être trouvé mon 90S
+23
jjracer
gunthar
whitecap
Francesco
Jeff85
The Churchman
goeland_
dirapon
jpd
rémi 83
BernardP
GISLI
Lolo49
Dom
Olympia
Seven
Chris
beaujolais racer
GeorgeS 69
Palica Gringo
alsaflat
PizzaRoller
Adventurman
27 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Je l'ai peut être trouvé mon 90S
Bon ben maintenant faut lui proposer 5000 osus avec tous les éléments que tu as en main
Olympia
Il s'écoule souvent plusieurs mois entre la date de fabrication et la 1e immat.: ma R100s, sortie de chaîne en juin 1977, a été immatriculée 10 mois + tard (avril 78).rémi 83 a écrit:avec le Real tu peux également faire des recherches en rentrant le numéro de cadre ( VIN ) .
comme par exemple la mienne quia été fabriquée en décembre 75 et qui a été immatriculée pour la première fois le 13/09/76 .
Entretemps: prise de poussière dans un show-room ou premiers tours de roues avec des plaques "marchand"???
Idem pour ma 90 S, produite en 09/73 et immatriculée en 04/74
Seven
ha bon , j'aurai dis pareil , pour moi , pas d'amortisseur de couple dans une R90S .jpd a écrit:Lolo49 a écrit:amortisseur de couple dans le bras oscillant...
Non,c'est à partir de 1978-79 sur la série 7.
rémi 83
rémi 83 a écrit:ha bon , j'aurai dis pareil , pour moi , pas d'amortisseur de couple dans une R90S .jpd a écrit:Lolo49 a écrit:amortisseur de couple dans le bras oscillant...
Je confirme à partir des 78-79 ( voir RMT)
goeland_
me voilà rassurégoeland_ a écrit:rémi 83 a écrit:ha bon , j'aurai dis pareil , pour moi , pas d'amortisseur de couple dans une R90S .jpd a écrit:Lolo49 a écrit:amortisseur de couple dans le bras oscillant...
Je confirme à partir des 78-79 ( voir RMT)
rémi 83
Ben non, pas d'origine.
Boîte de 7
Mais ça pose un souci uniquement aux intégristes de l'origine. Pour les autres ce serait plutôt un plus, vu la fragilité des boites des premières séries et leurs passages de vitesses rustiques.
Boîte de 7
Mais ça pose un souci uniquement aux intégristes de l'origine. Pour les autres ce serait plutôt un plus, vu la fragilité des boites des premières séries et leurs passages de vitesses rustiques.
beaujolais racer
Rien n'empèche de prendre une boite de /7 nervurée et de supprimer les nervures ... le beurre et l'argent du beurre
Seven
Ben même en supprimant les nervures, ça ne fera jamais une boite d'origine
Olympia
... à l'aspect d'origine, ça suffit , personne n'ira voir à l'intérieur
Seven
J’ai la BV d’origine sur la mienne de 1973 qui a dépassé les 100,000 km. La boite a été refaite il n’y a pas très longtemps et ne montrait pas de faiblesses. Comme je devais faire la Route 66 avec, je préférais le faire faire avant (projet reporté). Bref, tout ça pour dire qu’une BV d’origine de serie 6, ça tient quand même (très) longtemps et que BV d’origine ou pas, ça ne devrait pas influencer l’achat.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
J'y suis retourné...
Lolo49 a écrit:Si le numéro de série commence par 407..., les commodos, les clignos, et même la peinture ne sont pas d'origine (modèle 1973-74)
Si le numéro de série commence par 408...., alors ça sent meilleurs par rapport à l'origine de la moto (modèle 1975) avec justement les nouveaux commodos, les disques de freins perçés, les clignotants en plastiques noirs, des prises de dépression sur les carbus pour ce qui se voit, mais aussi démarreur plus puissant et plus démultiplié (denture au volant moteur), amortisseur de couple dans le bras oscillant, poignée d'accélérateur avec tirage plus rapide. Pour 1976, il y eu encore d'autres modifs.
Le numéro de série commence par 408.
Le vendeur doit faire vérifier les taux de compression et en fonction, j'aviserai.....
Adventurman
Voili... Voilou...
https://www.lesanciennes.com/annonce/bmw-r90-s-1976-a355647?ftype=vo&fcat=motos&q=BMW
https://www.lesanciennes.com/annonce/bmw-r90-s-1976-a355647?ftype=vo&fcat=motos&q=BMW
Olympia
Olympia a écrit:Voili... Voilou...
Pas dans mon budget......
Adventurman
Je connais peut-être une Silver pour toi !Adventurman a écrit:Olympia a écrit:Voili... Voilou...
Olympia
Olympia a écrit:Je connais peut-être une Silver pour toi !Adventurman a écrit:
Donne moi vite des infos l'ami.....
Adventurman
Disons qu'elle était couleur Daytona alors qu'à l'origine elle est silver !
Olympia
Olympia a écrit:Oui mais ce n'est pas une Daytona !
M en fou suis pas sectaire
Adventurman
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7