R80 Bobber minimaliste, oui mais ....
+33
Carlos Patatos valdes
westy64
nortonton
Darkflat
brico
flatmanu
Alatriste
spawn33
ours57
barney gumble
Bac a Moule
30csi
jjracer
belo
Nicht über "Max"
pockaman
flattwin66
PizzaRoller
acoustic
popov1100
Klong
tontons
Seven
goeland_
beaujolais racer
Le Gros Zimm
Christophe Jean-Michel
Mick13
Dom
Fatalan
Proteus
Palica Gringo
jean974
37 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: R80 Bobber minimaliste, oui mais ....
Ça va être dur d'y mettre un top case et des sacoches
Travail fabuleux !
Un bel exercice de bricolage à haut niveau.
Travail fabuleux !
Eh bé beau boulot ...
Pas convaincu par le moelleux de la selle, mais quel travail !
tontons
Bravo
Pas fana du concept , mais il faut avouer que la réalisation est magistrale .
Je comprends maintenant pourquoi je suis nul en mécanique, le jour de la distribution Jean974 à tout pris
Formidable les talents que tu as
Carlos Patatos valdes
C'est un travail magnifique de finition. Sans vouloir réduire la prouesse, mettre des garde-boue suffisamment couvrants et qui ne gâcheraient pas la ligne serait une gageure !. Sans cela, c'est un peu la destiner aux salons.
Je connais ces routes bétonnées d'altitude de La Réunion.
Gastair
PizzaRoller a écrit:Ça va être dur d'y mettre un top case et des sacoches
Travail fabuleux !
Je crois que j ai ris pendant 25 minutes
tontons a écrit:Eh bé beau boulot ...
Bah écoute, on va pas se mentir, la moto au départ est destinée à un usage quotidien mais max 20 km/jours, je m inquiétais mais pas trop, et puis au final, je me régale, j'ai fais 100km vendredi et rien de spécial au niveau de mes tendres fesses. la selle est très suspendu et j ai réglé l amorto arrière sur très souple, et ça passe crème.
Carlos Patatos valdes a écrit:Je comprends maintenant pourquoi je suis nul en mécanique, le jour de la distribution Jean974 à tout pris
alors perso je suis fan de la chanson de particia Kaas, qui dit : Le talent c'est pas tout ce qu'on s'imagine.
Pour moi c'est surtout une somme énorme de travail et d'apprentissage permanent.
Gastair a écrit:C'est un travail magnifique de finition. Sans vouloir réduire la prouesse, mettre des garde-boue suffisamment couvrants et qui ne gâcheraient pas la ligne serait une gageure !. Sans cela, c'est un peu la destiner aux salons.
L'éternel sujet, sur ma 1150 avec laquelle je roule quotidiennement, les gardes boues sont fonctionnel, mais j'avais de la place et pas une vision "oeuvre d'art", la le deal était clair au départ, pas de place au superflu, que du fluide.
mais je vais partir sur un café racer bientôt j’espère, et elle aura de beau garde boues. (une R80 encore ? j'aimerais bien)
Merci en tout cas pour tout vos commentaires qui font plaisir, la moto à reçu un excellent accueil sur les réseaux et c'est important pour croire en son travail.
dans la semaine je récupère des photos de détails et j’espère que ça va déchirer !!!!
La 1150 RT, juste pour dire que je sais quand même faire des vrais gardes boues, et une vrai selle quand il faut
jean974
Chapeau bas
C'est marrant l'impression donné pas la roue arrière sur la dernière photo.
Gastair
Merci,Gastair a écrit:Chapeau bas
Oui effectivement le panoramique ça déforme pas mal le premier plan.
Bon, ceci dit, maintenant, j'ai envie de faire l'inverse, d'en faire une bien caréné , ça me trotte depuis un moment, c'est comme les gonzesses après la période foutre a poil, on aime bien qu'elles s'habillent bien pour les amener au restau
jean974
En vieillissant, on aime le coté pratique... et on est plus au restaurant qu'à poil
Gastair
Tu me laisses sans voix.
Elle ne ressemble à aucune autre et c'est bien comme que tu la voulais !
Bravo
Elle ne ressemble à aucune autre et c'est bien comme que tu la voulais !
Bravo
Christophe Jean-Michel
Super taf ! bravo !
belle bécane et surtout assez originale par ses choix radicaux ! bien mieux que les copiés collés actuels ou tout le monde veut son cafra/scrambler/bobber original à condition d'être comme les autres ... :)
belle prouesse esthétique et technique ! je te félicité tout en étant complètement jaloux de tes compétences de tous ordres.
pour moi tu as atteint la quintessence de la customisation : avoir une bécane unique !
Mille bravo !!!
belle bécane et surtout assez originale par ses choix radicaux ! bien mieux que les copiés collés actuels ou tout le monde veut son cafra/scrambler/bobber original à condition d'être comme les autres ... :)
belle prouesse esthétique et technique ! je te félicité tout en étant complètement jaloux de tes compétences de tous ordres.
pour moi tu as atteint la quintessence de la customisation : avoir une bécane unique !
Mille bravo !!!
jmgobo
Feuillette le post, je pense qu'il l'a fait avec ses p'tites mimines ...
flattwin66
flattwin66 a écrit:Feuillette le post, je pense qu'il l'a fait avec ses p'tites mimines ...
Je croyais qu'il l'avait trouvé au supermarché, entre les légumes et les télévisions ...
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9