Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

R80 Bobber minimaliste, oui mais ....

+33
Carlos Patatos valdes
westy64
nortonton
Darkflat
brico
flatmanu
Alatriste
spawn33
ours57
barney gumble
Bac a Moule
30csi
jjracer
belo
Nicht über "Max"
pockaman
flattwin66
PizzaRoller
acoustic
popov1100
Klong
tontons
Seven
goeland_
beaujolais racer
Le Gros Zimm
Christophe Jean-Michel
Mick13
Dom
Fatalan
Proteus
Palica Gringo
jean974
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Empty Re: R80 Bobber minimaliste, oui mais ....

Message  Seven Jeu 4 Avr 2019 - 20:44

quelques photos de détails.

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_7936
Le seul petit détail que j'aime moins, c'est ce "coude" d'échappement un peu torturé, j'aurais préféré un cintrage un peu moins dur, avec moins d'angles à 90°
J'adore tes filtres à air  yess

Seven

Revenir en haut Aller en bas

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Empty AOUF !!!!! meme si je ne suis pas fan ...

Message  brico Jeu 4 Avr 2019 - 20:45

j aime le résultat et je reconnais "l artisan" qui a travaillé avec soins jusqu au moindre detail , un cerveau et des mains en or !
chapeau bas !
et dieu* sait que je n aime pas les coupeurs de cadre ....  hahaha hahaha hahaha
.
*si il existe 
ps: pas de violence , c est les vacances !!!
brico
brico

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Empty Re: R80 Bobber minimaliste, oui mais ....

Message  popov1100 Jeu 4 Avr 2019 - 21:38

t'as pas famille ?
t'aime pas les gens ?
t'es ermite ?

et puis tu fais rien que nous dégoutter avec ta pétoire d'abord !!!
popov1100
popov1100

Message  Mick13 Jeu 4 Avr 2019 - 21:52

popov1100 a écrit:t'as pas famille ?
t'aime pas les gens ?
t'es ermite ?

et puis tu fais rien que nous dégoutter avec ta pétoire d'abord !!!

lol!  toi aussi tu es jaloux ?

Message  Darkflat Sam 6 Avr 2019 - 0:32

Seven a écrit:

quelques photos de détails.

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_7936
Le seul petit détail que j'aime moins, c'est ce "coude" d'échappement un peu torturé, j'aurais préféré un cintrage un peu moins dur, avec moins d'angles à 90°
J'adore tes filtres à air  yess

Moi aussi j'aime bien les filtres à air et...bin c tout  moque
Darkflat
Darkflat

Message  jean974 Sam 6 Avr 2019 - 6:52

Darkflat a écrit:Moi aussi j'aime bien les filtres à air et...bin c tout  moque

Les motos c'est comme les gonzesses, il en faut pour tout les goûts  siffle tirelangue

jean974

Message  Christophe Jean-Michel Sam 6 Avr 2019 - 9:42

Vivement la photo d'ensemble. Tout a été dit et les superlatifs ne manquent pas... Incontestablement de la belle ouvrage d'un passionné émérite !

Une critique néanmoins et je pense que tu as déjà dû y réfléchir, au sujet des fils de bougie qui touchent le pot. clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel

Message  jean974 Sam 6 Avr 2019 - 10:06

Christophe Jean-Michel a écrit:Vivement la photo d'ensemble. Tout a été dit et les superlatifs ne manquent pas... Incontestablement de la belle ouvrage d'un passionné émérite !

Une critique néanmoins et je pense que tu as déjà dû y réfléchir, au sujet des fils de bougie qui touchent le pot. clin

oui merci encore pour tout vos encouragements !

Les fils de bougies vont prendre de la distance !!

les photos d ensemble dans la semaine, je n'aime pas mettre une photo d 'ensemble dans un cadre pas top, parce que c est dommage de passer du temps pour faire une moto et de la présenter sur un tas de fumier.

sinon ce matin je fini les détails, je voulais aller rouler avec, mais il pleut fort.

j 'ai fini le bouchon et son antivol, rien de phénoménal, juste une astuce qui évite de se faire tirer le bazar par un crétin en manque de presse papier. 

Le bouchon tourne dans le vide, et pour devisser il faut mettre la clavette, c est de la tige inox de 8 un peu longue, ça m'à toujours réussi depuis que j'utilise ce système. 

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_7943
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_7942
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8010

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8012
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8013

jean974

Message  Dom Sam 6 Avr 2019 - 11:32

Ingénieux le systéme antivol du bouchon mache
Dom
Dom

Message  Darkflat Sam 6 Avr 2019 - 12:48

jean974 a écrit:

Les motos c'est comme les gonzesses, il en faut pour tout les goûts  siffle tirelangue
Dans une soirée plein de gonzesses, on va pas se faire concurrence alors  mort de rire
Darkflat
Darkflat

Message  jean974 Lun 8 Avr 2019 - 15:23

Bon alors la j'ai besoin de conseils !

La moto démarre au quart de tour, j'ai fait soigneusement la synchro des carbus, les jeux aux soupapes et le calage de l avance, j'ai vérifié que l'avance dynamique fonctionne c'est ok

je met 2 3 petits coup d'accélérateur quand elle est un peu chaude (2500 t maxi) nickel, à partir du 4 eme coup de gaz elle se met a ratatoullier au coup de gaz, ralenti toujours bon.

J'ai tout redémonté, soufflé les carbus, au cas ou ils aient pris de la poussière, rien n'y fait, on dirait que le coté droit peine plus, il y a notamment des petites explosions à l’intérieur de ce pot.

Je rappelle que cette moto était une quasi épave quand je l'ai récupéré, non roulante, j'avais juste fait péter le moteur 1 min pour être certain qu il tourne, tout les joints des carbus sont neuf, y compris les membranes, les culasses refaite.

merci de vos remarques et de votre aide

jean974

Message  Mick13 Lun 8 Avr 2019 - 22:13

vérifie les niveaux de cuves et étanchéité des pointeaux 
ça pourrait ressembler a un niveau de cuve trop haut

Message  pockaman Mar 9 Avr 2019 - 9:53

Avec l'explosion dans les pots, je dirais bien l'inverse, niveau de cuve trop bas côté droit.
As tu réglé la richesse de ralenti correctement (une fois la moto bien chaude, en trouvant la position de la vis pour avoir le régime le plus haut) ?
Tes starters sont remontés correctement (coup de pointeau de l'axe vers larriere) et ferment bien ?
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  jean974 Mar 9 Avr 2019 - 15:26

pockaman a écrit:Avec l'explosion dans les pots, je dirais bien l'inverse, niveau de cuve trop bas côté droit.
As tu réglé la richesse de ralenti correctement (une fois la moto bien chaude, en trouvant la position de la vis pour avoir le régime le plus haut) ?
Tes starters sont remontés correctement (coup de pointeau de l'axe vers larriere) et ferment bien ?
alors oui, tout mes réglages ont été fait finement, par contre les carbu avaient des vis exotiques, donc certainement très bidouillés.

pour le sarter je suis dans le bon sens, j'ai re vérifier du coup, question étanchéité, je ne l 'ai pas contrôlé, j'ai tout passé au ultrason et joint neuf, je pensais que ça suffisait. ceci dit j ai testé de l'actionner et il fonctionne. apres ici on les branches pas, ça sert jamais  lol!, donc je ne m'y suis pas attardé, comment je contrôle si il est étanche ce bins ?

jean974

Message  jean974 Mar 16 Avr 2019 - 10:05

Bonjour, de retour après une petite semaine en off, repos ballade famille. J'ai pu récupérer chez BMW flotteur et pointeaux, tout est monté et ça va beaucoup mieux, j ai pu commencer a évoluer un peu avec la bête donc content. 

Au niveau de la carburation elle prend parfaitement ses tours, mais il reste un petit ratatouillage, on peu pas dire un trou c est vraiment un cafouillage a peine apres l'ouverture des gaz ( premier 1/8 de tour de poigné, si j'ouvre doucement. J'ai refait ma synchro qui est bonne.

j 'ai par contre une grosse disparité entre la couleur de ma bougie droite est gauche, la ou la droite est chocolat, la gauche est très noire. 

vers quoi pensez vous que je dois m'orienter ?

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8014
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8015

jean974

Message  Alatriste Mar 16 Avr 2019 - 11:57

jean974 a écrit:

Et du coup, il en faut plusieurs. siffle
Cf : "je roule en..."

Je vous laisse, je vais me consacrer à mon youngtimer... coeur
Alatriste
Alatriste

Message  jean974 Mar 16 Avr 2019 - 16:09

Bon alors finalement, j'ai décidé de remettre en cause la position de l aiguille qui était au 4 eme cran au démontage et que j'avais laissé comme ça. quand je dis 4 eme cran, je veux dire remonté à fond, donc full essence, je l ai descendu de 2 crans et déjà statiquement ça a l'air mieux, suite demain matin. photo ce week end

jean974

Message  jean974 Mer 17 Avr 2019 - 6:51

Allez hop petit essai ce matin, c'est nickel, 20 km tranquilou mais un vrai bonheur, tout les problèmes de carburation sont donc résolu

jean974

Message  nortonton Mer 17 Avr 2019 - 7:09

Les aiguilles gauche et droite n'étaient pas réglées sur le même cran ?
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  jean974 Mer 17 Avr 2019 - 7:21

nortonton a écrit:Les aiguilles gauche et droite n'étaient pas réglées sur le même cran ?
 si si, mais trop montées, je les avait remise dans la même position qu'avant . La différence de carburation venait d'une prise d'air.

jean974

Message  jean974 Sam 20 Avr 2019 - 12:43

Voila la bête !!!! 

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8017
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8018
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8016
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8021
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8019
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8020
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8023
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8022
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8024
R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Img_8025

jean974

Message  westy64 Sam 20 Avr 2019 - 12:48

beau travail !
félicitations !
westy64
westy64

Message  flatmanu Sam 20 Avr 2019 - 13:23

je la verrais bien en photo (noir et blanc) sur la plaine lunaire au pied du piton de la fournaise  avec en titre on a roulé sur la lune !!!!!!!!!

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 2Q==

Y'a même les traces de roues .....  lol! lol! lol!

je pense qu'il y a de quoi faire un truc. Sinon félicitations belle moto . Vu comme ça les grippes genoux ça jure moins .
flatmanu
flatmanu

Message  Darkflat Sam 20 Avr 2019 - 13:24

Elle roule enfin cette bobbie, je dois avouer que tu a usiné dur bien
Darkflat
Darkflat

Message  Fatalan Sam 20 Avr 2019 - 14:24

Superbe réalisation et photos sublimes ! bien
Fatalan
Fatalan

Message  PizzaRoller Sam 20 Avr 2019 - 21:43

Ça va être dur d'y mettre un top case et des sacoches hahaha

Travail fabuleux ! bien
Un bel exercice de bricolage à haut niveau.

R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Idee-p10 Toutélectrix   R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 569134          R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R80 Bobber minimaliste, oui mais .... - Page 8 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant