Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avec les bouts qui traînent dans le garage...

+54
sam_tpr
natcoyote
Lolo49
L'arverne
Gandalf2
BAD SONIC LOUIS
PizzaRoller
DJEFF
Richard
titiflat
montagnard67
Savate
breizh café
goeland_
Nicht über "Max"
Seven
fredo06
Durruti
gaazzz
alfred_grouniache
Juan Antonio
flatourien
bacriloo
tonton
yohann
zaf
PierRT
GeorgeS 69
BEN91
Flatman
pierval08
piro
Arthur
Fuwalda
filou
DENIS
wafid
Lou2
ROLAND
the thing
breizracer
morny palace
reiler
jmarc06
jbt
patchris
pti'poi
Dom
Arnaud
Mick13
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
oggy
pockaman
58 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 Empty Re: Avec les bouts qui traînent dans le garage...

Message  the thing Sam 17 Avr 2010 - 0:42

pockaman a écrit:
'L'a de la gueule, hein ? siffle
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080814
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080815

J'aime bien mon Pocka...... coeur bien

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 Empty Re: Avec les bouts qui traînent dans le garage...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 17 Avr 2010 - 10:33

Vive le caf'rat'!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Mick13 Sam 17 Avr 2010 - 11:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Vive le caf'rat'!

Dyslexie ? Caf'art lol! fuit

Message  morny palace Sam 17 Avr 2010 - 12:43

Car fat ???? Peut etre ....
morny palace
morny palace

Message  pockaman Mar 20 Avr 2010 - 20:20

Hier, j'ai fignolé la selle. Y a plus qu'à la fixer sur la meule, mais comme il faisait beau aujourd'hui, j'ai été me faire une grande balade dans la montagne. Comme quoi, à pied, c'est bien aussi.

Donc, deux couches de bombe noir brillant, un coup de polish, il me restait juste assez de bande cache pour bricoler deux liserés blanc, peint avec mes cheveux, parce que pas moyen de trouver un pinceau, dans ce bled, puis deux couches de vernis sur le tout, et hop.

Après la peinture et les filets :
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080818
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080819
Le polish, ça fait briller graaave. Du coup, j'en ai mis un peu sur mon café racer rouge garé en bas... j'ai l'impression d'avoir une peinture neuve !)
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080820

Revenons à nos moutons... une fois le vernis posé :
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080821

Reste ensuite à faire la selle à proprement parler. Un rectangle de mousse de 30mm d'épaisseur :
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080822

... que l'on transforme à coups de cutter, de scie cloche et de papier de verre en ça :
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080823

Et avec l'aide non négligeable d'un (gros) tube de colle néoprène, on arrive enfin au résultat final :
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080824
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080825

J'avoue que pour un truc qui a dû me prendre au total à peine plus de deux heures, je ne suis pas mécontent de moi... lang
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  morny palace Mar 20 Avr 2010 - 20:30

je ne sais pas si tu as fait gaffe mais avec des liseret, tu aurai pu tricher un peu pour donner une illusion de parralele a tes pots ... Comme ta selle est noir cela aurait pu ne pas se voir ????
morny palace
morny palace

Message  pockaman Mar 20 Avr 2010 - 20:37

J'avais retaillé la selle pour qu'elle soit à peu près parallèle aux pots. Comme les filets suivent la selle, ça doit le faire à peu près. :clin d\'oeil:
pockaman
pockaman

Message  Fuwalda Mar 20 Avr 2010 - 20:41

Il est bien ce petit ! bravo bien
Fuwalda
Fuwalda

Message  Lou2 Mar 20 Avr 2010 - 21:15

Gaël---> bien
jap
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Mick13 Mar 20 Avr 2010 - 21:56

Joli taf, bravo
PS toujours sympa ton Ex RS

Message  ROLAND Mar 20 Avr 2010 - 22:06

Beau boulot , avec les moyens du bord ! bien
ROLAND
ROLAND

Message  Arthur Mar 20 Avr 2010 - 22:59

Super travail Pocka.
Le titre me fait grincer des dents, j'arrive déjà pas à faire aussi bien avec une moto d'origine et toutes les pièces qu'il faut...

D'ailleurs, tu le sors d'où ton compteur?
Arthur
Arthur

Message  pockaman Mar 20 Avr 2010 - 23:17

J'ai récupéré le compte-tours avec tout un lot de pièces "racing" qui ont servi à PierRT dans les années 80 avec lesquelles il a participé à la bataille des Twins. C'est le compte-tours qui était monté sur sa moto de piste, tout comme le moteur... Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644
C'est en partie grâce à lui que je suis en train de remonter cette meule. coeur
pockaman
pockaman

Message  DENIS Mer 21 Avr 2010 - 7:10

Bonjour

bien bon !! Une bonne chose de faite !! tu vas pouvoir t'asseoir sur ta mob, c'est pas rien quand même :clin d\'oeil: Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644

Joli boulot Gaël.. comme d'habe
DENIS
DENIS

Message  piro Mer 2 Juin 2010 - 19:08

Salut,
du coup le cadre c'est le R80 ou l'autre?
la fourche de 100s ça se monte?
Merci
@+Pierre
piro
piro

Message  pockaman Dim 13 Juin 2010 - 10:58

Le cadre, c'est un R100RT de 79 dont j'ai la carte grise.

Je vais modifier un peu le cadre de R80 (sur-élèvement du moteur, renfort, meulage de tout ce qui sert à rien, peinture) avant de l'utiliser. J'ai mis le cadre de R100 pour me dépêcher de la remonter afin de rouler cet été, tout en pouvant bricoler l'autre cadre en même temps.

Comme ça j'aurai juste à changer de cadre le moment venu.

Je suis pas rentré chez moi depuis un mois, j'ai pas avancé du tout. Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644

Par contre, j'ai récupéré des bracelets, des Vattier à la bonne dimension, l'étrier de frein manquant, des pneus neufs, un rigidificateur de fourche... bref, pas mal de choses qui font que quand je vais me remettre dessus au début de la semaine prochaine, ça va aller assez vite... Et y a intérêt : la moto doit être prête pour la montée historique de Bettant le 4 juillet. siffle
pockaman
pockaman

Message  pockaman Dim 13 Juin 2010 - 11:26

Sinon, quasiment toutes les fourches de BM sont interchangeables.
On peut monter une fourche de K1100 sur une série 2 de 1960...
pockaman
pockaman

Message  piro Dim 13 Juin 2010 - 11:57

Salut pocka,
finalement j'ai trouvé une R100RT...
plus qu'à la dépouiller, mais d'abord finir la R65 pour faire de la place dans le garage...
@+Pierre

biker
piro
piro

Message  pockaman Mer 23 Juin 2010 - 23:30

Bon, elle a pris l'air, je m'y suis mis cet après midi.

Mais pas en roulant, le pneu arrière doit avoir 30 ans, les commandes reculées maison ne sont pas encore réglées, faudrait au moins mettre une phare à l'avant et à l'arrière...

J'ai monté l'étrier que m'a filé JB, les bracos de Richard, la roue arrière de Zorro, le MC de Mick, le résé de Guido... sur le cadre de Nono, avec la base moteur de PierRT, un cylindre à la Chose, les pistons de Zorro, les Vattiers de Lolo, le rigidificateur de fourche du Migou... bref, elle est un peu à tout le monde, cette moto ! Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 Lol
Ca freine, ça démarre, mais ça peut pas encore rouler !

Comme pièces manquantes, deux petits cornets histoire de pas gaver les cylindres de graviers. Je vais aussi remplacer les caches culbus pour en mettre des ronds, mais y sont percés, faut que les répare à l'Aramétal. Pour le pneu arrière, j'ai l'impression qu'on vit une période de grave crise du BT45, pas moyen d'en trouver un. Si j'en ai pas pour Bettant, je piquerai celui du cafe racer.

Voilà, depuis la photo, j'ai monté les pseudos phare, qui ne seront là que pour les essais routiers.
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080826
Z'ont intérêt de bien se tenir, les kékés dans le col de Vars... Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 255129
pockaman
pockaman

Message  Mick13 Mer 23 Juin 2010 - 23:48

Bon, ça a bien avancer ce coup ci.
Allez, au boulot, sinon JBT aura finit la sienne avant...

Ou comment créer une baston JBT vs Poka lol!

Message  DENIS Jeu 24 Juin 2010 - 8:53

pockaman a écrit:Bon, elle a pris l'air, je m'y suis mis cet après midi.
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080826
Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 255129

Bonjour

????? Putain ce beau cul de selle !! En psy on appellerai ca un "acte manqué" T'es sur, que par l'installation de ce cul, tu n'y vois pas plutôt la jolie croupe, d'une ravissante fille, qui te serrerai fort contre sa poitrine, aussi harmonieuse que ce cul de selle lors de tes accélérations puissantes due à ce 336° et ........................ je te laisse ta part de fantasme siffle

Ceci dit elle est bien jolie c'te mob bien surtout ....... ??? Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644
DENIS
DENIS

Message  pockaman Jeu 24 Juin 2010 - 11:21

DENIS a écrit: Putain ce beau cul de selle !! En psy on appellerai ca un "acte manqué" T'es sur, que par l'installation de ce cul, tu n'y vois pas plutôt la jolie croupe, d'une ravissante fille, qui te serrerai fort contre sa poitrine, aussi harmonieuse que ce cul de selle lors de tes accélérations puissantes due à ce 336° et ........................ je te laisse ta part de fantasme siffle

Ceci dit elle est bien jolie c'te mob bien surtout ....... ??? Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644

Denis, Denis, vite, tes gouttes !!! Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 Lol Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 Lol
pockaman
pockaman

Message  pockaman Jeu 24 Juin 2010 - 11:22

Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080828

Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 P1080827
pockaman
pockaman

Message  DENIS Jeu 24 Juin 2010 - 11:35

Bonjour

Gaël ?? les Dell tu les clones ou bien ?? siffle Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 145644

Y'en a sur toutes tes mobs ....pas normal tout ca
DENIS
DENIS

Message  morny palace Jeu 24 Juin 2010 - 12:25

Et tu as abime ta peinture a l'arriere droite de ta selle ...... ???? C'est pas malin, ton chef d'oeuvre .... quand meme !!!!
morny palace
morny palace

Message  pockaman Jeu 24 Juin 2010 - 12:31

Non non, j'ai rien abîmé, c'est juste que la selle avait reçu avant de m'appartenir (je l'ai trouvée dans une décharge, faut pas trop en demander, hein) un grand coup de meuleuse à cet endroit, et que je ne l'ai pas rebouché. Avec les bouts qui traînent dans le garage... - Page 5 255129
pockaman
pockaman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant