-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

+37
BernardP
Pierrot 78
NONO84
zouaverifle
MatthieuL
fairchild
barney gumble
ninefeet
Skill
BOULE
Fr@nck03
Nicht über "Max"
Jucmoto
Jeanfanch
goeland_
flatlaurent56
yves78
Mick13
erics102
Gaël
sebasto35
Papiflat
solpie
Kobayashi
pockaman
Slide
msafara
tonton
Merou louche
ludo 49
Flatosaure
beaujolais racer
sidecar44
Gérard55
tortilla
evergreen
SauvezWilly
41 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Fr@nck03 Mar 25 Avr 2017 - 18:34

Beau boulot bien vraiment dommage pour les rayures. je pleure
Lors de l'opération c'était le risque redouté, j'avais donc mis (ceinture et bretelles) plaques plastifiées + chiffons.
J'en avais parlé dans mon post mais je n'avais peut-être pas assez insisté pour sensibiliser car ça passe mais souvent en touchant le cadre.
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Protec10
J'espère que tu as bien mis les cales entretoises entre le cadre et le moteur, le risque c'est de ne pas pouvoir démonter ton filtre à huile.
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Cales10

Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 27 Avr 2017 - 15:20

Merci Barney, très sympa la proposition bien 

J'y penserai quand j'arriverai sur la partie esthétique, pour le moment je remonte tout pour la remise en route et d'ici là il risque d'y avoir d'autres bavures lol! 

Merci aussi Franck clin , rahh j'aurais du prendre le temps de te lire...
Mais protection sembles dérisoires à côté des tiennes siffle , vraiment top.

Pour les cales, oui ce doit être bon j'ai bien fait gaffe au remontage en suivant la RMT et les différents éclaté que j'ai pu trouver.
Par contre l'ancien proprio avait mis un stock de rondelles un peu partout en plus de l'origine, du coup je ne les ai pas remise vu que ça semble bon pour l'instant.

S'il faut redémonter sans sortir du cadre, ça ne m'inquiète pas trop, j'ai un bon système avec un treuil au plafond qui me permet de tenir le moteur en place précisément pendant que je bidouille le reste souris
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  NONO84 Ven 5 Mai 2017 - 11:46

Fr@nck03 a écrit:

J'espère que tu as bien mis les cales entretoises entre le cadre et le moteur, le risque c'est de ne pas pouvoir démonter ton filtre à huile.
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Cales10



Avec les pots en place, je crains que les btr soient difficiles à enlever, non ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mar 9 Mai 2017 - 10:33

Hello à tous,

Roh, ça avance bien yess

J'ai fini de déconditionner mes deux carbus, tous les joints sont neuf ainsi que membranes, aiguilles et puits mache
Nouveau filtre à air en place.
Finalisé le remontage du frein arrière avec la nouvelle commande reculée, impeccable.
Remis le joint du cardan.

Ca commence à ressembler à une moto sourire

Bon dans mon élan je me suis un peu précipité et je pense que je vais devoir re-tomber la boite car je n'ai pas encore reçu ma nouvelle tringle et je viens de m'apercevoir que ça ne passe pas avec le bo en place siffle

Par contre, je vais devoir refaire des gaines pour pratiquement toutes les commandes à cause des bracelets, mais merci le forum pour le info sur les câbles teflon et gaines de vélo bien, c'est en commande, un bon petit coup sur de la gaine et du câble de dérailleur Shimano à 2,99€ pièce en vente flash sur alltricks.fr 

Ne me manquera plus que les arrêts réglables que bizarrement je ne trouve pas sur les sites de vélos, visiblement ça ne se fait plus sur les vélos, mais plutôt en motoculture.

Finalement je vais être à mi chemin entre la moto et le tracteur Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644

Je me pose une question par rapport au câble d'embrayage, il a quand même un diamètre supérieur au autres, je vais peut être commander un kit universel pour ça, mais sur les gaines d'origine, tout les embouts semblent sellés et ils sont assez particulier pour l'embrayage, vu que le petit soufflet s'emboite dessus.
Y'a-t'il moyen de trouver d'autres embouts adaptables qui vont bien ? Auriez-vous des références à me conseiller pour ce qui sont passé par là ?

Je pense aller voir chez mon marchand de tondeuse avec le cable pour voir s'il a qq chose d'approchant qui ferait l'affaire saispas

Merci Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 9 Oct 2017 - 12:40

Enfin de retour parmi vous yess

Beaucoup de choses en parallèles mais le projet à quand même grave avancé bien

Electricité finie, câblerie aussi, circuit d'essence, etc... En gros il ne reste plus que la partie esthétique de la bête sourire

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_2810
Avancé à tel point que la mamie a poussé ses premiers cris hier après-midi, après 11 ans de silence et un moteur mis en pièce et remonté dans un grenier par un novice en la matière biker

Que d'émotions après 1 an de taf de l'entendre gronder pratiquement au quart de tour, j'ai juste halluciné de la voir tournée aussi rond juste avec les réglages de base de la RMT Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644

Bon ne nous emballons pas, c'est juste un ralenti pour le moment...

Le résumé en images qui bougent mache



Plus qu'à remettre la transmission en huile et le liquide de frein avant de pouvoir se tenter un petit essai routier coeur

Mais, voilà, va falloir se battre encore un peu, le bouchon de remplissage du cardan est complètement bloqué et son emprunte bien amochée par mon prédécesseur donc va falloir être bien prudent sur ce coup là siffle
Pour le moment c'est douche de WD40, j'ai essayé de chauffer mais ça ne bouge pas, donc pas envie de tout foirer en forçant comme un âne.
Je vais attendre ma clé à choc commandée ce matin même avec un embout de qualité pour sortir ça en douceur et le remplacer par un flambant neuf bien

Bientôt la route avec les petites roulettes moque
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Lun 9 Oct 2017 - 13:26

Super moment, ça fait plaisir quand ça tourne bien

N'oublie pas non plus de mettre un écrou de roue arrière et d'ôter la clé allen du bouchon de remplissage avant d’aller faire un tour Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Fr@nck03 Lun 9 Oct 2017 - 13:47

Bravo, bien

C'est toujours émouvant d'entendre ces mécaniques après une restauration.
Cette petite angoisse avant d'appuyer sur le bouton du démarreur puis enfin le ronronnement libérateur.
Voilà encore une machine qui repart pour quelques milliers de kilomètres.
Même si nous ne faisons pas de la restauration extérieur comme l'originale, ça fait quand même un flat à air de plus en circulation. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  zouaverifle Lun 9 Oct 2017 - 13:50

Punaise le bruit de ton moteur faisait vibrer mon iPad yaaa

Sympa ta restau !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 9 Oct 2017 - 17:13

Yes BR,

Encore pas mal de boulons à serrer avant de rouler clin et sans ce bouchon ouvert, pas d'huile dans le cardant, donc pas de roulage je pleure
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 2 Nov 2017 - 12:54

Et voilà, enfin le retour à la route yess 

Madame vient d'être assurée ce jour, je vais pouvoir pousser un peu plus loin que le bout de ma rue siffle 

Enfin, quand j'aurais fabriqué mon support de plaque maison...

Allez, une petite vidéo pour le plaisir des oreilles, pour celui des yeux, ça viendra plus tard, pour le moment c'est du fonctionnel et roulant lang

SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Jeu 2 Nov 2017 - 13:01

winner bien bien bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Impressionnant

Message  Pierrot 78 Jeu 2 Nov 2017 - 14:37

Je n' étais pas venu sur notre flatistan depuis des semaines 
Comme tous complètement bluffé par la restauration, mais aussi par le soins mis a partager ....
Du coup je regarde ma 75/6 d'un œil neuf 
Chapeau
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Fr@nck03 Jeu 2 Nov 2017 - 15:01

Super, c'est vraiment agréable de pouvoir rouler avec sa machine après voir passé des heures et des heures à la restaurer.
Bravo, tu as fais du bon boulot bien

Petite remarque : Juste avant de partir, j'ai entendu un klong lorsque tu as replié ta béquille latérale.
Tu n’oublieras pas de la régler ou de modifier la butée sur le patin du caoutchouc pour éviter de marquer ton échappement.
Demande moi pas comment je le sais...............
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 2 Nov 2017 - 17:41

Merci Franck bien 

C'est vrai que j'ai entendu aussi ce bruit, j'ai bien le patin pour la béquille centrale, mais doit manqué qq chose pour la latérale, je vais vérifier ça en changeant mes ressorts de béquilles car la centrale est un peu poussive à remonter...

Y'a ptete aussi la position de mes échappements différente de l'origine qui gêne un peu, mais bon la ligne n'est pas définitive, j'ai prévu d'en réaliser une haute sur mesure souris 

Bon faut vite que je finisse ma cabine de peinture maintenant, ça me démange de mettre tout ça au propre.
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Dim 5 Nov 2017 - 19:03

Enfin, aujourd'hui, première vrai sortie sur route, 20 bornes Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644 , maintenant que la chose est assurée et qu'elle a sa plaque d'immatriculation, homologuée, s'il vous plait, puisque rien du reste ne doit l'être sourire .

Premières impressions :
- C'est relativement confortable à rouler mache 
- Ca freine de mieux en mieux, le rodage des plaquettes et des mâchoires se fait tranquillement, j'ai même pu m'arrêter au un stop et faire un démarrage en pente  Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644
- Dans le village tout le monde se retourne à mon passage hahaha
- Hors aglo, on sert les fesses et on croise les doigts en tournant la poignée, mais ça prend bien des tours et de la vitesse, mais bon prudence quand même, tout est en rodage et pas sur que tout soit forcément bien fait vu que c'est une première fois...

Quelques questions me viennent pour les pros du forum clin

- Le moteur a fait sa première montée en température, au retour, j'ai bien regardé partout, pas de fuites nul part bien , mais un ralenti bien plus haut qu'a froid ??? Que ce passe-t'il ? Sur quoi faut-il jouer pour régler ça ?
Quand je laisse refroidir et redémarre, le ralenti redevient normal.

- Ca fume au niveau des écrous d'échappement alors que le moteur ne fume pas, ça je pense que ça vient de la graisse au cuivre toute fraiche qui a du déborder un peu sur les tubes très chauds...

- Bon, là je suis un peu maniaque des bruits et mon casque mi-jet "vintage" n'est pas du tout insonorisé, mais je trouve que les bruits des culbuteurs est bien présent, du genre petite cuillère qui tape au font d'une casserole. Réglage à refaire ou normal ? saispas Je n'ai aucune référence là dessus car je n'ai jamais vu d'autres vieux flats fonctionner en vrai et ma Nine T à tendance à faire ce genre de bruit, moindre bien sure mais un peu plus à chaud.

Par contre, j'ai un gros regret, finalement j'aurai ptete du changer la distri pour être tranquille quand le moteur était sorti, avec tout ces bruits, là ça me rend un peu parano du coup siffle . Du coup, pour ma culture perso, comment se manifesterait une faiblesse de la distri ? lit
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Jeu 9 Nov 2017 - 15:58

Grand moment de solitude et de honte aujourd'hui...

J'ai finalement réouvert pour vérifier mes jeux aux soupapes et là stupeur, un jeu monstrueux sur le cylindre droit, du genre j'aurais presque pu passer mon petit doigt des deux côtés  yaaa 

Je pensais avoir tout bien fait, mais bon, dans une mauvaise position du VM  hahaha 

La j'ai double checké cette fois pour être bien sure...

Impressionnant, ce n'est plus la même bécane, en fait elle tournait à moitié et pour moi tout était normal, pauvre tache de moi même tss tss 

La preuve, un petit avant/après en vidéo siffle 

SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Fr@nck03 Jeu 9 Nov 2017 - 23:09

C'est bien mieux ainsi. bien
En écoutant une vidéo sans référence ce n'est jamais évident mais là, le avant et après est vraiment significatif.
Tu es tout simplement en train de construire ton expérience du réglage des jeux de culbuteurs. souris
Tu n'es pas le premier à faire la boulette du PMH et tu ne seras pas le dernier siffle
Tu t'en tire bien, il n'y a pas de casse clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Jeu 9 Nov 2017 - 23:14

Idem, il m'avait bien semblé qu'elle claquait un peu sur la première vidéo, mais c'est difficile de se rendre compte quand on est pas devant la machine....
C'est le métier qui rentre.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Ven 2 Mar 2018 - 19:41

De retour biker

Je m'attaque aux roues, au programme démontage, nettoyage, changement de roulements, nouveau cerclage et rayonnage...

Les nouvelles jantes sont arrivées yess, trop peur de les abimer, quand je vois comment s'est passé le démontage des vieux pneus, bon ils étaient en bois faut dire et je suis un gros novice de la choses... Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_0315

Le moyeu avant prêt pour les microbilles, après avoir enlevé en deux minutes les siège de roulement, merci le Kukko bien , hummmm, c'est propre...

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_0314

Le même 20 minutes plus tard souris, y'a pas photo...

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_0316

Bon maintenant c'est remontage et rayonnage... toute une aventure lit
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Fr@nck03 Ven 2 Mar 2018 - 22:03

SauvezWilly a écrit:
Le même 20 minutes plus tard souris, y'a pas photo...

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_0316

Bon maintenant c'est remontage et rayonnage... toute une aventure lit
Ça lui refait une beauté au moyeu. bien
Tu vas le laisser tel quel ou tu penses le peindre ou le vernir ?
Pour le rayonnage, beaujolais racer en connait un rayon. clin
Fr@nck03
Fr@nck03


http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  tonton Ven 2 Mar 2018 - 22:29

Si tu vernis ce genre d'alu un peu granuleux, au bout d'un moment tu verras apparaitre des taches blanches (oxidation de l'alu)... sous le vernis !
Tu peux imaginer pourquoi je le sais...
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Lun 18 Juin 2018 - 20:38

Me revoilà clin,

Là ça sent sérieusement la fin...

Plus que qq jours de peinture en s’appliquant bien et la belle sera terminée.biker
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mer 27 Juin 2018 - 10:59

Aller quelques petites photos de la progression de ce qui est ma toute première peinture en matière de carrosserie  clin 

D'abord, avant de le refaire complétement suite à de sales coulures de peinture, et oui quand on se trompe de buse ça ne pardonne pas je pleure , un petit test de vernis sur le réservoir qui semble prometteur déjà sans la passe de polish yess 


Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1410
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1412
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1411

Maintenant le gb avant et la selle, je flippais pas mal de faire des "fine lines" et d'avoir des grosses bavures sur ces dernières, mais ça s'est plutôt bien passé bien

Masquage après la première couche de noir :

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1413

Deuxième couche de blanc :

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1414
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1415

Et... là...

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1418
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1416
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1417

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Img_1419

Vraiment curieux de voir tout ça vernis et bien polishé coeur
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  beaujolais racer Mer 27 Juin 2018 - 11:37

Bravo.
Je suis pour ma part assez dangereux avec un pistolet à la main....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Mer 27 Juin 2018 - 12:14

Moi, je crois que j'en deviens accro sourire 

Envie de tout repeindre, je vois bien des flammes sur le capot du Massey-Ferguson Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  SauvezWilly Sam 30 Juin 2018 - 13:38

Avec le vernis ça le fait carrément.
Un peu de mal à réaliser que j’ai pu arriver à ça  Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 145644 Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 70a24c10
Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Cb7ad510
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :) - Page 9 Empty Re: Et un de plus, c'est parti pour la remise à neuf de mon R75/6 :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum