Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

200 manifestants contre la tauromachie

+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 9:44

On a bien compris.
Pas la peine d'écrire aussi grand............ tss tss

Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 12:21

Dom a écrit:On a bien compris.
Pas la peine d'écrire aussi grand............ tss tss

J'ai pas écrit grand c'est un copié collé du site.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 12:30

Si le " toro" avait sa chance , les hardi rigolos qui les " défient" dans l'arène feraient rarement de vieux hardis rigolos... de là à croire que le " loyal combat" est truqué sur les bords , il y a un pas que je franchis allègrement...
De plus , confiez les chiens , les chats des sympatiques spectateurs de ces fanfaronnades sanglantes aux " hardis rigolos" , qu'ils  leur  fasse subir le même sort qu'aux"toros" et les hardis rigolos fileront directement au gnouf avec la bénédiction et les houras des malheureux propriétaires horrifiés qui demanderont sans doute la tête de ces infâmes salopards... deux poids , deux mesures...
quant à certains textes postés plus hauts... attention, les micros choc dûs au port prolongé du stahlhem sont mauvais pour les neurones et le fait de maintenir le bras droit tendu perpétuellement peut occasionner de regrettables douleurs de dos... lit
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 13:10

Faudrait tout de même arrêter de traiter systématiquement de gros raciste les gens qui relatent simplement des faits.
De plus je cite les sources, que l'on ne peut clairement pas accuser de porteur de stahlhelm ou ayant le bras tendu comme tu l'écris.
Car ta métaphore est claire, et ça ne rend pas service à la démocratie. paix

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste. souris
On est là pour partager des bons moments, un petit débat constructif de temps à autre nous permet de garder nos neurones éveillés. ouarf
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 13:30

Euh !

Il reste des moules ?

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 13:36

souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 13:49

PizzaRoller a écrit:Euh !

Il reste des moules ?
C1 scandale  !  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 176372

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 14:04

DJEFF a écrit:Faudrait tout de même arrêter de traiter systématiquement de gros raciste les gens qui relatent simplement des faits.
De plus je cite les sources, que l'on ne peut clairement pas accuser de porteur de stahlhelm ou ayant le bras tendu comme tu l'écris.
Car ta métaphore est claire, et ça ne rend pas service à la démocratie. paix

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste. souris
On est là pour partager des bons moments, un petit débat constructif de temps à autre nous permet de garder nos neurones éveillés. ouarf
malheureusement , les ordures qui massacrent ceux qui ne leur plaisent pas , ça ne date pas d'hier... rien qu'en France , les amis de M. Pétain et la rafle du vel d'hiv, les colonnes infernales , la St Barthélémy ... ailleurs,  les Serbes il n'y a pas si longtemps et les autres camps qui n'étaient pas en reste ,  les nazis en Allemagne , les Japonais en Chine , les Turcs en Arménie , les premiers " vrais" camps de concentration et d'extermination dans l'Ouest américain pudiquement appelés " réserves indiennes" ... toujours au nom de la xénophobie , de la " supériorité" de son propre camp... Au lieu d'accuser tel ou tel camp systématiquement , peut être y a t il d'autres propos à tenir... Quant aux malheureux gamins assassinés par les monstres talibans ou les ordures d'al kaïda au Yemen , probablement n' étaient ils que d'innocents petits musulmans ... D'ailleurs , certains forumistes sont d'Afrique du nord, peut être musulmans eux aussi , je n'en sais rien et ça ne me regarde pas mais ils ont le droit eux aussi au respect ... comme tout être vivant doué de sensibilité...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Lippo Mer 17 Déc 2014 - 14:08

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 17:12, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 14:10

rhoooooo !!!  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 145644 tirelangue
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  J.marc Mer 17 Déc 2014 - 15:36

Bon, ben c'est clair. On voit ici ce que l'on voit partout.
Et pourquoi d'ailleurs ne le verrait-on pas?


C'est l'enchainement et les zones de contagion des propos que je trouve révélateurs. Et puis progressivement, les frustrations et blessures diverses qui font surface.

Excellente prise de température  d'une société avec ses codes, ses raccourcis, ses frustrations et finalement ses très  brillantes et ingénieuses démonstration de bon sens, logique et sens commun qui lui permettent de se continuer, et de ne surtout rien changer. 

Pas de pierre à jeter, juste un constat...Qui peut nous permettre de mieux voir où nous en sommes.

A méditer...

Perso, et bien que je fasse partie  intégrante de cette société, la dérive de ce topic me fait franchement gerber

Gastair a écrit:La vie est un miracle et la chaine alimentaire fait partie de façon indissociable de ce miracle. Tout ce qui n'est pas dans ce dessein n'est pas acceptable.
C'est vrai Gastair et le mot "Miracle "n'est pas trop fort, mais il y a aussi une chaine "alimentaire" de survie psychologique où la peur de ne pas exister, de n'être rien, de n'appartenir à aucun drapeau.  Bref, d'être en somme ce que nous sommes et serons pour l'éternité, qui  n'a pas finie de faire d’innombrables victimes. Victimes Humaines, animales, végétales ou minérales si il faut absolument faire une différence là où, fondamentalement il n'y en a aucune. C'est affaire, disons de porosité et de disponibilité face à ce "miracle". Porosité, qui pour beaucoup encore, apparait comme un don, puis un talent, puis une sensibilité puis enfin sensiblerie, pour ne pas dire pire(on peut toujours descendre...), alors qu'il s'agit plus simplement d'une évidence, apparemment de moins en moins partagée. C'est vrai que pour certains (pas ici spécialement), c'est demander l'impossible. Trop de pressions pour absolument s'"affirmer", trop de contraintes, trop de blessures et ce depuis le début. Bref, être quelque chose et si possible "quelqu'un" et à tout prix. Surtout d'ailleurs au prix des autre, quels qu’ils soient...

Je ne sais pas si tout ceci est communicable. En fait, j'en doute de plus en plus. Ce qui ne remet évidement pas en cause cette évidence et cette "porosité".

Si vous insistez très fort, mais alors très très fort, mon prochain post sera sur ce à quoi nous sommes plus ou moins poreux.

Comment s’appelle déjà, dans le village Gaulois, celui que l'on fait taire et qui finit bâillonné ? souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 15:39

Font chier, z'ont bouffé toutes les moules  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 477638

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  J.marc Mer 17 Déc 2014 - 15:50

souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 15:56

DJEFF a écrit:
Dom a écrit:On a bien compris.
Pas la peine d'écrire aussi grand............ tss tss

J'ai pas écrit grand c'est un copié collé du site.
Et bien, heureusement que tout le monde ne fait pas comme toi   200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 15:56

PizzaRoller a écrit:Font chier, z'ont bouffé toutes les moules  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 477638
Heureusement, il reste du blanc à boire  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 17:30

PizzaRoller a écrit:Font chier, z'ont bouffé toutes les moules  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 477638
Dans la distribution de la chaine alimentaire, il y'a toujours un maillon faible mais Il  te reste un peu  de frites ébouillantées vivantes  saispas !
 .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 17:44

je suis sûrement très basique mais je n'ai pas compris le brillant laïus de JMarc... Que veut il dire en fait ? affraid
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 17:49

moumouille49 a écrit:je suis sûrement très basique mais je n'ai pas compris le brillant laïus de JMarc... Que veut il dire en fait ? affraid

Haaa, je ne suis pas tout seul  souris  serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 17:53

Didier a écrit:
PizzaRoller a écrit:Font chier, z'ont bouffé toutes les moules  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 477638
Dans la distribution de la chaine alimentaire, il y'a toujours un maillon faible mais Il  te reste un peu  de frites ébouillantées vivantes  saispas !
 .
 Ébouillantées après avoir été écorchées vives et tranchées.

Avec un peu de malt et de houblon noyés sauvagement dans l'eau froide dans une grosse cuve en cuivre et alcoolisé argg

Dans quel monde cruel vivons nous ? ! tss tss

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  the thing Mer 17 Déc 2014 - 17:53

moumouille49 a écrit:je suis sûrement très basique mais je n'ai pas compris le brillant laïus de JMarc... Que veut il dire en fait ? affraid

Attends qu'il se relise car il s'en souvient plus lui même..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Gandalf2 Mer 17 Déc 2014 - 17:57

PizzaRoller a écrit:
Didier a écrit:
PizzaRoller a écrit:Font chier, z'ont bouffé toutes les moules  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 477638
Dans la distribution de la chaine alimentaire, il y'a toujours un maillon faible mais Il  te reste un peu  de frites ébouillantées vivantes  saispas !
 .
 Ébouillantées après avoir été écorchées vives et tranchées.

Avec un peu de malt et de houblon noyés sauvagement dans l'eau froide dans une grosse cuve en cuivre et alcoolisé argg

Dans quel monde cruel vivons nous ? ! tss tss
Intéressant ça ! Suspect Pizza, si tu as vraiment une nouvelle recette pour les frites, fais en profiter les copains !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 18:07

Mais non, ça, c'est pour la boisson qui va avec  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 FPz9Th06LgRrp+xc0Js1NDhg0aSGcT6YXsoIwaMHy+kWLnGD9nGKC5asCiyQgUXNEpm1fqycUsKFCdMOHlSYksZM0py6txCYoQIZwDEhADxwYMQKVKEIPnQYQSHDb0EaciA4UIQCxaCVKAwQUIECJ0iPQDioAGDBQoSbOokyA+CAwYKChQwcACBo0GBAAA7

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 18:08

the thing a écrit:
moumouille49 a écrit:je suis sûrement très basique mais je n'ai pas compris le brillant laïus de JMarc... Que veut il dire en fait ? affraid

Attends qu'il se relise car il s'en souvient plus lui même..... moque
Mais kesque T'eskon hahaha

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:11

tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 145644
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 18:13

moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 145644

Il doivent parler fort, non ?

Moi, j'entends rien par là.

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:15

PizzaRoller a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 145644

Il doivent parler fort, non ?

Moi, j'entends rien par là.
c'est normal , il a dit qu'on était poreux!!! le son traverse mais ne monte pas au cerveau!!! lang
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 4 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum