-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

200 manifestants contre la tauromachie

+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Acatène Dim 11 Aoû 2013 - 21:31

Publié le 10/08/2013 à 06h00 | Mise à jour : 10/08/2013 à 14h22
Par pierre penin


Bayonne : 200 manifestants contre la tauromachie
VIDEO. Les organisations anti-corrida ont une nouvelle fois dénoncé la tauromachie, hier, dans les rues de la ville.
Leur stratégie se colore d’un discours « basque »*.
 200 manifestants contre la tauromachie 11382810
Lire tout l'article

* J'espère que leur conseiller com'... non rien.

Tout ça pour dire que je suis d'accord, moi aussi je dis NON A LA TAUROMACHIE
même si je l'avoue, je dis oui à la toromachine
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  le basque Dim 11 Aoû 2013 - 21:45

j espère au on ne dira pas que je raconte n importe quoi.......j ai horreur de la tauromachie !!!!!! faché 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DR Dim 11 Aoû 2013 - 21:55

Acatène a écrit:

Tout ça pour dire que je suis d'accord, moi aussi je dis NON A LA TAUROMACHIE
même si je l'avoue, je dis oui à la toromachine
Un bien beau duo,
le pilote me fait penser à quelqu'un clin
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Dim 11 Aoû 2013 - 22:02

On me ferait pas monter là dedans...yaaa 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Acatène Dim 11 Aoû 2013 - 22:14

DR a écrit:
le pilote me fait penser à quelqu'un clin
C'est l'frangin. Ça se voit pas trop parce qu'on est pas du même père...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Acatène Dim 11 Aoû 2013 - 22:36

Richard de Sainté a écrit:On me ferait pas monter là dedans...yaaa 
Détrompe-toi, c'est hyper confortable (sauf en hauteur où le casque touche l'arceau ) et ça ne fait pas du tout les mêmes sensations que dans un side normal. C'est beaucoup plus "soft",  l'angle que prend le panier semble être moins important que celui de la moto, en fait tu as l'impression de voler à côté de la moto. Le plus impressionnant, c'est dans les droites, quand tu vois le guidon et le pilote qui semblent vouloir monter avec toi dans la caisse alors que c'est déjà complet... sourire
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Dim 11 Aoû 2013 - 23:02

Là tu me fais envie...affraid 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Dim 11 Aoû 2013 - 23:09

On se croirait dans un C1 moque hahaha 

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie 569134           200 manifestants contre la tauromachie Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Francesco Ven 12 Déc 2014 - 9:32

"Le plus impressionnant, c'est dans les droites, quand tu vois le guidon et le pilote qui semblent vouloir monter avec toi dans la caisse alors que c'est déjà complet...  200 manifestants contre la tauromachie 55396"

souris souris souris

Je découvre ce fil....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Ven 12 Déc 2014 - 10:32

Dans les gauches ça doit être pire si le pilote est fan de spécialités Toulousaines.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Skill Ven 12 Déc 2014 - 18:39

Richard a écrit:On me ferait pas monter là dedans...yaaa 

 Moi j'ai bien aimé cette balade virtuelle, et je ne dirais pas non si on me proposait de monter en passager.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Ven 12 Déc 2014 - 23:56

Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Mais au final, difficile quand même de justifier le plaisir de torturer / massacrer vif un animal au nom de la tradition et de la beuverie/ fiesta  mercantile organisées qui l'accompagne pour donner le grand frisson de la mort en direct aux afficionados.
D'un autre côté , tant qu'ils paient leurs places et leurs consommations ...
Consommons donc.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Sam 13 Déc 2014 - 1:44

tetarabra a écrit:Mais au final, difficile quand même de justifier le plaisir de torturer / massacrer vif un animal au nom de la tradition et de la beuverie/ fiesta  mercantile organisées qui l'accompagne pour donner le grand frisson de la mort en direct aux afficionados.

Alors la tout à fais d'accord  bien

tetarabra a écrit:D'un autre côté , tant qu'ils paient leurs places et leurs consommations ...
Consommons donc.

Alors là pas d'accord faché même si c'est pour voir ça:

 200 manifestants contre la tauromachie Images10

 et que justice coeur est faite ...
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  jbt Sam 13 Déc 2014 - 7:36

tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Looping Sam 13 Déc 2014 - 15:18

de toutes façons
ils sont imbouffables après la séance avec la danseuse

c'est la même chose quand tu pètes un chamois
vaut mieux le décalquer au repos
plutôt que quand il trace

rapport à la résistance de la barbaque
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Sam 13 Déc 2014 - 19:22

Surtout si tu manges la viande le jour même
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Sam 13 Déc 2014 - 20:02

jbt a écrit:... ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.

Moi les seuls steak que je mange, il sont vert  souris

 200 manifestants contre la tauromachie Images11

cela, du coup, reste plus soft  bien
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Sam 13 Déc 2014 - 20:30

Pourquoi Acatène est contre la tauromachie ?
Peut être parce qu'il c'est mangé plusieurs fois le jambon de Jeunes Beaux Trafiqueurs pilotes de motocrottes bâchées quand ils virent à gauche ? saispas
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Sam 13 Déc 2014 - 20:53

le jambon..... moque vaut mieux ça qu'la saucisse!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Sam 13 Déc 2014 - 21:35

jbt a écrit:
tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.

Pas de souci , j'avais bien saisi l'allusion au side.
Je n'ai pas pu résister néanmoins à l'irrépressible envie de manifester mon dégout de ce spectacle qui ramène aux plus bas instincts malgré le decorum , le rappel à la tradition et les recettes confortables des limonadiers.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Sam 13 Déc 2014 - 21:37

tetarabra a écrit:
jbt a écrit:
tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.

Pas de souci , j'avais bien saisi l'allusion au side.
Je n'ai pas pu résister néanmoins à l'irrépressible envie de manifester mon dégout de ce spectacle qui ramène aux plus bas instincts malgré le decorum , le rappel à la tradition et les recettes confortables des limonadiers.
+1  bien
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Francesco Dim 14 Déc 2014 - 9:27

Je vous trouve bien frileux messieurs.
Le toro a sa chance, les spectateurs échappent pendant quelques heures aux meilleures émissions de téléréalité pour les vivre en vrai sous leurs yeux, bref, tout le monde est content ! 
C'est comme la chasse à courre, je trouve qu'on en fait des tonnes par rapport à ce sport qui change un peu du golf et du tennis à Roland Garros.
Vous ne mangez pas de viande, vous ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Dim 14 Déc 2014 - 9:55

Le principe de la mise à mort sous forme de spectacle n'est pas accepter par tous.
Pourquoi on ne relancerais pas les gladiateurs alors ? saispas
Dans l'ensemble les hommes m'énervent plus que les animaux, ça ne me choquerais pas plus.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Francesco Dim 14 Déc 2014 - 10:27

Ouais mais les toros c'est des bestioles, comme les biches, les cerfs, tout ça. On s'en fout ! Ils sont juste là pour nous nourrir et basta.
Pas de sensiblerie mal placée. Si en plus ça peut nous divertir un peu......
Faut respecter les traditions, c'est important ça ! 

Pour les gladiateurs, t'es sûr que ça n'existe plus ?
Quand on voit un spectacle de super cross on peut se le demander..... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Dim 14 Déc 2014 - 11:51

Le taureau a sa chance certes , mais bien moins souvent que le toreador.

Une fois la bestiole morte , bourguignon ou brochette , peu lui importera.

Ce qui est perturbant, c'est le sadisme mis en oeuvre dans la joie et en musique ,avant son passage de vie à trépas.

http://www.atra.info/?indice=121&lingua=fra
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum