200 manifestants contre la tauromachie
+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
200 manifestants contre la tauromachie
Publié le 10/08/2013 à 06h00 | Mise à jour : 10/08/2013 à 14h22
Par pierre penin
Bayonne : 200 manifestants contre la tauromachie
VIDEO. Les organisations anti-corrida ont une nouvelle fois dénoncé la tauromachie, hier, dans les rues de la ville.
Leur stratégie se colore d’un discours « basque »*.
Lire tout l'article
* J'espère que leur conseiller com'... non rien.
Tout ça pour dire que je suis d'accord, moi aussi je dis NON A LA TAUROMACHIE
même si je l'avoue, je dis oui à la toromachine
Par pierre penin
Bayonne : 200 manifestants contre la tauromachie
VIDEO. Les organisations anti-corrida ont une nouvelle fois dénoncé la tauromachie, hier, dans les rues de la ville.
Leur stratégie se colore d’un discours « basque »*.
Lire tout l'article
* J'espère que leur conseiller com'... non rien.
Re: 200 manifestants contre la tauromachie
j espère au on ne dira pas que je raconte n importe quoi.......j ai horreur de la tauromachie !!!!!!
le basque
Un bien beau duo,Acatène a écrit:
le pilote me fait penser à quelqu'un
DR
C'est l'frangin. Ça se voit pas trop parce qu'on est pas du même père...DR a écrit:
le pilote me fait penser à quelqu'un
Détrompe-toi, c'est hyper confortable (sauf en hauteur où le casque touche l'arceau ) et ça ne fait pas du tout les mêmes sensations que dans un side normal. C'est beaucoup plus "soft", l'angle que prend le panier semble être moins important que celui de la moto, en fait tu as l'impression de voler à côté de la moto. Le plus impressionnant, c'est dans les droites, quand tu vois le guidon et le pilote qui semblent vouloir monter avec toi dans la caisse alors que c'est déjà complet...Richard de Sainté a écrit:On me ferait pas monter là dedans...
On se croirait dans un C1
"Le plus impressionnant, c'est dans les droites, quand tu vois le guidon et le pilote qui semblent vouloir monter avec toi dans la caisse alors que c'est déjà complet... "
Je découvre ce fil....
Je découvre ce fil....
Francesco
Dans les gauches ça doit être pire si le pilote est fan de spécialités Toulousaines.
DJEFF
Richard a écrit:On me ferait pas monter là dedans...
Moi j'ai bien aimé cette balade virtuelle, et je ne dirais pas non si on me proposait de monter en passager.
Skill
Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Mais au final, difficile quand même de justifier le plaisir de torturer / massacrer vif un animal au nom de la tradition et de la beuverie/ fiesta mercantile organisées qui l'accompagne pour donner le grand frisson de la mort en direct aux afficionados.
D'un autre côté , tant qu'ils paient leurs places et leurs consommations ...
Consommons donc.
Mais au final, difficile quand même de justifier le plaisir de torturer / massacrer vif un animal au nom de la tradition et de la beuverie/ fiesta mercantile organisées qui l'accompagne pour donner le grand frisson de la mort en direct aux afficionados.
D'un autre côté , tant qu'ils paient leurs places et leurs consommations ...
Consommons donc.
tetarabra
tetarabra a écrit:Mais au final, difficile quand même de justifier le plaisir de torturer / massacrer vif un animal au nom de la tradition et de la beuverie/ fiesta mercantile organisées qui l'accompagne pour donner le grand frisson de la mort en direct aux afficionados.
Alors la tout à fais d'accord
tetarabra a écrit:D'un autre côté , tant qu'ils paient leurs places et leurs consommations ...
Consommons donc.
Alors là pas d'accord même si c'est pour voir ça:
et que justice est faite ...
christobou
Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
jbt
de toutes façons
ils sont imbouffables après la séance avec la danseuse
c'est la même chose quand tu pètes un chamois
vaut mieux le décalquer au repos
plutôt que quand il trace
rapport à la résistance de la barbaque
ils sont imbouffables après la séance avec la danseuse
c'est la même chose quand tu pètes un chamois
vaut mieux le décalquer au repos
plutôt que quand il trace
rapport à la résistance de la barbaque
Looping
jbt a écrit:... ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.
Moi les seuls steak que je mange, il sont vert
cela, du coup, reste plus soft
christobou
Pourquoi Acatène est contre la tauromachie ?
Peut être parce qu'il c'est mangé plusieurs fois le jambon de Jeunes Beaux Trafiqueurs pilotes de motocrottes bâchées quand ils virent à gauche ?
Peut être parce qu'il c'est mangé plusieurs fois le jambon de Jeunes Beaux Trafiqueurs pilotes de motocrottes bâchées quand ils virent à gauche ?
DJEFF
jbt a écrit:Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Pas de souci , j'avais bien saisi l'allusion au side.
Je n'ai pas pu résister néanmoins à l'irrépressible envie de manifester mon dégout de ce spectacle qui ramène aux plus bas instincts malgré le decorum , le rappel à la tradition et les recettes confortables des limonadiers.
tetarabra
+1tetarabra a écrit:jbt a écrit:Mode décodage du 2nd degré ON: Ce post n'a évoqué la toromachie que pour faire un jeu de mot avec le side car Toro, dont Acatène venait de faire un petit tour toraumatisant, pas pour défendre ce qui reste une façon originale de préparer vos steaks.tetarabra a écrit:Contrefeux , esquive axée side car .... sympa tout ça néanmoins.
Pas de souci , j'avais bien saisi l'allusion au side.
Je n'ai pas pu résister néanmoins à l'irrépressible envie de manifester mon dégout de ce spectacle qui ramène aux plus bas instincts malgré le decorum , le rappel à la tradition et les recettes confortables des limonadiers.
christobou
Je vous trouve bien frileux messieurs.
Le toro a sa chance, les spectateurs échappent pendant quelques heures aux meilleures émissions de téléréalité pour les vivre en vrai sous leurs yeux, bref, tout le monde est content !
C'est comme la chasse à courre, je trouve qu'on en fait des tonnes par rapport à ce sport qui change un peu du golf et du tennis à Roland Garros.
Vous ne mangez pas de viande, vous ?
Le toro a sa chance, les spectateurs échappent pendant quelques heures aux meilleures émissions de téléréalité pour les vivre en vrai sous leurs yeux, bref, tout le monde est content !
C'est comme la chasse à courre, je trouve qu'on en fait des tonnes par rapport à ce sport qui change un peu du golf et du tennis à Roland Garros.
Vous ne mangez pas de viande, vous ?
Francesco
Le principe de la mise à mort sous forme de spectacle n'est pas accepter par tous.
Pourquoi on ne relancerais pas les gladiateurs alors ?
Dans l'ensemble les hommes m'énervent plus que les animaux, ça ne me choquerais pas plus.
Pourquoi on ne relancerais pas les gladiateurs alors ?
Dans l'ensemble les hommes m'énervent plus que les animaux, ça ne me choquerais pas plus.
DJEFF
Ouais mais les toros c'est des bestioles, comme les biches, les cerfs, tout ça. On s'en fout ! Ils sont juste là pour nous nourrir et basta.
Pas de sensiblerie mal placée. Si en plus ça peut nous divertir un peu......
Faut respecter les traditions, c'est important ça !
Pour les gladiateurs, t'es sûr que ça n'existe plus ?
Quand on voit un spectacle de super cross on peut se le demander.....
Pas de sensiblerie mal placée. Si en plus ça peut nous divertir un peu......
Faut respecter les traditions, c'est important ça !
Pour les gladiateurs, t'es sûr que ça n'existe plus ?
Quand on voit un spectacle de super cross on peut se le demander.....
Francesco
Le taureau a sa chance certes , mais bien moins souvent que le toreador.
Une fois la bestiole morte , bourguignon ou brochette , peu lui importera.
Ce qui est perturbant, c'est le sadisme mis en oeuvre dans la joie et en musique ,avant son passage de vie à trépas.
http://www.atra.info/?indice=121&lingua=fra
Une fois la bestiole morte , bourguignon ou brochette , peu lui importera.
Ce qui est perturbant, c'est le sadisme mis en oeuvre dans la joie et en musique ,avant son passage de vie à trépas.
http://www.atra.info/?indice=121&lingua=fra
tetarabra
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9