80 G/S contre voiture = 1 à 0
+20
fredo06
Mick13
ROLAND
Palica Gringo
NONO84
Tofgasp
morny palace
m49
Flat32
Philimael
Flatosaure
Dom
Lippo
oggy
Flatman
jmarc06
jua306
Number 6
Richard de l'Aulagnier
Francesco
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
80 G/S contre voiture = 1 à 0
Même pas tombé....
Par contre, lui, la prochaine fois il regardera avant de quitter son parking......
Comme je suis sympa j'ai accepté de ne pas faire de constat. J'ai trouvé qu'il en avait eu assez......
Par contre, lui, la prochaine fois il regardera avant de quitter son parking......
Comme je suis sympa j'ai accepté de ne pas faire de constat. J'ai trouvé qu'il en avait eu assez......
Francesco
Re: 80 G/S contre voiture = 1 à 0
Elle fait salement la gueule,la caisse,mais t'as eu du pot,fais gaffe,j'avais déjà remarqué que t'étais un peu kamikase avec les voitures...
Richard de l'Aulagnier
Je pige pas trop comment il est arrivé à ça avec sa voiture, mais en tout cas, BM, c'est robuste !
jua306
T'as eu chaud, quand même!
Y a pas de bobos, c'est le principal...
Y a pas de bobos, c'est le principal...
Flatman
Il t'a payé un autre pare-cylindre au moins ?
T'as eu du bol de pas tomber.
T'as eu du bol de pas tomber.
oggy
Leçon n°1 : ne pas trop serrer le pare-cylindre. Il faut qu'il vienne en appui sur le couvre-culbu et non qu'il torde le cadre. Là, c'est bon !
Pour ne pas tomber, j'ai eu du bol parce-que je me suis fait 2 ou 3 beaux travers suite au choc. Mais un 80 G/S ça tient la route.....
Et puis j'ai une bonne protection.....
Pour ne pas tomber, j'ai eu du bol parce-que je me suis fait 2 ou 3 beaux travers suite au choc. Mais un 80 G/S ça tient la route.....
Et puis j'ai une bonne protection.....
Francesco
jua306 a écrit:Je pige pas trop comment il est arrivé à ça avec sa voiture, mais en tout cas, BM, c'est robuste !
Ben j'ai essayé de l'éviter ( léviter ?) sans aller jusqu'à taper le mur. En fait j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, sa sortie rapide m'a surpris, surtout qu'il aurait du m'entendre arriver......
Ensuite mon pare-cylindre a accroché son pare-choc. Et encore pour la photo il avait essayé de le raccrocher...
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:
Ben voilà......
Plus besoin de latérale.....
Francesco
Ça y est
Encore un automobiliste innocent sauvagement agressé par unanarchiste délinquant terroriste motard qui roulait comme un fou mettant en danger la vie de nos pare chocs femmes et de nos enfants
Et que fait la police ?????
Vivement que Sarko devienne président et que ça change
Encore un automobiliste innocent sauvagement agressé par un
Et que fait la police ?????
Vivement que Sarko devienne président et que ça change
tu dis que vous n'avez pas rédigé de constat ,
soit ,mais y avait il des témoins qui ont vus que tu étais en droit
faudrez pas que l'autre zozo vienne dire après réfexion que c'est toi qui l'a accroché ( ou encore que tu as pris la fuite )
soit ,mais y avait il des témoins qui ont vus que tu étais en droit
faudrez pas que l'autre zozo vienne dire après réfexion que c'est toi qui l'a accroché ( ou encore que tu as pris la fuite )
Invité- Invité
'tain, les caisses modernes ça vaut vraiment plus rien, t'as du bol de rouler dans un pays civilisé plein de voitures molles.
Tu fais ça avec la mienne, je t'enlève le pare-cylindres, le cylindre, la jambe et y'a pas une rayure sur mon pare-chocs
Tu fais ça avec la mienne, je t'enlève le pare-cylindres, le cylindre, la jambe et y'a pas une rayure sur mon pare-chocs
Ronomditjiou, Francesco, pourquoi t'as pas freiné !!!
(elle était mignone la conductrice ? )
Philimael
Flatosaure a écrit:
C'est sûr, mais la tienne elle est quand même pas pratique pour ramener les surgelés.
Flatosaure a écrit:'tain, les caisses modernes ça vaut vraiment plus rien, t'as du bol de rouler dans un pays civilisé plein de voitures molles.
Pareil avec la mienne...
La même mésaventure est arrivée à un copain il y a 20 ans avec sa R100 RT contre une visa, il a dessoudé la jambe de force du pare cylindre...et arraché l'aile arrière, la portière arrière et plié la portière avant de la caisse. La mamie qui avait déboité sans cligno en est restée très choquée !
Flat32
Richard de l'Aulagnier a écrit:Elle fait salement la gueule,la caisse,mais t'as eu du pot,fais gaffe,j'avais déjà remarqué que t'étais un peu kamikase avec les voitures...
En fait le kamikase pour le coup c'est le mec en bagnole qui s'est jeté sur ma trajectoire.....
Il m'a dit ensuite que pour l'assurance ce serait du 50/50 pour la responsabilité. J'ai ri.....je lui ai dit qu'à partir du moment où il cochait " quittait un stationnement" il avait tout dans l'os, et j'avais même des témoins qu'il n'avait pas mis son cligno....
Mais j'ai été OK pour ne pas faire de constat ( il a proposé de me dédommager). J'en suis pour un coup de bombe sur mon pare-cylindre...et une p'tite frousse.
Des collègues qui m'ont vu ( on sortait du boulot) m'ont dit que je n'étais pas passé très loin du muret.....( 8 mètres de vide derrière).
Francesco
Philimael a écrit:Ronomditjiou, Francesco, pourquoi t'as pas freiné !!!
Un poil trop moustachu à mon goût.....
Francesco
Qui parle de jeu ?
Je préfère en rire parce-que je m'en sors bien. Mais je n'oublie pas qu'un mec qui démarre comme ça aurait pu m'envoyer à l'hosto aussi.....ou pire.....
Je préfère en rire parce-que je m'en sors bien. Mais je n'oublie pas qu'un mec qui démarre comme ça aurait pu m'envoyer à l'hosto aussi.....ou pire.....
Francesco
Et d'ou tu sors le rouge sur ton pare cylindre ??? Tu lui as montré les degats que tu avais de pret ???
morny palace
C'est un pare-cylindre de R100GS Dakar, il est rouge sous le coup de bombe noir.
J'appelle pas ça des dégâts....
J'appelle pas ça des dégâts....
Francesco
C'est bien les cartons comme ça, vu que ça va le toucher directement au portefeuille, ça aura très certainement une haute valeur pédagogique.