Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Voiture contre moto.......

+7
flattwin66
Seven
nortonton
ubtan
g-vail
le basque
L'arverne
11 participants

Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Lun 6 Aoû 2012 - 21:40

Ce soir je gare la moto derriere une voiture a au moins à trois metres, je vais voir un pote et quand je sort de chez lui la moto est tombé poussé par la voiture en reculant.... yaaa

Faut quand même mettre de la bonne volonté.

pensais betement que les non voyants ( avec tout le respect que je leur doit ) ne pouvaient pas conduire de voitures Voiture contre moto....... 13573 Voiture contre moto....... 13573

Vive les pares cylindres, pas tres grave pour la BM mais cela me fait peur en me disant qu'un enfant aurait pu ce trouver la et ce faire monter dessus...
Bien sur pas de mot d'excuse, triste quand même on peut faire une erreur mais il faut assumer. faché
Voiture contre moto....... 176372 Voiture contre moto....... 176372
Bonne route à tous coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  le basque Lun 6 Aoû 2012 - 22:13

L'arverne a écrit:Ce soir je gare la moto derriere une voiture a au moins à trois metres, je vais voir un pote et quand je sort de chez lui la moto est tombé poussé par la voiture en reculant.... yaaa

Faut quand même mettre de la bonne volonté.

pensais betement que les non voyants ( avec tout le respect que je leur doit ) ne pouvaient pas conduire de voitures Voiture contre moto....... 13573 Voiture contre moto....... 13573

Vive les pares cylindres, pas tres grave pour la BM mais cela me fait peur en me disant qu'un enfant aurait pu ce trouver la et ce faire monter dessus...
Bien sur pas de mot d'excuse, triste quand même on peut faire une erreur mais il faut assumer. faché
Voiture contre moto....... 176372 Voiture contre moto....... 176372
Bonne route à tous coucou
et la moto a des dégâts ?
de toutes façons ,c'est la politique de ces connards de se tirer comme des voleurs ! Voiture contre moto....... 176372

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty RE VOITURE CONTRE MOTO !

Message  g-vail Lun 6 Aoû 2012 - 22:19

bienvenu au club, n'écoutes pas les médisants, leurs tour viendra !
tant que tu n'as rien ! biker
http://www.flat-twin-bmw.com/t14390-st-gamelle?highlight=st+gamelle
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Lun 6 Aoû 2012 - 22:43

Pas de dégâts sur la moto, par cylindre un peut rayé mais rien solide les BMW.

Moi je n'etais pas sur la moto, d'autant plus stupide de la part de l'automobiliste de ne rien dire Voiture contre moto....... 145644

Triste mentalité...

Quand je fait une erreur, je m'excuse poliment, et cela se termine trés souvent bien, pourtant en région Parisienne pas toujours simple.

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  ubtan Lun 6 Aoû 2012 - 23:33

je ne sais pas si ça servirait à quelque chose mais moi, quand je me gare derrière une voiture et ben je prends une photo de la moto avec la plaque d'immat' de la voiture... au cas où...
Après, est-ce que ça marche en cas de litige... j'suis pas sûre! Mais ça coûte rien.
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Mar 7 Aoû 2012 - 6:24

ubtan a écrit:je ne sais pas si ça servirait à quelque chose mais moi, quand je me gare derrière une voiture et ben je prends une photo de la moto avec la plaque d'immat' de la voiture... au cas où...
Après, est-ce que ça marche en cas de litige... j'suis pas sûre! Mais ça coûte rien.


Bonne sugestion, je suis sans doute bête mais je ne me résoud pas à me dire que tout le monde est mauvais...

Il y a tellement de gens supers.....

L'intelligence à une limite, la bétise n'en à pas siffle
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  nortonton Mar 7 Aoû 2012 - 6:44

Désolé pour cette contrariété , et tant mieux si les dégats sont quasi absents.
C'est pas la GS qui est à remercier, mais ses pare-cylindres lang

Elle était sur la centrale ?
Personnellement, autant que possible,je ne me gare jamais à un endroit où une bagnole peut toucher la moto en manoeuvrant.
Et je n'utilise jamais cette fucking béquille latérale BMW auto rétractable qui fait qu'elle se replie bêtement si quelqu'un la relève un peu.
Pensons aussi que des enfants peuvent la bousculer en jouant, et se la prendre dessus avec les conséquences désastreuses que l'on peut imaginer. yaaa
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Mar 7 Aoû 2012 - 7:05

Effectivement pour une rare fois pas sur la centrale. faché faché faché

Par contre ma béquille n'est pas auto rétractable quand je la relève.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  Seven Mar 7 Aoû 2012 - 8:10

ubtan a écrit:je ne sais pas si ça servirait à quelque chose mais moi, quand je me gare derrière une voiture et ben je prends une photo de la moto avec la plaque d'immat' de la voiture... au cas où...
Après, est-ce que ça marche en cas de litige... j'suis pas sûre! Mais ça coûte rien.

Mais ça peu aussi être une autre voiture qui se gare après celle prise en photo et reparti avant ton retour ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  flattwin66 Mar 7 Aoû 2012 - 8:16

Seven a écrit:
ubtan a écrit:je ne sais pas si ça servirait à quelque chose mais moi, quand je me gare derrière une voiture et ben je prends une photo de la moto avec la plaque d'immat' de la voiture... au cas où...
Après, est-ce que ça marche en cas de litige... j'suis pas sûre! Mais ça coûte rien.

Mais ça peu aussi être une autre voiture qui se gare après celle prise en photo et reparti avant ton retour ...

Et y 'a rien qui prouve que c'est une de ces deux voitures qui a fait tomber ta moto...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 9:31

L'arverne a écrit:Effectivement pour une rare fois pas sur la centrale. faché faché faché

Par contre ma béquille n'est pas auto rétractable quand je la relève.

Euh, sur la centrale elle ne serait pas tombée?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  caramba Mar 7 Aoû 2012 - 10:09

L'arverne a écrit:Ce soir je gare la moto derriere une voiture a au moins à trois metres, je vais voir un pote et quand je sort de chez lui la moto est tombé poussé par la voiture en reculant.... yaaa

Faut quand même mettre de la bonne volonté.

pensais betement que les non voyants ( avec tout le respect que je leur doit ) ne pouvaient pas conduire de voitures Voiture contre moto....... 13573 Voiture contre moto....... 13573

Vive les pares cylindres, pas tres grave pour la BM mais cela me fait peur en me disant qu'un enfant aurait pu ce trouver la et ce faire monter dessus...
Bien sur pas de mot d'excuse, triste quand même on peut faire une erreur mais il faut assumer. faché
Voiture contre moto....... 176372 Voiture contre moto....... 176372
Bonne route à tous coucou
L'année dernière sur le parking d'une grande surface, mon père s'est fait abimer bien bien sa voiture par un camion, le mec s'est barré. Heureusement, il y avait des témoins qui avaient le N° de la plaque
Le lendemain on va faire une déclaration à la police, on retrouve en moins de 5 mn l'identité du branleur. Le mec qui prend la déposition nous dit que de toute façon, il y a tellement de délits de fuite que ça ne sert à rien de porter plainte. Conclusion, quand tu bouzilles le bien d'autrui, il vaut mieux se barrer, car tu as des chances de ne pas de faire attraper. De toute façon si tu te fais gauler, tu risques rien. Triste époque! Encore plus triste lorsqu'il s'agit d'un piéton!
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  ubtan Mar 7 Aoû 2012 - 10:43

ça m'étonne pas du tout...
C'est pour ça à Paris en tout cas, je ne me gare presque que sur les trottoirs ou emplacements 2-roues... le trottoir tu risque "juste" une moulte à 35€, entre les bagnoles "juste" un pète...
( Voiture contre moto....... 569134 mais bizarrement avec la R100 j'ai pas encore eu de prune sur le trottoir alors qu'avant, avec mon hornet, j'en avais à la pelle.... mmmmmm)

Pour ce qui est de la photo, je pense bien que ça sert pas à grand chose mais ça me rassure...!!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 10:47

Ha le delit de fuite... Ya un mec aussi en camion, un francais, qui s'est tiré. Sauf que à Lux on prend ca au serieux. Resultat, son assurance, avant de le virer, a payé le phare de la polo, et a dedommagé ma femme de 500e. Et ce fut assez rapide.

Bien fait.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  caramba Mar 7 Aoû 2012 - 10:58

Mon père a aussi été remboursé. Je ne sais pas ce qui est arrivé au type, mais je pense qu'un délit de fuite devrait être sanctionné sérieusement (amende + points)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  Smop Mar 7 Aoû 2012 - 11:13

Hello -

Pour l'anecdote, il y a quelques années, alors qu'elle était en train de garer sa caisse, ma nana a légèrement éraflé une voiture en stationnement, immatriculée en Suisse. Personne n'avait rien vu, mais la jeune fille étant honnête, elle a laissé un mot sous l'essuie-glace de la "victime", avec ses coordonnées. Les semaines ont passé, pas de nouvelles, et voilà qu'un matin, on reçoit un courrier d'un cabinet d'avocats suisse, avec une facture de près de ... 2000 €, pour les frais de remise en état de la voiture. La petite rayure (qu'elle n'avait malheureusement pas pensé à photographier) s'était transformée en travaux de carrosserie et peinture. L'histoire a duré des mois et il a fallu faire intervenir l'assurance, alors que l'affaire aurait pu se régler en deux minutes avec un petit billet. Je n'ai pas vu la rayure en question, mais ma nana m'a dit qu'elle était à peine visible et qu'un coup de pinceau de retouche aurait suffit à la faire disparaître... Comme quoi, l'honnêteté ne paye pas toujours.

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  loiclux Mar 7 Aoû 2012 - 11:34

Oui c'est bien dommage. M'enfin des cons yen a partout. Et jouer la mauvaise foi peut se faire dans les deux sens, moi j'aurai demandé au suisse qu'il prouve que c'est moi qui ait causé tous ces degats et non pas juste une eraflure.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Mar 7 Aoû 2012 - 18:14

Je crois que malheureusement tout le monde à une histoire de ce genre...

Il faut etre vigilant, un pote il y a des années veut reculer apres avoir regardé derriere.

A ce moment un gamin tape à la vitre de la voiture et dis, faut pas reculer mon petit frére est sous la voiture pour récuperer son ballon...

Cette histoire il me l'a raconté souvent, je crois qu'il à eu la peur de sa vie...

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  cubanismo Mar 7 Aoû 2012 - 19:56

Moi je dis faut investir Voiture contre moto....... 145644

Voiture contre moto....... 400x285_323354307_41e9d0222e_o
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  L'arverne Mar 7 Aoû 2012 - 20:42

cubanismo a écrit:Moi je dis faut investir Voiture contre moto....... 145644

Voiture contre moto....... 400x285_323354307_41e9d0222e_o


Exelent souris souris souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  Smop Mer 8 Aoû 2012 - 1:03

Hello -

cubanismo a écrit:Moi je dis faut investir Voiture contre moto....... 145644
Pas mal, mais il aurait été plus intelligent de diriger la pétoire vers l'arrière, histoire de donner un coup de fouet façon kit Nitro Twisted Evil

Georges
Smop
Smop


Revenir en haut Aller en bas

Voiture contre moto....... Empty Re: Voiture contre moto.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum