GS 1000 contre 750/5
5 participants
Page 1 sur 1
GS 1000 contre 750/5
bonjour a tous
plus posté depuis ..... au moins ça , une demande précise.
j'ai toujours ma bonne 750/5 , mais voilà , la date fatidique approche , c'est a dire les 21 ans de mon fils , il a toujours connu cette moto , ballades , vacances , ect ... donc je vais lui offrir pour son anniversaire ! (il ne s'en doute pas du tout)
donc pour me faire aussi un cadeau et l'accompagner , je recherche une GS 1000 , PA ou autre , si vous en connaissez une , merci de me le communiquer.
bien le bonjour a tous , et a ceux que j'ai déjà rencontré , si il en reste !!
Jack
plus posté depuis ..... au moins ça , une demande précise.
j'ai toujours ma bonne 750/5 , mais voilà , la date fatidique approche , c'est a dire les 21 ans de mon fils , il a toujours connu cette moto , ballades , vacances , ect ... donc je vais lui offrir pour son anniversaire ! (il ne s'en doute pas du tout)
donc pour me faire aussi un cadeau et l'accompagner , je recherche une GS 1000 , PA ou autre , si vous en connaissez une , merci de me le communiquer.
bien le bonjour a tous , et a ceux que j'ai déjà rencontré , si il en reste !!
Jack
jackerda
Re: GS 1000 contre 750/5
Il en rêve, lui ?
Tu l'as sûrement bien éduqué pour qu'un gars de cet age roule régulièrement là dessus.
Tu l'as sûrement bien éduqué pour qu'un gars de cet age roule régulièrement là dessus.
nortonton a écrit:Il en rêve, lui ?
Un peu , oui , piquenique au pied du Stelvio , il devait avoir une dizaine d'année ...
jackerda
Pov gamin, une vieillerie
Quel veinard ton fiston
Quel veinard ton fiston
Selon ton titre, on dirait que tu cherches un échange. Tu devrais peut etre le modifier pour attirer d"eventuels vendeurs de R100GS?
Belle chose que tu vas faire la, et de superbes aventures a 2 en perspective.
Belle chose que tu vas faire la, et de superbes aventures a 2 en perspective.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo