Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

200 manifestants contre la tauromachie

+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:15

PizzaRoller a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644

Il doivent parler fort, non ?

Moi, j'entends rien par là.
c'est normal , il a dit qu'on était poreux!!! le son traverse mais ne monte pas au cerveau!!! lang

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 18:19

moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
La parole a été donné à l'homme pour s'écouter parler  siffle

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:20

Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
La parole a été donné à l'homme pour s'écouter parler  siffle
ainsi parla confucius!!! bien
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 18:22

moumouille49 a écrit:
PizzaRoller a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644

Il doivent parler fort, non ?

Moi, j'entends rien par là.
c'est normal , il a dit qu'on était poreux!!! le son traverse mais ne monte pas au cerveau!!! lang
 
Ah bon ! C'est au niveau du cou que ça coince ! C'est les boules qui remontent moque

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 18:24

moumouille49 a écrit:
Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
La parole a été donné à l'homme pour s'écouter parler  siffle
ainsi parla confucius!!! bien
C'est sur que c'est pas de moi , moi , je conscientise  mon nombril ! souris

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:25

celà dit , il n'a toujours pas traduit son texte en français basique... c'est terrible de rester dans l'ignorance du sens spirituel d'une telle envolée philosophique!!!  Je sens que je vais noyer mon désespoir dans un p'tit apéro bien franchouillard !!! Twisted Evil
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 18:27

Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:
Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
La parole a été donné à l'homme pour s'écouter parler  siffle
ainsi parla confucius!!! bien
C'est sur que c'est pas de moi , moi , je conscientise  mon nombril ! souris
 A moins qu'il ne se résume lui même à un nombril qui se parle à lui même... J'ai bon ?  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 18:28

Allez hop !................  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 984657 santé !
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 18:47

souris J'ose ou j'ose pas.....  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 569134.......allez j'ose ....  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644






Bayonne : 200 manifestants contre la tauromachie
VIDEO. Les organisations anti-corrida ont une nouvelle fois dénoncé la tauromachie, hier, dans les rues de la ville. 
Leur stratégie se colore d’un discours « basque »*.

Agrandir cette image
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 11382810
Lire tout l'article

* J'espère que leur conseiller com'... non rien. 

Tout ça pour dire que je suis d'accord, moi aussi je dis NON A LA TAUROMACHIE 
même si je l'avoue, je dis oui à la toromachine



Et c'est reparti ..... hahaha hahaha
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 18:53

Allez hop, un amuse bouche pour accompagner l'apéro  souris

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  jbt Mer 17 Déc 2014 - 19:05

Mon cher Djeff.
Sincèrement, je t'apprécie. T'es parfois lourd dans tes écrits mais c'est ce qui fait partie du personnage, qui est beaucoup plus fin que ça lorsqu'on le rencontre pour de vrai, et beaucoup plus intelligent que ce qu'il veut bien en laisser paraître.
Alors quand je lis tes "citations", je me dis que tu est malgré tout tombé dans un piège qui risque de faire passer plein de gens à côté de tes qualités, en reprenant l'argumentaire pré-maché de tous les bas du bulbe d'extrême-droite.
Parce que pour les coup, tes citations, elles sont complètement foireuses.
Certes, Boumediene a bien déclaré en 1974 à l'ONU:
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord.Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis".
 Ce que tu oublies, ou que tu ne sais pas, ou qu'on ne t'a pas raconté, c'est le contexte dans lequel il a prononcé cette phrase. Je te résume: 1974, fin des guerres de décolonisation,explosion économique dans les pays occidentaux avec manque de main d'oeuvre pour assurer ce développement, main d'oeuvre qu'on importe des anciennes colonies. Le "Tiers monde" qui se constitue à l'époque demande à l'ONU que pays occidentaux (ex colons) aident les pays du Tiers Monde à se développer afin que l'indépendance chèrement acquise puisse se concrétiser sur tous les plans économiques, de formation, de stabilité de l'état parce que pour l'instant, c'est encore la merde chez nous, et que tout le monde à tout à gagner à ce qu'on permette ce développement, notamment en permettant la formation des algériens chez eux et en y investissant plutot que de ne s'en servir que comme d'un réservoir de main d'oeuvre. La suite de cette citation, c'est:  "  Ce qui nous importe c' est de ne pas considérer l' émigration dans les pays européens comme un problème banal ( ...) . J' estime que nombre de nos concitoyens qui ont émigré reviendront dès qu' ils pourront jouir de conditions de travail décentes dans notre pays. " Ou est la volonté d'envahir l'Europe la-dedans?
Tu cites Erdogan, président de la république turque. Quel bel exemple...sais-tu que la turquie est le seul pays musulman laïc au monde? Si tu connais un minimum son histoire et la constitution de l'état turc, tu saurais justement le rôle que l'armée a joué contre l'islamisation de la société turque, et que le poême dont il est question ne s'inscrit que dans ce contexte?
Quant à la "citation" de Mr Bernardini, le souci est qu'elle n'a jamais été confirmée par qui que soit d'autre, et que ça n'engage que l'archeveque en question, connu pour son positionnement lui aussi extrêmiste.

Et c'est bien le problème avec tes "sources", qu'on ne retrouve QUE dans les publications d'extrême droite, mais jamais chez ceux qui sont censé avoir précisément cité ces faits.
Bref, tu t'es fait enfler en beauté et, sur ce coup, tu passes vraiment pour un con.
Ca n'empêche pas qu'il existe bien une (toute petite) minorité de musulmans aussi imbéciles et assassins que ceux qui pensent que seule leur croyance est la bonne ou s'en saisissent comme prétexte pour éviter d'avoir à penser, aimer, ou bosser. Je les méprise tout autant que ceux qui se complaisent dans la fange que tu longes...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 19:12

moumouille49 a écrit:
Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:
Didier a écrit:
moumouille49 a écrit:tout ça pour dire qu'une des règles de base de la communication, c'est de s'assurer d'être compris de son auditoire... Maintenant , il y en a qui ne parlent qu'à leur nombril...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
La parole a été donné à l'homme pour s'écouter parler  siffle
ainsi parla confucius!!! bien
C'est sur que c'est pas de moi , moi , je conscientise  mon nombril ! souris
 A moins qu'il ne se résume lui même à un nombril qui se parle à lui même... J'ai bon ?  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 145644
Ça c'est  encore du raccourci intellectuel,Pourquoi tu ne lui donnerais pas la possibilité d'être !
N'oublies pas que cette cicatrice est la manifestation du miracle accomplie  .N'est elle pas la reliante nourricière  de la chaine alimentaire post natal  (définition Gastair) est qu'une fois rompue , traitée dans l'ignorance aussi poreuse soit elle 
par notre égocentrisme survitaminé, il chute irrémédiablement  dans une dépression plus ou moins sévère  d'ou le trou plus ou moins béant de l'empreinte qu'il marque sur notre abdomen:
Le traumatisme natal ,l'a desséché  psychologiquement  de toute essence  vitale en seulement quelques jours.
 Par respect, Il est temps  de renouer au moins dans une première phase un contact oral aussi primaire soit il .
Il est d'une évidence vitale pour l'humanité  de cette prise  de conscience nombriliènne . Elle est capitale pour la survie de l'humanité . 
D'après le travaux de  Laïus Clé  champion du monde du Cas Hoooo!!!  référencé J.M

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 19:20

Dom a écrit:Allez hop, un amuse bouche pour accompagner l'apéro  souris


Je trouve celui la plus efficace
https://www.youtube.com/watch?v=vLiXcoP-wj4

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 19:21

Dom a écrit:Allez hop, un amuse bouche pour accompagner l'apéro  souris

ah ben j'pensais au début de la vidéo qu'on était dans un C1 sourire alors je me demandais ...qui c'est ce con faché sur sa super ténéré qui colle comme çà... heureusement qu'il y a plus de 40 secondes de vidéo .....  hahaha


Dernière édition par christobou le Mer 17 Déc 2014 - 19:27, édité 1 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Dom Mer 17 Déc 2014 - 19:27

Didier a écrit:
Dom a écrit:Allez hop, un amuse bouche pour accompagner l'apéro  souris


Je trouve celui la plus efficace
https://www.youtube.com/watch?v=vLiXcoP-wj4
Certes..certes  souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 19:59

J'ai du rater un épisode, je vois pas bien pourquoi ni comment on en est arrivés à Boumédienne, aux nazillons et aux talibans ?
Les barbus ont assassiné des taureaux d'extrême-droite ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 20:03

Flatosaure a écrit:J'ai du rater un épisode, je vois pas bien pourquoi ni comment on en est arrivés à Boumédienne, aux nazillons et aux talibans ?
Les barbus ont assassiné des taureaux d'extrême-droite ?
non, c'est un barbu d'extrème droite qui a ramené sa fraise et son langage copié collé sur celui des barbus de par chez toi...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 20:06

bah c'est sûr quant on sèche les cours, remarque moi j'étais présent dès le début mais là c'est pas évident ... pige pas, j'ai fais un reset mais rien à faire....  200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 289478
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 20:20

moumouille49 a écrit: des barbus de par chez toi...
confused  les barbus de par chez moi ?
Comprends pas...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 20:22

Si jamais un taureau lit ce fil, il meurt de rire, sûr.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 20:23

Flatosaure a écrit:
moumouille49 a écrit: des barbus de par chez toi...
confused  les barbus de par chez moi ?
Comprends pas...
c'est ton avatar qui m'a enduit d'horreur!!! je voulais parler des barbus un peu plus au sud que chez toi...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 20:25

Richard a écrit:Si jamais un taureau lit ce fil, il meurt de rire, sûr.



et ben comme ça, cela changera de la méthode halal !


Dernière édition par christobou le Mer 17 Déc 2014 - 20:26, édité 1 fois
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  moumouille49 Mer 17 Déc 2014 - 20:26

Richard a écrit:Si jamais un taureau lit ce fil, il meurt de rire, sûr.
vaut mieux mourir de rire que d'un coup d'épée dans le cou porté par un c...d après une bonne séance de torture sadique...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 20:30

La philosophie c'est exactement comme la mécanique, il faut les outils, le temps et aimer ça. Il n'y a pas plus de honte à ne pas comprendre qu'à ne pas savoir ouvrir (et refermer) un moulin.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Mer 17 Déc 2014 - 20:30

J.marc a écrit:Bon, ben c'est clair. On voit ici ce que l'on voit partout.
Et pourquoi d'ailleurs ne le verrait-on pas?
........ 
Je ne sais pas si tout ceci est communicable. En fait, j'en doute de plus en plus. Ce qui ne remet évidement pas en cause cette évidence et cette "porosité".....

Si vous insistez très fort, mais alors très très fort, mon prochain post sera sur ce à quoi nous sommes plus ou moins poreux.

Merci beaucoup ,cher J.Marc ,pour cette intéressante et synthétique vision .

Comme quoi l'"intellectualisation" de faits simples peut amener le trouble ou la clarté dans toute discussion .





Sinon , si tu trouves un peu de temps , et j'insiste très ,très fort (selon ton souhait) , peux tu nous faire une synthèse de ta synthèse sur cette porosité que nous subissons sans en être conscients ?     Je veux savoir ce à quoi je (nous) suis (sommes) poreux .
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 20:31

De toute façon:

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Malheu10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 5 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum