Echange 800 GS contre 1150 GS ?
+3
sky.fred
Seven
zouaverifle
7 participants
Page 1 sur 1
Echange 800 GS contre 1150 GS ?
Hello la meute
Je vends depuis quelques semaines ma 800 GS sur LBC (5000 euros) et une personne m’a contacté pour me proposer en échange contre une 1150 GS de 60 000 km (ce qui pourrai intéresser un ami) Dans les 4200 euros plus osus.
https://www.leboncoin.fr/motos/1844924504.htm/
Vos avis m’intéressent.
Je vends depuis quelques semaines ma 800 GS sur LBC (5000 euros) et une personne m’a contacté pour me proposer en échange contre une 1150 GS de 60 000 km (ce qui pourrai intéresser un ami) Dans les 4200 euros plus osus.
Vos avis m’intéressent.
zouaverifle
Re: Echange 800 GS contre 1150 GS ?
Perso, je la trouve très bien, pas d'ABS, c'est un plus 60 K km, elle est à peine rodée, je n'hésiterai pas si je cherchais
Le réservoir me semble gros, c'est pas une GSA, par hasard
Le réservoir me semble gros, c'est pas une GSA, par hasard
Seven
Hello seven...
Alors la faut que je pose la question ! C’est mieux ou pas ? (Je ne connais pas trop ce modèle même si j’ai épluchée le forum sur le sujet)
ZR
Alors la faut que je pose la question ! C’est mieux ou pas ? (Je ne connais pas trop ce modèle même si j’ai épluchée le forum sur le sujet)
ZR
zouaverifle
J'ai possédé un 1150 GS ... au début du siècle.
Très bonne moto, à mon avis l'une des BMW les plus polyvalente que j'ai possédé. Suffisamment puissant, freinant et tenant bien la route et pas encore arrivé à la démesure de poids et taille des 1200 et 1250.
Pas eu de problèmes particuliers avec, d'autant qu'on pouvait encore faire soit même sa mécanique car elle n'est pas bardée d'électronique à outrance.
Par contre, à l'usage, je ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter de plus qu'un 800 ?
Très bonne moto, à mon avis l'une des BMW les plus polyvalente que j'ai possédé. Suffisamment puissant, freinant et tenant bien la route et pas encore arrivé à la démesure de poids et taille des 1200 et 1250.
Pas eu de problèmes particuliers avec, d'autant qu'on pouvait encore faire soit même sa mécanique car elle n'est pas bardée d'électronique à outrance.
Par contre, à l'usage, je ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter de plus qu'un 800 ?
La seule différence, c'est le réservoir 35 litres, quand tu le rempli complètement, le poids se trouve haut perché donc le centre de gravité est moins bon ... après, t'es pas obligé de le remplir à ras bordzouaverifle a écrit:Hello seven...
ZR
Seven
La 1150 ne serait pas pour lui.sky.fred a écrit:Par contre, à l'usage, je ne vois pas ce qu'elle pourrait t'apporter de plus qu'un 800 ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est drôle, il m'a aussi proposé un échange contre ma G/Scrambler.zouaverifle a écrit:Hello la meute
Vos avis m’intéressent.
Si il n'y a pas du tout de système ABS, c'est des frais potentiels en moins.
Hello seven...
EDIT... merci les gars pour vos réponses, j’ai un autre acheteur parisien qui semble intéressé... à suivre.
ZR
EDIT... merci les gars pour vos réponses, j’ai un autre acheteur parisien qui semble intéressé... à suivre.
ZR
zouaverifle
Le bonjour,
Je viens de comparer les fiches techniques.
A la louche il y a 50 kg d'écart entre ta GS 800 et la 1150. Tin., c'est pas une paille, toi qui a mal au dos
170 contre 220.
Je viens de comparer les fiches techniques.
A la louche il y a 50 kg d'écart entre ta GS 800 et la 1150. Tin., c'est pas une paille, toi qui a mal au dos
170 contre 220.
mic71
OK
J'ai relu tout doucement.
Il est pas pour toi le 1150.
J'avais pas suivi, merci Palica
J'ai relu tout doucement.
Il est pas pour toi le 1150.
J'avais pas suivi, merci Palica
mic71
Hello amigo
50 kg avec le réservoir standard mais avec le 42 L HPN...
Puis c’est pas pour moi comme indiqué, je raccroche le guidon
Cdt
ZR
50 kg avec le réservoir standard mais avec le 42 L HPN...
Puis c’est pas pour moi comme indiqué, je raccroche le guidon
Cdt
ZR
zouaverifle
Hein ?zouaverifle a écrit:Hello amigo
, je raccroche le guidon
Cdt
ZR
C'est pas possible !
Si jeune !