J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !
+5
Drel37
Lolo49
jeannot 87
Seven
gpou
9 participants
Page 1 sur 1
Re: J'ai échangé ma Smoke contre une autre Smoke !
Vu ton age si je peu me permettre ( je te suis te très prêt ) tu seras plus confortable sur ta RT . Deux belles machines en tous les cas , bon échange .
jeannot 87
Super Gilles,
Deux RT dans le garage maintenant (R50/2 RT et R100RT ).
La peinture a été refaire sur la RT ? comme une R90S ?
sinon, c'est une post-81, cylindres Nikasil ?
Lolo49
Et tout n'est pas dit, plus belle en vrai que sur les photos.
Bonne route Gilles et du grand plaisir à son guidon
Bonne route Gilles et du grand plaisir à son guidon
Drel37
Salut LaurentLolo49 a écrit:Super Gilles,
Peinture comme une 90/S
Mécanique de 84
Vous la verrez à Savonnieres
On va l’étrenner
gpou
Bonjour,
deux motos d'une dizaine d'année de différence, l'une sportive et l'autre grand tourisme, quelles sont tes impressions :confort, conduire, plaisir de rouler ?
deux motos d'une dizaine d'année de différence, l'une sportive et l'autre grand tourisme, quelles sont tes impressions :confort, conduire, plaisir de rouler ?
TINTIN8645
A part la protection du carénage , le volant moteur et un meilleur freinage a l'avant ,parce que l’arrière ,pas de grandes différences : le son des Hoskes est le mêmeTINTIN8645 a écrit:Bonjour,
Il y en aura un peu plus avec un 100 RT1.
gpou
gpou a écrit:
A part la protection du carénage , le volant moteur et un meilleur freinage a l'avant ,parce que l’arrière ,
J'ajouterai l'amortisseur de couple dans le cardan à partir de 1978.
Pour le freinage après une vrai remise en état des étriers et du maitre cylindre avant,la pose de durites aviation et des bonnes plaquettes,
cela freine correctement.
Pour l’arrière c'est la même punition.
Moi ,en plus, j'ai remplacé mon disque par un en fonte ce qui améliore les choses.
Hello
Je n’avais pas prévu de me séparer de ma RT, refaite comme il se doit pour une moto mythique, avec l’objectif de la garder
Et puis il y a eu l’annonce de Gilles, et son besoin de trouver une moto confortable
Je me suis dit que ma RT lui serait plus utile, que la stocker dans mon garage sans rouler
Nous nous sommes retrouvés à Rennes, et après un bon déjeuner, nous sommes allés faire un tour pour tester la RT
Affaire conclue
C’est avec un gros pincement au cœur que je l’ai vue partir, mais elle est entre de bonnes mains, celle d’un passionné très sympathique
Bonne route à toi Gilles, j’espère te revoir lors d’un road trip du côté de Saumur !
PS : j’ai une RT à refaire, celle d’Antoine, très sympathique guide animateur touristique à l’abbaye de Fontevraud (tiens, c’est pas loin de Saumur, signe du destin ?)
À suivre …
Je n’avais pas prévu de me séparer de ma RT, refaite comme il se doit pour une moto mythique, avec l’objectif de la garder
Et puis il y a eu l’annonce de Gilles, et son besoin de trouver une moto confortable
Je me suis dit que ma RT lui serait plus utile, que la stocker dans mon garage sans rouler
Nous nous sommes retrouvés à Rennes, et après un bon déjeuner, nous sommes allés faire un tour pour tester la RT
Affaire conclue
C’est avec un gros pincement au cœur que je l’ai vue partir, mais elle est entre de bonnes mains, celle d’un passionné très sympathique
Bonne route à toi Gilles, j’espère te revoir lors d’un road trip du côté de Saumur !
PS : j’ai une RT à refaire, celle d’Antoine, très sympathique guide animateur touristique à l’abbaye de Fontevraud (tiens, c’est pas loin de Saumur, signe du destin ?)
À suivre …
valérian
Salut François
tu reviens à la R90S ? ou cela t'en fait une en plus
j'étais ce week end à Saumur et Fontevraud mais à vélo !
TINTIN8645
Hello !TINTIN8645 a écrit:Salut François
Oui j’ai deux sœurs quasi jumelles
1974 et 1975, smoke toutes les deux du coup
valérian