Encore un autre échange franco-algérien...
+3
Francesco
jmarc06
wafid
7 participants
Page 1 sur 1
Encore un autre échange franco-algérien...
... enfin échange, c'est surtout un cadeau
Merci Acatène
Vive La Poste, qui nous permet de nous échanger des trucs aussi improbables que des ressorts ! Mais surtout vive le Flatistan et vive l'amitié
Merci Acatène
Vive La Poste, qui nous permet de nous échanger des trucs aussi improbables que des ressorts ! Mais surtout vive le Flatistan et vive l'amitié
Dernière édition par wafid le Jeu 26 Avr - 19:36, édité 1 fois
wafid
Re: Encore un autre échange franco-algérien...
Tout n' est pas perdu entre gens de bonne volonté. Mais les autres sont nombreux...
jmarc06
Il m'avait dit qu'il comptait refaire son matelas depuis son dernier lumbago. Mais de là à en fourguer les morceaux.....fallait oser !
(En vrai c'est pour le percuteur de la Kalachnikov ? on nous a dit en France que tous les Arabes en avaient maintenant.... )
(En vrai c'est pour le percuteur de la Kalachnikov ? on nous a dit en France que tous les Arabes en avaient maintenant.... )
Francesco
Francesco a écrit:Il m'avait dit qu'il comptait refaire son matelas depuis son dernier lumbago. Mais de là à en fourguer les morceaux.....fallait oser !
Ouais, il ne me manque pas grand chose pour la remonter
wafid
tu veux des pruneaux?
Sympa ça
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce colis, je commençais à douter un peu d'autant que l'employé de la poste (après me l'avoir affranchi sur la machine en self-service au tarif simple ) en voyant la destination m'a dit texto " vous auriez du affranchir en recommandé car la poste là bas... (sous entendu, les colis se perdent facilement ). Prévenez votre ami qu'il aille le réclamer au bureau."
Le gag, c'est que l'employé est d'origine nord africaine. La confiance règne...
Tiens, juste pour rire, il a mis combien de temps ce pli pour arriver chez toi ? (Y'a un record à battre avec les médailles ici. )
J'espère qu'avec ça tu pourras te bricoler "à l'africaine" les butées qui te manquent.
Tiens, juste pour rire, il a mis combien de temps ce pli pour arriver chez toi ? (Y'a un record à battre avec les médailles ici. )
J'espère qu'avec ça tu pourras te bricoler "à l'africaine" les butées qui te manquent.
Dernière édition par Acatène le Ven 27 Avr - 0:49, édité 1 fois
T'as échangé quoi contre ces ressorts ??
C'est passé à la douane?
C'est passé à la douane?
Philimael
Trois semaines d'hébergement en pension complète chez Wafid avec l'option "découverte de l'Algérie en R60/5" et c'est moi qui conduitPhilimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ??
Visiblement, oui.C'est passé à la douane?
Dernière édition par Acatène le Ven 27 Avr - 0:52, édité 1 fois
Rhhoo nomdidjiou, Wafid, j'ai plein de trucs à t'envoyer si tu veux !
T'as de la place en aout ?
Philimael
Acatène a écrit:Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce colis, je commençais à douter un peu d'autant que l'employé de la poste (après me l'avoir affranchi sur la machine en self-service au tarif simple ) en voyant la destination m'a dit texto " vous auriez du affranchir en recommandé car la poste là bas... (sous entendu, les colis se perdent facilement ). Prévenez votre ami qu'il aille le réclamer au bureau."
D'après le cachet , tu l'as posté le 16/04/2012, il est arrivé ici (d'après le cachet de notre poste) le 24/04/2012. Cela-dit il n'est pas parvenu direct à la maison, on a eu un avis d'arrivée, on est parti le récupérer au bureau de poste.
wafid
Philimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ??
C'est passé à la douane?
uuutain il faut tout lire...
wafid
... enfin échange, c'est surtout un cadeau
c'était la 1ère phrase
wafid
Acatène a écrit:Trois semaines d'hébergement en pension complète chez Wafid avec l'option "découverte de l'Algérie en R60/5" et c'est moi qui conduitPhilimael a écrit:T'as échangé quoi contre ces ressorts ??Visiblement, oui.C'est passé à la douane?
Avec plaisir, mais tu connais les détails...
wafid
Philimael a écrit:Rhhoo nomdidjiou, Wafid, j'ai plein de trucs à t'envoyer si tu veux !
En août il fait trop chaud
wafid
T'as raison : faut pas faire souffrir la mécanique.
Philimael