-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

200 manifestants contre la tauromachie

+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 20:31

De toute façon:

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Malheu10

Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 20:44

tetarabra a écrit:
J.marc a écrit:Bon, ben c'est clair. On voit ici ce que l'on voit partout.
Et pourquoi d'ailleurs ne le verrait-on pas?
........ 
Je ne sais pas si tout ceci est communicable. En fait, j'en doute de plus en plus. Ce qui ne remet évidement pas en cause cette évidence et cette "porosité".....

Si vous insistez très fort, mais alors très très fort, mon prochain post sera sur ce à quoi nous sommes plus ou moins poreux.

Merci beaucoup ,cher J.Marc ,pour cette intéressante et synthétique vision .

Comme quoi l'"intellectualisation" de faits simples peut amener le trouble ou la clarté dans toute discussion .





Sinon , si tu trouves un peu de temps , et j'insiste très ,très fort (selon ton souhait) , peux tu nous faire une synthèse de ta synthèse sur cette porosité que nous subissons sans en être conscients ?     Je veux savoir ce à quoi je (nous) suis (sommes) poreux .
Avant de savoir à quoi tu ou on est poreux, faux déjà voir si on est vraiment poreux alors pour ça y a 2 test à faire:

1er  test: trouver un miroir et te mettre devant, si tu te vois, ben c'est que t'es pas si poreux que ça ! (allume quant même la lumière on ne sait jamais !)
2ième test: faut boire 2 ou  3 litres de substance "éveillante", ben tient, de l'absinthe   200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 145644  par exemple et si dans les 5 mns tu ne fais pas style pommeau de douche ben alors tous va bien... tu peux continuer...  hahaha
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 20:45

jbt a écrit:Mon cher Djeff.
Sincèrement, je t'apprécie. T'es parfois lourd dans tes écrits mais c'est ce qui fait partie du personnage, qui est beaucoup plus fin que ça lorsqu'on le rencontre pour de vrai, et beaucoup plus intelligent que ce qu'il veut bien en laisser paraître.
Alors quand je lis tes "citations", je me dis que tu est malgré tout tombé dans un piège qui risque de faire passer plein de gens à côté de tes qualités, en reprenant l'argumentaire pré-maché de tous les bas du bulbe d'extrême-droite.
Parce que pour les coup, tes citations, elles sont complètement foireuses.
Certes, Boumediene a bien déclaré en 1974 à l'ONU:
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord.Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis".
 Ce que tu oublies, ou que tu ne sais pas, ou qu'on ne t'a pas raconté, c'est le contexte dans lequel il a prononcé cette phrase. Je te résume: 1974, fin des guerres de décolonisation,explosion économique dans les pays occidentaux avec manque de main d'oeuvre pour assurer ce développement, main d'oeuvre qu'on importe des anciennes colonies. Le "Tiers monde" qui se constitue à l'époque demande à l'ONU que pays occidentaux (ex colons) aident les pays du Tiers Monde à se développer afin que l'indépendance chèrement acquise puisse se concrétiser sur tous les plans économiques, de formation, de stabilité de l'état parce que pour l'instant, c'est encore la merde chez nous, et que tout le monde à tout à gagner à ce qu'on permette ce développement, notamment en permettant la formation des algériens chez eux et en y investissant plutot que de ne s'en servir que comme d'un réservoir de main d'oeuvre. La suite de cette citation, c'est:  "  Ce qui nous importe c' est de ne pas considérer l' émigration dans les pays européens comme un problème banal ( ...) . J' estime que nombre de nos concitoyens qui ont émigré reviendront dès qu' ils pourront jouir de conditions de travail décentes dans notre pays. " Ou est la volonté d'envahir l'Europe la-dedans?
Tu cites Erdogan, président de la république turque. Quel bel exemple...sais-tu que la turquie est le seul pays musulman laïc au monde? Si tu connais un minimum son histoire et la constitution de l'état turc, tu saurais justement le rôle que l'armée a joué contre l'islamisation de la société turque, et que le poême dont il est question ne s'inscrit que dans ce contexte?
Quant à la "citation" de Mr Bernardini, le souci est qu'elle n'a jamais été confirmée par qui que soit d'autre, et que ça n'engage que l'archeveque en question, connu pour son positionnement lui aussi extrêmiste.

Et c'est bien le problème avec tes "sources", qu'on ne retrouve QUE dans les publications d'extrême droite, mais jamais chez ceux qui sont censé avoir précisément cité ces faits.
Bref, tu t'es fait enfler en beauté et, sur ce coup, tu passes vraiment pour un con.
Ca n'empêche pas qu'il existe bien une (toute petite) minorité de musulmans aussi imbéciles et assassins que ceux qui pensent que seule leur croyance est la bonne ou s'en saisissent comme prétexte pour éviter d'avoir à penser, aimer, ou bosser. Je les méprise tout autant que ceux qui se complaisent dans la fange que tu longes...


J'avais préparé une réponse, mais pour faire court désolé pour jmarc qui a du rendre ces moules. confus
Si encore JBT mets à la ligne de temps à autre, tes pavés sont indigestes.
Et vive le monde des bisounours. yess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Gastair Mer 17 Déc 2014 - 20:49

Richard a écrit:La philosophie c'est exactement comme la mécanique, il faut les outils, le temps et aimer ça. Il n'y a pas plus de honte à ne pas comprendre qu'à ne pas savoir ouvrir (et refermer) un moulin.

Ouep, on est dans la taverne alors on a droit à de la philosophie de comptoir... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Mer 17 Déc 2014 - 20:55

Richard a écrit:La philosophie c'est exactement comme la mécanique, il faut les outils, le temps et aimer ça. Il n'y a pas plus de honte à ne pas comprendre qu'à ne pas savoir ouvrir (et refermer) un moulin.

Je ne pense pas qu'il est une once de philosophie sur ce post à la limite de la dissertation.
La philosophie plus c'est fumeux plus ça roule, la mécanique c'est le contraire. 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 145644

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 20:58

Pas d'accord, mais bon.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Mer 17 Déc 2014 - 21:07

moumouille49 a écrit:
DJEFF a écrit:Faudrait tout de même arrêter de traiter systématiquement de gros raciste les gens qui relatent simplement des faits.
De plus je cite les sources, que l'on ne peut clairement pas accuser de porteur de stahlhelm ou ayant le bras tendu comme tu l'écris.
Car ta métaphore est claire, et ça ne rend pas service à la démocratie. paix

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste. souris
On est là pour partager des bons moments, un petit débat constructif de temps à autre nous permet de garder nos neurones éveillés. ouarf
malheureusement , les ordures qui massacrent ceux qui ne leur plaisent pas , ça ne date pas d'hier... rien qu'en France , les amis de M. Pétain et la rafle du vel d'hiv, les colonnes infernales , la St Barthélémy ... ailleurs,  les Serbes il n'y a pas si longtemps et les autres camps qui n'étaient pas en reste ,  les nazis en Allemagne , les Japonais en Chine , les Turcs en Arménie , les premiers " vrais" camps de concentration et d'extermination dans l'Ouest américain pudiquement appelés " réserves indiennes" ... toujours au nom de la xénophobie , de la " supériorité" de son propre camp... Au lieu d'accuser tel ou tel camp systématiquement , peut être y a t il d'autres propos à tenir... Quant aux malheureux gamins assassinés par les monstres talibans ou les ordures d'al kaïda au Yemen , probablement n' étaient ils que d'innocents petits musulmans ... D'ailleurs , certains forumistes sont d'Afrique du nord, peut être musulmans eux aussi , je n'en sais rien et ça ne me regarde pas mais ils ont le droit eux aussi au respect ... comme tout être vivant doué de sensibilité...

Ah dis donc Moumouile 49, tu fais fort .Traiter quelqu'un de nazi ( l'insulte la plus infâmante qui soit ! ) simplement parce qu'il renvoie à la déclaration oficielle ( prédiction qui va se réaliser par ailleurs ...  ) d'un chef d'état , c'est très violent , très réducteur .  Le point Godwin a été tout de suite atteint ...

Il semble en plus que tu sois sélectif sur les massacreurs .Effectivement ,dans cette longue liste ,tu ne nous parles pas des massacres de masse léninisites ,staliniens ,des millions de mort consécutifs aux déplacements de population , des famines organisées , des grands bonds en avant et de la révolution permanente de Mao , du génocide perpétré par les kmhers rouges ,de toutes ces dictatures communistes (pléonasme) d'ici et ailleurs .... qui ont ensanglanté le siècle dernier ,ces 100 millions de morts du communisme du 20ème siècle qui feraient passer les nazis pour des amateurs dans l'échelle de la monstruosité. 

Le sujet s'éloigne de la tauromachie mais on y revient .Car le grand frisson ,le frisson absolu , bien plus fort que le massacre organisé du taureau , c'est  la mort d'un homme en direct .
Et nos grands penseurs ( de gauche) s'y sont collés avec la plus détestable des délectations .

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-sud/castro-a-mystifie-les-intellectuels-francais_929917.html

Et pour ceux qui ont des posters du Che dans leur chambre ( ouais , bon je l'ai eu aussi , crise d'ado clin)

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/la-face-cachee-du-che_475196.html
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 21:19

Bon les gars...
On va pas commencer à se jeter à la tête des listes de dictateurs génocidaires, sinon on n'est pas couchés.
Moi je dirais que ça m'intéresse pas vraiment de savoir qui a le plus de sang sur les mains des bas de plafond d'extrême droite ou des obscurantistes d'extrême gauche, au final tous les dogmatiques forcenés emploient les mêmes méthodes pour arriver aux mêmes résultats et les justifient par la même langue de bois.
Nazis, khmers rouges, conquistadors, inquisiteurs, talibans et autres virtuoses de la machette de masse, ça n'est jamais que des noms différents donnés à la même connerie humaine.
Alors se battre pour ça au lieu de boire des coups, hein... tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 21:29

Flatosaure a écrit:On va pas commencer à se jeter à la tête des listes de dictateurs génocidaires, sinon on n'est pas couchés.


ben sa c'est sûr, y a aussi baygon jaune, baygon vert, et j'en passe alors.....   200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 681801




P'tain jbt t'as tué plein de coléoptères c'est pas beau, pas beau du tout !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 21:48

C'est marrant, ce soir en faisant les courses je pensais à ce fil, du coup je me suis payé une douzaine d'huitres en promo chez biiiiip, et j'ai pas oublié le citron, pour leur en mettre une giclée dans les yeux pour pas qu'elles me regardent.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 21:49

Après m'être fait allumer comme ça, je crois que je vais arrêté de boire des bières et vendre ma bm.
De peur que dés fois qu'on m'accuserait de ... Suspect

Vais boire que de l'eau et me chercher un solex électrique.
Ca va être chiant mais politiquement correct. je pleure


Allez le nazis se rend paix c'est moi qui ai été le plus insulté là.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 21:52

Pleure pas, un juif les a chanté.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 21:58

Tain c'était pas la meilleure. argg
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Gandalf2 Mer 17 Déc 2014 - 22:10

Tainnnnn ! Merci Richard, je ne connaissais pa celle là :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Cqltt-YKwCc

Pourtant j'aimes ce mec
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 22:12

Il y en a pas mal de pas très connues.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Mer 17 Déc 2014 - 22:23

Flatosaure a écrit:Bon les gars..commencer à se jeter à la tête des listes de dictateurs génocidaires, sinon on n'est pas couchés.
Moi je dirais que ça m'intéresse pas vraiment de savoir qui a le plus de sang sur les mains des bas de plafond d'extrême droite ou des obscurantistes d'extrême gauche, au final tous les dogmatiques forcenés emploient les mêmes méthodes pour arriver aux mêmes résultats et les justifient par la même langue de bois.
Nazis, khmers rouges, conquistadors, inquisiteurs, talibans et autres virtuoses de la machette de masse, ça n'est jamais que des noms différents donnés à la même connerie humaine.
Alors se battre pour ça au lieu de boire des coups, hein... tss tss
Non, non , surtout ne pas se battre mais on peut discuter sur ce forum d'une manière apaisée  (et c'est très appréciable) et en se respectant.
Mais un  intervenant se fait traiter de nazi avec une argumentation dérisoire et maintes fois ressassée, ce qui procède d'un procès d'intention infâmant .On le traite de c.n un peu plus loin ,avec de nouveau une argumentation pour le moins très orientée politiquement et factuellement très discutable.
 Alors oui , certains intervenants sont animés d'une forte vis comica et on les lit avec plaisir ,mais ça ne les autorise pas pour autant à insulter (mépriser) leurs contradicteurs.
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  tetarabra Mer 17 Déc 2014 - 22:35

Sur le thème du moment ...

http://www.rtbf.be/video/detail_s-s-in-uruguay-serge-gainsbourg?id=1876618
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 22:39

Aussi
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Flatosaure Mer 17 Déc 2014 - 22:46

Je me force à relire tout ce qui a été écrit pour essayer de vous suivre, j'avoue que des fois j'ai du mal:
moumouille49 a écrit: Quant aux malheureux gamins assassinés par les monstres talibans ou les ordures d'al kaïda au Yemen , probablement n' étaient ils que d'innocents petits musulmans ...
T'as pas l'air d'en être sur ou je comprends mal le sens de ta phrase ?
moumouille49 a écrit: D'ailleurs , certains forumistes sont d'Afrique du nord, peut être musulmans eux aussi , je n'en sais rien et ça ne me regarde pas mais ils ont le droit eux aussi au respect ... comme tout être vivant doué de sensibilité...
Je vois pas trop le rapport, on peut dire que les barbus sanguinaires sont des ordures sans que ça implique un non-respect des musulmans en général et sur ce forum en particulier.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Mer 17 Déc 2014 - 22:56

Tiens, Richard, une autre peu connue.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  cascaboulon Mer 17 Déc 2014 - 22:59

Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Mer 17 Déc 2014 - 23:00

Mais est-ce que tous les barbus avec des haches sont sanguinaires ?, j'y pose la question là, j'y pose la question  pige pas 

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Tylych15

..................... 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 237663-3e38446..............
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Mer 17 Déc 2014 - 23:21

cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'ai le droit moi, ou je suis banni des Dieux ? confus

christobou a écrit:Mais est-ce que tous les barbus avec des haches sont sanguinaires ?, j'y pose la question là, j'y pose la question  pige pas 

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Tylych15

..................... 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 237663-3e38446..............
Au moins on peut pas les traiter de raciste eux, quoique. Suspect
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Mer 17 Déc 2014 - 23:58

cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'en reprendrai bien volontiers avec des frites et une bonne bière coeur

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Jeu 18 Déc 2014 - 0:03

DJEFF a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'ai le droit moi, ou je suis banni des Dieux ? confus

À ta santé Djeff   200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 4202
Tu prendras bien une frite avec les moules.


Certains ont oublié que la guerre était finie, ils se croient encore en 14 !



Ah ben zut, on y est encore en 14, pour quelques jours encore ...

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Jeu 18 Déc 2014 - 0:05

PizzaRoller a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'en reprendrai bien volontiers avec des frites et une bonne bière coeur
C'est plus l'heure , c'est fermé  !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 6 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum