Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

200 manifestants contre la tauromachie

+24
Dom
TIVEK
fondu-21
Gastair
Motocine
Didier
pascal 25
georgesgiralt
J.marc
Gandalf2
Flatosaure
the thing
Looping
jbt
christobou
tetarabra
Skill
DJEFF
Francesco
PizzaRoller
Richard
DR
le basque
Acatène
28 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Jeu 18 Déc 2014 - 0:05

PizzaRoller a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'en reprendrai bien volontiers avec des frites et une bonne bière coeur
C'est plus l'heure , c'est fermé  !

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Jeu 18 Déc 2014 - 0:10

Didier a écrit:
PizzaRoller a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'en reprendrai bien volontiers avec des frites et une bonne bière coeur
C'est plus l'heure , c'est fermé  !

Y a pas d'heure chez Cascaboulon, suffit de frapper à la porte !

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Jeu 18 Déc 2014 - 0:13



DJEFF a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'ai le droit moi, ou je suis banni des Dieux ? confus
T'es peut être banni des dieux mais t'es pas obligé de croire en eux 

Puis t'es pas non plus obligé de rentrer dans le moule  ! 
C'est très lourd à digérer  vomi

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Jeu 18 Déc 2014 - 0:21

Surtout les moules à gaufres, c'est pas bon pour les motards.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Jeu 18 Déc 2014 - 0:22

PizzaRoller a écrit:
Didier a écrit:
PizzaRoller a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'en reprendrai bien volontiers avec des frites et une bonne bière coeur
C'est plus l'heure , c'est fermé  !

Y a pas d'heure chez Cascaboulon, suffit de frapper à la porte !
 Toi tu vas  avoir des ennuis  !  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 145644 
Si tu frappes  les portes  et que tu l'annonces froidement  sur ce post ,
Personnellement ,je n'oserai pas en tout cas  ouvertement  hii

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Jeu 18 Déc 2014 - 0:24

PizzaRoller a écrit:
DJEFF a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'ai le droit moi, ou je suis banni des Dieux ? confus

À ta santé Djeff   200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 4202
Tu prendras bien une frite avec les moules.


Certains ont oublié que la guerre était finie, ils se croient encore en 14 !



Ah ben zut, on y est encore en 14, pour quelques jours encore ...

   200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 984657  j'prends un 51 pour éviter "les histoires" hein parce que l'eau c'est un peu trop dur sec et j'ai peur de rouiller. argg
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  cascaboulon Jeu 18 Déc 2014 - 0:27

Bien sûr Djeff, "errare humanum est, perseverrare diabolicum" souris
Santé les gars  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 4202
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Jeu 18 Déc 2014 - 0:36

Didier a écrit:


DJEFF a écrit:
cascaboulon a écrit:Bon, je vais........refaire des moules! Qui qui n'en veut????? tirelangue

J'ai le droit moi, ou je suis banni des Dieux ? confus
T'es peut être banni des dieux mais t'es pas obligé de croire en eux 

Puis t'es pas non plus obligé de rentrer dans le moule  ! 
C'est très lourd à digérer  vomi

Je trouvais que ça manquait un peu d'animation sur le forum, entre les limages de piston et les fils bicolore de contacteur. moque
Il suffisait juste de faire un petit copié collé et écrire 2 lignes pour ENFLAMMER un sujet.
Et hop.

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 3a0fc-flaque2b5
Si jamais vous vous ennuyez, j'en ai encore quelque uns en réserve. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Jeu 18 Déc 2014 - 0:44

cascaboulon a écrit:Bien sûr Djeff, "errare humanum est, perseverrare diabolicum" souris
Santé les gars  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 4202

C'est dans le perseverare que je me marre le plus.
Comme les smileys sont à utiliser avec parcimonie, je les économisent et forcément ça fait des malentendus.

Allez j'en veux à personne, même pas à pizza qui m'a tout pourris le post rigolo avec ces histoires moules.  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 18538
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  PizzaRoller Jeu 18 Déc 2014 - 1:15

T'aime pas les moules ?

Tu préfères les Würtze ?

S'pèce de schpountz  tirelangue 

hahaha 

M'en fout, je préfère les moungetes qué fasen petat

____________________
 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Idee-p10 Toutélectrix    200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 569134           200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  J.marc Jeu 18 Déc 2014 - 3:39

Là, y'a du boulot!
Ça va être long , laborieux et douloureux.
C'est même quasiment mission impossiblle, mais j'essaierai de faire "mieux" la prochaine fois.

@Tetarabra: merci du vif et pressant intérêt porté au sujet, mais la demande manque un peu d'unanimité et comme d'hab, cette fameuse, "porosité"n'est de toute évidence pas la chose la plus communément partagée. Sans aller jusqu'à dire qu'elle peut rendre certains totalement "bouchés", il y a quand même quelque part un léger ploblème de charge!

Ceci étant dit, je promets solennellement de ne plus aborder le sujet ici, sur le forum. Je m'en veux un peu de l'avoir fait et le regrette à vrai dire. 
Je salue au passage ceux qui ont eu la sagesse de ne pas entrer dans ce fil ainsi que ceux qui l'ont fait avec modération. Ils se reconnaîtront.

Toujours le même problème, faut-il dire ou ne pas dire et surtout cela change t-il quelque chose sur le fond.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Jeu 18 Déc 2014 - 8:21

Ha ! jmarc n'aime pas les moules.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Gandalf2 Jeu 18 Déc 2014 - 8:38

C'est moi ou ce post part enk houille ???
J'ai du mal à suivre ...
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  J.marc Jeu 18 Déc 2014 - 9:01

T'inquiéte Gandalf, y'a des aventuriers qui ont des malaises en dehors des passages très protégés...souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Didier Jeu 18 Déc 2014 - 11:22

J.marc a écrit:Là, y'a du boulot!
Ça va être long , laborieux et douloureux.
C'est même quasiment mission impossiblle, mais j'essaierai de faire "mieux" la prochaine fois.

@Tetarabra: merci du vif et pressant intérêt porté au sujet, mais la demande manque un peu d'unanimité et comme d'hab, cette fameuse, "porosité"n'est de toute évidence pas la chose la plus communément partagée. Sans aller jusqu'à dire qu'elle peut rendre certains totalement "bouchés", il y a quand même quelque part un léger ploblème de charge!

Ceci étant dit, je promets solennellement de ne plus aborder le sujet ici, sur le forum. Je m'en veux un peu de l'avoir fait et le regrette à vrai dire. 
Je salue au passage ceux qui ont eu la sagesse de ne pas entrer dans ce fil ainsi que ceux qui l'ont fait avec modération. Ils se reconnaîtront.

Toujours le même problème, faut-il dire ou ne pas dire et surtout cela change t-il quelque chose sur le fond.
Pourquoi le regretter ?  ton amour propre n'a été qu'éclaboussé pas souillé mais c'est normal vu le sujet . A chacun son taureau et son arène et   l'abattoir n'est pas loin, tu t'en sors bien   200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 145644 .

Acatène doit se marrer de son jeu de mot  car c'est passer à un jeu de maux.
 Certes tu n'as pas été compris ou ceux qui ont compris la substance de ton message attendait éventuellement la suite de ta pensée:

J'essaye toujours d' être respectueux envers les autres  ,il m'arrive de titiller , ce n'est pas pour rabaisser  mais juste d'animer le débat  mais c'est difficile de jauger la  susceptibilité  de l'autre  intervenant  et c'est toute la subtilité des échanges, trouver ses propres limites .
Comme  j'ai du mal avec les limites ,je peux moi aussi être très  lourd ,dans ces conditions ,je m'en excuse  ainsi qu'a ceux que j'ai pu froisser sur ce post .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Jeu 18 Déc 2014 - 12:03

J.marc a écrit:

Toujours le même problème, faut-il dire ou ne pas dire et surtout cela change t-il quelque chose sur le fond.

Comment savoir à l'avance quelles seront les conséquences de ce que l'on peut dire.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Alastor 2262 Jeu 18 Déc 2014 - 12:47

Flatosaure a écrit:Je me force à relire tout ce qui a été écrit pour essayer de vous suivre, j'avoue que des fois j'ai du mal:
moumouille49 a écrit: Quant aux malheureux gamins assassinés par les monstres talibans ou les ordures d'al kaïda au Yemen , probablement n' étaient ils que d'innocents petits musulmans ...
T'as pas l'air d'en être sur ou je comprends mal le sens de ta phrase ?
moumouille49 a écrit: D'ailleurs , certains forumistes sont d'Afrique du nord, peut être musulmans eux aussi , je n'en sais rien et ça ne me regarde pas mais ils ont le droit eux aussi au respect ... comme tout être vivant doué de sensibilité...
Je vois pas trop le rapport, on peut dire que les barbus sanguinaires sont des ordures sans que ça implique un non-respect des musulmans en général et sur ce forum en particulier.

Et voila, j'ai rien fait, mais sous pretexte que je suis barbu et que j'aime ma viande bleue, je suis une ordure !

Merci, ça fait plaisir !

Puisque c'est ça je vais me mettre aux moules... et à la bière surtout !
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Francesco Jeu 18 Déc 2014 - 14:12

Flatosaure a écrit:J'ai du rater un épisode, je vois pas bien pourquoi ni comment on en est arrivés à Boumédienne, aux nazillons et aux talibans ?
Les barbus ont assassiné des taureaux d'extrême-droite ?


Non rien, c'est juste pour élever le débat.  moque moque moque

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 95669510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  J.marc Jeu 18 Déc 2014 - 14:41

Didier a écrit:
J.marc a écrit:Là, y'a du boulot!
Ça va être long , laborieux et douloureux.
C'est même quasiment mission impossible, mais j'essaierai de faire "mieux" la prochaine fois.

@Tetarabra: merci du vif et pressant intérêt porté au sujet, mais la demande manque un peu d'unanimité et comme d'hab, cette fameuse, "porosité"n'est de toute évidence pas la chose la plus communément partagée. Sans aller jusqu'à dire qu'elle peut rendre certains totalement "bouchés", il y a quand même quelque part un léger problème de charge!

Ceci étant dit, je promets solennellement de ne plus aborder le sujet ici, sur le forum. Je m'en veux un peu de l'avoir fait et le regrette à vrai dire. 
Je salue au passage ceux qui ont eu la sagesse de ne pas entrer dans ce fil ainsi que ceux qui l'ont fait avec modération. Ils se reconnaîtront.

Toujours le même problème, faut-il dire ou ne pas dire et surtout cela change t-il quelque chose sur le fond.
Pourquoi le regretter ?  ton amour propre n'a été qu'éclaboussé pas souillé mais c'est normal vu le sujet . A chacun son taureau et son arène et   l'abattoir n'est pas loin, tu t'en sors bien   200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 145644 .

Acatène doit se marrer de son jeu de mot  car c'est passer à un jeu de maux.
 Certes tu n'as pas été compris ou ceux qui ont compris la substance de ton message attendait éventuellement la suite de ta pensée:

J'essaye toujours d' être respectueux envers les autres  ,il m'arrive de titiller , ce n'est pas pour rabaisser  mais juste d'animer le débat  mais c'est difficile de jauger la  susceptibilité  de l'autre  intervenant  et c'est toute la subtilité des échanges, trouver ses propres limites .
Comme  j'ai du mal avec les limites ,je peux moi aussi être très  lourd ,dans ces conditions ,je m'en excuse  ainsi qu'a ceux que j'ai pu froisser sur ce post .
Aucun problème Didier et franchement sans rancune, mais il ne s'agit pas d"amour propre" ni de "susceptibilité", loin de là, même très loin. Je fais bien la différence entre ma petite personne et ce qui la dépasse ou plutôt l'englobe, entre le relatif et l'absolu. Nul besoin de mettre un nom là-dessus. Il serait faux de toute façon.
L'un n'a strictement aucun intérêt, l'autre fonde et manifeste le premier. C'est ce qu'on appelle une hiérarchie de fait, naturelle.

En relisant ce que j'ai écrit, je réalise à quel point cela peut paraitre totalement abscons et à quel point aussi c'était maladroit. Ce dont il s'agit est pourtant d'une évidence enfantine, c'est la formulation qui est quasiment impossible, voire irrecevable. Je m'en excuse auprès de ceux à qui j'ai cassé les pieds... confus


Coïncidence,j'ai croisé ce matin un Écossais en kilt. Je crois définitivement  qu'il faut s'habiller de la façon dont les us et coutumes du pays d'accueil souhaite qu'on le soit. Cela cristallise trop de choses et permet à certains d'en avaliser encore plus. clin


Comme quoi, tout peut-être porteur de leçon et les meilleures ne viennent pas nécessairement de ceux qui pensent les donner. Celle-ci est excellente. Elle m'a permis de confirmer ce qu'en fait je savais déjà, et auquel je ne voulais pas me résoudre.

Moi aussi, Didier, j'ai du mal avec les limites (pas les différences...) et j'ai toujours tenté de les réduire en des cendres communes. Mais en fait, bien peu sont ceux qui veulent réellement les dépasser et sont prêts à en payer le prix. Là encore, cela ne se pose pas en terme de choix. Ça commence tout petit...

Et puis personne ne me demande de le faire à leur place!

Pour finir et je n'y reviendrai plus ici, ce magnifique proverbe souffi:
"La Vérité fond comme de la neige, dans la main de celui qui ne fond pas comme de la neige dans la main de la Vérité..."

Bon, ça y est maintenant j'ai faim! Il en reste? souris
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Jeu 18 Déc 2014 - 14:54

et pis si je peux me permettre: "cibus mītŭlus cum lætĭtĭa, bene est; absque conchas, hoc est melius"  drunken
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Jeu 18 Déc 2014 - 16:35

'tain, là ça fait le mec culturé.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Jeu 18 Déc 2014 - 16:41

Ca doit vouloir dire que la Laetitia, elle est bonne.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Alastor 2262 Jeu 18 Déc 2014 - 17:00

il y a aussi une histoire de medius et d'orifice en trois lettres il me semble, mais mon latin est rouillé
Alastor 2262
Alastor 2262


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Richard Jeu 18 Déc 2014 - 17:05

Rhôôô la saaaaalope.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  christobou Jeu 18 Déc 2014 - 17:38

Ben sûr que chuis culturer !
'tain les un cul-te ! tss tss 
Cela veut tout simplement dire .... yaaa t'ain, chais plus....  confus

ouarfff.... hahaha...les grosses boulles...;  200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 145644

Ha si... voilà:    "manger des moules avec plénitude, c'est bien; sans les coquilles,  c'est mieux !"

et c'est pas "confus suce" qu'il l'a dis, ssais moua !
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  DJEFF Jeu 18 Déc 2014 - 17:39

J.marc a écrit:

Pour finir et je n'y reviendrai plus ici, ce magnifique proverbe souffi:
"La Vérité fond comme de la neige, dans la main de celui qui ne fond pas comme de la neige dans la main de la Vérité..."

Bon, ça y est maintenant j'ai faim! Il en reste? souris

Trop tard pizza c'est lâché.
Sinon tu fume quoi ? Ca à l'air sympa.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

 200 manifestants contre la tauromachie - Page 7 Empty Re: 200 manifestants contre la tauromachie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum