-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+63
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
67 participants

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Jeu 11 Mai 2023 - 18:53

Francesco a écrit:Je ne crois pas que ces versions PD aient été importées en France. La 200 XLR existe aussi sous cet aspect, surtout en Italie. Il s'agit alors du modèle à démarreur électrique, et parfois à disque. 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 515


Pas hyper nécessaire le gros réservoir sur une 125 ou 200 mais je les trouve vraiment superbes.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  goeland_ Jeu 11 Mai 2023 - 19:53

perso, je trouve qu'il y a un peu contradiction entre une moto fine et légère et un gros réservoir : l'autonomie est pas vraiment un critère et le look ???

J'aimais bien ma 500 XLR avec le petit réservoir encore utilisable en TT et finalement très suffisant sur route. Je en parle pas en mode raid.  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 11 Mai 2023 - 20:43

C'est vrai, mais j'aime l'image qui va avec, le côté Dakar de l'époque. Même si en France c'est totalement injustifié.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Mer 21 Juin 2023 - 8:18

Bientôt coté en bourse ?

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2367846683
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 18:32

Bon ben finalement, ça sera une Beta Alp 200. Quasi neuve, 1500 bornes. A 10 bornes de chez moi.  yess

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230718

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230719
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatman Jeu 6 Juil 2023 - 18:37

Que tu ne vendras jamais, bien sûr! sourire
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 18:50

Plutôt crever !!!!  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 145644

(J'ai toujours regretté la première, vendue très vite ici pour cause de Sportster à financer.....) 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Dsc01631

J'ai juste fait un p'tit tour avec celle-là, mais j'ai été surpris par la vivacité du moteur. Elle monte à 110 comme qui rigole, dans mon souvenir ça marchait un peu moins bien. 
J'ignore si la démultiplication est d'origine, mais à priori oui. 
Par contre on ressent  des oscillations d'avant en arrière autour des 80/90. Les jantes n'ont pas de choc ni de voile, ni de saut. Je pense que ça vient des pneus trial Mitas. Le proprio n'a jamais fait de pression des pneus.....on verra ça demain quand je la ramènerai. 
Il n'y a aucun plomb d'équilibrage non plus. Faudra vérifier ça.
La position est très typée trial, sauf pour les pieds plus en avant, et la selle est une horreur, mais ça je le savais !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Jeu 6 Juil 2023 - 19:14

Elle est super belle, on la dirait neuve.

Sinon, et cest une vraie question: les pneus trial c'est fait pour être gonflé entre  400g et 1,2kg en fonction du terrain et du poids du bonhomme. Moins en compete. 

Comment on fait sur la route où il faut  mettre autour de 1,5kg devant et 2kg derrière ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 6 Juil 2023 - 19:33

Francesco a écrit:Bon ben finalement, ça sera une Beta Alp 200. Quasi neuve, 1500 bornes. A 10 bornes de chez moi.  yess

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230718

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230719
Mais t’as déja eu ça.  S’il te les faut toutes, faut pas faire de doublon sinon t’y arriveras jamais.  tss tss
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 19:34

BernardP a écrit:Elle est super belle, on la dirait neuve.

Sinon, et cest une vraie question: les pneus trial c'est fait pour être gonflé entre  400g et 1,2kg en fonction du terrain et du poids du bonhomme. Moins en compete. 

Comment on fait sur la route où il faut  mettre autour de 1,5kg devant et 2kg derrière ?
Bonne question.
Je n'ai pas la réponse. 
Il y a même un gripster sur chaque roue, elle est vraiment pensée pour pouvoir crapahuter. 
Demain je verrai ce qu'il en est pour la pression. Ensuite je verrai pour cette oscillation bizarre.  Suspect
J'ai bien regardé partout, cadre, colonne de direction, roues, aucune trace de choc ou pliure. Je pense vraiment qu'il y a un balourd au niveau des pneus. Si c'est un problème je monterai des pneus plus mixtes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 19:37

Trickeur a écrit:Mais t’as déja eu ça.  S’il te les faut toutes, faut pas faire de doublon sinon t’y arriveras jamais.  tss tss
souris Oui, mais c'est comme pour ma TTR 250. Vendue "sous la contrainte" et regrettée longtemps. 

En fait, c'est parfait de retrouver un mono à carbu, sans ABS, sans surpoids, sans double arbre donc je peux en assurer tout l'entretien, et quand même vif, peu vibreur, moderne quoi !
C'est marrant parce-que j'ai bien en mémoire mon XLR 200, et bien la Beta est encore plus agréable en motorisation. On n'a pas l'impression que ça tourne vite et tout paraît plus "réactif". Je parle du moteur, parce-que question partie cycle c'est encore plus évident : meilleures suspattes et un chassis qui donne envie de s'attaquer à de belles grimpettes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 6 Juil 2023 - 19:42

Eh ben profite bien. clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 19:44

Thanks !!! 

Je la cherche demain matin. Par les bois je pourrais y aller à pied, c'est à moins de 10 bornes.  souris
D'ailleurs je rentrerai par les bois.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Jeu 6 Juil 2023 - 20:28

Elle est plus belle que ton ancienne qui faisait plus plastoc.

On ne peut pas se tromper avec ce genre de bécane, génial  bien  perso je préfère tirer du coté enduro plus que du coté Trial et j'ai déjà la 125 Gasgas saispas

J'avoue que je préférais ta 200 XLR, mais là c'est sentimental.  coeur m'enfin la XLR c'est pas la même génération.


Dernière édition par Gastair le Jeu 6 Juil 2023 - 20:32, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 6 Juil 2023 - 20:29

Savais même pas que ça existait ...
En quelque sorte dans la lignée de la XLR.
Ca doit être assez fun comme meule, faudra que j'essaie ça  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 20:44

CLAUDEDEBESAC a écrit:Savais même pas que ça existait ...
En quelque sorte dans la lignée de la XLR.
Ca doit être assez fun comme meule, faudra que j'essaie ça  clin
Même pas dans tes rêves, tu voudras l'échanger contre ton tromblon.  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 145644

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230724
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 20:46

Gastair a écrit:Elle est plus belle que ton ancienne qui faisait plus plastoc.

On ne peut pas se tromper avec ce genre de bécane, génial  bien  perso je préfère tirer du coté enduro plus que du coté Trial et j'ai déjà la 125 Gasgas saispas

J'avoue que je préférais ta 200 XLR, mais là c'est sentimental.  coeur m'enfin la XLR c'est pas la même génération.
 

Je suis d'accord, sauf pour la plaque phare avant que je trouve hideuse. Mais ça se change facilement j'imagine. 
Moi je suis plus trial qu'enduro dans mon parcours, et du coup je suis tout émoustillé de retrouver une bécane qui tend vers ce sport.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Juil 2023 - 20:51

BernardP a écrit:Elle est super belle, on la dirait neuve.

Premier acheteur, un monsieur de 75 ans qui en avait aussi acheté une pour sa femme. 
Les deux vite remises en vente chez Trail 70 après 1200 bornes. (je me souviens des annonces l'été dernier, à 4000 balles pièce). 
Second acheteur, un monsieur de 62 ans qui voulait faire un peu de TT et qui a abandonné l'idée du fait d'une épaule en vrac après 300 kms. 
Troisième acheteur, moi qui vais la garder toute ma vie et faire environ 15000 bornes par an à son guidon.  yess

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230725


Je vais lui chercher un pare-carter moteur, un porte-bagages (pour mon top case  confus) et faire une révision complète. D'après les docs que j'ai, elle n'est jamais retournée en garage depuis son achat, il y a 1500 bornes.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 7 Juil 2023 - 8:29

Il roule pas par chez toi ...
Ma fille avait été récuperer la mienne chez trail 70 aussi, 800 km au compteur pour une machine de 10 ans ! Bon maintenant elle a 15000 et 20 ans.

Pour les pneus je confirme, la monte d'origine est infernale, j'avais peur de perdre mes bridges tellement sa secoue.  Maintenant je monte du Michelin anakee wild, c'est un pneu mixte 50/50 qui va très bien.  J'avais essayé une monte plus enduro, effectivement ça va bien mieux sur terrain, mais sur route bof.
pression 1.0/1.2 pas plus sauf si tu fait un gros bout de route.

sur tes photos, je vois qu'il y'a une petite rehausse du garde boue avant. Je sait pas si c'est d'origine, mais je l'ai bricolé sur la mienne aussi.
J'ai aussi fabriqué un vrai sabot et je lui ai collé un petit porte paquet d'origine.
La selle a l'air vachement mieux que sur ma alp 4.0 !!
Elle a un kick c'est bien aussi, d'origine la batterie est trop faible, perso je lui ai collé une batterie lithium, plus puissante au démarrage.
L' esthétique des recentes m'emballe pas, ce compteur et la tête de fourche manga je pleure  Dommage, elle est vachement plus sympa la vieille esthétique.

J'aimerais bien faire un échange pour comparer un de ces jours, mais j'ai bien peur que tu l'ai revendu avant que l'on se recroise lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 7 Juil 2023 - 8:35

Francesco a écrit:

Je vais lui chercher un pare-carter moteur, un porte-bagages (pour mon top case  confus) et faire une révision complète. D'après les docs que j'ai, elle n'est jamais retournée en garage depuis son achat, il y a 1500 bornes.

J'avais pas vu le bas de ton post.
Un top case yaaa  t' a vu la boucle ar de près ?
C'est vidange tous les 4000 après la revision des 1000.
Combien elle pèse la 200 ? ma 4.0 tourne autour des 130 de memoire
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 7 Juil 2023 - 12:06

flattwin66 a écrit:Il roule pas par chez toi ...
Ma fille avait été récuperer la mienne chez trail 70 aussi, 800 km au compteur pour une machine de 10 ans ! Bon maintenant elle a 15000 et 20 ans.

Pour les pneus je confirme, la monte d'origine est infernale, j'avais peur de perdre mes bridges tellement sa secoue.  Maintenant je monte du Michelin anakee wild, c'est un pneu mixte 50/50 qui va très bien.  J'avais essayé une monte plus enduro, effectivement ça va bien mieux sur terrain, mais sur route bof.
pression 1.0/1.2 pas plus sauf si tu fait un gros bout de route.

sur tes photos, je vois qu'il y'a une petite rehausse du garde boue avant. Je sait pas si c'est d'origine, mais je l'ai bricolé sur la mienne aussi.
J'ai aussi fabriqué un vrai sabot et je lui ai collé un petit porte paquet d'origine.
La selle a l'air vachement mieux que sur ma alp 4.0 !!
Elle a un kick c'est bien aussi, d'origine la batterie est trop faible, perso je lui ai collé une batterie lithium, plus puissante au démarrage.
L' esthétique des recentes m'emballe pas, ce compteur et la tête de fourche manga je pleure  Dommage, elle est vachement plus sympa la vieille esthétique.

J'aimerais bien faire un échange pour comparer un de ces jours, mais j'ai bien peur que tu l'ai revendu avant que l'on se recroise lol!


Alors déjà j'ai résolu le problème de l'oscillation d'avant en arrière, qui était très marquée. Il y avait 300 grammes dans chaque pneu...... tss tss
J'ai mis 1,3 partout et c'est nickel. yess 
 
Je vais déjà bouffer ses Mitas d'origine, ensuite on verra, mais je serai certainement comme toi, sur du 50/50. Parce-que ce sont des bécanes très joueuses sur petites routes, faut en profiter ! 
Le kick ? j'ai essayé, elle démarre très bien au kick effectivement. Si besoin, je peux compter dessus. 
Le tête de fourche Alien ? Une horreur. Heureusement qu'on ne le voit pas en roulant. Je chercherai une ancienne plaque si ça se trouve.....

Le poids ? Selon mes lectures, on est autour des 120 kgs tout mouillé. C'est aussi ce que je ressens en la manipulant. Pareil que la 200 XLR. 

La rehausse du garde-boue c'est l'ancien proprio, je trouve ça bien aussi, même si je ne vais la traîner dans la boue. Dans la neige par contre.... coeur

Sur route, elle tourne très bien à 90 compteur, soit un vrai 83 km/h sur les bornes digitales de bord de route. J'ai pris 115 pour voir, elle montait encore mais j'ai coupé.
Sur chemin elle est parfaite, mais ça je le savais déjà.

Bref, 80 bornes plus tard, elle est géniale cette petite meule ! 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230726

Je cherche un scan du mode d'emploi du tableau de bord, si par hasard tu avais ça, Hervé. Ne serait-ce que pour mettre la montre à l'heure....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  jéjé Funduriste Ven 7 Juil 2023 - 12:42

Je me demande si la Beta n'a pas (bêtement) récupéré l'excellent moteur de la Xr200... (j'en suis presque certain, mais j'oublie...) avec des mises aux normes, et sans doute quelques améliorations.
J'ai été étonné pas la faible consommation de ton ex Honda.
Mon père en avait une, qui marchait bien pour une petite cylindrée ( je le revois(et l'entend) encore gaz en grand, remonter la rue, puis revenir tout souriant
)
Avec mon frère, on en avait démonté le cdi (modèle à ressorts) pour remplacer celui de la 125 ( qui était immatriculée, pas la 200) dont un des ressorts était hs ( et différents de ceux de la 200).
Après ça, la 125 ( qui était déjà un peu rincée et brûlait de l'huile) était repartie pour environ 2 ans et quelques milliers de bornes ( parfois "à fond" ! ).
Avec le recul, c'aurait été plus malin de mettre la plaque d'immat' sur la 200. Plutôt que de bidouiller...

À ta place, j'aurais gardé la xr et fait un petit travail sur les suspattes. Ce type de trail ( plus enduro pour la 200) est plus polyvalent. Sans parler du charme.
Mais c'est bien aussi de réaliser ses envies ;)
Bonne route (et hors-route !)
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Ven 7 Juil 2023 - 13:22

Tu nous la montre cette plaque phare hideuse ?
Je suppose que ça ne sert à rien sur une moto légère et peu puissante mais je trouve le cadre en X très racingue!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 7 Juil 2023 - 13:42

BernardP a écrit:Tu nous la montre cette plaque phare hideuse ?
Je suppose que ça ne sert à rien sur une moto légère et peu puissante mais je trouve le cadre en X très racingue!


Jéjé : non, ici c'est le 200 DR Suzuki. Jamais importé en France, mais quand on cherche de la pièce ou des réglages moteur, ça peut servir de le savoir.

Bernard : tu as supporté "Alien IV" ? Bon, ça devrait passer alors....
(Note au passage la prépa course avec l'autocollant qui va bien. En plus j'ai viré l'attache casque, déjà 0,052 grammes de gagné !!! )

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230730
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 7 Juil 2023 - 14:10

Francesco a écrit:

Je cherche un scan du mode d'emploi du tableau de bord, si par hasard tu avais ça, Hervé. Ne serait-ce que pour mettre la montre à l'heure....


Alors sur internet tu trouve tout ce dont tu a besoin sur le site officiel Beta. Sont au top pour ca.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Ven 7 Juil 2023 - 16:45

Francesco a écrit:


La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 20230730

yaaa tss tss  vomi 
Mais comment ils peuvent dessiner un truc pareil ? Y a quelqu'un à qui ça plaît ?
Une bonne plaque phare comme on les aime et ça  va aller (tant que tu ne roules pas de nuit).
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 30 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum