Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+64
pascal69
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
68 participants

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 23 Avr - 15:59

Gastair a écrit:
Trickeur a écrit:Arrêtez, vous allez me faire regretter le Tricker.

Moi aussi... souris
bien

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 15:59

THIERRY67 a écrit:Hahahah tu veux que je te dégoûte , mon XLR 125 prend 130 compteur facile et 10.000 tours , j’ai fais préparer la culasse par mon ami préparateur et ça turbine tout en étant très souple, l’allègement des jantes et les petits pneus 300X18 de route au lieu de 4.10 X18 et un kit chaine de 420 léger .. font le reste 
La 125 a 6 vitesses aussi , j’ai habillé les reposes pieds avec des vieilles poignées enduro pour limité encore les vibrations (que je ne supporte pas.) 

Ah mais je vois que tu es un grand malade !! souris

Bon, mon 200 dépasse les 110 compteur, c'est moi qui coupe arrivé à 8000 tours, j'ai pitié !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 23 Avr - 16:01

THIERRY67 a écrit:Hahahah tu veux que je te dégoûte

C'est top qualité visiblement, mais la fiabilité d'un trail est gagnée par la marge de puissance non utilisée. Là t'es en mode moteur d'enduro.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 16:08

En vitesse réelle ça doit donner du 115 kmh maxi , j’ai pas vraiment vérifié , 

La fiabilité ne devrait pas être atteinte , le filtre à air d’origine , le carbu d’origine , l’AAC d’origine , les soupapes d’origine , le pot d’origine . 

J’ai eu plusieurs 125 mono honda elles supportent les longues lignes droite à fond sans sourciller
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 16:13

C'est vrai que dans les années 70, les copains de "la bande à mono" comme on les appelait, enquillaient à fond pendant longtemps sans qu'il y ait particulièrement de casse. Moi je ne peux pas. souris
Là on repartait de Spa.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Img22514
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 16:21

Super la photo , des CBS  UNE YAM et une S3 avec un guidon à la SAARINEN hahaha
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 16:27

Bravo !
La Yam c'était le mono 2 temps. Moi j'avais la RD :

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Img16113
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 23 Avr - 16:30

J'adore ce genre de photo, elles respirent l'authenticité, elles racontent à elles seules une histoire. bien

Moi non plus je n'arrive pas à tirer longtemps sur un petit moteur... par contre le comportement "turbine" du 250 KLX me fait aimer monter sur les intermédiaires jusqu'à 9000 tr/mn pour aller chercher les 24ch, mais je ne dépasse pas ensuite les 110 km/h compteur.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 17:22

À ma décharge , je ne fais souvent que des très petits trajets , la première pompe à essence est à 10 kms , alors la 125 n’est jamais très longtemps à fond , 
Je ne tire jamais sur un moteur froid , et au bout de 4/5 KMS je mets à fond pour rincer le carbu .. 
j’ai vu Gunthar a mis un produit nettoyant de carbu , ou injection peu importe , je mets de l’octane plus et ça fait le même effet en réduisant l’autoallumage ou augmentant l’indice d’octane comme vous préférez , ça revient à peut près au même , 
Quand j’en mets dans une moto neuve ou totalement refaite à neuf .. ça ne change rien du tout , donc au niveau perf , c’est l’effet placébo , mais sur une vieille tire qui roule que de temps en temps , on dira que cela nettoie un peu le carbu , 
Tout comme les bougies double électrodes iridium ( que j’adore ) mais qui ne procure qu’une amélioration .. infime . 
Autrefois on avait l’éclator ( sorte de condensateur qui devait améliorer la puissance de l’étincelle) oui bien sur .. 

Et on peut rajouter une couche avec les super lubrifiant dont j’ai aussi essayer un max de truc .. effet garanti ,metal 5 lubrifilm , WARM UP , mecacyl et autres 
J’ai à peu près tout essayé … ça fait rêver .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 18:53

THIERRY67 a écrit:

Et on peut rajouter une couche avec les super lubrifiant dont j’ai aussi essayer un max de truc .. effet garanti ,metal 5 lubrifilm , WARM UP , mecacyl et autres 
J’ai à peu près tout essayé … ça fait rêver .
Sur les conseils de David (Aebischer) j'avais utilisé une ou deux fois ces produits, mais je pense que c'est plus dans la tête que ça joue que dans le moteur.
Pour le savoir, seul un passage au banc pourrait le confirmer.

Tiens, puisqu'on en parle souris 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 R0014925

Entre temps, il avait eu une Royal Moto 125 ( moteur Sachs) qui me faisait rêver.


Dernière édition par Francesco le Dim 23 Avr - 19:59, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Seven Dim 23 Avr - 19:05

THIERRY67 a écrit:La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 41fa0310
C'est curieux, ce montage "long" d'un fil de bridage ... en principe, pour éviter qu'un écrou ou un boulon ne se dessert, le fil de retenu doit être tendu, pour être éfficace  Exclamation
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 19:15

Chez David , il avait aussi au comptoir un démonstrateur pour des fils de bougies super puissants je ne sait plus quoi , ça faisait des étincelles très démonstratives mais en fait il m’a garanti que cela n’apportait absolument rien au banc ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 19:27

Seven a écrit:
THIERRY67 a écrit:La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 41fa0310
C'est curieux, ce montage "long" d'un fil de bridage ... en principe, pour éviter qu'un écrou ou un boulon ne se dessert, le fil de retenu doit être tendu, pour être éfficace  Exclamation
Entièrement d’accord avec toi seven 

Et du coup je l’ai fais enlevé direct . Ce fil frein qui tourne c’est de la connerie si je mets des vis titane sur la couronne ajourée de l’arbre à came c’est pas pour l’alourdir avec de la merde qui crée à tous les coups un balour à 11.000 tours .. 

Mon mécano est super pro , hyper bon et tout et tout et parfois ( je crois qu’il vieillit comme moi .. ) il zappe un truc et fait de la merde ..

Une année à SPA aux bikers Classic ( course d’endurance à l’ancienne de 4H00 de nuit à l’époque ) il m’avait tout refais pile poil , moteur à roder sur place 

On a bien fait 100 bornes de rodage , puis pas moyen de lui faire passer 6.000 tours/mn ; put…n on a changé l’allumage , les gicleurs , les carbus les bougies repris tous les réglages , une daube , j’arrivais pas à 200 à l’heure dans la ligne droite sur les 300 kmh escomptés une déception horrible .

On a été qualifié de justesse , et juste avant la course , je suis sorti du circuit ( les essais étaient finis ) alors foutu pour foutu je suis parti sur la route ouverte et j’ai rouler réfléchis etc.. il avait foutu des filtre à air super light sur les cornets ( et m’a garanti et je le croit qu’il a monter ces mêmes filtres sur tous les moteurs qu’il a préparé sans aucun souci de mise au point carbu - ici des CR keihin 35 neuf ) j’ai tout arraché , la bécane a pris 11.000 tours tout de suite en weehling je suis retourné en parlementant avec les gardiens on a pris le départ de la course , et bien sur rien n’allait sauf le moteur la partis cycle n’était pas réglée , la position des commandes les suspensions , l’assiette etc.. le stress total , les phares aussi pour rouler de nuit on a finit 7° quelle déception , j’étais venu pour gagner . J’étais jeune , j’avais 51 ans . Hahaha
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 23 Avr - 19:38

Francesco a écrit:C'est vrai que dans les années 70, les copains de "la bande à mono" comme on les appelait, enquillaient à fond pendant longtemps sans qu'il y ait particulièrement de casse. Moi je ne peux pas. souris
Là on repartait de Spa.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Img22514
J’ai lu chais plus où mais je vais essayer de vous retrouver, l’histoire de 3-4 potes qui ont acheté de vieilles 125 Honda XLS/XLR et sont partis pour un pays nordique (chais plus rien, je vous dit) sur 3-4 jours. Autoroute poignée dans le coin tout du long. Sont tous arrivés même si l’une des bécane réclamait de l’huile tous les 200 kils ou quelque chose comme ça.
Faut que je vous retrouve ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 19:49

Tu l’as pas lu , tu as du le voir sur YouTube , on a le même genre de loisirs ....
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  patn58 Dim 23 Avr - 20:22

THIERRY67 a écrit:Autrefois on avait l’éclator ( sorte de condensateur qui devait améliorer la puissance de l’étincelle) oui bien sur ..
L'Éclator,
le même démonstrateur était dans tous les salons avec son moteur de 4CV sur une remorque et il arrosait d'eau la tête de delco pour prouver l'efficacité de son bidule tss tss souris
Et en prime, il enfumait tout le monde avec les gaz d'échappement dans un local fermé.  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 145644


Dernière édition par patn58 le Lun 24 Avr - 14:22, édité 1 fois
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Lun 24 Avr - 7:37

THIERRY67 a écrit:Tu l’as pas lu , tu as du le voir sur YouTube , on a le même genre de loisirs ....
Pas du tout, je lis moi Monsieur, et des ouvrages de haute volée encore.  lang
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 D720f810
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 5a256c10

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Bad41f10

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 B087fa10

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 D10c8010

Bonne lecture.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Lun 24 Avr - 7:56

Pardon et merci pour la lecture .. je confonds avec des allemands qui partent chaque année avec des motos à 1.000 euros et qui font un tour en Europe .. 

En fait moi je ne lis que du schoppenhauer ...  sourire
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Lun 24 Avr - 8:00

THIERRY67 a écrit:Pardon et merci pour la lecture .. je confonds avec des allemands qui partent chaque année avec des motos à 1.000 euros et qui font un tour en Europe .. 

En fait moi je ne lis que du schoppenhauer ...  sourire

Il y a aussi un groupe d'allumer dans le cantal qui organise une course chaque année, qu'avec des mono honda 125, c'est le padré qui m'avait fait voir ça sur facebook il y'a qq temps, la je retrouve pas...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Lun 24 Avr - 8:08

Merci à toi, ton scan n'est pas terrible, j'ai quand même réussi à tout lire en collant une loupe sur l'écran ( ma femme se pose de plus en plus de questions..... souris )
Ils sont un peu fous de partir avec des bécanes dont ils savent qu'elles sont bien fatiguées avant le départ....


J'ai pas mal voyagé avec un ami dont c'était la spécialité de partir avec une bécane fatiguée. Mais il avait toujours une chance incroyable, donc on est toujours arrivé à destination ( une fois, il a retrouvé la vis de vidange du carbu de sa XT, tombée sur la route.... drunken ).
Je me suis vengé avec ma Bonnie, là c'est lui qui m'attendait le temps que je remonte les pièces éparpillées façon puzzle.( quelque part en allant au Mans, je n'avais pas entendu qu'un pot avait déserté. Lui a failli le prendre sur la tête et m'a rattrapé. La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 145644 )

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Img53713
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Lun 24 Avr - 8:12

flattwin66 a écrit:

Il y a aussi un groupe d'allumer dans le cantal qui organise une course chaque année, qu'avec des mono honda 125, c'est le padré qui m'avait fait voir ça sur facebook il y'a qq temps, la je retrouve pas...
C'est la bande de Black Yack.

https://www.black-yack.com/
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Lun 24 Avr - 9:45

Oui c’est les black machins trop drôle , ils doivent bien se marrer , si je retrouve les teutons qui partent avec des épaves je vous le remets aussi .. souris
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 11 Mai - 8:20

Je ne crois pas que ces versions PD aient été importées en France. La 200 XLR existe aussi sous cet aspect, surtout en Italie. Il s'agit alors du modèle à démarreur électrique, et parfois à disque. 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 515

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 317
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Jeu 11 Mai - 16:53

Francesco a écrit:Je ne crois pas que ces versions PD aient été importées en France. La 200 XLR existe aussi sous cet aspect, surtout en Italie. Il s'agit alors du modèle à démarreur électrique, et parfois à disque. 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 515


Pas hyper nécessaire le gros réservoir sur une 125 ou 200 mais je les trouve vraiment superbes.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 29 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 37 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum