Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+63
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
67 participants

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 2 Avr - 10:22

Puisque tu ne connais pas ce modèle pourquoi pas ne pas mettre de lien ou de photo ? Il doit bien exister 6 ou 7 versions de 600 XL.

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Olympia Dim 2 Avr - 13:13

.


Dernière édition par Olympia le Dim 2 Avr - 14:01, édité 1 fois
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 2 Avr - 13:36

Un Bitsa en 1983 la version RM n'existait pas. (demarreur)

M'enfin bref... ici c'est + un topic pour les petites.



Les modos... le style bonnet d'âne et je fais le tour de la récré devant les copains en te tirant l'oreille il faut savoir ne pas en abuser...   siffle  
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Boxy Dim 2 Avr - 14:51

Francesco a écrit:

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Honda_16

J'en ai eu une .

19 chevaux si je me souviens bien .

J'ai fini par la transformer en super motard avec le kit vendu par le concessionnaire .
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Beta Alp 4.0, des retours?

Message  Royal Enfileur Lun 17 Avr - 22:18

J‘ai vu qu‘il y en a une ou 2 par ici.
Je demande parce que la récente panne de mon Enfield, due vraisemblablement à un de ces gadgets de dépollution, m‘a fait me rappeler pour j‘avais opté pour une vieille BM quand j‘ai repris la bécane: simplicité, accessibilité, autonomie dans la réparation.
Et il se trouve que j‘ai un copain qui vend une Alp 4.0. Niveau gabarit, poids et performances routières ça devrait bien m’aller, après toit j’ai roulé 2 ans en Tricker.
Mais le copain m’a dit qu’il a eu pas mal de soucis de fiabilité. Bon un peu des conneries, une bricole au carbu, casse d’un cable d’embrayage, joints de fourche…
Si y’a tous les mois un truc à réparer ça va vite me gaver. Pis c’est au moins aussi moche qu’une G/S à mon goût.

M’enfin vos retours m’intéressent.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Mar 18 Avr - 10:30

La base moteur est costaud puisqu'il s'agit du 350 DR.
Après, la finition est italienne....Sur ma 200 j'avais mis du temps à trouver un joint correct pour le bouchon du résé, et j'avais simplifié au maxi les infos du compteur dans lesquelles je me perdais à chaque fois que je remettais le kilométrage partiel à zéro. Sinon, pas de souci particulier.
Ce que note ton copain, c'est juste de l'entretien courant. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Mar 18 Avr - 11:48

Contacte flatwin66 (Hervé). Il en a une depuis quelques années avec laquelle il roule aussi en TT, je pense que son avis sera pertinent car il ne doit pas en faire une fainéante de son Alp4.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Mar 18 Avr - 22:33

En fait j’en revient toujours à l’XT 500. Aussi légère qu’une 250 d’aujourd’hui (je ne parles pas des vraies enduros), basse, solide et d’un entretien facile.
Seul hic, le prix qui ne cesse de monter. Il y a 3 ans, ici, c’était 6000 osus, maintenant on avoisine plutôt les 9. Alors à moins de me remettre à importer…
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  alain81 Mar 18 Avr - 22:48

la Alp4 j ai eu niveau moteur ça fait le job mais si comme moi tu fais 1m85 et autour de 100 kg oublie car la partie cycle est vraiment à la ramasse
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Mer 19 Avr - 9:40

alain81 a écrit:la Alp4 j ai eu niveau moteur ça fait le job mais si comme moi tu fais 1m85 et autour de 100 kg oublie car la partie cycle est vraiment à la ramasse
Non je fais 1,75m pour 64kg, pas de soucis de ce côté.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  alain81 Mer 19 Avr - 10:29

Trickeur a écrit:
alain81 a écrit:la Alp4 j ai eu niveau moteur ça fait le job mais si comme moi tu fais 1m85 et autour de 100 kg oublie car la partie cycle est vraiment à la ramasse
Non je fais 1,75m pour 64kg, pas de soucis de ce côté.
dans ce cas c est certainement un bon choix
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Mer 19 Avr - 11:19

comme le souligne Francis, c'est de l'entretien (consommable), suivant l'usage qui en est fait l'usure sera plus prononcée d'un machine
à l'autre, l’environnent dans lequel elle évolue compte aussi.
Je serais tenté de te dire de la prendre la plus récente possible, autrement tu fais le choix de lui accorder une bonne révision dès que tu en prends
possession.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Jeu 20 Avr - 14:50

Ben la alp 4.0 c est une super moto ! 
Tu parle de la 500xt, j en ai eu 3, je la compare souvent à ma Beta. Elle fait la même puissance, plus légère, demarreur électrique, 12 volts…
La mienne fait essentiellement du chemin +/- costaud par chez moi, beaucoup de caillasses et de belles pentes parfois, tu dois avoir grosso modo le même terrain de jeu.
Ça passe partout, je me suis jamais trouvé en difficulté. Ça consomme pas trop, réservoir de 10 litres, le voyant de réserve s allume autour des 180 km, j ai réussi à faire 250 km une fois en serrant des fesses.
Depuis quand je connais pas le coin, j emmène deux petit bidon de 1litre que je fixe au dessus du repose pied gauche.
Il faut lui mettre un vrai sabot, des pares mains. Relevé un peu le garde boue avant.
Entretien facile et pas très coûteux. 

Je l ai acheté elle avait 800 km, elle approche des 15000. Niveau panne j ai une durite d huile qui a lâché peu de temps après l achat ( la moto avait fait 800 km en 10 ans), remplacer par un bout de durite d essence de bm qui traînait. Et un filtre à essence externe. Remplacer par un similaire avec juste une durite plus longue, histoire de pouvoir le virer si ça me le refait.
Et tout récemment, un charbon de démarreur grippé, mon pote (merci Géraud il est ici aussi) est arrivé à la maison et on a réparé ça en 1 heure.
Voilà, 9 ans de bonheur avec le petit jouet.
Seul hic, la batterie faiblarde, elle est souvent en maintient de charge. Et je la démarre toujours la veille d une balade, le lendemain elle démarre facile. La prochaine fois je lui met une batterie lithium, plus petite mais plus puissante.
M enfin, elle démarre mieux depuis qu on a révisé le démarreur.
Dessus j ai du Michelin anakee wild, ça passe bien.
Voilà… je t envoie qq photos sur ton téléphone.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 20 Avr - 18:43

Super retour, merci Hervé.jap
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Jeu 20 Avr - 20:11

J’ai eu pas mal de DR 350 , XR 400 , TTR250 ET WRF 250 , XLR 250 

une DR ou j’ai fais monter un kit CRD à l’époque 1994 , en 380 que je n’ai pas aimé , à part la WRF qui est plus « moderne » les autres font le boulot de façon bien économique , surtout pour faire du raid ou des balades , 

Pour rouler en vrai enduro , la DR , XR TTR , elles n’ont pas assez de moteur , et elles sont trop lourdes … tout cela ce n’est que mon humble avis , mais les moteurs sont super solides globalement 

J’ai toujours encore une WRF qui fonctionne toujours bien sauf parfois les pbs de carbu , niveau de cuve , ralenti etc.. si elle ne sert pas régulièrement.
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 21 Avr - 8:17

Bien sûr les véritables enduro sont mieux que les trails, la j ai un pote qui vient d acheter une ktm freeride (350 de mémoire.4 temps). 
Bon, il n est pas chevronné en enduro, j ai aucun mal à le suivre. Par contre il a une autonomie de 90 km, donc faire de la balade ne s improvise pas trop… et niveau entretien j attends ses retours mais à mon avis ça va piqué comparer à ma Beta…
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  alain81 Ven 21 Avr - 11:29

j ai eu la Beta et maintenant la Freeride 350 ça n a rien à voir avec la Ktm on est dans un autre monde partie cycle
c est une moto qui te permet de passer partout même si comme moi tu es un poireau
niveau entretien on parle du moteur de la EXC qui est dégonflé à 27 ch donc pas trop de risque de casse
perso je vidange tous les 1000 km avec filtre 1.2 litre d huile
par contre tu as raison concernant l autonomie je vais certainement monter un réservoir additionnel Acerbi au niveau de la fourche avant
https://www.24mx.fr/product/reservoir-acerbis-auxiliary-5l-blanc_pid-0002685.030?utm_source=twenga&utm_medium=comparisonsite&dfw_tracker=61348-0002685.030
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 15:57

Bâââââââââtard !!!!!!

Non ce n'est pas Ricard25 qui débarque, c'est juste que je me promenais sur un site dédié aux trails classiques sur Facebook, et je bavais devant les posts des américains qui ont encore beaucoup de ces vieux trails, en superbe état parfois.
Et je faisais le constat que j'aimais beaucoup les cylindrées "bâtardes" en tout cas à nos yeux de Français bon teint, habitués à passer du 125 au 250 ou 350 cc.

Quand j'avais ma Yam 125 RD, je guettais les RD200.
Mon frère avait une Suzuki TS 125 et j'imaginais le plaisir de rouler sur la TS 185.

Une pub qui passerait difficilement aujourd'hui..... souris



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Fb_img25


Vue à Dijon ML :

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Img_2916

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Img_2917

Idem chez Yam, entre la DT 125 et la DT 175.



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 A1740810



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Dscf9065

C'était l'époque florissante des kits Rayer et autres améliorations pour nos trails et trials.

Bref, ce matin, en m'offrant une belle balade vraiment mixte sur ma XLR 200, je me disais qu'à l'époque, Honda n'avait pas trop donné dans ces intermédiaires, en tout cas elles n'avaient pas été importées ici.
On passait de la 125 SL puis XL à la 250 XL puis XLS et enfin XLR.

(J'adore la déco de cette série de XL250, sortie aussi en 350 aux staïtes.)

 La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Fb_img26

D'ailleurs la p'tite 200 n'a pas eu les faveurs de la presse et n'a été importée que pendant 2 ou 3 ans. Pourtant, c'est vraiment très agréable d'avoir ce couple et ces quelques chevaux qui la séparent de la 125, pour une partie cycle et un poids identique.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 17:01

Francesco a écrit:Bâââââââââtard !!!!!!

Non ce n'est pas Ricard25 qui débarque, c'est juste que je me promenais sur un site dédié aux trails classiques sur Facebook, et je bavais devant les posts des américains qui ont encore beaucoup de ces vieux trails, en superbe état parfois.
Et je faisais le constat que j'aimais beaucoup les cylindrées "bâtardes" en tout cas à nos yeux de Français bon teint, habitués à passer du 125 au 250 ou 350 cc.

Quand j'avais ma Yam 125 RD, je guettais les RD200.
Mon frère avait une Suzuki TS 125 et j'imaginais le plaisir de rouler sur la TS 185.

Une pub qui passerait difficilement aujourd'hui..... souris



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Fb_img25


Vue à Dijon ML :

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Img_2916

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Img_2917

Idem chez Yam, entre la DT 125 et la DT 175.



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 A1740810



La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Dscf9065

C'était l'époque florissante des kits Rayer et autres améliorations pour nos trails et trials.

Bref, ce matin, en m'offrant une belle balade vraiment mixte sur ma XLR 200, je me disais qu'à l'époque, Honda n'avait pas trop donné dans ces intermédiaires, en tout cas elles n'avaient pas été importées ici.
On passait de la 125 SL puis XL à la 250 XL puis XLS et enfin XLR.

(J'adore la déco de cette série de XL250, sortie aussi en 350 aux staïtes.)

 La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Fb_img26

D'ailleurs la p'tite 200 n'a pas eu les faveurs de la presse et n'a été importée que pendant 2 ou 3 ans. Pourtant, c'est vraiment très agréable d'avoir ce couple et ces quelques chevaux qui la séparent de la 125, pour une partie cycle et un poids identique.
Quand on voit les photos , on comprend ton attirance pour la XLR 200 , 😂  `

Vieux pervers … 😂 

C’est vrai que la presse à défoncer la 200 en disant qu’elle vibrait beaucoup etc.. que la différence ne se justifiait pas .. etc.. 

Bein quand jai traversé Madagascar avec des 390 husky injection , 450 Kawa , etc.. bref de la vraie enduro , il y avait 2 locaux qui nous suivaient à 2 sur une 200 honda .. et à chaque arrêt tu comptais 1,2,3 ils étaient là , bon ils n’avaient pas de casque ni de bottes , ni d’équipement enduro qui nous handicapait nous les pros…  de l’enduro .. hahaha , il faut dire à notre décharge que la piste c’était plutot de la gadoue grasse , des flaques d’eau etc.. ce jour là , mais c’était très beau, je recommande .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 23 Avr - 17:25

On a changé d'époque aussi, et d'âge.
C'est vrai que comme tout mono 4 temps, ça vibrouille si on monte dans les 8000 tours et plus si affinité.
Mais j'ai mis une dent de plus en SDB, et je tiens un vrai 80 à 6000 tours, un peu comme en 500 Enfield à un régime plus bas évidemment.
De temps en temps, une pointe à 110 compteur, pour savoir que c'est possible, et tout le monde est content. souris

Je n'ai pas trouvé de photo de 200 XLR avec une top nana. Du coup je vais la revendre*. La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 145644

*Je plaisante.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 17:38

Merci pour la réponse , mon 125 ne vibre pas trop mais Honda a quand meme pris la peine de monter le guidon et les reposes pieds sur silent blocs.. 

Il est vrai que pour tous les jours , c’est top et ça consomme rien , 2,7 l /100 tout le temps à fond et pas une goutte d’huile . ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 23 Avr - 17:44

Arrêtez, vous allez me faire regretter le Tricker.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Dim 23 Avr - 17:54

Hahahah tu veux que je te dégoûte , mon XLR 125 prend 130 compteur facile et 10.000 tours , j’ai fais préparer la culasse par mon ami préparateur et ça turbine tout en étant très souple, l’allègement des jantes et les petits pneus 300X18 de route au lieu de 4.10 X18 et un kit chaine de 420 léger .. font le reste 
La 125 a 6 vitesses aussi , j’ai habillé les reposes pieds avec des vieilles poignées enduro pour limité encore les vibrations (que je ne supporte pas.) 


La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ce3c4410
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 2fe66d10
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 41fa0310

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 C0779010
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ae254710
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 27ba9910[url=https://servimg.com/view/20195280/1412]La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ac36fc10[url=https://servimg.com/view/20195280/1412]La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ac36fc10[/url][/url]
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 23 Avr - 17:56

Trickeur a écrit:Arrêtez, vous allez me faire regretter le Tricker.

Moi aussi... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 23 Avr - 17:59

THIERRY67 a écrit:Hahahah tu veux que je te dégoûte , mon XLR 125 prend 130 compteur facile et 10.000 tours , j’ai fais préparer la culasse par mon ami préparateur et ça turbine tout en étant très souple, l’allègement des jantes et les petits pneus 300X18 de route au lieu de 4.10 X18 et un kit chaine de 420 léger .. font le reste 
La 125 a 6 vitesses aussi , j’ai habillé les reposes pieds avec des vieilles poignées enduro pour limité encore les vibrations (que je ne supporte pas.) 


La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ce3c4410
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 2fe66d10
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 41fa0310

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 C0779010
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ae254710
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 27ba9910La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ac36fc10La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Ac36fc10
JJoooliiie!
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 23 Avr - 17:59

Gastair a écrit:
Trickeur a écrit:Arrêtez, vous allez me faire regretter le Tricker.

Moi aussi... souris
bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 28 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum