qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret
4 participants
Page 1 sur 1
qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret
bonjour ,j'aimerai savoir si un flatistanais a déjà essayé la peinture one shot avec le pinceau pour réaliser des filets....je suis preneur d'info si vous avez fait l'investissement d'un de ces kits..merci et par la même occasion je vous souhaite une bonne année...
jef
jef
jef
Re: qui a déjà essaye la peinture one shot avec le pinceau pour liseret
Un lien pour voir de quoi tu parles?
jbt
liseret
http://www.stds.fr/fournitures-pinstriping-et-lettrage,fr,2,14.cfm
quelque chose dans ce type....
quelque chose dans ce type....
jef
"La peinture one-shot est "mono composant", c'est à dire qu'elle sèche à l'air , sans durcisseur .
Elle possède un très haut pouvoir couvrant grâce à sa forte concentration en pigments, elle se dilue avec du white-spirit ou du diluant pour peintures synthétiques .
Elle offre une très large gamme de couleurs ( le nuancier présenté ci-dessous ne regroupe pas toutes les teintes existantes , voir les liens fournisseurs )"
Trouvé sur le forum old-droppers
Elle possède un très haut pouvoir couvrant grâce à sa forte concentration en pigments, elle se dilue avec du white-spirit ou du diluant pour peintures synthétiques .
Elle offre une très large gamme de couleurs ( le nuancier présenté ci-dessous ne regroupe pas toutes les teintes existantes , voir les liens fournisseurs )"
Trouvé sur le forum old-droppers
Dom
J'ai découvert ces peintures aux USA il y a 20 ans, et je l'utilise toujours.
Pas pour faire des filets, mais pour les petites retouches ou pour peindre au pinceau de petites pièces.
Le pouvoir couvrant est remarquable et un couche suffit.
C'est de la laque ( enfin je pense) et elle se tend remarquablement, ne laissant pas voir les traces de pinceau.
ça se trouve en France, et ça se commande simplement en ligne sur le site évoqué plus haut.
Pas pour faire des filets, mais pour les petites retouches ou pour peindre au pinceau de petites pièces.
Le pouvoir couvrant est remarquable et un couche suffit.
C'est de la laque ( enfin je pense) et elle se tend remarquablement, ne laissant pas voir les traces de pinceau.
ça se trouve en France, et ça se commande simplement en ligne sur le site évoqué plus haut.
jef a écrit:merci pour ces supers infos mais as tu essayé en pratique
Relire et comprendre complètement la deuxième ligne de ma réponse.