Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+65
beaujolais racer
pascal69
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
69 participants

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 8 Aoû - 7:03

.
Francesco a écrit:Bon ben....je vois qu'un fil Triumph scrambler 400 est déjà ouvert...... Suspect 

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 20240812
Oh, oh, ben t’as fait vite.  souris

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Sam 5 Oct - 8:01

histoire de remettre une pièce dans la machine, cet automne KTM devrait nous présenter son tout nouveau bloc moteur, dérivé de la base du 39O cm3 actuel.

Bloc avec lequel il est prévu de faire un supermotard, un enduro et le plus intéressant un nouveau Trail.

Toutes proportions gardées, car ça reste des liens putes à clic, je vous invite à visionner ce lien : La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 329106

Ca restera une KTM, avec un look très certainement discutable, onéreuse et surtout haute de selle (enfin je l'espère !  souris )
mais ça le mérite de proposer quelque chose de neuf qui motivera peut-être le pays du soleil levant à réinvestir le marché Européen de ce genre
de "petites" motos.

bien
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BASQMW Dim 6 Oct - 7:45

cette moto est attendue depuis longtemps ! j'ai été tenté à un moment de prendre une 390 adv avec option roue de 21 à l'avant.
le look sera secondaire, on sait que Ktm privilégie d'abord l'efficacité. Pour avoir essayé une belle 700 ténéré et une moche 790 adv, je confirme !

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 6 Oct - 9:45

Quand on sait que le travail le plus difficile sur une bécane est l'efficacité globale, il est tout de même difficilement compréhensible qu'ils n'arrivent pas à mettre la cerise sur le gâteau... l'esthétique.
Choisir par exemple ce genre de face avant de Mante Religieuse Covidée ça frise le psychiatrique. saispas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Captu374
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Dim 6 Oct - 15:07

Gastair a écrit:Quand on sait que le travail le plus difficile sur une bécane est l'efficacité globale, il est tout de même difficilement compréhensible qu'ils n'arrivent pas à mettre la cerise sur le gâteau... l'esthétique.
Choisir par exemple ce genre de face avant de Mante Religieuse Covidée ça frise le psychiatrique. saispas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Captu374
Oui, sur une mécanique et une géométrie données, on peut quand même faire un habillage différent.
Y’a pas d’excuses à faire moche.
Maisbon, ça plaît sûrement aux jeunes. On sait que le problème des fabricants c’est rajeunir la clientèle.
Franchement, quand on fait la route à moto, on voit quasi que des vieux. Des jeunes à moto, j’en vois qu’en ville.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Dim 6 Oct - 21:38

C'est peut-être dur de se démarquer aujourd'hui ?
L'avantage d'une KTM c'est qu'en la croisant pendant une demi seconde, j'en vois assez pour savoir que c'est une KTM.

En général je reconnais assez bien les 1200 GS etc... aussi.  De toute façon, j'ai une chance sur 10 de me tromper. On ne voit guère que ça dès qu'on sort un peu.  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 145644

Tout à l'heure on a doublé une épave de Deauville sur une remorque. J'ai dit à ma femme " Tiens, une Deauville !"
Elle n'a toujours pas compris que j'ai pu reconnaître un truc sans réservoir ni carénage. souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Mar 8 Oct - 13:55

BASQMW a écrit:cette moto est attendue depuis longtemps ! j'ai été tenté à un moment de prendre une 390 adv avec option roue de 21 à l'avant.
le look sera secondaire, on sait que Ktm privilégie d'abord l'efficacité. Pour avoir essayé une belle 700 ténéré et une moche 790 adv, je confirme !

tu as parfaitement résumé mais mince lorsqu'on sort du cadre de l'utilitaire, le plaisir d'aimer sa moto compte énormément dans la balance.

Gastair a écrit:Quand on sait que le travail le plus difficile sur une bécane est l'efficacité globale, il est tout de même difficilement compréhensible qu'ils n'arrivent pas à mettre la cerise sur le gâteau... l'esthétique.
Choisir par exemple ce genre de face avant de Mante Religieuse Covidée ça frise le psychiatrique. saispas


le pire c'est pas tellement qu'elles puissent exister, le plus intrigant, c'est qu'ils arrivent à les vendre
après on ne peut pas dire que le look soit leur marque de fabrique, aussi loin qu'on se souvienne, le look des KTM est largement discutable.

Royal Enfileur a écrit:Oui, sur une mécanique et une géométrie données, on peut quand même faire un habillage différent.
Y’a pas d’excuses à faire moche.
Maisbon, ça plaît sûrement aux jeunes. On sait que le problème des fabricants c’est rajeunir la clientèle.
Franchement, quand on fait la route à moto, on voit quasi que des vieux. Des jeunes à moto, j’en vois qu’en ville.

je me demande si les jeunes aiment réellement ce type de design ou si simplement ils se contentent de suivre la tendance imposée par les marques.
Le marché chinois des motos en est le parfait exemple, au lieu d'innover, ils copient outrageusement la tendance imposée.
D'ailleurs à ce propos, ça remonte à quand la dernière fois que vous avez répondu à une étude de marché sur le look des motos?!

Francesco a écrit:C'est peut-être dur de se démarquer aujourd'hui ?
L'avantage d'une KTM c'est qu'en la croisant pendant une demi seconde, j'en vois assez pour savoir que c'est une KTM.

En général je reconnais assez bien les 1200 GS etc... aussi.  De toute façon, j'ai une chance sur 10 de me tromper. On ne voit guère que ça dès qu'on sort un peu.  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 145644

Tout à l'heure on a doublé une épave de Deauville sur une remorque. J'ai dit à ma femme " Tiens, une Deauville !"
Elle n'a toujours pas compris que j'ai pu reconnaître un truc sans réservoir ni carénage. souris

j'arrive d'un séjour à l'étranger et la 12GS y était présente en masse, la moto idéale pour voyager loin de chez soi, reconnaissons lui cette qualité
mais au quotidien...ils viennent de sortir une version en 13...ils ne savent plus quoi faire pour augmenter les profits.
Après il est vrai qu'ils ne forcent personne à les acheter, tout comme les KTM au look particulier.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Mar 8 Oct - 18:24

Underthesky911 a écrit:
Gastair a écrit:Quand on sait que le travail le plus difficile sur une bécane est l'efficacité globale, il est tout de même difficilement compréhensible qu'ils n'arrivent pas à mettre la cerise sur le gâteau... l'esthétique.
Choisir par exemple ce genre de face avant de Mante Religieuse Covidée ça frise le psychiatrique. saispas


....après on ne peut pas dire que le look soit leur marque de fabrique, aussi loin qu'on se souvienne, le look des KTM est largement discutable.


Elle étaient chouette pourtant les KTM enduro des années 70-80 coeur

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Ktm_gs10
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Mar 8 Oct - 18:38

C’est la KTM 1979/80 c’est juste la plus belle . À mon sens . 

J’aimais bien les Husky avec flanc chromé , année 70 à 1982 (réservoir jumbo ) après ils ont laissé tomber . Pour le blanc avec bandes jaune et bleue

En KTM la 125 type 51 de 1976 réservoir rouge iconique aussi
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Mar 8 Oct - 19:41

Gastair a écrit:Elle étaient chouette pourtant les KTM enduro des années 70-80  coeur

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Ktm_gs10
Oh que oui, jusque vers 84.
Comme les Huskys, Ancillotti, Swm, Hercules, Fantic, Bultaco et j’en oublie.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Mar 8 Oct - 20:24

Gastair a écrit:
Elle étaient chouette pourtant les KTM enduro des années 70-80  coeur

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Ktm_gs10


J'allais le dire.....j'en ai tellement rêvé ! 125 GS de 1974.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Ktm-gs10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  THIERRY67 Mer 9 Oct - 3:01

NMoi c’est celle la le premier moteur KTM magnésium 
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 98c59a10
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 41 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum