-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+64
pascal69
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
68 participants

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Dim 19 Déc 2021 - 19:02

La 400 Dtmx j'ai une connaissance qui en a une dans le garage, j'attends qu'il se décide a la vendre...

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Dim 19 Déc 2021 - 19:28

Jamais essayée et jamais vue en vrai d'ailleurs... bon, quand elle est sortie j'avais à peine l'âge de conduire une mob, et j'avais été douché par les essais sur MV.

On voit tout de même que ça pousse un minimum... bon, en même temps même apathique, ça reste un 400 2tps. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Ven 24 Déc 2021 - 9:08

Mon cousin en avait une de 400 DTMX et il doit toujours l'avoir quelque part, remisée pour cause d'abus de boisson.
Et non seulement elle picole grave mais elle n'avance pas cette moto.
Quand on partait faire un peu de TT (moi en 400 XLS) on ne pouvait pas aller bien loin alors sur la route je vous raconte pas...

Je passais par là pour une réflexion sur l'achat de Beta 200 Alp mais finalement vu les prix d'occase (et aussi un peu le poids) je m'oriente vers une Scorpa 250 2t sur laquelle je vais bricoler une selle haute et un réservoir de 4 ou 5 litres.
Probablement avec des pièces de pit bike qui valent 3 francs 6 sous.
Ca pèse 74 kg !
3 choses sont importantes pour la randonnée trialisante : le poids, le poids et le poids.

Vous parliez de la 350 DR, j'en ai eu une quelques années pour de l'enduro loisir et un petit enduro Family à Villebret (03).
Je roulais avec un gars en 400 XR, sa moto était moins polyvalente mais passait carrément mieux sur les bosses.
La 350 DR c'est quand même lourd et pas très maniable et dés qu'on va trop vite ça part dans tous les sens.
Le moteur est sympa et c'est très confortable et à l'époque, pas si lointaine, on en trouvait pour 1000 euros avec 20.000.
A 1700e il vaut mieux se trouver une 250 TTR ou si on en trouve une 250 XR, bien mieux que la 400 XR.


Dernière édition par Flatten le Ven 24 Déc 2021 - 22:21, édité 2 fois
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Ven 24 Déc 2021 - 9:12

Flatten a écrit:je m'oriente vers une Scorpa 2t sur laquelle je vais bricoler une selle haute et un réservoir de 4 ou 5 litres.

Il existait un kit "long ride" pour la Scorpa. Ca doit pouvoir se trouver encore, non ?

Assure toi quand même qu'on trouve encore de la pièce pour cette bécane. J'ai possédé une Scorpa à moteur Rotax et pour ce dernier le boitier d'allumage est introuvable.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Ven 24 Déc 2021 - 9:20

J'ai lu que Sherco avait repris le SAV de Scorpa, en tout cas pour celles à moteur Yam.

Sinon, le kit Long Ride à plus de 400 euros ben hum et puis je veux placer la selle plus haute que ce kit.
Grosso modo je vise une hauteur de selle entre la Long Ride et la T-Ride.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 24 Déc 2021 - 11:12

J'ai eu l'occasion d'essayer une 250 TTR récemment, ça va très bien. Mais je garde mon beta alp 4.0 quand même  lang
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  alain81 Ven 24 Déc 2021 - 12:01

flattwin66 a écrit:J'ai eu l'occasion d'essayer une 250 TTR récemment, ça va très bien. Mais je garde mon beta alp 4.0 quand même  lang
j ai gardé ma Beta alp 4 3 mois quand tu fais 100 kg et 1m85  tu as du mal à trouver ta place sur la moto et  le châssis ne suit pas  je suis loin d être un champion
alain81
alain81


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Ven 24 Déc 2021 - 13:13

flattwin66 a écrit:J'ai eu l'occasion d'essayer une 250 TTR récemment, ça va très bien.

Excellente moto que cette TTR mais j'ai vendu la mienne au bout de 18 mois car il fallait trop y tirer dessus pour la faire avancer avec mes 100 kg tout habillé.
Et moi, j'aime pas les moteurs qui gueulent.

La moto que je n'ai jamais eue mais que je regrette quand même c'est la 250 Pampera 2 temps.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 9k=

Châssis de trail endurisé et moteur de trial ancienne génération, pas trop puissant mais hyper coupleux et onctueux. L'ensemble est de plus très léger.
J'ai très peu roulé dessus mais je faisais quasiment la même chose en franchissement qu'avec ma TXT250 qui avait le même moteur.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Ven 24 Déc 2021 - 22:36

La Pampera est bien dans le principe, comme une KTM Freeride 250 2t mais dans ma quête de la moto de randonnée idéale j'ai vu qu'elle avait de gros problèmes de solidité.
Un type qui l'avais acheté neuve à l'époque a cassé le cadre, le bras oscillant et je sais plus quoi d'autre dés la 3e sortie et le magasin lui a repris la moto au prix neuf. Et ce n'est pas un cas isolé de souci de qualité.

Si je fabriquais ma moto, ce serait un 250 4 temps refroidi par air de 25cv bien coupleux à l'ancienne comme une TTR ou XR.
Il y aurait des suspensions de qualité mais débattements de 200mm seulement pour une hauteur de selle permettant de gérer les positions scabreuses.
Rien de superflu et un poids réalisable de 90kg sans matériaux haut de gamme.

En fait c'est très très proche de la Beta Alp 200 avec un peu plus de gniac et de garde au sol et un peu moins de poids.

Ce n'est pas évident de se la fabriquer à partir d'une TTR ou un trail parce que la garde au sol sera trop faible en rabaissant la moto et puis l'angle de fourche est trop ouvert.

Je préfère donc partir d'une moto de trial, en sacrifiant la vitesse et les possibilités routières.
Je veux que ça passe facile partout où passe un VTT.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Ven 24 Déc 2021 - 23:27

À peu de chose près un Tricker quoi. siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Sam 25 Déc 2021 - 12:12

A peu près oui, mais il reste un peu trop trail pour ce que je veux faire, comme prendre une piste "extrême" pour VTT.
Et puis j'avais regardé les prix d'occase de la Tricker et c'est au delà de mes prix.

Je vais peut-être renoncer à l'extrême et prendre une Beta 200 finalement, pour pouvoir faire des randos de 100km sur la demi-journée, guère envisageables avec une pure trial modifiée rando.

Une fois modifiée la beta 200 est meilleure que la Tricker pour le très technique, elle est plus trial dans sa géométrie.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Sam 25 Déc 2021 - 16:48

Sans comparaison.  La Beta Alp 200 a bien plus de gênes trialisants que la Tricker. Surtout dès que le terrain devient un poil gras. 
Effectivement, il faut alléger l'avant en reculant les repose-pieds, c'est déjà une bonne étape.
Quand je pense que j'ai vendu la mienne autour des 1500 balles, ça c'était une connerie !  tss tss
J'ai un copain qui vient d'en acheter une neuve, un peu sous les 5000€.


La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Dsc02855
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  CLAUDEDEBESAC Sam 25 Déc 2021 - 19:59

Quelle beeelllleeee photo, toute la magie de Nonelle  bien
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Olympia Sam 25 Déc 2021 - 20:23

Y en a qui ont de la chance en Franche-Comté. Y a de la neige ! bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Lun 27 Déc 2021 - 14:14

Olympia a écrit:Y en a qui ont de la chance en Franche-Comté. Y a de la neige ! bien

La photo a quelques années…depuis la tricker il a eu au moins 20 «  meilleure motos du monde » clin
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Mer 5 Jan 2022 - 23:01

Alors voilà, je suis allé chercher aujourd'hui pas très loin de chez moi une Beta Alp 200.
Après quelques semaines d'étude de marché j'ai trouvé que c'est le meilleur compromis pour la randonnée trialisante.
C'est un modèle 2001 avec un peu moins de 10.000km et une grosse révision récente de  650e pour un prix de 2000e.
C'est cher pour ce que c'est mais la cote à bien monté !
Pas de kick malheureusement cette année là mais je vais voir si je trouve le mécanisme chez Ali ou aux USA ou sinon tant pis.
La batterie est neuve, ça permet de voir venir.

Ce qu'il y a de bien avec ces petits monos 4 temps c'est qu'il y en a tellement en Asie qu'on trouve culasse complète, ensemble cylindre piston etc. pour des clopinettes en Chine en cas de casse mécanique.

Elle est en pneus trail routiers tous neufs.. et moi il me faut du trial !
Je vais essayer de les revendre et j'ai commandé un Michelin d'occase mais bon pour l'arrière et un neuf premier prix pour l'avant.

Les repose pied sont déjà reculés et je vais monter un guidon Renthal alu taille haute que j'ai en stock.

Ce n'est pas une moto excitante mais je suis ravi de l'avoir pour l'usage que je vais en faire.
Suffisamment légère pour s'aventurer sans arrière pensée dans les endroits les plus improbables, capable de faire de la route et permettant de s'assoir pour se reposer dans les bouts droits.

Je roulais en 250 TY monoshock et au bout de 30km j'étais lassé de rester debout.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Cceb6010
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Jan 2022 - 9:57

2000 balles, ça reste correct.
Elle était sur Lyon, je l'ai vu un moment sur LBC. 
J'avais le kick sur la mienne, mais elle démarrait très bien au démarreur, ce n'était pas un souci. Quand à casser le haut moteur, c'est du Suzuki 200 DR archi éprouvé, y'a pas de raison de s'inquiéter.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Jeu 6 Jan 2022 - 11:22

Oui elle était affichée à 2300e et j'ai proposé 2000.

C'est vrai qu'avec le 200 DR y'a pas trop de risques de casse.
C'est aussi pour ça que j'ai préféré la Beta Alp à une enduro 250 4t comme les Husqvarna qui ne valent pas plus cher et sont un peu plus légères.

Et puis il y a aussi la discrétion de l'apparence et surtout du pot d'échappement.

Je mettrai des photos après les petites modifications que je vais lui apporter.
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Jeu 6 Jan 2022 - 13:08

Flatten a écrit:

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Cceb6010
J'ai fait un peu de rando trialisante avec une 125 Scorpa (moteur Yam 4 temps): ben, avec des bons pneus et une position adaptée, ça le fait très bien ! Nul doute que les 75 cc supplémentaires seront tout bénef !
Bravo pour ton acquisition !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Jeu 6 Jan 2022 - 18:51

bien jolie petite machine. Bravo pour cet achat.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 6 Jan 2022 - 20:03

J'avais essayé la p'tite Scorpa 125. Je retrouvais une facilité à faire des roues arrières que je n'avais pas sur la Beta, sans doute plus lourde de l'avant avec les repose-pieds à la place d'origine.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Jeu 6 Jan 2022 - 20:52

A part un embrayage qui finissait par te massacrer les phalanges de la main gauche, elle était top cette petite Scorpa. Et on pouvait même faire un peu de route avec.
Sauf que tout un tas de préparateurs l'ont dénaturée à coup de pot "spécial", de cylindre réalésé etc ...
Tout les amateurs du genre ont voulu suivre, ont vidé le porte-feuille pour atteindre le budget d'une bonne 250 deux-temps sans en avoir les performances.
Il fallait la laisser où elle était et créer en Ufolep une catégorie spéciale pour ces petites sauterelles. Dommage, ça l'a pas fait ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Jeu 6 Jan 2022 - 21:18

J'avais hésité avec la Scorpa 125 4 temps qu'on trouve au même prix de 2000e et qui est beaucoup plus légère et trialisante.

Finalement j'ai préféré la Beta Alp 200 pour le confort et pour élargir mon champ d'action.

La Beta est plus imposante que je l'imaginais mais encore plus confortable que je pensais et ultra silencieuse c'est génial  bien
Les commandes sont très très douces et efficaces.

Par contre elle tire bien trop long et pourtant elle est en 13x48 (pas de 520) au lieu de 15x48 d'origine.
Je viens à l'instant de trouver un pignon de sortie de boite de 11 dents, vendu sur la Baie pour une Suzuki DRZ 250 pour la modique somme de 11.79 euros livré (Colissimo).
Normalement les cannelures sont bonnes (13 cannelures).

J'ai déjà monté mon guidon Renthal Alu bleu qui est très haut, 7 pouces peut-être, pour tenir la position debout longtemps.
J'ai démonté les caches sous le réservoir qui ne servent à rien et l'enlaidissent je trouve.

En démontant le pignon de sortie de boite pour le mesurer j'ai cassé net la vis qui le fixe sur l'arbre, sans forcer du tout  La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 176372
Le magasin qui a monté le kit chaine cet été (pour l'ancien proprio) ne s'est aperçu de rien car la vis tenait encore mais sur presque rien de métal.
J'ai sorti le moignon de vis coincé dans l'arbre avec une queue de cochon, facilement.
Une vis en cochonium (d'origine?) c'est facile à percer (à 3mm) et à sortir avec la plus petite queue de cochon.
J'ai mis une vis 8.8.

Faut avouer que le démarreur électrique est bien agréable comparé à ma TY 250 qui comprime pas mal malgré un kick plus long que l'origine.
TY 250 à vendre : 1100e (pas de CG).
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 7 Jan 2022 - 9:10

Flatten a écrit:J'avais hésité avec la Scorpa 125 4 temps qu'on trouve au même prix de 2000e et qui est beaucoup plus légère et trialisante.

Finalement j'ai préféré la Beta Alp 200 pour le confort et pour élargir mon champ d'action.
Tout à fait, la Beta autorise des balades de 200 bornes dans la journée, en alternant routes et pistes, là où la TY Scorpa serait bien limitée.
Elle sera juste moins à l'aise en secteur trialisant, mais j'ai été étonné par sa bonne volonté à passer des talus, des grosses ornières, jamais je ne me suis coincé à en devoir faire demi-tour.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Flatten Ven 7 Jan 2022 - 14:15

On ne peut pas tout avoir, il faut choisir.
Je ne ferai plus avec la Beta ce que je faisais avec la TY, comme une piste de VTT extrême cet été (ou j'ai fini cul par dessus tête tout de même).
Mais j'irai plus loin !
Avec la TY au bout de 30km debout mon dos n'en pouvait plus.

J'ai enlevé les repose pied passager et le rétroviseur (bien que pliant) et j'hésite à enlever les clignos qui sont très petits, rapprochés et légers.
Si un gendarme me dit que je n'ai pas de rétroviseur je lui monterai ma dent cassée par un rétroviseur de ma 400 XLS...
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 7 Jan 2022 - 14:35

Méfie toi, il pourrait penser que tu as une dent contre lui.....
(Moi c'est un bout de verre de rétro de 250XLS qui est toujours quelque part au coin de la paupière. Je l'avais oublié !  souris)


Mais attention quand même. Beta et G/S, ça va encore bien ensemble. Mais ça peut entraîner certaines turpitudes..... Suspect

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Dsc01737
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 25 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 37 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum