Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+64
pascal69
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
68 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  jbt Ven 13 Oct - 9:08

la Alp 4.0 me plaisait, mais bon...elle pèse 20 kg de plus que ma 600 TT (124kg a vide)! C'est raté pour la recherche de légèreté.
Une 250 TTR ou XR  en fait 11 de moins. Pour approcher les 100kg, il faut passer aux usines à gaz fragiles et couteuses actuelles, dont je ne veux pas, ou au 2T, encore moins.


Je commence à lorgner du côté des AJP 240. Ca pourrait ressembler à ma moto de rando idéale...La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Pr4-2410



jbt


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Ven 13 Oct - 9:51

jbt a écrit:la Alp 4.0 me plaisait, mais bon...elle pèse 20 kg de plus que ma 600 TT (124kg a vide)! C'est raté pour la recherche de légèreté.
Une 250 TTR ou XR  en fait 11 de moins. Pour approcher les 100kg, il faut passer aux usines à gaz fragiles et couteuses actuelles, dont je ne veux pas, ou au 2T, encore moins.


Je commence à lorgner du côté des AJP 240. Ca pourrait ressembler à ma moto de rando idéale...La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Pr4-2410



Tu as regardé du coté des KLX 250 & CRF 250 L, sensiblement le même poids que ta TT 600, l'inertie en moins. On commence à en trouver à des prix raisonnable, voir identique aux anciens modèle tel que les XR, TTR, DRZ, DR mais en meilleur état  !
Par contre si tu fais plus de chemin que de route, l'AJP est mieux sur le papier.

KAWASAKI KLX 250

HONDA CRF 250 L

AJP 240 PR4
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Ven 13 Oct - 12:50

jbt a écrit:PAS de refroidissement liquide.
Niet.
Ah toi aussi tu n'aimes pas les moteurs qui ressemblent à une chaudière.  souris
C'est vrai qu'un radiateur en TT c'est toujours des risques en plus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Ven 13 Oct - 19:50

G/Seur a écrit:
jbt a écrit:PAS de refroidissement liquide.
Niet.

C'est vrai qu'un radiateur en TT c'est toujours des risques en plus.

Bof.... on peut aimer ou pas mais faut pas psychoter non plus, la 600KLR a ouvert le bal pour les Trail au tout début des années 80, presque toutes les machines de cross sont "LC" depuis la même époque, toutes les machines de Rallye le sont.

Moi aussi j'aime bien le refroidissement par air, mais on est des vieux chnoques... alors pour me faire croire que je suis encore dans le coup je vais me préparer un petit Trail moderne et j'accepte avec plaisir refroidissement liquide, injection et démarreur.
Acheter une ancienne avec la technologie d'époque ou une moderne qui est bien de son temps c'est un choix mais une moderne qui pour des raison économique se déguise techniquement en ancienne. Niet.
Et je préféré une 250 Trail moderne que l'on trouve à vil prix avec 5/6000 km au compteur à un vénérable tromblon qui fut très fiable en son temps mais lessivé, souvent plus cher et moins sobre.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 13 Oct - 20:11

On s'éloigne du trail, mais j'aime bien cette Scorpa TY à moteur de Yam YBR. J'en avais essayé une, c'est étonnant, tout de suite je refaisais de la roue arrière presque comme avant.   souris

https://www.leboncoin.fr/motos/1318887255.htm?ca=12_s

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 79f9ea10

Plusieurs fois, j'ai hésité à en acheter une. Celle-ci est tentante, à 1500€. Le risque c'est qu'après je vais me faire des virées très trialisantes dans les bois. Entre les gardes forestiers et le risque de s'en mettre une bonne en étant seul, ça craint un peu.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Mick13 Ven 13 Oct - 20:18

La technologie moderne, c'est de la merde siffle
J'avais pris a ma compagne une TW 125. Malgré un copieux rabaissement du TW elle ne se trouvais pas a l'aise
Donc je lui ai pris un YBR injection ... Le jour et la nuit question couple, démarrage au 1/8 de tour, bref, j'en pense que du bien
La consol est ridicule, je pense 3L a fonds

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  jbt Ven 13 Oct - 20:42

La Scorpa TYS me plait beaucoup aussi. En plus je pourrais la prêter à ma fille! Mais je n'en ai pas encore essayé une, je ne sais pas si le kit long ride sera suffisant en hauteur de selle.
Mon vénérable tromblon correspond tout à fait à mes critères, simplement je me débarrasserais bien de quelques chevaux jamais utilisés en haut et d'une dizaine de kilos.
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 20171010



Sinon il a fêté ses 31 ans sans le moindre souci mécanique. Le compteur affiche 35000 km, peut-être plus, va savoir?
Je n'ai eu à changer que les disques d'embrayage l'année dernière et la jante avant, pourrie par la corrosion. Le disque avant sera à faire aussi, il est voilé sur la nouvelle roue.
J'ai monté le silencieux Lazer inox car à l'achat, le TT était équipé d'un silencieux d'origine, mais sans la chicane, donc full barouf. Et je préfère rouler discrètement, ça m'a d'ailleurs servi à argumenter cet après midi avec un riverain qui comptait me bloquer le passage sur un chemin ouvert. "C'est vrai qu'elle fait pas de bruit, en fait, votre moto...je vous avais pas entendu arriver. "
J'ai aussi changé le reservoir car celui d'origine était jauni. J'ai eu le bol d'en trouver un neuf l'année dernière...La plaque phare n'est pas celle d'origine car...je n'avais pas trouvé d'ampoule pour changer celle qui avait claqué, et j'avais cette plaque phare qui trainait...
Elle démarre toujours au premier coup de kick, que ce soit après 6 mois d'inutilisation ou à chaud après une bonne gamelle. Gamelles qui se résument à une griffure supplémentaire sur les protège-leviers. C'est tout.
Que du bonheur, ce gromono...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Gastair Ven 13 Oct - 21:53

Il y a 30 ans on était au sommet de l’élégance en moto TT.


Sans lien (mais élégante tout de même), ma fille adore ma petite Gas 125 4T...

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Dsc07510

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Dsc07511
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Lun 16 Oct - 16:04

doublons*


Dernière édition par Underthesky911 le Lun 16 Oct - 16:08, édité 1 fois
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Lun 16 Oct - 16:04

Francesco a écrit:On s'éloigne du trail, mais j'aime bien cette Scorpa TY à moteur de Yam YBR. J'en avais essayé une, c'est étonnant, tout de suite je refaisais de la roue arrière presque comme avant.   souris

https://www.leboncoin.fr/motos/1318887255.htm?ca=12_s

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 79f9ea10

Plusieurs fois, j'ai hésité à en acheter une. Celle-ci est tentante, à 1500€. Le risque c'est qu'après je vais me faire des virées très trialisantes dans les bois. Entre les gardes forestiers et le risque de s'en mettre une bonne en étant seul, ça craint un peu.


Un peu plus de confort avec cette BETA, Un monocylindre 125 cm3 refroidit par air dans une partie cycle moderne?

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Beta_rr_125_4t_rosso

Beta 125 RR

http://www.betamotor.com/fr-be/enduro/bikes/rr-enduro-4t-125-4


Elle existe aussi en boite 6, avec 4 cv de plus, une meilleure fourche et son refroidissement liquide.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 RR125_Ennduro_2013_rosso


http://www.betamotor.com/fr-fr/enduro/bikes/rr-enduro-125-4t-lc
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Lun 16 Oct - 22:27

G/Seur a écrit:Non je focalise pas sur l'autonomie. De toute façon je ne fais que rarement plus de 400 kil sur une journée.
Ça fait donc 2 ravitaillements sur la journée si on part avec le plein le matin. On est toujours content de s'arrêter un peu. Mais c'est vrai que 2l de plus t'es plus serein en campagne.

Avoir les 2? Je ne l'envisage pas:
- garage tout petit
- Mme va wouiner
- j'ai à peine le temps d'en faire rouler une

Les 2 sont polyvalentes mais la Yam plus TT, mon Scrambler plus routier, forcément.
Si je craque pour la Yam je changerai ma manière de faire de la moto.
De plus petites routes, plus de chemins. Je me ferai bien la Diagonale Verte.
Bon, celle que j'avais vue est déjà vendue mais le conces' en a dégotté une autre.
Mais j'ai encore rien décidé parce que
- moins belle que mon Scram (bon ça c'est pour l'égo)
- moins de coffre pour les grands trajets mais j'en ai pas vraiment fait cette année
- et surtout, vu mon essai, je risque de rouler plus vite qu'avec le Scrambler, ce qui n'est pas du tout le but de la manœuvre.

Bref je me tâte.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty L'automne en Tricker

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Oct - 19:42

à peine rentré de vacances je suis allé faire un tour avec la bécane louée pour le permis de ma fille...

Peut être aussi l'automne de la vie.
Pu envie de s'emmerder.
Quelle facilité, quel plaisir! J'ai trouvé la bonne comparaison: le même plaisir que la XCountry en plus doux, avec 20km/h de moins.
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick110
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick210
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick310
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick410
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick510
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 19 Oct - 21:01

Arrête, je vais regretter la mienne.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 19 Oct - 21:17

Francesco a écrit:Arrête, je vais regretter la mienne.....
On devrait toujours avoir un truc comme ça dans le garage.  souris

Je me sent capable d'aller faire la Sardaigne ou la Corse avec ça.
Je trouve les suspensions confortables, la selle moins. Pis silencieuse, on avance sur un souffle. Trop cool.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Ven 20 Oct - 8:40

En fait je regrette plus ma Beta 200 Alp, que cette Tricker. Du coup je me tâte pour aller voir la p'tite Scorpa TY sur Belfort. Bon, j'ai une bagnole à payer avant, on verra ce qu'il reste......
https://www.leboncoin.fr/motos/1318887255.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Ven 20 Oct - 9:00

Sûrement bien mais je la sent moins polyvalente non?
Bon, pour toi c'est différent, t'as plusieures bécanes.

J'ai beaucoup de mal à me décider à laisser mon Scrambler quand même.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BernardP Ven 20 Oct - 9:45

Francesco a écrit:En fait je regrette plus ma Beta 200 Alp, que cette Tricker. Du coup je me tâte pour aller voir la p'tite Scorpa TY sur Belfort. Bon, j'ai une bagnole à payer avant, on verra ce qu'il reste......
https://www.leboncoin.fr/motos/1318887255.htm?ca=10_s
J'ai un peu roulé avec cette moto en rando trialisante. C'est vraiment super. Un bémol pour l'embrayage qui est un peu on\off. J'ai vu des bons rouler en trial S3 avec succès.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  barbe en zinc Ven 20 Oct - 19:11

G/Seur a écrit:à peine rentré de vacances je suis allé faire un tour avec la bécane louée pour le permis de ma fille...

Peut être aussi l'automne de la vie.
Pu envie de s'emmerder.
Quelle facilité, quel plaisir! J'ai trouvé la bonne comparaison: le même plaisir que la XCountry en plus doux, avec 20km/h de moins.
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick110
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick210
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick310
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick410
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Trick510

C'est quand meme mignon ce trail,en plus je crois que c'est fabrique en Italie.
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Ven 20 Oct - 19:26

Ah ça expliquerait pourquoi il y en a tellement là-bas.

Mignon oui. Mais AMHA ils lui auraient fait un look un poil plus rétro, z'en auraient vendus plus.
D'ailleurs tapez Tricker 2017 dans Gogol Images...

Ma femme (qui ne met jamais les fesses dessus) voudrait que je garde la Triumph. Elle est même prête à ce que j'ai les 2. Incroyable.
Moi je suis allé faire aujourd'hui en Scrambler, les chemins et petites routes faits hier avec la Tricker, ça le fait mais beaucoup moins drôle.
Du coup j'ai repris la petite pour un test routier. Ben ça le fait aussi. De toute façon les lignes droites à 80 c'est chiant. Et dès que ça tourne, avantage à la petite. Je ne vois pas pourquoi je garderais les 2.

C'est Stark qu'a raison. On ne devrait avoir que des motos qu'on peut "porter". Par là il entendait "relever dans n'importe quelle situation".
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Ven 20 Oct - 19:55

G/Seur a écrit:Ah ça expliquerait pourquoi il y en a tellement là-bas.

Mignon oui. Mais AMHA ils lui auraient fait un look un poil plus rétro, z'en auraient vendus plus.
D'ailleurs tapez Tricker 2017 dans Gogol Images...

Ma femme (qui ne met jamais les fesses dessus) voudrait que je garde la Triumph. Elle est même prête à ce que j'ai les 2. Incroyable.
Moi je suis allé faire aujourd'hui en Scrambler, les chemins et petites routes faits hier avec la Tricker, ça le fait mais beaucoup moins drôle.
Du coup j'ai repris la petite pour un test routier. Ben ça le fait aussi. De toute façon les lignes droites à 80 c'est chiant. Et dès que ça tourne, avantage à la petite. Je ne vois pas pourquoi je garderais les 2.

C'est Stark qu'a raison. On ne devrait avoir que des motos qu'on peut "porter". Par là il entendait "relever dans n'importe quelle situation".

Sans compter qu'elle accepte aisément de sortir de la route.

On peut lui reprocher son look atypique, et encore que, son autonomie peut-être.

 Chinese version : https://www.alibaba.com/product-detail/Jiajue-2017-high-fun-sport-New_60553452187.html


Dernière édition par Underthesky911 le Ven 20 Oct - 21:37, édité 2 fois
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Ven 20 Oct - 20:03

Ton lien me demande de télécharger une App saispas
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Ven 20 Oct - 21:35

Effectivement et là?

https://www.alibaba.com/product-detail/Jiajue-2017-high-fun-sport-New_60553452187.html
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 14 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum