-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

+63
ldx
jéjé Funduriste
patn58
Seven
THIERRY67
geronimoh
Olympia
Flatten
goeland_
Boxy
Jeff85
luckyck
jjracer
luxy
gpm1
gunthar
Zubri
BMvince
alain81
srv
barbe en zinc
BravoFox
CLAUDEDEBESAC
Fatalan
Underthesky911
luclmf
The Churchman
BASQMW
Gastair
slam79
buzzle
DJEFF
Richard de l'Aulagnier
Flatman
lolo13
Lolo49
nortonton
Philimael
Dom
Durango
billywill
dodge54
GeorgeS 69
Mick13
tontons
Alastor 2262
gaazzz
marco
Lippo
Royal Enfileur
rv80gs
DR
jmarc06
piegux
L'arverne
flattwin66
Flatosaure
le basque
BernardP
jbt
Palica Gringo
Richard
Francesco
67 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Mar 29 Aoû 2017 - 22:23

Fatalan a écrit:Fameux coup de nostalgie que ce post !  
Régulièrement,dans mes pensées,je me dis qu'un trail de 250/350 cc serais bien suffisant pour ce faire plaisir du moment que l'on ne roule pas en duo. 
Alors je repense à ma première bécane achetée d'occasion en 1978; une Suzuki 185 TS. Je l'ai gardée une dizaine d'année malgré l'achat de ma R65 en 1979! Je me suis vraiment amusé avec cette moto comme jamais plus après et je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser une autre que la mienne!

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 197810
En 2011, il y en avait une très belle en vente à Dijon Moto Légende. Prix demandé : 2500€.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Img_2910

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Fatalan Mar 29 Aoû 2017 - 22:37

Elle avait l'air d'être bien propre! bien
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Mar 29 Aoû 2017 - 22:58

Personne je me régal avec la bêta alp 4.0, je pense que j ai trouvé la le jouet idéal pour moi. Ma fille L à essayer ce week-end j ai bien rie, elle me L a rendu en disant j aime pas du tout! "Ç est trop léger on dirais un velo, ca freine trop de L avant, j ai L impression de tomber avec." Tout ce que je voulais moi  lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BASQMW Mer 30 Aoû 2017 - 21:57

Eh bien voilà la cousine de ta Beta, équipée du même moteur, lors de ma dernière sortie. Mes potes enduristes l'appellent affectueusement le  "tracteur", parce qu'elle passe partout, gentiment, sur le couple !La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Wp_20113
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Wp_20112

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 31 Aoû 2017 - 8:39

Très jolie en plus ! Dans ta région, ça doit être bien sympa...  bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Jeu 31 Aoû 2017 - 11:23

BASQMW a écrit:Eh bien voilà la cousine de ta Beta, équipée du même moteur, lors de ma dernière sortie. Mes potes enduristes l'appellent affectueusement le  "tracteur", parce qu'elle passe partout, gentiment, sur le couple !La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Wp_20113
La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Wp_20112

Un petit Trail comme on en voit plus beaucoup, équipé de son kit d'homologation pour l'utiliser à son aise sur la route.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BASQMW Jeu 31 Aoû 2017 - 20:11

Oui, avec clignos, rétros et peu de décibels, je n'appréhende plus l'ONF , la maréchaussée , ni même les promeneurs ! Avec la KTM, ce n'était plus tenable, je pense que cette époque est presque révolue ...mais qu'est-ce qu'on a rigolé !La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Wp_20114

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Jeu 31 Aoû 2017 - 21:22

C'est surement bien plus fun, mais pour le devenir de la moto dans l'Hexagone, vaut mieux la jouer fine, on est de plus en plus nombreux, et il y a de plus en plus d'Enduro forcement.


La gamme XL HONDA : http://car--reviews.com/content/honda-xl.html

Certain pays on eu la chance d'avoir des XL 200, un vrai jouet il parait !

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Honda-xl-4
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Fatalan Lun 4 Sep 2017 - 9:22

Vue hier matin,très belle état et très propre,la même à bon prix me tenterait bien!  drunken

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 P1070410
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BravoFox Lun 4 Sep 2017 - 9:58

J'adore aussi ces XT250, mais la réalité c'est qu'à part en milieu urbain et en TT, cette cylindrée est à peine meilleure qu'une 125... 

Je viens de récupérer une 250 TT-R 1996 pour entretien, et le retour sur une simple départementale à deux voies que j'emprunte régulièrement avec mon flat 1000cc ou mon twin vertical 650cc a été quand même assez laborieux. Ça m'a certes rappelé ma jeunesse en 250XL puis XLS, mais c'est tout.

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Mini_834372photo



A mon avis un plus gros trail capable de rouler sur route décemment (type Suzuki DR750 ou 800, ou même XT500 76/90) est bien plus amusant. Et surtout pas de pneus "pur" cross ni de refroidissement liquide !!

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Fatalan Lun 4 Sep 2017 - 10:04

Il est évident que je n'envisagerais ce type de moto que pour un emploi "tous chemins" et petits déplacements près de la maison!  lol!
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  BravoFox Lun 4 Sep 2017 - 10:07

Fatalan a écrit:Il est évident que je n'envisagerais ce type de moto que pour un emploi "tous chemins" et petits déplacements près de la maison!  lol!
Ce n'est pas "évident" non... Si ça se trouve tu habites Bruxelles Centre et compte aussi utiliser un 250 trail en ville, ce qui serait totalement cohérent...  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Lun 2 Oct 2017 - 12:52

Il existe en américain du Sud un Trail faisant considérablement de l'ombre à la CRF 250 L Rally. Hélas pas importé.

La Yamaha XTZ 250 Ténéré : Fiche technique

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Yamaha_XTZ_250_Tenere_Blueflex_2016_e2cfcb31c9

Plus discrète que la Rally, une plus grande autonomie ( 16 litres)

On peut lui reprocher ses suspensions un peu sous dimensionnée en comparaison de la Rally.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Lun 2 Oct 2017 - 12:57

C'est le p'tit berlingot de feue la Tricker. Sympatoche, mais moins performant que le 250 à eau Zonda ou Kawa. Sinon, je flashe aussi sur cette bécane, moins typée Rallye Raid que la Honda Rally, ce qui n'est pas vraiment gênant pour faire un p'tit tour dans la campagne Jurassique, aller au boulot ou chercher le pain.  souris
En plus, 16 litres, là dessus, c'est plus de 400 bornes d'autonomie.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Underthesky911 Lun 2 Oct 2017 - 13:18

Francesco a écrit:C'est le p'tit berlingot de feue la Tricker. Sympatoche, mais moins performant que le 250 à eau Zonda ou Kawa. Sinon, je flashe aussi sur cette bécane, moins typée Rallye Raid que la Honda Rally, ce qui n'est pas vraiment gênant pour faire un p'tit tour dans la campagne Jurassique, aller au boulot ou chercher le pain.  souris
En plus, 16 litres, là dessus, c'est plus de 400 bornes d'autonomie.

Tu as très bien cerné les qualités première de ce quart de litre !

Même pour un usage péri-urbain elle serait sympa. Et cette autonomie sans bidouille, laisse rêveur.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Yamaha Tricker

Message  Royal Enfileur Mar 10 Oct 2017 - 19:46

Depuis le temps qu'elle me tourne dans la tête celle-la, je suis allé en essayer une cet après-midi avec ma fille.
Officiellement pour lui louer une moto plus adaptée pour le permis que sa Triumph.
J'aurai pas du. confus
Les premiers mètres je me suis demandé ce que je faisait sur ce truc. Après quelques kils, en attaquant les premiers lacets des petites routes que j'affectionne, la banane est arrivée et ne m'a plus quitté. Qu'est-ce que je me suis marré. Au point que c'est ma fille qui m'a rappelé à l'ordre.

D'après ce que j'ai lu, en balade la conso tourne autour de 3l, ce qui ferait 200 kils d'autonomie.
Francesco tu confirme?

Le concess' m'a dit que lui et quelques potes ont des Tricker et ne les vendraient pour rien au monde. Ils ont fait
Glacier du Rhône - Marseille par les chemins de montagne en 3 semaines drunken

Bon à 95% je vend le Scrambler. Si la Tricker n'est pas vendue demain, quelqu'un doit venir la voir et c'est la seule dispo en Suisse en ce moment. En plus c'est la couleur que je voulais, orange.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Mar 10 Oct 2017 - 20:09

3l/100, la Tricker ?  Suspect J'ai dû le noter un peu plus haut, de mémoire c'est plutôt 3,5l, mais ça ne change pas grand chose.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Mar 10 Oct 2017 - 20:23

Francesco a écrit:3l/100, la Tricker ?  Suspect J'ai dû le noter un peu plus haut, de mémoire c'est plutôt 3,5l, mais ça ne change pas grand chose.
Non ça change pas grand chose.
Le moteur est super élastique. Ça me fait penser aux jouets avec un élastique qu'on tourne.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Mar 10 Oct 2017 - 21:20

La réserve c'est au robinet ou un voyant?
Tu te souviens de combien elle fait?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Francesco Jeu 12 Oct 2017 - 7:46

Je ne crois pas qu'il y avait un robinet....juste un voyant dans le compteur je crois.  saispas
Faut pas te focaliser sur l'autonomie de cette bécane, le mieux est de partir avec un jerrican de 2l (c'est ce que je faisais lorsque je partais "à l'aventure", même si j'en ai rarement eu besoin).

Sur petites routes, c'est effectivement un jouet style "super motard", elle est hyper maniable et le moteur de 20 et quelques chevaux suffit à tracer à un p'tit 90/100 de croisière sans avoir le sentiment de lui tirer dessus.
Mais tu ne peux pas garder la Triumph et t'offrir une Tricker ? Ce sont deux bécanes qui se complètent plutôt bien selon ta destination ....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Royal Enfileur Jeu 12 Oct 2017 - 19:33

Non je focalise pas sur l'autonomie. De toute façon je ne fais que rarement plus de 400 kil sur une journée.
Ça fait donc 2 ravitaillements sur la journée si on part avec le plein le matin. On est toujours content de s'arrêter un peu. Mais c'est vrai que 2l de plus t'es plus serein en campagne.

Avoir les 2? Je ne l'envisage pas:
- garage tout petit
- Mme va wouiner
- j'ai à peine le temps d'en faire rouler une

Les 2 sont polyvalentes mais la Yam plus TT, mon Scrambler plus routier, forcément.
Si je craque pour la Yam je changerai ma manière de faire de la moto.
De plus petites routes, plus de chemins. Je me ferai bien la Diagonale Verte.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  jbt Jeu 12 Oct 2017 - 21:14

Je crois que je vais lâcher ma 600 TT  pour reprendre une moto plus légère. Ca fait quelque temps que j'y songe,  mais hier j'ai fait une rando qui m'a amené dans des coins où une trial aurait été plus adaptée...de grosses marches dans des lapiaz, avec une centaine de metres de falaise en dessous, je faisais pas trop le malin tout seul dans les bois!
Une trial rando aurait mes faveurs, mais  je ne peux plus tenir la position debout longtemps, j'ai un genou trop abîmé pour ça. Donc je vais rester sur un enduro, simple, en 4T mais  de plus petite cylindrée, après tout c'est rare que j'utilise les deux tiers de la plage de régime de la 600TT.
La KTM Freeride, hors budget, m'aurait plu...
Pas de 2T, pas de refroidissement liquide...je retombe sur les 350DR, 400XR ou 250 TTR/XR. Une autre idée? J'ai bien pensé à la Beta Alp 4.0; mais je la redoute trop juste en suspensions.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  barbe en zinc Jeu 12 Oct 2017 - 22:08

Francesco a écrit:Je ne crois pas qu'il y avait un robinet....juste un voyant dans le compteur je crois.  saispas
Faut pas te focaliser sur l'autonomie de cette bécane, le mieux est de partir avec un jerrican de 2l (c'est ce que je faisais lorsque je partais "à l'aventure", même si j'en ai rarement eu besoin).

Sur petites routes, c'est effectivement un jouet style "super motard", elle est hyper maniable et le moteur de 20 et quelques chevaux suffit à tracer à un p'tit 90/100 de croisière sans avoir le sentiment de lui tirer dessus.
Mais tu ne peux pas garder la Triumph et t'offrir une Tricker ? Ce sont deux bécanes qui se complètent plutôt bien selon ta destination ....

J'ai un ami qui en a une et si je me souviens bien il y a un un robinet à membrane avec une position reserve,lorsque l'on roule ensemble il fait le plein tout les 100/130 km histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises clin
barbe en zinc
barbe en zinc


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  flattwin66 Ven 13 Oct 2017 - 8:37

jbt a écrit:
Pas de 2T, pas de refroidissement liquide...je retombe sur les 350DR, 400XR ou 250 TTR/XR. Une autre idée? J'ai bien pensé à la Beta Alp 4.0; mais je la redoute trop juste en suspensions.

L'amortissement de la beta alp 4.0 est pas mal pour l'usage que j'en ai, c'est ni trialisant, ni enduro, elle m'emmène ou je veux sans soucis c'est déjà pas mal. 
Certes avec plus d'embonpoint ce serait peut être pas suffisant.  T'es un peu loin sinon je t'aurais bien prêté la mienne.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  jbt Ven 13 Oct 2017 - 9:08

la Alp 4.0 me plaisait, mais bon...elle pèse 20 kg de plus que ma 600 TT (124kg a vide)! C'est raté pour la recherche de légèreté.
Une 250 TTR ou XR  en fait 11 de moins. Pour approcher les 100kg, il faut passer aux usines à gaz fragiles et couteuses actuelles, dont je ne veux pas, ou au 2T, encore moins.


Je commence à lorgner du côté des AJP 240. Ca pourrait ressembler à ma moto de rando idéale...La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Pr4-2410


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....? - Page 13 Empty Re: La CRF250L, la TTR 250, bref, les trails/enduro légers....quelqu'un a déjà essayé ? Et la Beta Alp 200cc....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum